Shooting Arrows at the Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shooting Arrows at the Sky

Message par Birth le Lun 2 Juin - 15:53

Et voilà la nouvelle nouvelle ! Elle se passe un an après les événements de No One Dies et continue l'arc scénaristique commencé avec NOD ! Ceci n'est qu'un prologue histoire de vous donner la situation de base la suite bientôt (demain j'espère !)


Prologue : Dead Log

Je me nomme Aristar Lowrey. Je suis un Féca plutôt jeune (j’ai la trentaine…oui je sais ce n’est pas forcément ce qu’il y a de plus jeune mais je n’ai pas encore atteint l’âge d’un énutrof). Je vie dans la Voie de la Poudre, entouré de ma femme Lura et de mes deux filles Vana et Lysa. Je suis Sufokien depuis toujours étant né dans cette nation avant d’en tomber amoureux. Dans la vie je suis archéologue, c’est un métier que j’adore car il y a tant à apprendre de nos ancêtres. Je rêve d’un jour déterrer un artefact légendaire qui me rendra célèbre…une découverte si importante qu’on lui donnera mon nom ! Je suis peut-être un peu trop mégalo mais pour moi il est important de vivre ses rêves. Et en attendant de faire cette incroyable découverte j’ai décidé de tenir ce journal pour vous parler un peu plus de moi et ainsi, un jour je l’espère, entrer dans la postérité

***Pages illisibles***

…la chance de ma vie ! Il me tarde d’annoncer ça à Lura ! Aujourd’hui j’ai reçu mon premier grand ordre de mission ! Je vais aller effectuer des fouilles au Domaine Sauvage ! On dit de cette ile qu’elle renferme de nombreux trésors cachés ! Je vais peut-être enfin devenir célèbre ! Je pars demain et me suis décidé à tenir un journal de bord. J’écrirais ici mon avancée jour par jour. J’ai du mal à retenir mon excitation, je sens que je vais découvrir quelque chose de grandiose !

Jour 1 : Le bateau tangue beaucoup, et je me retiens de vomir depuis près de deux heures. Après avoir embrassé ma femme et mes enfants sur les quais j’ai embarqué avec le reste de l’équipe. Nous sommes cinq en tout. Le chef de l’expédition est un archéologue de légende ! Le grand Phil Kreuse…j’ai du mal à croire que je fais équipe avec un tel homme. Il fut celui qui déterra le Gelano…cet anneau de légende désormais exposé au grand musé de l’Artère sans Arrêtes ! Je suis tellement fier de pouvoir faire équipe avec lui, moi le simple Aristar Lowrey…
Nous avons également deux autres archéologues novices avec nous. Une jeune femme nommée Lucily et un petit homme du nom de Nedward. Nous avons sympathisés tous les deux, se parlant de nos familles mutuelles. Il a une femme et un fils et dans sa famille on est archéologue de père en fils. Il est dévoré de la même passion que moi ! Le dernier membre de l’équipe se nomme Doki, c’est un grand guerrier Iop qui est apparemment là pour nous protéger. Vu sa carrure imposante je place toute ma confiance en lui. Nous arriverons demain au Domaine Sauvage et les fouilles pourront commencées.

Jour 2 : Enfin débarqué ! Il était temps ! Nous avons rejoint le camp de fouille réservé aux Sufokiens. L’île est en effet partagée entre les quatre nations pour permettre à chacun d’effectuer les fouilles en toute tranquillité. Nous avons déballé le matériel et effectué le repérage. Nous avons délimités quatre zones où chacun d’entre nous pourra effectuer ses fouilles tout en étant surveillé par Doki. Nous commencerons demain. Ma zone est la moins vaste…mais je ne désespère pas ! Je trouverais quelque chose ! Je suis sûr de cela !


Jour 3 : J’ai enfin put commencer mes fouilles ! J’ai passé la journée à ça…mais ai finis bredouille. Je ne désespère pas ! Je fouillerais cette zone de fond en comble pour trouver un artefact ! Et le nom d’Aristar restera gravé dans l’histoire. Du côté des autre archéologues quelques objets ont été découverts…Phil les félicites et semble m’ignorer…je dois trouver quelque chose !

Jour 4 : Toujours rien trouvé tandis que différents artefacts sont découverts dans les autres zones. Phil me dit que parfois la chance ne nous sourit pas…j’enrage ! Je veux trouver quelque chose ! Demain je creuserais plus profondément et je trouverais !

Jour 5 : En creusant un peu je suis tombé sur une plaque de métal. Elle était recouverte par une épaisse couche de terre et semble scellée. J’ai commencé à démonter ses verrous et devrais avoir finis demain. Je n’ai encore rien dis aux autres pour avoir la paix…mais cette trappe semble renfermer quelque chose d’important. Je sens que je suis à l’aube d’une découverte majeure ! Je savais que je découvrirais quelque chose ! Je jubile et risque d’avoir du mal à dormir ce soir…demain j’ouvrirais cette trappe !

Jour 6 : La découverte…est en effet majeure. Je ne sais même pas comment décrire ça…effrayant est je pense le mot le plus adapté. En ouvrant la trappe aujourd’hui j’ai pu accéder à un véritable laboratoire souterrain. C’est en descendant un long escalier que j’ai pu déboucher sur une immense salle creusée dans la roche. Elle est large de vingt mètres au moins et son plafond est à dix mètre de hauteur. Des câbles partent de toutes les directions et se dirigent vers son centre. C’est là qu’est posée ma « Grande découverte ». Un énorme tube cylindrique haut d’au moins huit mètres et d’un diamètre de quatre mètre. Le tube est fait d’un métal noir projetant des reflets violets. Ne sachant pas vraiment ce qu’est cette chose je vais chercher Phil. Après plusieurs heures d’analyses je vois son visage blêmir tandis qu’il m’explique ce que j’ai découvert. Une bombe de stasis…j’ai découvert une bombe de stasis. Mais pas n’importe qu’elle bombe…la plus grosse bombe construite à ce jour. Vu sa taille elle est capable de raser une île de la carte…Phil décide de baptiser cet engin de mort « Aristar ». Mon nom est associé à cette chose ! Doki a utilisé sa radio pour prévenir les autorités Sufokienne tandis que nous avons commencés à défaire le camp. L’expédition est compromise…l’armée Sufokienne débarquera demain pour sécuriser la bombe et la ramener dans notre nation. Ils sont fiers de moi…disant que cette arme sera utile à l’arsenal Sufokien. J’ai envie de vomir…j’aurais préféré ne rien découvrir. La Aristar repose toujours dans le souterrain tandis que je vais partir dormir…je sens que je ferais des cauchemars ce soir.

Jour 7 : L’horreur c’est déchaîné sur le Domaine Sauvage. Au petit matin un petit groupe de sous-marins a émergé des flots. Doki s’est approché pour leur parler, pensant qu’il s’agissait là des renforts Sufokien. La porte d’un sous-marin s’est alors ouverte et un grand homme en armure de combat noire en est sorti. Il portait un poncho blanc par-dessus son armure, un grand chapeau noir était posé sur sa tête et deux pistolets de Stasis étaient rangés dans des holsters de chaque côté de sa ceinture. Tandis que Doki s’approchait il a dégainé ses deux armes et l’a criblé de balles. Il a ensuite hurlé « pas de témoins ! » Des dizaines de soldats sont alors sortis des sous-marins  et se sont rués vers nous. J’ai couru vers la trappe, ai commencé à descendre les marches et fermé la trappe derrière moi. J’ai bloqué le verrou comme je pouvais. Fait comme un rat j’ai fouillé la salle de la bombe à la recherche de quelque chose qui pourrait m’aider…J’ai finis par trouver une radio longue distance. Je pouvais appeler quelqu’un…mais qui ? Alors que je cherchais je me suis souvenu de la bataille de la croisé des armes…j’y étais à l’époque et j’avais vu cette guilde sauver Amakna. Quel était son noms déjà…Get Free ! Prenant comme fréquence la fréquence proche de l’emplacement de leur Havre Monde j’ai demandé de l’aide. J’ai hurlé de toutes mes forces…parlant de l’attaque, de l’arrivée de Sufo et de l’Aristar…cette foutue arme…c’est pour ça qu’ils sont ici ces étrange soldats. J’entends le verrou céder…ils seront bientôt là…

Si quelqu’un lit ces lignes…empêchez-les de mettre la main sur la bombe. L’Aristar ferait trop de dégâts sur ce monde si elle était utilisée…cachez la et ne l’utilisez jamais. Et dîtes à me femme et à mes filles que je les aime et que je m’excuse d’avoir découvert cette abomination…
Aristar Lowrey


L’homme au chapeau noir lâcha le journal. Celui-ci tomba sur le cadavre d’un homme dont la cervelle se rependait par terre. Il l’avait supplié…mais sans combattre on ne peut survivre dans ce monde. L’homme au chapeau plaça sa main contre une sorte d’oreillette, soulevant légèrement son poncho et dévoilant un phénix stylisé peint sur son plastron. L’homme déclara d’une voix vide d’émotion :

« Ici Jack…demande de renfort pour l’extraction de la bombe. L’armée de Sufo vient de débarquée et le combat a été engagé. Get Free risque de se ramener aussi…envoyez les hommes disponibles ».

Interrompant sa communication il se tourna vers une étrange silhouette derrière lui. Il s’agissait d’une femme portant un long manteau blanc à capuche et un masque représentant une aiguille brisée. Il murmura :

« On dirait que tu vas pouvoir te déchaîner hein…White Timemaker »

La silhouette ne répondit rien tandis qu’en haut la guerre faisait rage.


Dernière édition par Birth le Mer 8 Avr - 13:56, édité 1 fois
avatar
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1367
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 23
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

Voir le profil de l'utilisateur http://getfree-wakfu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shooting Arrows at the Sky

Message par Shiki Van Shërza le Lun 2 Juin - 16:09

Raah, ça commence bien, et quand je voit comment le prologue finit, j'ai super hâte de voir la suite !! ^^
Y'as pas a dire, c'est toujours aussi bon ! ^^
avatar
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 472
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 23
Localisation : Sufokia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shooting Arrows at the Sky

Message par Poppy le Lun 2 Juin - 19:47

Mais quel prologue ! ^^ ça donne envie de savoir la suite, les sentiments d'Aristar sont tellement bien décrit, j'aime déjà !
avatar
Poppy
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shooting Arrows at the Sky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum