Échange corporelle et spirituel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Échange corporelle et spirituel.

Message par Sophii le Mer 29 Avr - 12:12

[Bonjour ! Donc j'écris ma première nouvelle ici ! (Soyez pas trop dur sur les commentaires Sad ), j'ai déjà écrit le BG-Journal de Sophii sur le forum de Wakfu, et maintenant voilà une nouvelle ! J'en dis pas plus : Bonne lecture ! ^^]

Je ne sais pas comment s'est arrivé... Mais je ne suis plus dans mon corps...
Aujourd'hui je suis dans le corps de Sophii, mon personnage de jeu.



Première partie : Une vie tranquille bouleversée.

Moi, c'est Clarisse ! J'ai 15 ans et j'aime pas mon prénom pour commencer ! Pour résumer qui je suis , je suis une Otagirl ou Otaku en général (Vous savez pas ce que c'est ? Vous ne méritez pas de vivre !). J'adore les Nekos (chats), le chocolat, mon chéri et en général tout ce qui est kawaii (mignon) !

Hier, comme à mon habitude Otakutienne, je trainais sur mon ordinateur portable. Animes, mangas, dessins et jeux vidéos au rendez-vous !

Mon jeu préféré - auquel je joue depuis 2012 au moins)-  c'est Wakfu ! Oui... C'est un jeu qui es issu d'une série télé sur Ludo pour les 7 ans et plus... Mais c'est pas le plus important (et puis j'ai toujours été une gamine d'un coté, donc sht !). Je joue le même personnage depuis 3 ans. Sophii, une Osamodas (#GoogleEstVotreAmi). En 3 ans j'ai pu développer le personnage et son histoire , je l'ai même terminé l'histoire (très très longue, elle remonte au moins jusqu'à histoire de sa grand-mère, tout débute la !).

Je me suis connectée sur Wakfu pour commencer (je vous épargne l'histoire de mon perso', soyez-en soulagés !), puis j'entends ma mère beugler pour que je descends. Encore une histoire longue, désolée... Je descends donc. Ma mère me préviens de la réception d'un colis à mon nom (Merci Maman La Factrice !). Ne sachant pas d'où il provient, je regarde le lieu d'expédition (#MerciLeStageALaPoste) : Inconnu. Curieuse, je remercie ma mère et emporte le carton dans a chambre. Sûrement une partie de mon cosplay pour la Japan Expo, enfin c'est ce que je me disais. J'ai étudié (avec les yeux ! Comme m'a appris ma chère môman !), aucunes informations sur l'origine de l'expédition du carton. Bon, je me lance alors et je l'ouvre ! Ah non, Pas comme un carton fragile, naaaan! Comme un cadeau de Noël voyons !

Je l'ouvre donc. Des petits morceaux de polystyrènes, génial ! Un jouet en plus pour mon chat ! malheureusement j'en ai pas... Je m'amuse donc à plonger dedans et je trouve... Un drôle de joujou en forme De sphère (comme les caméras à je sais plus combien de degré de rotation !). Première réaction ? La déception. C'était pas pour mon cosplay. Et ensuite ? Deuxième réaction ? La curiosité voyons ! C'est un vilain défaut oui... Je ne l'ai su que plus tard, au moment où j'ai regretté ma connerie (ça change pas tellement de l'habitude).

La "caméra" avait un fil enroulé sur lui même qui pendait, avec une sorte de port USB au bout. Je teste sur le premier appareil à ma portée dans ma chambre : mon ordinateur portable. Je vois que Wakfu est ouvert en jetant un œil à celui-ci. Je me connecte donc et mon personnage se réveille dans un champs d'Amaknastrub (#NonAbo, #Farm). Je passe un coucou bref dans le canal de guilde et je vérifie que personne n'ait besoin de moi pour le moment. Afin de m'occuper de la bou-boule. Je déroule le fil et branche le port USB sur mon ordinateur. Le ventilateur de celui-ci s'emballant un peu. Je m'en suis pas trop inquiétée, ce PC est nul faut dire (pourtant il est neuf d'un an). Je vais pour fermer ma porte, et j'entends une voix bionique sortir de mon PC.

"Démarrage du système B-412, blablabla..." (Bah quoi ? J'écoute pas forcément hein !). Je m'approche de l'ordinateur, tape dessus et lui parle toute seule (No comment).
"Étape 1 : Scanner corporel". Okaaaay, et donc ? Ma lumière dans ma chambre disjoncte, un filament vert sors de la sphère et cherche à scanner un truc dans ma chambre, à l'évidence, moi.
Je regarde la boule d'un air blasé et perdu (Ben dans ma situation je me demandais ce que c'était ce bordel).
J'entends ensuite : "Scanner corporel reussi. Identification : Clarisse Capaldi, 16/10/1999..." (Noooon je ne dévoile pas le reste, c'est privé !). Bon. Flippant comme bidule. Je vais pour débrancher la boule, mais je suis surprise par la suite du monologue bionique.
Scanner corporel 2 réussi...".
J'ai fait un bon en arrière. Oh bordel ! Y'a quelqu'un d'autre dans ma chambre ?! Ma soeur ? Mon frère ? Tout faux. "Identification : Sophii Éléonore Neather, 12/03/...".

Hein ? De quoi ?

