Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[RP-junk] Les Rip

5 participants

Aller en bas

[RP-junk] Les Rip Empty [RP-junk] Les Rip

Message par Kamay Jeu 16 Avr - 17:07

[hrp]Alors attention ceci est du vieux BG qui sent le moisi, je le poste parce que j'ai cru comprendre que certain s'interressait au BG des RIP
Qu'on soit clair, ce BG est en reconstruction et est TRES LAID (et très vieux aussi...et pas trop corrigé...et plein de truc mais fuck it), cordialement bisous[\HRP]

La Famille Rip

Cher lecteur:
Si vous tenez ce texte entre les mains, c'est que vous en êtes sorti avec les pièges de ma maison...ou alors qu'ILS sont venus me chercher,personnellement, je pencherais plutôt là-dessus.
Enfin qu'importe, laissez moi me présenter par l'intermédiaire de ce livre. Mon nom est Dudo Grip,historien de Sufokia de piètre importance je dois l'admettre mais qui à la différence de mes confrères, va au fond des choses pour savoir. Enfin bref je ne vais pas m'étaler sur ce sujet et parler tout de suite du thème du livre que vous tenez.
Je suppose que vous n'avez jamais entendu parler du Clan RIP, non pas besoin de chercher dans votre mémoire cher lecteur, ça m'étonnerai fortement que vous les connaissiez, sinon pourquoi feuilleter ce livres ?
Nous savons très peu de choses sur ce clan quasi millénaire, les seuls document que nous possédions sont des vieux parchemins de l'ère dofusienne a moitié émietté par le temps ou encore des bribes de vieillard séniles. Néanmoins, après plusieurs années de recherche, nous avons pu trouver quelqu'un pouvant nous raconter l'histoire de ce clan aussi mystérieuse qu'ancienne, un vieil énutrof qu'on pourrait penser sénile mais qui pourtant nous as donner des infos assez précises sur l'histoire des Rip .J'ai donc retranscris pour vous après plusieurs pintes les principales information qu'il m'a donné, j'espère que vous, cher lecteur, saurez vous en servir pour les arrêter car leur puissances pourrait être comparable au Smisse.

I/Histoire du clan

A)La Genèse

Pour connaître les début de ce clan, il nous faut remonter jusqu'à l'ère des dofus, plus précisément  au moment ou les roublards commençaient a envahir le monde des douze,a cette époque, énormément de « famille » existaient et les Smisse venaient a peine de prendre l'ascendant sur les autres familles. Une autre famille détenait le pouvoir, on ne savait pas vraiment comment ils étaient arrivé au devant de la scène et on n'en sais pas vraiment plus nous même mise a part que le fondateur était Flynt Rip, ancien mercenaire qui, par diverse aventure, avait fini par rejoindre les roublard et fonder cette famille. Pour faire simple,il était un grand tombeur des dames (on dit qu'il avait réussi a faire chavirer le cœur de Montraquartz mais surtout, qu'il avait eu plusieurs histoire avec Dracun, la terrible sacrieuse,on dit même qu'il eut un enfant caché qui rejoigne les Rip bien plus tard mais bon, vous savez ce qu'on dit des « on dit » n'est-ce pas),mais néanmoins,une chose est certaine,il finit avec une femme du nom de Aïko et formèrent officiellement le clan ou famille ensemble . Les Rip pour l'époque et malgré qu'il soit très jeune par rapport a la moyenne des familles, avaient un certain pouvoir au seins des famille,pourquoi me dirait vous ? Parce qu'ils étaient moins nombreux que la moyenne des familles mais chacun d'entre eux était extrêmement doué et totalement dévoué a la famille (et a Aïko car on disait d'elle savait parfaitement dresser les pti nouveau) entre eux. Il y eut d'ailleurs énormément de rivalité entre les Smisse et les Rip car ils étaient souvent les deux familles sur les mêmes mission ce qui finissaient aussi très souvent par un combat entre les deux familles et la fuites de la proie. Bref , malgré les petites discorde entre eux et les autres familles , tout se passait bien entre eux...jusqu'à l'arrivé d'un GROS éléments perturbateur,

B)Le schisme et l'âge d'or

D'après les légende, le dieu Sram y voyant de nouveaux adeptes les avait dupés en se fessant passer pour un nouveau dieu, les roublard jouant souvent sur la duperie, ils ont tout de suite adoré ce dieu et commencèrent à oublier Raval.
Tous ? non ! Les Rip étant déjà méfiant de cet arnaque, ils avaient commencer a se séparer du groupe, lentement.....jusqu'à la révélation de la duperie qui fut un coup de couteau selon eux. Se sentant trahi , il se levèrent alors que tous s'étaient agenouillé devant leur nouveau maitre et il annoncèrent officiellement que jamais ils accepteraient le dieu Sram, ils arrachèrent leur bandeau puis s'en allèrent tous furieux de cet affront. Dans l'assemblée, personne ne compris vraiment ce qui venait de se passait (a vrai dire,les roublard sont un peu stupide parfois) et les laissèrent partir. Alors commença une nouvelle époque pour les Rip,une sorte d'âge d'or qui énerva au plus haut point les autres clan pour plusieurs raison, la plus importante étant le fait que les Rip n'en fessait plus qu'a leur tête, il brisèrent ainsi la règle de l'anonymat non pas en enlevant leur masque au grand public, mais en allant voir les grand chefs des villes pour leur révéler les plan d'attaques des roublard, certaines de leur planques et même le nom de leur chef ,en contrepartie,les chefs leur permirent de séjourner dans leur cité, de pouvoir pratiquer le mercenariat et mettent en vente librement du matériel. Ainsi,ils gagnèrent en estime dans la société, rentrèrent dans l'économie.....enfin bref leur séparation leur fit gagner en puissances devant les autres familles déconcerté et surtout furieux de cela. Tout aurait pu se passer dans le meilleurs des mondes si les dames du destin en avait décidé ainsi et surtout si Sram, le dieux fourbe et menteur n'avait pas mis ces doigt cadavérique dans cette affaire  Néanmoins, le dieu Sram décida autrement de leur destin.....


C)Le massacre de la St Ballotin

Comme je l'ai dit dans le précédent chapitres, Sram, dieux de la fourberie, des coups dans le dos et surement de la savonnette cosmique, n'aimait pas ce qui se passait en ce moment. Il ne pensait pas que le phénomène Rip prendrait autant d'ampleur et sa crainte était que a cause de leur agissement, les roublard ne pourrait plus agir en toute discrétion, pire encore, qu'il l'abandonnerai et sa, il ne le supporterai jamais !
Mais il avait les moyen d'arreter tout cela, pas directement, les autres dieux lui taperaient sur les phalange mais indirectement oui, il avait une arme, une arme redoutable,
les Smisses
Il apparut donc en vision a Kouto, le roi des roublard et lui ordonna d'éliminer les Rip....définitivement, si il fessait sa, sa ligné serait bénit par Sram ! Kouto,attiré par cela accepta de faire cette mission....le dernier combat entre les Smisses et eux.
Cela se passa le soir de la saint-Ballotin,la St Ballotin était une fête particulière pour les Rip,fête ou les roublard avait la particularité de se déguiser avec des masque pour danser jusqu'au bout de la nuit, un comble n'est-ce pas ? Pour les toucher en plein cœur,des Smisses s'étaient déguisé en invité et avait rejoint la fête,car oui la particularité de cette fête était qu'elle était ouverte a tous,tant bien sur qu'ils étaient proches de la familles ou alors des commerçant .Bref, les Smisses était dans la place, et à minuit, alors que la fête battée son plein,les Smisses se revelerent au yeux de tous....et le massacre commença
Les Smisses avaient tous prévu, ils avaient fait exploser des bombes a l'entrée de chaque porte,bloquant toutes sorties et donc, toutes chances de survie. Les Smisses éliminèrent méthodiquement chaque membres de la familles, il tuèrent un a un, enfant,femme, parent, tous tombèrent ou alors se rendait au main des Smisses. Fogg, le patriarche qui avait un peu vielli et forcit avec le temps, se défendit comme il put, mettant hors de combat certain Smisse mais Kouto s'interposa, et il y eut un combat entre les deux. Le combat fit rage entre les deux et alors que Fogg commença a gagner du terrain sur Kouto, un des Smisses pris la femme du patriarche et sa fille en otage. Fogg, se sentant incapable de pouvoir continuer se rendit......il jeta ces armes et se laissa emmener par Kouto et sa clique qui , tellement heureux de l'avoir pris, oublièrent Aïkoh et leur fille, Ema.
S'en était fini des Rip, tout les hommes était mort ou s'était rendu et le chef avait été emmené dans les donjon secret de Kouto ou on entendit plus jamais parler de lui.
Néanmoins,malgré que tout semblait aussi sombre, que  le dieu  Sram avait gagné, une petite lueur existait toujours et brillé....faiblement mais briller tout de même. Cette étoiles,cette lueur avait pris la forme d'une petite fille,déjà habillé en roublarde pour son jeune âge, du nom de Emma Rip

D)Le renouveau

Comme je l'ai marqué précédemment,il ne restait plus grand chose des Rip, quelques membres externe qui n'avait même pas conscience de l'existence de la famille ou encore ce qui avait déserté ou pire encore, trahi. Néanmoins,malgré cette disparition précoce et sanglante, une entité avait survécu, la petite Emma Rip, fille de Fogg et de Aïko.Sa mère, étant pas réellement une roublarde pur sang, avait un peu de famille a Sufokia. N'ayant aucun refuge pour le moment, elle revint auprés de sa famille qui malgré qu'elle étaient au courant que leur fille, soeur ou même petite fille pour la grand-mère, s'était donné a un roublard, l'acceptèrent elle ainsi que sa fille. Pendant toute la jeunesse de la fille ou en tout cas jusqu'à ces quinze printemps connu la tranquillité d'une vie normale, elle appris l'art cra et sacrieur sans jamais jamais vraiment choisir entre l'un et l'autre,bizarrement, autre chose l'attiré, elle aimait être dans l'ombre et attaqué par surprise mais aussi se battre en face a face,sans se cacher et voir la personne se faire avoir non pas par fourberie mais par pur stratégie et maitrise du terrain. La famille de Aïko était consterné, elle ne connaissait pas de classe fessant les deux en même temps ,pis encore, la jeune Emma n'avait choisi aucun dieux faisant d'elle une sorte d'apostat, de sans classe. Alors que tout la mené a une vie de sans classe, le miracle s'accomplit...et ainsi commença la légende.
On ne sait pas vraiment ce qui s'est passé a ce moment là, d'après les écrit, Raval, qui au départ ne s'inquiétait plus de ces roublard, sachant qu'ils étaient parfaitement capable de se débrouiller eux-même fut pris d'une certaine empathie envers les Rip, se détourner de lui pour le dieu Sram était quelque, anhiler une famille entière juste parce qu'il croyait encore en lui, en était une autre. Un jour, le 26 Septange, vers la fin de son mois, il apparu devant la jeune fille, a présent âgées de seize printemps, l'âge ou on devait avoir choisi un dieu normalement. Il lui confia la mission de recréer ce clan, de retrouver les bases même des roublards et de venger ce qui avait vouer un culte a lui, elle accepta sans poser de question,acceptant ainsi sa destinée....mais aussi le long fardeau qu'est de guider une armée dispersé et en perdition. Pourtant, telle investie d'une mission divine...ce qui était un peu le cas, elle partie accomplir son destin. Elle commença d'abord par rassembler les quelques fidèles a Raval. Pour cela , elle alla au seul endroit ou elle pouvait trouver des gens, la taverne. Très peu de personne ne su ce qui se passa mais a sa sortie, tous l'avait rejoint et la suivait a présent. Elle fit sa de taverne en taverne et rassembla de plus en plus de monde, de dix, ils passèrent a cent et de cent il arrivèrent au nombre de cinq-cent. La petite troupe devenu un régiment à présent devait maintenant trouver un lieu pour se réunir, ils cherchèrent durant un moment sur Astrub et Bonta , proposant en retour , divers service. Au final , personne ne su ou ils se sont installé , et d'ailleurs, ils n'agirent pas énormément et furent extrêmement discret. Néanmoins ils eurent de nombreux fait d'arme connue que d'eux comme l'arnaque de la banque général de Bonta, caché par les autorité ou encore la tentative raté de l'enlèvement du roi de Bonta....ils eurent de nombreux fait d'armes tous méconnu du grand public et surtout derrière le dos des Smisses qui brillèrent de plus par leur méfait. Personne ne su ce qu'elle devint,elle eut un fils dont personne connu le père (selon les légendes, Raval fut son mari et le père de l'enfant) qui devint le nouveau chef puis elle disparu sans donner de nouvel, abandonnant le clan qui vivait a présent comme un être humain.

E)L'ère du Wakfu,une nouvel ère

Les temps sont passé,les larmes d'Ogrest ont rempli le monde, de nouvelle guerre ont eut lieu entre-temps , réduisant la population a peau de chagrin. Chez les Rip pourtant,malgré qu'il aient subi  quelques pertes, brillé toujours dans  l'ombre,néanmoins,les  chefs changé autant que la famille devenait décadente,baisser en puissances et profitait plus des avantages donné  en en fessant parti que d'agir....Pire encore, le chef, Flynt, petit-petit-petit-petit-petit fils de Fogg premier du nom (car il y eut plusieurs Fogg) fut arrêté et emmené a Alcatron, la prison des criminels internationaux. Mais tout cela va s'arrêter, Leur oracle est de retour,pour cela que j'ai été récupéré
Kamay
Kamay
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP-junk] Les Rip Empty Re: [RP-junk] Les Rip

Message par Lashet Jeu 16 Avr - 20:26

Bien! euh... Alors je sait que je suis pas le meilleur en orthographe et en mise en page. Mais... ton texte me pique un peux les yeux x.x Il à certaine fautes un peu partout,pas de point,des phrases qui n'ont pas vraiment de sens... Et c'est un énorme pavé! J'ai pas tout compris du BG,c'est assez difficile de lire avec autant de ligne collée à la suite comme ça... Mais sinon,bon BG de ce que j'en ai compris!
Lashet
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP-junk] Les Rip Empty Re: [RP-junk] Les Rip

Message par Tyra Hawke Jeu 16 Avr - 21:01

Quelques phrases m'ont pris quelques lectures pour que je les comprennent mais dans l'ensemble j'ai tout compris.
Méfie toi aussi des virgules qui sont un peu trop présentes.
Sinon jusque la c'est complet et bien pensé Smile (Si c'est encore en travail j'ai hate de voir l'état final.)
Tyra Hawke
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade

Revenir en haut Aller en bas

[RP-junk] Les Rip Empty Re: [RP-junk] Les Rip

Message par Albynn Jeu 16 Avr - 22:32

*hésite entre décéder devant le style ou se rejouir devant le fait qu'on sache enfin l'histoire*
Waaaiiii! *optipn deux*
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

[RP-junk] Les Rip Empty Re: [RP-junk] Les Rip

Message par Kamay Jeu 16 Avr - 23:48

merci pour les commentaire Lashet,Tyra et Bybyn

Je précise encore une fois que ce BG, je l'ai écris en 4 eme, que je l'ai absolument pas corrigé , alors on pardonne les multiple erreurs..raccord toussa toussa hein U_U
(oui j'étais très productif mais j'étais une tanche en orthographe)

je compte d'ailleurs le réécrire soit dit en passant en plus propre et tout ....en fait comme je l'ai dit plus haut quoi O.O
Kamay
Kamay
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP-junk] Les Rip Empty Re: [RP-junk] Les Rip

Message par Albynn Ven 17 Avr - 13:18

Sans vouloir t'offenser, vu ton histoire du manoir, tu as pas trop changé de style! XD

Bon courage, mon vieux! C'est jamais simple de ressortir les toilrs du placard.
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

[RP-junk] Les Rip Empty Re: [RP-junk] Les Rip

Message par Birth Mar 12 Mai - 10:21

J'aime ma mythologie se déroulant autour de cette famille, et c'est déjà géant pour l'époque où ça a été écrit !

Emma a tout d'une légende et est incontestablement une grande femme Smile
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP-junk] Les Rip Empty Re: [RP-junk] Les Rip

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum