Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Candidature Kyrius

3 participants

Aller en bas

Candidature Kyrius Empty Candidature Kyrius

Message par Kyrius Lun 15 Déc - 1:53

Un tofu rondouillard arrive tant bien que mal aux pieds d'un membre de Get free, il porte un parchemin dans son bec.

Salut à vous Get free, je vais être direct, j'ai entendu parler de vous et on peut dire que vos idéaux me correspondent ou du moins s'approchent assez de ma façon de voir les choses. De plus, ça faisait un petit moment que je comptais me joindre à d'autres personnes , alors pourquoi pas vous? Si vous acceptez ma demande donnez votre réponse à Grouf mon tofu, puis dites-lui mon nom, Kyrius il repartira. Sinon eh bien dites-lui juste mon nom et il reviendra le bec vide. A bientôt j'espère.
Kyrius
Candidature Kyrius Mystyl10


[/HRP] Bon vous l'aurez compris, je souhaite intégrer les Get free en tant que rôliste Very Happy . IG je joue (enfin bientôt) un EliOtrope. Je n'ai pas encore créer le perso car, et c'est peut être ce qui va pas trop vous plaire, je ne peux pas jouer souvent je dirais un ou deux week-end par mois, je suis très pris par mes études^^. Après, il faut savoir que je ne joue quasiment que en RP ou sauf quand je joue avec mon frère qui n'aime pas jouer de cette façon.

Pour l'IRL, je peux seulement vous dire que j'ai 17 ans bientôt 18 et je fais des études d'ingé à Toulouse, donc je ne suis pas connecté souvent, après quand je joue je fais pas semblant ^^. Ah oui pour l'instant je préfère ne pas dire mon vrai nom, voilà voilà.

Si vous voulez peut être plus de renseignements pour votre recrutement et que ce soit sur moi ou mon futur perso n'hésitez pas! Very Happy

Ah oui encore un truc et après promis j'dis plus rien, j'ai joins une image de mon EliOtrope faite avec le logiciel que vous indiquiez dans le forum, logiciel tout simplement génial j'ai passé tout une après-midi à faire des personnages^^

[/HRP]


Dernière édition par Kyrius le Mer 17 Déc - 19:22, édité 2 fois
Kyrius
Kyrius
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyrius Empty Re: Candidature Kyrius

Message par Albynn Lun 15 Déc - 2:14

(ELIO!
ELIOTROPE!
YATOUTEUNEDIFFAYRANCE QE SI T ES UN ELIA JE TE /I!
*pas de pitié pour l'assassinat du BG*


Sinon, chouette prez et bienvenu sur le fofo, à défaut de guilde pour le moment!]
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyrius Empty Re: Candidature Kyrius

Message par Birth Lun 15 Déc - 2:43

"Chers Kyrius j'espère que Grouf te feras parvenir cette réponse !
Nous avons bien reçus ta demande et c'est avec une grande joie que nous aimerions te rencontrer. Rejoins nous à notre refuge, le Liberty Inn, pour que nous puissions voir pour ton admission ! Il se trouve à l'Est d'Astrub, tout prêt de Sufokiastrub, entre les deux Dojos bleus !

En espérant te voir bientôt !

Rosaria Vaneslas Sherzaïn, Archiviste de Get Free
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyrius Empty Re: Candidature Kyrius

Message par Kyrius Lun 15 Déc - 3:52

Grouf se précipite vers le haut d'une colline d'où provient des tas de fées d'artifices, le village en contrebas est en fête. Il se pose sur l'épaule d'une silhouette encapuchonnée et dépose son message.

"A te voilà toi! Tiens un bout de gâteau que les villageois m'on offert. Voyons voir ce message..."
Esquisse un sourire en lisant le message et se dirige vers la fête du village
"Nous partirons vers Astrub dès demain Grouf, en attendant allons fêter cela dignement!"

( Merci pour vos réponses rapides, je me rendrais au refuge dès que possible. Ah oui Albynn......Je te supplie à genoux de m'épargner! Nan plus sérieusement je ferais un peu (beaucoup) plus attention pour le massacre de BG. J'ai modifié ma pres en ce sens d'ailleurs.)
Kyrius
Kyrius
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyrius Empty Re: Candidature Kyrius

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum