Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Le donjon Bwork

Aller en bas

Le donjon Bwork Empty Le donjon Bwork

Message par Tyra Hawke Mer 8 Jan - 12:03

Le domaine Sauvage, territoire des bouftous sauvages et des bworks. Bref vaut mieux y aller enrhumé pour ne pas profiter de l'odeur. Et en plus d'avoir une armure de puanteur, ces peaux vertes ont la peau dure. Mais en demandant gentillement a coup d'épée, de marteau ou de baton, ils finiront gentillement par vous donner une clef.

Le donjon Bwork Clef_b10

Intrigué par cette clef d'une facture grossiére, vous tomberez finalement sur une porte verouillée. "Clic" fait la clef dans la serrure, "Beuhaaaaargh" font les bworks retranchés. Il va vous falloir mater la Bworde pour vous en tirer.

(je vous conseille d'avoir lu le sujet sur les bworks  avant d'attaquer ce donjon https://getfree-wakfu.forumgaming.fr/t110-les-bworks)

Salle 1:
Le donjon Bwork 13892011
Une fois la terreur de voir des bworks organisés passée, vous remarquez qu'ils sont aussi bétes que dehors.
Rien de bien compliqué, pour ceux qui utilisent des AoE, c'est meme un bonheur, ça commence loin et on a le temps de construire une stratégie correcte.

Salle 2:
Le donjon Bwork 13892012
Ohlala mais... on va devoir faire comme à la dernière salle? C'est pas drôle.

Salle 3:
Le donjon Bwork 13892013
Oh un Cybwork! Cool!... ah merde j'l'ai tué :'(

Salle Finale:
Le donjon Bwork 13892014
Ah Throll. En fait, sans lui les Bwroks sont vraiment sans intêrets. Mais lui, il rend ça beaucoup plus difficile. Son passif le soigne de 15% au début du tour de chaque combattant. Donc la stratégie la plus viable est de tuer ses copains de bworde et ensuite de lui bourriner la tête.
J'éspére pour vous que tout le monde dans votre équipe peut lui faire plus de 295 par tour, sinon ça va être compliqué.
Tyra Hawke
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon Bwork Empty Re: Le donjon Bwork

Message par Tyra Hawke Mer 8 Jan - 21:51

Post terminé, bonne lecture
Tyra Hawke
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum