[Giri] Présentation des dix de Manjibakure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Giri] Présentation des dix de Manjibakure

Message par Mama Koi le Mer 26 Nov - 1:38

La liste des plus grands guerriers de Manjibakure, capital de l’île de la brume. Bien que les compétences soient détaillées la majorité du monde des douze n'en on pas connaissance. Plus le chiffre est petit plus le guerrier est fort.



Numéro 10: Hana Tenshi la maîtresse des pièges.
Si vous traquez Hana et qu'elle a plus d'une demi-heure d'avance sur vous, rebroussaient chemin si vous ne voulez pas mourir. Elle peut mettre en place plusieurs série de piège en moins de quinze minutes et sur n'importe quel terrain. La nécessitée de prendre le temps à l'avance de mettre en place des pièges la positionne en bas de l'échelle des Manjibakure, mais ne pensaient pas qu'elle est sans défense...



Numéro 9: Ame Tenshi La maîtresse du nodashi.
Ame n'a rien à envier à sa petite sœur Hana au niveau puissance de combat, bien qu'elle couvre moins de terrain en défense, elle excelle en attaque avec son gigantesque sabre. Malgré son petit gabarie son style du combat, La "danse de l'eau" lui permet une fluidité de mouvement lui permettant de contourner la garde adversaire et de tailler dans le lard. Quand elle et sa sœur sont réuni sur le champ de bataille on les surnomme les "Mégami* de manjibakure" (*Les Megami sont les déesses de la beauté dans la culture nippone).




Numéro 8: Kame Osaï l'homme au poing de fer.

Plus un ours qu'un homme, poilu et barbu comme c'est pas permis, il passe son temps à boire ou draguer à la taverne du "samouraï grossier". Pas toujours propre sur lui, il peut devenir sans problème votre meilleur camarade de boisson et saura toujours vous dépanner de quelque kamas pour une tourner de plus. Bien que ressemblant à un clochard c'est un poète et un musicien hors paire. Il est rompu à toute les armes de lancées et use de ses gantelets de plate pour broyer les imprudents.



Numéro 7: Kagami Shizen  la dame aux illusions
Au première abord on pourraient la prendre pour une cruche superficielle, mais la vrai kagami est de l'autre coté du miroir. Un tontiné narcissique et manipulatrice, elle use de son apparence pour piéger les criminels une fois la nuit tomber et laisse un voile de mystère envelopper la ville de Manjibakure. Grâce a de nombreux subterfuges elle envoûte ses cible ( Fumigène, mannequin et effet spéciaux) d'ailleurs elle ne se sépare de son miroir d'acier poli, qui lui sert d'arme de jet si nécessaire. Elle ne se regarde jamais plus de  cinq seconde son reflet dans le miroir, traumatisée par les légendes des démons voleur de visage.



Numéro 6: Gusha gusha le danseur fou
Le premier venue trouva sûrement qu'il n'est qu'un monstre , une créature si abjecte qu'il na même pas besoin de bras pour tuer. Ce qui pense ceci se contente de  juger à l'apparence, Gusha est dévoué à protéger sa ville à tout prix ... même celui du sang.Son infirmité et sa  décadence mental viennent d'une femme qu'il a aimée autrefois, mais il a remarqué un jour une lettre dissimulé dans la doublure d'un kimono de sa femme expliquant clairement qu'elle devait assassiné le chef de clan de Gusha. Pensant qu'elle à pu changer à sont contact il alla lui en parler. Sa femme tenta de le tuer en le poignardant, il réussi à lui tordre le poignée et l'étrangler en la prenant dans ses bras suite à quoi il sanglota jusqu'au soir en serrant le cadavre de celle qu'il a aimé. Suite à cette expérience il se coupa les deux bras ... et quand on lui demande pourquoi il à fait ça il se contente de répondre "Ils on fait du mal à quelqu'un que j'aimais.". Désormais il ce bat avec ses jambes et deux lames rétractile au niveau des chevilles.



Numéro 5: Midori Murasaki l'amante de jade
Si cette charmante jeune femme vous offre un verre de saké et vous invite à jouir des plaisir de la vie avec elle le premier soir ... fuyait! Contrairement à se qu'on pourrez croire elle est très timide sauf quand elle doit tuer... donc si une personne va vraiment lui plaire elle va rougir, balbutier alors que si elle vous fait du rentre dedans vous êtes sa cible à tout les coups. Elle se débrouille aussi en combat régulier grâce à une dague enduit de poison paralysant. Midori peut d'ailleurs arrêter la plus lourde des lame avec cette dernière et en cas de nécessité absolu elle peu  utiliser un sabre et une sarbacane.



Numéro 4: Tatsu Hibuki la vagabonde du vent
Tatsu a était élevé dans les rues de Brakmar délabré et mal famé, quand une des ombres du clan la repéré elle semblait briser mentalement et ses vêtement souillé par le sang et la bourbe étaient déchiré à plusieurs endroit. L'ombre malgré l'interdiction de récupérer des personnes lors de ses mission décida de ramener la gamine dans un village paisible ou la violence ne la suivrais pas, mais quand l'ombre décida de partir après cette assuré que l'endroit était correct, la petite fille qui n'avais rien articulé de tout le voyage lui pris la manche et lui demanda de l’emmener avec lui. Après quelque réticence l'ombre ramena l'enfant à Manjibakure, ou il fut jugé et finalement relâché avec obligation de s'occuper de la fillette. Elle devint une des plus puissantes guerrière de son ère en combattant avec ses deux faucilles et une maîtrise parfaite de la danse de l'eau.



Numéro 3: Gekidosuru Osaï l'enfant de la tempête

malgré son jeune age et ses compétence de corps à corps plutôt moyenne au niveau technique, Le fils de Kame renferme une grande puissance dans ses avant bras et ses poings, une réserve de Hiratama (dérivé offensif du wakfu) incroyable. Son caractère débonnaire et calme ne le pousse pas souvent aux mains mais si quelqu'un ose se moquer de son père il deviens soudainement fou de colère. Sa mère mourra en couche et son père sachant que sont fils n'y pour rien eu beaucoup de mal à  ne pas lui en vouloir, malgré les effort de son fils au combat pour l'emplir de fierté, Kame resté renfrogné et distant face à son fils. Jusqu'au jour de sa nomination pour le poste de numéro trois ou pour impressionné l'audience libéra beaucoup trop de puissant et perdit le contrôle et s'évanouit. Quand il se réveilla son père l'attendait à coté de son lit le visage noyé de larmes, et quand il vit que son fils vivait il se rua dessus et le pris dans ses bras en grognant qu'il avez fait des erreurs et qu'il n'a jamais cessé d’êtres fière de lui. Depuis cette instant quiconque se moque de son père goûte à ses poings luisant de lumière.



Numéro 2: Eichiki Onisuka la montagne de sang

Sous l'apparence d'un frêle papi, se cache le plus grand combattant au poing de Manjibakure, grâce au hiratama il peut multiplier sa musculaire de  cinq fois et fortifié ses os pour permettre se style de combat violent. Personne ne sait son véritable age ni même sont passer, on prétend qu'il était là quand les deux clans se sont unis...



Numéro 1: Solomeratsu Hirabes la légende
On ne sait rien sur la dénommer Solomeratsu, certain prétend que ce n'est qu'une légende, d'autre affirme que c'est la chef de clan déguisé et les dernier pense que c'est la réincarnation de Hirahira.
En tout cas on est sur que le numéro un est une numéro une...



PS:Ce document fera parti du Background de Giri Tenshi, mon prochain personnage développé sur le forum D'autre détails sur Manjibakure arriverons prochainement comme un organigramme de la hiérarchie de la ville, ainsi que quelques anecdotes sur la mythologie locale (la chasse aux fautes est ouverte!).
avatar
Mama Koi
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 102
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 23
Localisation : Je sais pas ... ya de la lumière là bas...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Giri] Présentation des dix de Manjibakure

Message par Albynn le Mer 26 Nov - 12:09

Chasse aux fautes: flemme =w=

Sympa tout ce beau monde!
avatar
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1237
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum