Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Empire Fall, l'exécuteur.

+2
Ihephe
Empire Fall
6 participants

Aller en bas

Empire Fall, l'exécuteur. Empty Empire Fall, l'exécuteur.

Message par Empire Fall Mar 15 Avr - 20:21

Il entrait dans la pièce sur la pointe des orteils pour ne pas être entendu, mais ils étaient tous déjà dans la pièce, l'attendant de pied ferme. Il avala sa salive, et débuta son discours..

Bien le bonjour à tous les membres de la Guilde "Get Free". Le petit nouveau va donc se présenter !

Une présentation dans l'Hier-Aile s'impose.

Je m'appelle Benjamin, j'ai une vingtaine d'année depuis le 16 janvier. J'habite en Bourgogne, près de Dijon, et à 500 mètres de chez "Demonys" ! Je vais éviter de me présenter physiquement, j'ai une chaîne Iouthub, dont je met le lien ici (https://www.youtube.com/user/SylarDrey).
Ceux qui sont allé sur ma chaîne ont pu voir que j'ai un style vestimentaire assez correct, j'ai le bras gauche complètement tatoué (Pas encore fini, mais bientôt !), et j'ai une voix qui porte plutôt bien : Je suis "screamer", dans un projet qui se monte avec 3 autres amis, et qui devrait avancer très vite en Aout, il faut savoir être patient !

J'écoute donc beaucoup de metal et de ces dérivés, Metalcore, Post-Hardcore.. Je suis fan d'AC/DC, j'ai fait de la batterie à un niveau de débutant.. J'adore la musique. J'espère pouvoir vivre de ma passion, soit en montant mon propre studio d’enregistrement ou travailler dans un studio assez réputé, enfin voilà mon rêve !
Je voue un culte au personnage du Joker. J'adore la dernière trilogie de Batman réalisée par Nolan (Même si les précédents Batman sont monstrueux). J'ai une Xbox, et je suis pas trop mauvais à Guitar Hero (Expert Guitare / Batterie / Chant).

Je joue à Dofus près de 10 ans maintenant, j'ai un Sram de niveau 200 sur Li Crounch (Anciennement sur Hecate), mais le jeu étant trop répétitif, j'ai décidé pour le moment d'arrêter mon actuel personnage, ainsi que tous les stuff qui étaient en prévision, et de chercher un nouveau jeu plus intéressant, jusqu'à ce que l'envie de rejouer à Dofus me prenne. J'ai donc cherché pendant un long moment, et j'ai décidé de me lancer dans l'aventure de Wakfu. J'ai appris pas mal sur le jeu, j'avais joué à la toute première bêta et avait gardé un souvenir assez mitigé, mais j'ai finalement pris goût au jeu, et grâce à l'aide de Tyra et de Birth, je suis maintenant membre de la Guilde, et j'apprends tous les jours, que ce soit sur les métiers, sur les stuffs, sur les zones.. Le jeu est passionnant. J'en ai donc parlé à Demonys, qui jouait sur Dofus avec moi, et il a décidé de se lancer dans l'aventure avec moi !


Voilà pour ma petite présentation, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, je serai ravit d'y répondre !

Empire Fall
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Empire Fall, l'exécuteur. Empty Re: Empire Fall, l'exécuteur.

Message par Ihephe Mar 15 Avr - 22:15

*Chuchote* Hey Birthy, t'as vu, Y'a un félé qui joue a Guitar Hero O_o

Cela faisait longtemps que personne ne c'était présenter, c'est cool ^^ Bienvenue Chez Nous !
Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

Empire Fall, l'exécuteur. Empty Re: Empire Fall, l'exécuteur.

Message par Birth Mer 16 Avr - 8:13

Mouahahaha j'suis expert guitare a Rockband pour ma part .

En tout bienvenue chez nous et heureux de te connaître :p
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Empire Fall, l'exécuteur. Empty Re: Empire Fall, l'exécuteur.

Message par Shiki Van Shërza Mer 16 Avr - 8:47

Bienvenue chez nous ! ^^
Sympa comme présentation en tout cas '-'
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Empire Fall, l'exécuteur. Empty Re: Empire Fall, l'exécuteur.

Message par Tyra Hawke Mer 16 Avr - 21:48

Un copain musicien!!!! Enfin!
Tyra Hawke
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade

Revenir en haut Aller en bas

Empire Fall, l'exécuteur. Empty Re: Empire Fall, l'exécuteur.

Message par Albynn Sam 18 Avr - 11:01

Un an -presque - tout pile, yeah!

(mais je te déteste pour ton pseudo, espèce de smurf! :@ j'suis encore tombée sur une fausse piste!)
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Empire Fall, l'exécuteur. Empty Re: Empire Fall, l'exécuteur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum