Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Une demi année dans la tronche et toujours vaillant !

4 participants

Aller en bas

Une demi année dans la tronche et toujours vaillant ! Empty Une demi année dans la tronche et toujours vaillant !

Message par Birth Mer 5 Fév - 9:42

Ca y est ! Nous avons 6 mois!

Une demi année est déjà passée et nous sommes toujours là. C'est donc l'heure d'un discours sure la grandeur de la guilde et...

Et bien non. Pas de discours aujourd'hui...du moins pas de discours pour moi. Vous savez déjà à quel point j'aime cette guilde pas la peine de vous le répéter encore :p.

Ce n'est pas ma guilde mais la votre, aujourd'hui c'est donc a vous de dire ce que vous avez sur le coeur. Cet espace est le votre utilisez le pour exprimer ce que vous voulez !

Nous avons 6 mois et nous continuons d'avancer !

GET FREE !!!
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 29
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une demi année dans la tronche et toujours vaillant ! Empty Re: Une demi année dans la tronche et toujours vaillant !

Message par Shiki Van Shërza Jeu 6 Fév - 12:34

GET FREE !!
J'ai vraiment du mal à croire que ça fait déjà autant de temps qu'on existe, et pourtant, c'est bien le cas '-'
Heu... J'ai pas grand chose à dire en fait au final, puis je suis pas douer pour tous ce qui est discours ou autre '-'
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Une demi année dans la tronche et toujours vaillant ! Empty Re: Une demi année dans la tronche et toujours vaillant !

Message par Birth Jeu 6 Fév - 12:48

6 Mois c'est vrai que ca fais pas mal de temps la ^^ Pourtant ca me parait etre hier ^^
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 29
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une demi année dans la tronche et toujours vaillant ! Empty Re: Une demi année dans la tronche et toujours vaillant !

Message par Shiki Van Shërza Jeu 6 Fév - 15:03

Ouais, pareil ^^
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Une demi année dans la tronche et toujours vaillant ! Empty Re: Une demi année dans la tronche et toujours vaillant !

Message par Imalthée Ven 7 Fév - 15:33

Presque 6 mois que je suis prise avec cette bande de fou... Comment j'ai fait pour survivre Razz (parce que tu l'es aussi... Oui bon chut !) J'ai pas de grand texte à écrire (pas que je suis pas motivée, je pourrais, mais en fait... La flemme :3) mais j'ai une chose à dire : Get Free a grandit, et il continuera de grandir grâce à des personnes motivés de changement et de liberté !

Get Free !
Imalthée
Imalthée
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 24
Localisation : En train de glander quelque part... Sûrement ici!

Revenir en haut Aller en bas

Une demi année dans la tronche et toujours vaillant ! Empty Re: Une demi année dans la tronche et toujours vaillant !

Message par Ihephe Ven 7 Fév - 22:08

Ouais 6 mois, 6 putain de mois, j'ai du mal a le croire, je suis jamais resté aussi longtemps sur un jeu et bizarrement j'ai pas envie d'arrêter là ^^ je compte bien rester encore et continuer aussi loin que possible ^^
Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

Une demi année dans la tronche et toujours vaillant ! Empty Re: Une demi année dans la tronche et toujours vaillant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum