Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nervous "Break"down

5 participants

Aller en bas

Nervous "Break"down Empty Nervous "Break"down

Message par Birth Mer 29 Jan - 9:49

Je vais me faire un petit Break de Wakfu (je serais encore un peu connecté mais moins). Le fait que l’acquisition de mes panos soient si laborieux commence à un peu me peser (le fait de m'etre fait piquer 100 000 kamas hier y est aussi pour quelque chose)
Je serais bien pour un petit coup de main par contre :3
A l'heure actuelle j'ai véritablement besoin de 3 trucs ^^
-Des algues narines si vous avez un bon niveau en herbo. Cette fleur me sert dans pas moins de deux recettes de ressources ultimes (fils incassable et teintures brillantes.
-1 corne du bouftou de throll, 21 pinces de crabe et 19 laits de moogr royal (pour la quete d'otomai)
-Toujours des ceintures/bottes nuageuses/laineuses

Si vous pouvez me filer un petit coup de main ca me ferait trés plaisir :3
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nervous "Break"down Empty Re: Nervous "Break"down

Message par Imalthée Mer 29 Jan - 12:54

J'ai plus de pano pour l'instant alors je peux pas faire grand chose qui demande un énorme Stuff, donc je vais m'occuper de ça :3 ! (Je suis en train se up Herbo, ça devrait aider :3)
Imalthée
Imalthée
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 24
Localisation : En train de glander quelque part... Sûrement ici!

Revenir en haut Aller en bas

Nervous "Break"down Empty Re: Nervous "Break"down

Message par Birth Mer 29 Jan - 13:11

Pourquoi tu as plus de pano oO ?
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nervous "Break"down Empty Re: Nervous "Break"down

Message par Imalthée Mer 29 Jan - 13:16

J'me fais exploiter par mon copain. (Eh ouais c'est pas toujours le contraire :p. Mais il va me la racheter ^^)
Imalthée
Imalthée
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 24
Localisation : En train de glander quelque part... Sûrement ici!

Revenir en haut Aller en bas

Nervous "Break"down Empty Re: Nervous "Break"down

Message par Birth Mer 29 Jan - 13:37

Héhé ^^
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nervous "Break"down Empty Re: Nervous "Break"down

Message par Ihephe Mer 29 Jan - 15:28

6 lailait de moogr royale sur Sena, recup avec l'aide Zewu ^^
Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

Nervous "Break"down Empty Re: Nervous "Break"down

Message par Tyra Hawke Mer 29 Jan - 15:39

Bon aller j'm'occupe de throll
J'ai rodé les bworks x)

Tyra Hawke
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade

Revenir en haut Aller en bas

Nervous "Break"down Empty Re: Nervous "Break"down

Message par Birth Mer 29 Jan - 15:44

Serieux...vous etes geniaux...j ai de la chance de vous avoir...je suis emu...je vous aime putain...
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nervous "Break"down Empty Re: Nervous "Break"down

Message par Tyra Hawke Dim 2 Fév - 20:21

Bon mon tour de faire une pause.
J'suis pas la souvent en ce moment mais c'est pas uniquement parce que j'ai moins de temps. J'ai un peu perdu la motivation que j'avais dans ce jeu.
J'avais l'habitude de faire mes donjons en guilde mais de plus en plus j'me retrouve a faire des donjons avec mes 2 persos et mes multimerdes.
Pour cause, 2 choses:
-les donjons BL, bon ok la je comprend.
-les donjons HL, je sais même plus si on regarde le canal de guilde.
Donc je fais une pause, j'me connecte pour nourrir mes bestioles tous les jours et je verrai quand je reviendrais.
Tyra Hawke
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade

Revenir en haut Aller en bas

Nervous "Break"down Empty Re: Nervous "Break"down

Message par Shiki Van Shërza Dim 2 Fév - 20:56

Je te comprend tout à fait, j'ai moi même perdu une grosse partie de ma motivation à jouer à Waku. Quand je me connecte, ça se résume à du "je fait rien et je parle en guilde" en général ces derniers temps... (J'aurais même pas du réabonner Shiki au final...)
(Je voulais dire un truc du style "bonne pause à toi" ou autre, mais j'ai pas réussi à écrire de phrase qui me convenait, désolé :/)
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Nervous "Break"down Empty Re: Nervous "Break"down

Message par Birth Dim 2 Fév - 21:12

Bah je peux comprendre pour vous deux je ressens la meme chose ^^.
Et c'est pas mal de ma faute je pense. Il y a un temps ou je proposais pas mal de truc et ou je tentais de faire un max de donjon avec les membres de guildes...ce que je fais moins.
On est tous rentrés dans une périodes je farm pour réunir nos panos...et ca nous a séparés. On a pas les mêmes endroit a farmer et on se dispatche en permanence.
Notre départ à Shiki et à moi sur FF 14 y est également pour quelque chose on joue moins donc on propose moins. Pour ma part je continue mais à un rythme moins soutenue. J'ai passé une journée a me faire enfin des choses pour moi dans ce jeu (pas pour exp ou pour farm non non juste des donjons comme ca) et ca m'a fais du bien.
On a trop joués à ce jeu et on a pas assez avancés. On a personnellement la possibilité de faire des grands trucs mais on a pas l'équipe qui suit derrière.
Pour ma part je continue toujours et j'attendrais ton retour assis en tailleur devant une taverne (parce que comme ça j'ai juste la classe).
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nervous "Break"down Empty Re: Nervous "Break"down

Message par Imalthée Dim 2 Fév - 21:19

J'avais déjà remarqué que la majorité des gens perdaient leur envie de jouer à Wakfu (dont moi, qui joue depuis 2 ans) alors je comprend tout a fait que tu t'en lasses, et il est vrai qu'on parle de moins en moins en canal guilde, et c'est un énorme problème, et je ferai tout pour le régler. Enfin, prends soin de toi Tyra ^^ Si tu reviens pour de bon tant mieux, sinon, bonne route !
Imalthée
Imalthée
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 24
Localisation : En train de glander quelque part... Sûrement ici!

Revenir en haut Aller en bas

Nervous "Break"down Empty Re: Nervous "Break"down

Message par Birth Lun 3 Fév - 3:07

Alors mes louloutes ! Le camarade Tyra est partis marcher sur les routes pour se reposer...mais ces vieilles godasses commencent à s'user. Il lui faut de nouvelles pompes et on va les lui fournir !
Pour ca j'ai encore besoin de deux trois trucs alors si vous pouviez filer un coup de main vous seriez des amours !

Il nous faut juste 53 bottes du tofu !

Je tente d'acheter celles qui sont pas hors de prix essayez d'en dropper quelques unes.

Shiki et moi faisons une pause niveau craft. Nous relançons donc les expéditions en donjons...on vous suit la ou vous voudrez aller (on a des persos BL a monter et on peut prendre nos bourrins.)
On a besoin de HL et avant de recruter autant xp ceux qui sont pas loin d'y arriver.
Donnez nous le noms des équipements dont vous avez besoin et on essaiera de les crafter.
Tyra tes bottes arrivent maximum en fin de semaine et notre pano à shiki et moi étant avancé je te propose d'aller se faire du Sberg (Donjons Glagla, Craq et chaff du nord). On exp jusqu'au niveau 120 la bas (ca prend pas super longtemps en gérant bien ^^). On fait quete des wabbits et on passe level 123. On équipe nos stuff et on commence les gros trucs.
Voila ce qui va se passer !
-
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nervous "Break"down Empty Re: Nervous "Break"down

Message par Imalthée Lun 3 Fév - 3:11

C'est noté pour les bottes de tofu ! ^^
Donc, en ce moment j'xp comme je peux mon Eniripsa, et toute l'aide que je peux avoir est apprécié ! ^^ (je me concentre sur sa pano avant celle de Ima)
Imalthée
Imalthée
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 24
Localisation : En train de glander quelque part... Sûrement ici!

Revenir en haut Aller en bas

Nervous "Break"down Empty Re: Nervous "Break"down

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum