Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de Qali (et GranGran)

5 participants

Aller en bas

Présentation de Qali (et GranGran) Empty Présentation de Qali (et GranGran)

Message par Zellk Jeu 7 Nov - 0:09

Bonsoir, bonsoir, je surf sur la vague des présentations pour ajouter la mienne :3

Pour la partie IRL (terme que je n'apprécie pas trop parce que le jeu, c'est aussi dans la vraie vie mais bon) je m'appelle Cécile je suis née un avril, et j'ai déjà fêté mon 20eme printemps. Sur le net je suis sous le nom de Zellk (ou Zell-k pour deviantart, parce qu'un -biiiiip- a déjà prit Zellk *sob*). Et oui je suis sur DA, parce qu'en fait ma passion dans la vie c'est le dessin (et le jeu vidéo hahaha).
Si vous voulez jeter un oeil à ce que je fais, vous pouvez passer sur mon tumblr : zellk.tumblr.com.
Et pis comme j'aime dessiner et jouer/faire des jeux vidéo, ben je suis entrée en game art à SIG dans le nord de la France, bien loin de ma terre natale qui est Bordeaux (et comme je fais pas les choses a moitié, je me suis expatriée pour 5 ans...)

C'est sur un fond de bruits de tofu qui font des bébé que j'aborde la partie jeu x)
J'avais commencé à jouer à Wakfu au lycée, juste à sa sortie officielle, mais une année intensive de mise à niveau (et un internet de -biiiip-) m'ont poussée loin de ce jeu. J'ai aussi longtemps joué à Dofus, lorsque j'étais une ado prépubère au collège, et laissez moi vous dire que c'était bien mieux avant qu'ils ajoutent incarnam (c'était l'bon temps tiens).
Au niveau mmo, je joue aussi à Guild Wars 2 et un peu à TF2 ^^ Je joues un peu à tout, sauf aux jeux qui font peur (j'adore regarder les gens y jouer, mais je ne supporte pas d'y jouer moi haha) et mes amours gaming sont Tales of Symphonia, Portal 1&2 et Bastion (et plein d'autres, mais on va éviter la liste à rallongeà.

IG, mon perso s'appelle Qali, Sacrieur Terre/Air de son état. Actuellement niveau 37, j'espère la faire monter hl assez vite. Côté craft, je monte principalement ébéniste et boulanger, donc si vous voulez manger du pain en vous la pétant dans votre havre sac plein de stuff cool, c'est ici qu'il faudra s'adresser x)
Côté RP, Qali, 26 ans, a une maman Sadida et un papa Sacrieur. Elle a passé la plus grande partie de son enfance au royaume Sadida et à un lien très respectueux envers la nature. Mais son esprit est celui de son père, fidèle à la déesse Sacrieur. Qali éprouve une grande fierté a servir sa déesse et essaye de prêcher ses préceptes chez les autres Sacrieurs qui ce seraient écartés de ceux-ci.
Elle traîne sa bosse dans le monde de Wakfu depuis quelques années, allant de village en village en vendant son artisanat.

J'ai aussi une enu qui s'appelle Grangran, c'est la mamie de la guilde, et je n'ai pas encore décidé des metiers qu'elle fera :p. J'hésite à tenter un troisième perso, je verrai plus tard quand les deux que j'ai déjà auront un lvl décent, mais je pense partir sur Cra ou Roublard (ou Steamer Wink).





Et pour fini, une photo de ma bouille, parce que non, je ne suis pas un vieux de 50 pige qui veut vous violer, contrairement à ce que vous ont dit vos parents.

Présentation de Qali (et GranGran) 2ibng9y


Dernière édition par Zellk le Lun 30 Juin - 18:16, édité 2 fois
Zellk
Zellk
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Qali (et GranGran) Empty Re: Présentation de Qali (et GranGran)

Message par Ihephe Jeu 7 Nov - 0:38

Seriously, une veste Creeper Oo, c'est cool ça, bienvenue Cécile ^^
Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Qali (et GranGran) Empty Re: Présentation de Qali (et GranGran)

Message par Imalthée Jeu 7 Nov - 3:02

Duck face creeper Surprised ! J'aime <3 :3
Solidarité pour les connexions de -biiip- Very Happy
Sinon euh... Get free !☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ (si il est pas bô mon smiley :3)
Imalthée
Imalthée
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 24
Localisation : En train de glander quelque part... Sûrement ici!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Qali (et GranGran) Empty Re: Présentation de Qali (et GranGran)

Message par Flamiya Dim 1 Déc - 0:12

Copine de Valenciennes weeeeeh ! (et de DA en plus .. et j'ai été voir tu défonces sérieusement OvO !)
Trop la classe !
Flamiya
Flamiya
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 77
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30

http://f-cat.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Qali (et GranGran) Empty Re: Présentation de Qali (et GranGran)

Message par Zellk Dim 1 Déc - 22:43

Flamiya > Merci //UwU//
Zellk
Zellk
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Qali (et GranGran) Empty Re: Présentation de Qali (et GranGran)

Message par Flamiya Dim 1 Déc - 23:09

You're very welcome dear !
je t'invite à poster des trucs dans une galerie ici ça pourrait être trop cool !
Flamiya
Flamiya
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 77
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30

http://f-cat.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Qali (et GranGran) Empty Re: Présentation de Qali (et GranGran)

Message par Zellk Lun 30 Juin - 18:15

Bon, suite a la demande du public, une photo de mon bonnet, et de ma nouvelle coupe '-'

Présentation de Qali (et GranGran) 11120711
J'ai jamais tiré de têtes décentes sur les photos, si vous avez pas remarqué. (bon, c'était y'à 3 ans aussi)

Présentation de Qali (et GranGran) 14031314
Ma main gauche a la capacité de rentrer dans l'hyper espace. (mon casque a lvl, avant de rendre l'âme, comme le précédent T-T)
Zellk
Zellk
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Qali (et GranGran) Empty Re: Présentation de Qali (et GranGran)

Message par Shiki Van Shërza Lun 30 Juin - 18:48

Très sympa ce bonnet ! ^^
Et c'est marrant mais... Tu me rappelle quelqu'un que j'ai connut y'a quelques années sur la première photo ! '-'
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Qali (et GranGran) Empty Re: Présentation de Qali (et GranGran)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum