Uchronia : Fight of Volition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Uchronia : Fight of Volition

Message par Ihephe le Dim 14 Déc - 0:22

Alors c'est pas vraiment un nouveau texte, c'est plus une réécriture de mon fichier original, mais il est tellement réécrit que je pouvais pas faire une simple Maj, du coup new sujet Smile D'ailleurs je n'avais jamais vraiment relu mon texte, et un an plus tard je me dit que suis rendu compte que c'etait de la merde en faite x)
Voila j'arrete le blabla et je vous laisse profiter Very Happy

J'avançais en direction du trône, Birth m'y attendait, il se releva en m'appercevant, la tension était palpable, nous nous fixions du regards, chacun attendant un signe de faiblesse chez l'autre, un vacillement de volonté .

-Birth, il n'est pas trop tard pour tout arreter !
-Arreter quoi?! La liberation de cette nation ?!
-Tu ne libere pas le peuple, tu le tue ! Tu es en train de reproduire ce qu'il c'est passé a Brakmar, et on sait tous les deux comment ça c'est terminé !
- Justement, c'est le but !
- Comment peux tu dire ça ! ou sont passé tes idéaux , ta volonté de paix et de liberté ? Cette même volonté qui nous a permit de fonder Get Free !
-Assez ! Birth s'avança vers moi, ses cheveux dansaient sous un vent surnaturel, sa peau se ternisait et ses tatouages ondulaient... il devenait sérieux.
Ma main se dirigea vers le pommeau de mon épée
-On dirai que quoi que je dise, je ne pourrais te ramener à la raison, je vais devoir t'arreter moi-même!
- Approche ... "vieux frère" .

Nous nous élançames l'un vers l'autre, nous n'avions jamais été aussi serieux lors d'un combats entre nous, mais cette fois c'était différent, ce n'etait pas Birth, ce n'ETAIT plus Birth.

Son poing droit fila vers mon visage, je décala ma tête de quelques centimètres, et alors que j'allais armer mon bras gauche, je vis son tatouage s'animer et m'attraper, il me jeta à travers la salle droit sur le trône. Je le percuta violement, m'explosant la mâchoire dessus. Moitié groggy par la puissance du coup je me releva, il n'avait pas bougé de sa position, son visage était dur et froid, aucune trace de regret sur ce coup porté. Je me releva et m'épousseta.

-Il semblerait que tu sois vraiment sérieux.
-Tu devrais savoir que je le suis toujours lorsqu'il s'agit de liberté .

Je dégaina mon épée, ma fidèle "Mamingosh", et je m'élança sur Birth. J'amorça un coup horizontal qu'il para de son bras droit, même pas une coupure. Je retenta un coup, un coup d'estoc cette fois-ci, droit vers son abdomen, il se décala légèrement et me lança son pied gauche vers mon épaule que je para avec mon bras droit et je relança mon épée en sa direction. Il tourna sur lui-même et passa dans dos , me portant un coup de coude dans la colone au passage.

-Alors, c'est comme ça que tu compte m'arreter ?

Même pas essouflé par cette échange, et je n'ai pas pu lui porter un vrai coup. Il est mortellement sérieux, je dois faire attention.

- C'est tous ce que tu es en mesure de faire pour m'arrêter ?!

Je me redressa

-On dirai que l'échauffement est terminé, si on passait au plat principal birthy ?

Auncune réaction sur son visage, ses yeux sont toujours aussi terne.
Il s'élança sur moi, le poing droit fila en direction de mon visage, je m'abaissa et faucha ses jambes et dans la poursuite du mouvement je lança mon épée à sa rencontre, je fis mouche, du sang gicla, et termina mon mouvement par un pas de côté pour me redresser en dehors de sa garde.

Sur son torse était desormais présent une fine coupure qui en fesait toute la largeur, le sang coulait doucement, j'en profitais pour le détailler, il avait maigris, c'était indaignable, ses os apparraissait à travers sa peau, ses cheveux retombait sur ses épaules en de folles mèches d'un blond terne.
Le sang de sa plaie se rassembla en de fines goutelettes, elles se mirent à leviter autour de son corps, le prochain assault s'annonce dangereux.
Il s'élança dans ma direction, il me réattaqua de la même manière, son poing en direction de mon visage, je me décala pour esquiver le coup lorsque je senti la douleurs irradier mon flanc, je recula d'un bond et observa mon corps, il y avait désormais 4 trous qui ornait mon profil, visiblement ses goutelletes avaient complétées son mouvement. le combat s'annonçait difficile.

Je jeta mon épée dans sa direction et couru a sa suite, il se décala laissant l'épée continuer son chemin pour se planter derriere lui, je profita de l'inertie de ma course pour lui porter un puissant uppercut, sa tête tourna sur le côté sous la puissance du choc, puis j'enchaîna avec un coup de genoux en direction de sa plaie, il se plia en deux et je dirigea mes deux poing collés ensemble vers son crâne, et je fracassa un débris du trône, j'observa la salle et le vit à côté de son trône détruit, l'épée était à mi-distance, je courru vers Birth, attrapa mon épée et sauta pour porter un coup verticale le plus puissant possible. Le coup etait lancé, si il n'esquivait pas le coup serait mortel, je le savais, le combat allait enfin finir.
Il n'esquiva pas le coup, il n'en eu pas besoin, mon corps s'était raidit et je m'écrasa au sol a côté de lui. J'étais incapable de bouger, mon corps ne me répondait plus.

Birth se tourna vers moi, il s'avança et leva sa main, il mouva ses doigts comme si il maniait une marionnette. La manoeuvre me laissa perplexe jusqu'à ce que , avec horreur, je constate que mon corps réagissait, il se releva tous seul sans mon consentement, désormais face à Birth sans aucun pouvoir sur la suite, j'attendait son prochain mouvement.

Il me regarda droit dans les yeux, et ce n'est qu'a ce moment que je compris que Birth était mort depuis bien longtemps, que c'était impossible de le raisonner puisque ce n'était plus lui.

-Tu as perdu. Ma volonté a été plus forte que la tienne, et désormais tu vas suivre mon idéal, tu va m'aider que tu le veuille, ou non .
Il referma son poing d'un geste sec, je sombra dans l'inconscience en même temps que le froid se propagea dans mon corps.
avatar
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 359
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 22
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uchronia : Fight of Volition

Message par Birth le Dim 14 Déc - 5:40

Z'avez gagnez...je réécrirais Uchronia x)
avatar
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1367
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 23
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

Voir le profil de l'utilisateur http://getfree-wakfu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uchronia : Fight of Volition

Message par Albynn le Dim 14 Déc - 9:52

Han, c'est bien plus construit que "fight of the warrior"! J'aime!

Birthy: pourquoi réécrire? Surprised
avatar
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1236
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uchronia : Fight of Volition

Message par Ihephe le Dim 14 Déc - 14:46

Le syndrome de l'ecrivain, on n'est jamais content de ce qu'on ecrit, c'est pour ça qu'on evite de relire nos texte longtemps apres l'avoir posté parce qu'au final on va le réécrire mm si il etait pas trop mal Smile
Et deuxieme point, Birth trouve tpujpirs des trucs qui vont pas dans ses textes, eternel insatisfait va :p

Merci pour les coms Very Happy
avatar
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 359
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 22
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uchronia : Fight of Volition

Message par Albynn le Dim 14 Déc - 21:40

J'vois ça.
avatar
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1236
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uchronia : Fight of Volition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum