présentation Defious

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation Defious

Message par defious0502 le Lun 8 Sep - 18:54

allez je me lance:

Si un jour vous vous baladez près de l’hôtel des ventes en avant poste d’amakna, il est possible que vous tombiez par hasard sur un havre sac parmi tant d’autres, dont  les richesses qu’il contient sont en réalité inimaginable : c’est la defcave..

En effet, il ne faut pas s’y fier, si aux premiers abords, la petite énutrof  du nom de Defious vous parait anodine, et très peu communicative, elle cache en réalité un petit secret. Moitié rat de bibliothèque, moitié dragon farouche, ce petit bout de femme se révèle être  un maitre de la pelle indétrônable.
Plutôt calme, elle a acquérie au fil du temps une maitrise des métiers de récolte et d’artisanat sans faille. Bijoutier, boulanger, maitre d’arme et j’en passe, rien ne lui échappe, elle est capable de passer au crible chaque petit détail afin d’en économiser le plus petit des kamas.

Cependant, il lui arrive quelques fois de glisser de l’autre coté de la force, et là attention elle sort les griffes. En effet, plutôt farouche en combat, elle se présente Iop dans le style, la tactique n’étant vraiment pas son fort.  

Donc vous êtes prévenus, Defious est une vrai trésorières, les plantes, le bois, les kamas elle a (enfin presque), et invite tous les Free à venir la voir pour des ressources ou des conseils en matière d’artisanat, ou juste pour  venir se taper le bout de gras. cependant si vous l’embêtez ne soyez pas surpris, vous ne vous en sortirez soit à coup de pelle soit avec des morceaux en moins.



Sinon dans la vraie vie (oui je suis une fille) je suis plutôt comme mon personnage. Je suis fascinée par les livres et ma bibliothèques en  déborde. En matière de livre je suis plutôt dark, médiéval ou fantasy tout court. Pour n’en citer que quelques uns : assassin royal, épée de vérité, la trilogie de Barthiméus et j’en passe. Ne me lancez jamais sur le sujet si vous ne voulez pas y passer la nuit.  Sinon ancienne joueuse de Dofus, je me suis aussi fait la main sur  des jeux comme Guild war, skyrim, fable etc ….( la base me direz vous). Et mon petit pécher mignon est de ressortir la PS1 les weekends et de me refaire tout les vieux jeux de mon enfance ( les meilleurs me direz vous).

Je crois que j’en ai assez dit. Pour ceux que ça intéresse j’ai dépassez la vingtaine et je suis en étude supérieur en M1 de gestion à Tours.
Merci de m’avoir lu et bon jeu . Embarassed  What a Face  Suspect  alien  cat  pig  confused  affraid  farao  rendeer  santa  albino  cherry  Sleep  drunken  bom  cheers  flower  afro  geek
avatar
defious0502
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation Defious

Message par Ihephe le Lun 8 Sep - 19:01

Enchanté Captain'Craft !

Depuis le temps qu'on attend de placer ce genre de phrase Smile
avatar
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 359
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 22
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation Defious

Message par Flamiya le Lun 8 Sep - 22:11

Sympas ta banderole de smileys x')

Bienvenue dans Get free !
avatar
Flamiya
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 77
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://f-cat.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation Defious

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum