Chat noir chat blanc - Toba -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chat noir chat blanc - Toba -

Message par Tobaku le Sam 6 Sep - 9:20

Assise sur le parapet d'un pont, une jeune fille regardait au loin, une irrépressible envie de liberté la tenaillé.
Depuis quelque jours déjà sont petit village d'Amakna ne lui fournissait plus la vie dont elle rêvait. Elle regarda sa chaumière, derrière le hêtre centenaire une colonne de fumée s'élevant vers le ciel. Elle porta son baluchon à son épaule et pris la route. Elle n'avait pas d'argent mais s'en souciait guerre, Dieu écaflip avait toujours était d'une grande bonté avec elle et jamais elle ne perdais à un jeu de hasard. Pendant plusieurs jours elle marcha sans but, pour voir du pays, rencontré des gens, mais les gens en dehors de son village était froid et distant avec elle. Elle fini par ne plus se soucié des regards que ils lui jetaient.
Au bout de 6 jours de marche, vers le 8 Septange elle arriva dans une ville au abord avenant, mais lorsqu'elle s'aventura dans ses entrailles elle découvrit une vie de débauche et de crime. Du matin jusqu'au soir homme et femme sans distinction buvaient, se volaient et il n'était pas rare de voir des hommes se battre dans les tavernes jusqu'au bout de la nuit.
Notre jeune écaflip fut tout d’abord effrayé et essaya de sortir de cette endroit mais ayant un sens de l'orientation douteux elle ne réussi pas à trouver son chemin. Peut être étais-ce aussi inconscient car quoi qu'elle pouvait dire elle savait que cette vie était faite pour elle.

______________________________2 ans plus tard_____________________________


<- Évidement pour qui me prend tu, la poussine masqué honore toujours ses contrats.
L'homme en face d'elle souris montrant des dents jaunis.
-Donne.
Tobaku lui tendit une bourse scintillante lorsque l'homme allait refermé ses doigts sur l'objet en question la jeune fille lui retira de son champ de vision.
-A quoi joue tu? Gronda t'il
-Ma paye, sinon... enfin tu connais ma réputation.
Elle tendis la main un sourire carnassier sur le visage. Une bourse pleine de Kama vint prendre place au fond de celle ci.
Elle se leva et jeta la pochette scintillante vers le vieil homme et quitta la taverne.
-Hveðrungr! Suis moi!>>
Un millimeulou vint en sautillant et l'accompagna.
Jamais elle ne c'était sentie aussi bien, elle n'était pas la personne la plus forte que cette endroit ai connu mais elle était respecté et avait une certaine réputation autant dans le monde d'en bas que celui d'en haut. Elle répugnait à allait à la surface mais dans son travaille parfois c'était inévitable. Elle rejoignit la taverne qui lui faisait office de maison depuis deux année, le vieux pandawa sourit en la voyant:
<< Alors la pêche a été bonne?
-Parfaites oncle Sam :3 comme d'hab' tient.
Elle lui tendis 1000 Kama,
Pour ce mois ci ^^. >>
Puis elle sortie en sifflotant.
Elle ne savait pas que jamais plus elle ne reverrait oncle Sam. Elle regarda dans son calepin, une livraison à un homme d'en haut? Elle ne put s’empêchait de soupirer tout en se dirigeant vers sa prochaine paye son millimeulou la suivant au trot.
Une grande maison se dressait devant elle, comme indiquait dans la lettre elle toqua trois fois. La porte s'ouvrit seule et la jeune fille entra. Aucun bruit. La porte claqua, elle se retourna. Cinq garde d'amakna se tenait devant la porte, un piège!
Sans plus réfléchir elle sortie les griffes et se jeta sur les hommes mais c'était peine perdue. Elle et son millimeulou furent mené à la prison d'Amakna , mais ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'un félin ne peut être enfermé. Elle réussi à se faufiler son fidèle compagnon sur les talons. Comment retourner chez elle? La rumeur avez du se rependre et jamais plus on ne la respecterais.
Elle ressentie un sentiment étrange et elle comprit. La liberté lui ouvrait les bras une seconde fois! Jamais elle ne laisserait passer cette chance.
Et c'est ainsi que Tobaku, accompagné de son fidèle Hveðrungr repris la route son passé de hors la loi marqué au fer rouge.
Plus tard dans sa vie elle rencontra l'empire du chaos qui laissère place au getfree, concrétisant chaque jours un peut plus son désire de liberté.



avatar
Tobaku
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 17
Localisation : Là ou les légendes rejoingne la réalitée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum