Harkane Nora, L'Oeil de l'Hiver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Harkane Nora, L'Oeil de l'Hiver.

Message par Bluefox82 le Lun 8 Sep - 17:54

[Yosh tout le monde. Aujourd'hui, je vous propose une fiche de perso à la manière d'une fiche JdR pour Harkane, comportant plusieurs caractéristiques ainsi que son histoire. ]



Nom: Nora.
Prénom: Harkane.
Age: 18 ans.
Date de naissance: 7 Flovor 954.
Lieu de naissance: Plaines de Cania, Bonta.
Classe: Ecaflip.
Croyance: Ecaflip prioritairement, croie aussi aux autres Dieux constituant les Douze.

Caractéristiques (sur /10):

Force: 2/10.
Agilité: 7/10.
Dextérité: 5/10.
Vigueur: 2/10.
Intelligence: 6/10.
Connaissance: 7/10.
Volonté: 8/10.
Calme: 4/10.
Manipulation: 3/10.
Social: 7/10.

Compétences:

Harkane est un commerçant en matières premières et en vêtements, participant au bon développement de l'entreprise familiale tenue depuis plusieurs générations. Ainsi, il se tient toujours au courant de l'évolution de l'économie. Il est bon investisseur et s'arrange toujours pour avoir plus de bénéfices que de dépenses.
Il exerce aussi depuis un bon moment dans la cuisine, et est devenu un cuistot émérite. Enfin, il éprouve aussi une certaine passion pour la musique, et on peut le voir quelque fois jouer de l'ocarina de manière assez correcte.
Il a travaillé pendant un moment pour Daora Gabhail en tant que Garde du corps, et est ainsi devenu un bon combattant.
Etant issu d'une famille noble, il tente d'appliquer souvent les règles de courtoisie et de respecter l'étiquette quand il s'agit de parler avec des personnes de haut rang.

Histoire des Nora:

Harkane est le fils cadet de Litan Nora, son père, et d'Olencia Nora, sa mère. Il à vécu une enfance globalement correcte, affichant des résultant satisfaisants dans les écoles qu'il à fréquenté. Il est néanmoins rentré jeune dans le monde du travail, où il aidait à la prospérité de l'entreprise familiale. Litan s'occupait de la section des matières premières, tandis qu'Olencia s'occupait de la fabrication et de la vente de vêtements. Ils ont décidé, alors qu'Harkane n'avait que 8 ans, de déménager pour s'installer au Faubourg de la Sainte Eau Dorée, là où la population est plus dense et où le commerce est plus florissant. Quittant ainsi un monde rural, ils ont pu développer leur entreprise, et installer d'autres hubs commerciaux dans d'autres nations.
Harkane à une sœur, Loarna, ayant deux ans de plus que lui. Elle à pu connaître un scolarité plus brillante que son frère et aujourd'hui elle alterne entre ses études de commerce et son travail dans l'entreprise. De part sa beauté, elle est souvent l'objet de convoitise auprès de la gente masculine, et s'est ainsi forgée une sacrée réputation au Faubourg.

Loarna.


Enfin, Albarian, oncle d'Harkane et de Lorna, et aussi frère de Litan, n'a pas voulu suivre la même voie que le reste de la famille. Pour lui, ascète comme il est, il voit l'argent comme "une valeur sans importance" et donc le commerce comme "une activité ennuyeuse et inutile". Fasciné depuis longtemps par les sciences et la magie, il à intégré dans sa jeunesse une école d'alchimie où il à affiché des résultats impressionnant, et à souvent été qualifié comme un génie. Il à ainsi, plus tard, rejoint les Disciples d'Otomaï afin d'affiner ses connaissance, puis est parti et à mis en place son propre atelier et son propre laboratoire de recherche. Il concentre la majorité de ses travaux sur l'ogrine, à l'image d'Otomaï et à réussi à trouver un moyen de la synthétiser. Cette découverte était à l'origine secrète, mais il y a eu des fuites, et Albarian à commencé à avoir du monde sur son dos. Les alchimistes concurrents voulaient ainsi trouver un moyen de voler sa recette, plusieurs groupe de population l'ont qualifié comme un personnage dangereux, car il pouvait ainsi reproduire à l'infini l'histoire d'Ogrest. Et justement, les fanatiques d'Ogrest voulurent lui dérober sa recette de synthèse d'ogrine pour leurs raisons personnelles et tout bonnement obscures.

Albarian.


Un évènement important de la vie d'Harkane:

Quand il était petit, Harkane venait souvent voir son oncle, fasciné par ses travaux. Il l'observait souvent, concoctant élixirs, montant des alambics et effectuant diverses transmutations.
Un jour, alors qu'il avait 6 ans, Harkane rentra dans l'atelier de son oncle. Ce dernier l'accueillant avec le sourire, comme à chaque fois, et commença à travailler le plomb. Voyant qu'il manquait un ingrédient pour son expérience, il alla derrière l'atelier, chercher ce qui lui manquait. Malheur lui à pris de laisser son neveu sans surveillance, car ce dernier avait remarqué une lueur venant de l'arrière salle. Il y rentra et vit, posée en lévitation sur un présentoir , une ogrine dégageant une aura douce et puissante. Curieux et candide, il s'approcha et posa sa petite main d'enfant sur la pierre. Toute la magie rentra dans son corps, et une formidable onde de choc ébranla le bâtiment. Après avoir ressenti cette secousse, Albarian rentra dans son atelier avec un visage plein d'inquiétude, remarquant que son neveu n'était plus là. Il inspecta de fond en comble l'atelier, mais ne trouva rien. Enfin, il se dirigea vers l'arrière salle, et trouva Harkane au sol, inconscient. L'ogrine avait disparu. Harkane resta 5 jours dans le coma, et lorsqu'il se réveilla, il ne se souvenait de rien concernant ces évènements. Depuis ce jour, il vécu dans l'ignorance totale de ce qu'il s'était passé.

L'Œil de l'Hiver:

Pourquoi ce nom? C'est tout bonnement parce qu'il reflète bien une particularité de mon personnage. Harkane à touché une ogrine surchargée d'énergie. Ainsi, il à acquis plusieurs facultés magiques.
Son pouvoir est en deux parties:

1)Il maîtrise la Cryokinésie, donc la manipulation de la glace. Il s'en sert souvent de deux manières: la défense et l'assassinat.
Sa Cryokinésie est particulière, c'est un mélange de glace et d'ogrine. Ainsi, cette "glace ogrineuse" est plus résistante au coups et à la chaleur. Il peut donc s'en servir comme protection partielle pour bloquer un coup. Il peut créer un petit cousin de neige afin de réduire les dégâts d'une chute. Pour la partie assassinat, il peut geler une cible et faire imploser le gel, ou alors engourdir tout son corps grâce au froid, créant rapidement un état d'hypothermie.

2) Il utilise bien le Wakfu, ce qui lui permet principalement d'être offensif, ou de se soigner.
Il augmente ainsi sa force et sa vitesse par impulsion de Wakfu, et il peut accélérer la régénération cellule et purifier les plaies. Cela ne marche cependant que sur des blessures causées par des armes tranchantes et non magiques. Cette utilisation de son pouvoir est la plus fatigante et la plus dangereuse pour lui, car son corps n'est pas habitué à utliser autant de Wakfu, ce qui à pour effet de lui faire cracher du sang et de lui déclenche des vertiges, voir des pertes de connaissance.

Il n'utilise pas souvent cette particularité, en raison de l'énergie que cela consomme et aussi du fait qu'il à été classé comme "hérétique" par plusieurs personnes. Il ne s'agit donc que d'une utilisation dans un cas d'extrême urgence, et si possible lorsque une il n'y à pas de monde.

[Voilà donc pour une petite présentation d'Hark', en espérant que ça plaise.]


Dernière édition par Bluefox82 le Mer 24 Sep - 19:00, édité 2 fois
avatar
Bluefox82
L’Utopiste
L’Utopiste

Messages : 291
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harkane Nora, L'Oeil de l'Hiver.

Message par Mama Koi le Lun 8 Sep - 22:02

Je te pique ta présentation en fiche jdr(ninja!!). Sinon sympa la présentation  ^^.
avatar
Mama Koi
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 102
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 23
Localisation : Je sais pas ... ya de la lumière là bas...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harkane Nora, L'Oeil de l'Hiver.

Message par Bluefox82 le Lun 8 Sep - 22:29

Merci. :3
avatar
Bluefox82
L’Utopiste
L’Utopiste

Messages : 291
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harkane Nora, L'Oeil de l'Hiver.

Message par Birth le Mer 24 Sep - 1:24

Ah y est j'ai lu comme promis et j'adore (homme a la bourre) Histoire trés sympa et pouvoir vraiment cool ! Bravo l'artiste !
avatar
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1366
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 23
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

Voir le profil de l'utilisateur http://getfree-wakfu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harkane Nora, L'Oeil de l'Hiver.

Message par Bluefox82 le Mer 24 Sep - 18:57

Merci le retardataire, ça fait plaisir à lire comme com'. :p
avatar
Bluefox82
L’Utopiste
L’Utopiste

Messages : 291
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harkane Nora, L'Oeil de l'Hiver.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum