Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Le vieux Sacri de la montagne

2 participants

Aller en bas

Le vieux Sacri de la montagne Empty Le vieux Sacri de la montagne

Message par Birth Jeu 10 Avr - 8:58

Yoooooooooooooooooooooosh !

Bon je suis à fond l'idée de Tyra avec les mentors et me propose donc d'en devenir un :3

Donc pourquoi j'veux devenir mentor ? Pour aider les petits nouveaux pardis ! Et puis j'aime bien donner des conseils et aider sur les builds. Et j'ai envie d'avoir des disciples (vous pourrez m'appeler Birth-Sensei, Masta, Monsieur, Sir...ou bien...Bibi...)

Blague à part j'aimerais m'occuper des disciples de :

-Sacrieur : J'ai joué toutes les branches de c'te classe jusqu'au tri élément...donc si vous avez besoin de conseil je suis là pour ça ! Je suis actuellement sacrieur terre orienté Tank.

-Sramette : Je subis joue cette classe nerfée un peu mal optimisée depuis prêt d'un an. C'est mon plus vieux perso et comme le sacri j'ai pu tester toutes les branches. Je ferais mon possible pour vous aider sur ces assassins (trop) silencieux. Je suis air/eau en ce moment.

-Enutrof : Comme pour le Sacri j'ai testé toutes les branches de l'énu, même si je me suis posé sur un eau/terre. Que vous vouliez frapper ou bien dropper je serais là pour vous !


-Tailleur : Tailleur niveau 100 depuis des mois je pourrais vous donner des conseils sur comment monter ce métier. Il est assez dûr de le monter sans y mettre de l'argent mais c'est possible (je l'ai fais en y investissant maximum 30 000 kamas...)

-Maroquinier : Ici aussi je pourrais vous aider, je le suis depuis moins longtemps mais je connais deux trois trucs ainsi que les bonnes recettes.


-RP : Je fais du Roleplay avec à peu près tous mes persos et serais trés heureux à vous initiés çà cet art parfois trop mal considéré.


-Explorateur : Je pourrais vous aider dans vos quêtes et vous faire découvrir quelques trucs sympas dans ce jeu ! :p


BONUS :

-Politique : Pour les intéressés je pourrais vous initier à cette saloperie merveille qu'est la politique. J'y suis depuis 8 semaines et commence à comprendre comment ça marche.


Voili voilu, alors Tyra, J'puis être mentor *-* ?


Ma devise : OPTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Sacri de la montagne Empty Re: Le vieux Sacri de la montagne

Message par Tyra Hawke Jeu 10 Avr - 10:30

Suite à la délibération du conseil, tu as obtenu 100% des voix.
Tu es donc intégré en tant que mentor.

Je déplace donc ce sujet.
Tyra Hawke
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum