Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fonctionnement des missions de guildes

Aller en bas

Fonctionnement des missions de guildes  Empty Fonctionnement des missions de guildes

Message par Ihephe Mar 25 Fév - 5:31

Les Quêtes de guilde ? C'est quoi ça ?

Bah les quêtes artisanales sont des quêtes de guilde qui permettront de demander ou d'apporter de l'aide via une mission , les deux personnes finiront récompensés

Commence ça marche ce truc ?

Pour envoyer une Quête de Guilde , il suffit d'envoyer un sujet sur le forum , mais il devra être écrit comme ça :

*Petite Phrase de Résumé*
-Nom : XXXXXX
-Grade : XXXXXXXX
-Objectif : Apporter tel et/ou tel objet ( il peut en apporter plusieurs )
-Classe de Mission : Entre E,D,C,B,A,S ( E pour les missions faciles & rapides jusqu'à S pour les missions longues et dures )
-Récompense : Montant des Kamas +/ou Objet ( Si la récompense n'est que les montant de K uniquement , il devra être cohérent avec les prix se trouvant à l'hdv au minimum...)
-Quête Répétable : Oui et/ou Non ( Si Oui et Non , expliquez la raison )


Voilà un exemple :

*J'ai besoin de votre aide , j'dois m’expérimenter pour forger des armures*
Nom : Sylph Ragnarok
-Grande : El commandante
-Objectif : Apporter 100 Bois de Frènes
-Classe de Mission : D
-Récompense : 1000K + Havre-Gemme Déco ou sinon 1250K
-Quête Répétable : Oui et Non ( J'n'aurais plus besoin d'avoir autant de frène quand j'serais lvl 20 armurier )


Citations de Drakstrom , qui d'autre que celui qui en a eu l'idée peut l'expliquer le mieux ^^ , merci encore à lui qui à eu cette bonne idée, c'est grâce à ce genre de personne que la guilde avance encore et toujours !
Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum