Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

No One Dies

+8
cyclopia
Waddle
Shiki Van Shërza
Poppy
Oxo-Leganon
Tyra Hawke
Ihephe
Birth
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

No One Dies - Page 2 Empty Re: No One Dies

Message par Oxo-Leganon Ven 30 Mai - 13:26

En effet, brutal comme fin, mais Birth a fini comme il le souhaitait, avec sa famille <3

Oxo-Leganon
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

No One Dies - Page 2 Empty Re: No One Dies

Message par Ihephe Ven 30 Mai - 17:14

Bordel, qu'est-ce que c'est brutal comme fin.
C'etait une sacré fic et il en faut du courage pour pondre un chap par jour et du talent aussi pour que ce soit pas bacler, chapeau bas "l'artiste" Wink
j'espere que tu refera des " one week, one fic" parce que franchement j'ai trop faim de fic maintenant
Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

No One Dies - Page 2 Empty Re: No One Dies

Message par Linaeween Ven 30 Mai - 18:28

C'était génial du début à la fin, tu écris très bien et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette nouvelle.
Hâte d'avoir la prochaine !
Tu mérites un énorme bisous :3
Linaeween
Linaeween
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

No One Dies - Page 2 Empty Re: No One Dies

Message par Tyra Hawke Sam 31 Mai - 23:58

Du trés bon boulot autant sur la forme que sur l'histoire en elle même.
Hate de voir les prochains écrits arriver.
Tyra Hawke
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade

Revenir en haut Aller en bas

No One Dies - Page 2 Empty Re: No One Dies

Message par Birth Dim 1 Juin - 14:27

Je prends le temps de répondre ici comme j'avais prévu de le faire à la fin de cette nouvelle. Un grand merci à vous tous pour votre soutiens et vos commentaires. Ils donnent à eux seuls toute la motivation nécessaire à écrire et me poussent à vouloir écrire de nouvelles choses. Je retenterais peut être l'aventure la semaine prochaines (pour une troisième semaine consécutive d'écriture donc) et j'espère relever à nouveau le défi.
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

No One Dies - Page 2 Empty Re: No One Dies

Message par Albynn Mar 4 Nov - 17:16

EPILOGUE

Il faisait nuit, le clair de lune était déjà haut dans le ciel. Sous ses rayons, tout le monde ne dormait pas. La terre avait été sacagée, sur les lieux du crash. Un feu se dressait au milieu de ce qui ressemblait à un amas de bris et de broc.
Un amas de débris du crash. EN lettre dorée, un hommage ornait le monument.

"Ci gît Birth, révolutionnaire, meneur et héros de 982"
"Que son âme nous créé un nouveau sauveur"
La foule était conséquente autour du brasier. Pourtant, il n'y avait pas un bruit. Tous attendaient en silence, pendant que les dernières manoeuvres étaient accomplies. Des bruits de marteaux et de métaux emplissaient la nuit, lentement mais sûrement.
Enfin, il y eu un long silence. Au pied du monument, le verre de la cuve du vaiusseau ennemi avait été réutilisé. Deux lampes à huiles de verre illuminaient un cerceuil de verre, dans lequel avait été scéllé le corp de Birth.
Ses plaies n'avaient pas été maquillées, et ses vêtements étaient les même qu'au moment de sa mort, dans leur dernier état. Car c'est ainsi qu'on reconnaissait le héros. Durant le moulage, une trainée de sang avait coulée au fond du verre, tissant un lien rouge jusqu'au sol, telle une connection à la terre.
Au plus près du feu se tenait sa famille, sa guilde. Sa femme, Rose, retenait mal ses larmes. Pour la première et dernière fois, Birth n'avait pas tenu sa promesse. Il était mort, mort pour tous les sauver.
Légèrement en retrait, les membres de l'Empire aux couleurs noires et violettes regardaient leurs pieds, avant de regarder la tombe brillante. Aux cotés de Rose, Shiki se leva, levant la voix. Un souffle de vent porta ses paroles à l'assemblée.

"Il s'est battu jusqu'au bout, et abandonné sa vie et son avenir pour que nous puissions continuer la nôtre."

Elle se tourna vers le feu, et pris dans sa main une petit boule étoilée vertes. La lumière du feu se reflétait sur l'enveloppe. Rosefit de même, bientot imitée par le reste de Get Free.
Tous ensemble, sans avoir besoin de parler, ils jetèrent leur fée d'atifice dans le feu.
Une dizaine de colonnes vertes partirent en un sifflement vers le ciel, et illuminèrent le ciel de mulliers d'étoiles vertes. Le crépitement dura, pendant que chacun regardait les retombées de cendre.
Puis les membres de l'Empire se levèrent, sortant à leur tour des fées d'artifices violettes.
Dans son coin, Ophéliana gardait le silence, et l'ordeur des cendres lui rappelaient la découverte du corp de Birth.
Car, au milieu du crash, il y avait eu  toutes les odeurs des vaisseaux. Le métal froissé, la terre remuée, les canons à stasis explosés, le canon à rayon détruit...
Mais d'où venait cette odeur de poudre à canon, sur Birth?
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

No One Dies - Page 2 Empty Re: No One Dies

Message par Birth Mar 4 Nov - 17:25

'Tain ca me fait limite chialer...c'est beau. C'est foutrement beau...

C'est un superbe hommage...merci Bybynn...c'est une conclusion parfaite pour cette nouvelle...j'avais pas pensé au cercueil...et le rendu est magnifique !

Merci, mille merci et mille calin !
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

No One Dies - Page 2 Empty Re: No One Dies

Message par Albynn Mar 4 Nov - 17:37

Merchi, j'ai imrovisé, c'est surtout Ophé et la poudre à canoon qui m'enquiquinait xD
Contente que ca t'ai fait plaisir ^^
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

No One Dies - Page 2 Empty Re: No One Dies

Message par Bluefox82 Jeu 26 Fév - 16:27

UP

Je pense que parmi les nouvelles que j'ai lu qui venaient de toi, elle reste une de mes préférées avec True Leader.
Et s'il se passe la même chose IRP, je préfère prévenir tout de suite: je pourrai pas contenir un éventuel orgasme. (y)
Bluefox82
Bluefox82
L’Utopiste
L’Utopiste

Messages : 296
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.

Revenir en haut Aller en bas

No One Dies - Page 2 Empty Re: No One Dies

Message par Opheliana Jeu 7 Mai - 14:33

J'attend la remastered avec impatience pour le coup :3
Opheliana
Opheliana
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

No One Dies - Page 2 Empty Re: No One Dies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum