Présentation d'Omnom Cookeh / Blähr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Omnom Cookeh / Blähr

Message par Omnom Cookeh le Mer 6 Nov - 20:27

Salut à toi, fidèle membre de la guilde ! Bienvenue dans cette courte conférence publique "Présentation de Blähr".
Cela devrait durer quelques minutes et prendra place ici même tout de suite, au milieu des blaireaux et autres paysans, les pieds dans la boue, dans notre charmante nation d'Amakna.
Attention, si tu es une femme enceinte, un enfant de moins de 8 ans, ou une personne âgée, il t'est recommandé de passer ton chemin, par sécurité...
Prenez votre badge Bob l'éponge, non pas que ça aie une quelconque utilité, mais je suis sponsorisé et ça rapporte un max.

Première étape de notre présentation, voici le côté "IRL" de notre sujet :

Il s'agit d'un jeune homme âgé de 20 ans, prénommé "Jérôme".
Il est originaire de la belle et dynamique région de la Haute-vienne, mais réside actuellement à Valenciennes, dans le nord.
Titulaire d'un DUT informatique et d'une Licence professionnelle Administrateur de Réseaux et Bases de Données, il est actuellement élève à Supinfogame, section Game design, en quatrième année. Parce qu'il aime les jeux vidéo.
D'ailleurs, peu importe l'heure où vous le verrez, il sera en train de jouer sur son pc, à s'abrutir dans l'obscurité avec ses amis imaginaires (il a même rejoint une guilde récemment, j'vous jure, les jeunes), mais lorsque personne n'est là, il fait d'autres choses :
il est passionné de création en général : il dessine, peint, écrit, coud, forge, et fait des dessins en pipi dans la neige. Son délire du moment, c'est le RP, mais on en parlera plus tard. Pour voir quelques uns de ses vieux dessins, consultez sa vieille galerie DeviantArt, son nom c'est Odevi (pas de lien, mon compte forum est trop récent, onche onche).
On le trouve souvent drôle, malgré son humour vraiment tout pourri : il mise sur la quantité des blagues super pas drôles et le suicide des neurones de ses compagnons pour les faire rire. Attention, cependant : énormément de blagues sont tournées vers les fesses.
Nonobstant, il est également attentionné, gentil, et a le compliment facile et efficace : il adore manier les mots pour faire plaisir aux gens, et ça marche.
Point négatif de sa personnalité, il adore énormément se vanter, tout le temps. Ça tape facilement sur le système, alors si vous le trouvez lourd, hésitez pas à lui dire, il ne veut surtout pas être désagréable et arrêtera directement !

Seconde étape, voici le côté "IG", qui concerne les jeux vidéo en général :

Grand fan du jeu Team fortress 2, Jérôme (aka callmemonamiral sur steam, ajoutez-le!) y a passé un total de 1200 heures, et n'arrête pas de se la péter à propos de son chapeau à la con qui vaut $200.
Le temps qu'il ne passe pas sur tf2, il le passe en partie sur League of legends, où, encore une fois, il se la ramène parce qu'il a joué à la bêta, même si c'était sur un compte US, gnagnagna.
Sa bibliothèque Steam contient plus de 250 jeux, aussi bien des petits jeux indé, que des gros jeux AAA. Si vous vous demandez si un jeu est cool, demandez-lui, il a peut être la réponse, ou peut vous le passer via le prêt sur steam.
Les autres jeux auxquels il a trop joué sont Left 4 dead, the binding of Isaac, Realm of the mad god, ou encore Spelunky : c'est très varié.
Cependant notre jeune homme préfère les jeux d'horreur, et son jeu favori reste Primordia, un super point&click en pixel art post-apocalyptique au scénario vachement bien ficelé.
Finalement, pour faire le lien avec la partie suivante, Jérôme a joué à Wakfu pendant des heures et des heures, pendant et après la bêta, et sort d'une pause de plus d'un an, pendant laquelle il n'a pas joué, et s'y remet avec la guilde Get Free !

Troisième partie, Wakfu !

Le perso sous lequel vous verrez le plus souvent notre spécimen, c'est Blähr : Sram air niveau 40 à l'heure actuelle, mais qui grimpe vite !
Ce qu'il aime dans Blähr, c'est la mobilité et les dégâts d'un sram : ça se met en danger, mais ça arrache sa tronche comme un homard dans un slip.
Son perso le plus haut level est Odevi, cra pourrave level 59, qui ne l'intéresse pas, et qui donc n'est plus utilisé.
D'un point de vue RP, Odevi est carrément dans la merde d'ailleurs, parce qu'il a demandé une nana en mariage et a disparu quelques jours après. La demoiselle étant déjà relativement violente de base, il flippe un peu à mort.
Vous pouvez trouver une nouvelle que votre serviteur a écrite mais jamais terminée, il s'agit de la fantastique histoire d'"Odevi et les zombies", avec Odevi et des zombies dedans, comme le nom l'indique.
Le perso qu'il a commencé le plus récemment, c'est Omnom Cookeh, Osa symbiose niveau 20 et quelques.
Il trouvait ça marrant à l'époque, mais maintenant trop de gens le jouent, alors c'est pas top.
Son perso préféré, pour finir, c'est Shossayth : un enu feu level 13.
Pourquoi c'est son favori ? Parce qu'en RP, le personnage a toujours une histoire à raconter, que ce soit comment il a battu une Mama Bwork bodybuldée à mains nues, sa victoire face aux hommes-légumes et leur chef Tête-de-noeud, ou encore l'escalade du Mont Dieusékoi et vaincu ses millions de Yétis des neiges.
Il peut passer des heures (et il le fait) à raconter des trucs totalement abracadabrants, tant qu'il a un public pour l'écouter !
Ce dernier, par contre, ne rejoindra pas Get Free. Il va aller dans les rangs de Nutelle moi une dernière fois, parce qu'il veut squatter leur Havremonde.
Pour Roleplay avec Shossayth, il faut aller à Sufokia, dans l'un des havremondes de la voie de la poudre. Normalement, aux alentours de 21h-22h il y est, mais en journée, pas d'souci, y'a qu'à demander !

Bien, j'ai déjà beaucoup beaucoup parlé comparé à certains, voici un petit résumé pour les feignants :
Jérôme est un jeune homme de 20 ans vivant à Valenciennes, voulant être game programmer (à Ankama si possible, ouéééé), rigolo et vantard, mais gentil.
Il joue beaucoup aux jeux vidéo, et fait du roleplay !

La présentation est désormais terminée, si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition !
avatar
Omnom Cookeh
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 23
Localisation : Valenciennes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.indiedb.com/games/dungeon-rush

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Omnom Cookeh / Blähr

Message par Ihephe le Jeu 7 Nov - 0:33

Y'a a pas a dire, ça c'est une sacré présentation ^^ Bienvenue a toi sieur Aka Callmemonamiral
avatar
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 359
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 23
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Omnom Cookeh / Blähr

Message par Omnom Cookeh le Jeu 7 Nov - 17:15

Et encore, j'ai pas mis tout c'que j'voulais mettre '-'
avatar
Omnom Cookeh
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 23
Localisation : Valenciennes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.indiedb.com/games/dungeon-rush

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Omnom Cookeh / Blähr

Message par Omnom Cookeh le Mer 20 Nov - 22:20


J'ai fait un super jeu hier avec une sirène inversée et des tricycles de l'espace et je sais pas où en parler sur le forum.
Téléchargez-le ici, ici ou ici !
avatar
Omnom Cookeh
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 23
Localisation : Valenciennes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.indiedb.com/games/dungeon-rush

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Omnom Cookeh / Blähr

Message par Flamiya le Sam 30 Nov - 23:58

Ouuué un autre valenciennois ! C:
avatar
Flamiya
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 77
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://f-cat.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Omnom Cookeh / Blähr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum