Les cases piégées et les effets de base
Page 1 sur 1
Les cases piégées et les effets de base
Ce sujet recense et analyse les cases piége de bases et les effets communs.
Les cases piégées
Boue:
(image à venir)
Cette jolie case verte et la plus commune, c'est également celle que l'on retrouve en PvP.
Chaque fois que vous vous retrouvez dans cette case et chaque fois que vous commencez le tour dessus, vous perdez un PM. Rien de grave en sois mais se retrouver a -2 PM n'a jamais était trés agréable.
Flaque:
(image à venir)
Ma p'tite case bleue préférée, sauf quand je tombe dedans. Elle agit exactement comme la boue, sauf qu'elle agit sur les PA.
Feu sacré:
(image à venir)
Case rouge, une des plus désagréable. Tout comme ses copines précédentes, elle agit sur les stats, mais elle, elle enléve des PW. Ouais... c'est chiant.
Souffle:
(image à venir)
Case rose kro kawaï!
Cette case repousse d'une case toute personne qui pose son pied dessus, de gré ou de force. Elle repoussera toujours dans le sens ou arrive la personne.
Les effets
Malédiction: Debuff réduisant les resistances.
Cécité: Debuff réduisant la portée à 0, n'affecte que les sorts à portée modifiable.
Sonné: Debuff faisant passer le prochain tour.
Hypermouvement: Buff augmentant les chances d'esquiver la perte de PM. Obtenu aprés une perte de pm
Hyperactivité: Buff augmentant les chances d'esquiver la perte de PA. Obtenu aprés une perte de pa
Stabilisé: Buff empéchant la cible d'être poussé. Le seul moyen de deplacer quelqu'un de stabilisé est une transposition type celle du sacrieur, zobal ou de Korbax
Les cases piégées
Boue:
(image à venir)
Cette jolie case verte et la plus commune, c'est également celle que l'on retrouve en PvP.
Chaque fois que vous vous retrouvez dans cette case et chaque fois que vous commencez le tour dessus, vous perdez un PM. Rien de grave en sois mais se retrouver a -2 PM n'a jamais était trés agréable.
Flaque:
(image à venir)
Ma p'tite case bleue préférée, sauf quand je tombe dedans. Elle agit exactement comme la boue, sauf qu'elle agit sur les PA.
Feu sacré:
(image à venir)
Case rouge, une des plus désagréable. Tout comme ses copines précédentes, elle agit sur les stats, mais elle, elle enléve des PW. Ouais... c'est chiant.
Souffle:
(image à venir)
Case rose kro kawaï!
Cette case repousse d'une case toute personne qui pose son pied dessus, de gré ou de force. Elle repoussera toujours dans le sens ou arrive la personne.
Les effets
Malédiction: Debuff réduisant les resistances.
Cécité: Debuff réduisant la portée à 0, n'affecte que les sorts à portée modifiable.
Sonné: Debuff faisant passer le prochain tour.
Hypermouvement: Buff augmentant les chances d'esquiver la perte de PM. Obtenu aprés une perte de pm
Hyperactivité: Buff augmentant les chances d'esquiver la perte de PA. Obtenu aprés une perte de pa
Stabilisé: Buff empéchant la cible d'être poussé. Le seul moyen de deplacer quelqu'un de stabilisé est une transposition type celle du sacrieur, zobal ou de Korbax
Tyra Hawke- Les Fondateurs
- Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|