J'ai eu un soupir de soulagement qui fut vite suivit d'un autre blabla robotique. "Scanner spirituel en cours...".
What ?! Je recule jusqu'à mon lit. Un rayon bleu apparu et termina comme le rayon vert précèdent. "Scanner spirituel terminé.". Okay, et maintenant ? J'ai l'impression d'être dans un film de fiction la... Mais c'est trop cool !!! Je m'asseois sur ma chaise en face de mon ordi, trop curieuse (mon coté Otaku as des tendances bizarres ouais).

"Scanner spirituel 2 terminé". Je suppose que c'est celui de Sophii vu que la boite en as parlé juste avant. Mais j'ai oublié de me poser la question : "Qu'est-ce qui se passe ? Et Sophii est un personnage de jeu ! Donc elle n'a pas d'esprit autonome !". C'est ce que je croyais...

"Transfert spirituel en cours...". Oula... Je crois qu'on va se calmer quand même. J'éteins tout. Rien à faire , ça veut pas. Je debranche le PC. Erreur... C'est un PC portable... Je ferme l'écran donc.

"Erreur... Bzzt... Transfert corporel échoué. Transfert spirituel...". Huh ? Je m'evanouis en entendant juste "...Terminé...".

Une lumière blanche m'éblouit plus tard. Je me réveille.
Je suis allongée sur le dos, dans un champs de blé. Bon, je vis dans la campagne, donc ça ne change pas de mon environnement habituel. Mais quand je me suis frotté un œil avec mon bras gauche, j'ai senti un truc métallique. Je regarde ma main.
C'était un bras mécanique.
Wow ! C'était quoi ça ?! Les yeux tout ronds, je l'étudie, en utilisant mes doigts... Bleus ?!
Je regarde ensuite mon corps.

Oh mon dieu... Je suis dans le corps de Sophii...

Comment est ce possible ?! Je sens un truc qui bouge dans mon dos, je me tourne. Rien. Je la re-sens encore et je me retourne. Toujours rien. Je le chope et... C'est un queue...
Berk ! C'est horrible la sensation ! On dirait que la queue est liée à la colonne vertébrale ! Horrible la sensation... Je touche mes cheveux. Lisses et blancs lunaires. Ma réaction ? Et beh je saute de joie ! J'ai enfin les cheveux lisses !!! Mais ce ne sont pas les miens... Alors je fouille sous la capuche et me pique. Ouaip'. Les cornes aussi sont là.

Je fouille dans le havre-sac qui est à la ceinture (ben oui, c'est mon perso, je sais comment je l'ai organisé quoi). Je sors... Une épée.
Wouuuuuh ! Et ben ! C'est... C'est... Trop lourd. Je la lâche. Comment Sophii fait ?! Et puis c'est bizarre, je sens rien au bras gauche... Je tente de ramasser l'épée sans me couper (#GastonLaGaffe) et je la range en douceur.

Et maintenant ? Qu'est-ce que je fais ? Moi qui ai toujours rêvé d'être à la place de Sophii, m'y voilà mais et maintenant ? Ben je cherche comment invoquer, donc Goby. Je siffle. Maiiiis j'y arrive pas étant donné que je suis toujours Clarisse et que je sais pas siffler. Quand j'y pense.. Sophii, elle est où elle ? Sûrement dans mon corps.. Mais c'est à elle de se débrouiller dans mon monde vu que moi je dois bien me débrouiller ici.

Bon, j'en reviens à Goby. Après plusieurs tentatives, je sors un sifflement bien dégueulasse. Goby sors de mon dos. Ah okay. Il était là en fait. J'avais oublié. Il me dis bonjour... Enfin certainement parce que je comprends pas ces petits bruits tellement kawaii. Je tente donc de lui dire dans ma langue ce qui s'est passé. Évidemment il a pas pigé l'histoire de l'ordinateur. Comment je le sais ? Ça se voit à sa bouille trop mignonne. Je lui demande donc de m'aider à comprendre comment je dois me débrouiller, étant donné qu'il a accompagné Sophii dans toutes ses aventures. Comme une folle dans un champs de blé, je le pointe du doigt et lui hurle d'invoquer Blue Sky.

Un vent souffla.
Merci Goby.

Je lui chope la queue et tente de faire comme Sophii fait IG. J'ai juste réussi à le frapper contre le sol et à lui faire mal. Donc à me faire mal. Bah oui ! Si je suis dans le corps de Sophii, autant aller jusqu'au bout hein ! Merci la Bouboule.

Je finis par le supplier d'invoquer le Drago-destrier. Un soupir de pitié traversa ses narines. Vas-y ! Dis tout de suite que je fais pitié à voir ! Il finit par invoquer Blue Sky. Joie et bonheur ! Je caline Goby et... Cours après Blue Sky qui s'enfuit. Mais bordel ?! Comment elle fait ?!! J'imagine même pas comment ça va se passer quand j'invoquerai les Mulmouths... Après 15 minutes de chat (le jeu) et de cache-cache , je finis par le rattraper et grimpe dessus. Bon. Prochaine étape : apprendre à dresser les animaux. J'espère que Sophii se débrouille pas trop mal dans mon monde...


Dernière édition par Sophii le Jeu 30 Avr - 14:36, édité 2 fois

_________________
Vive les Nekos Kawaii, le Chocolat, les Licornes et mon chéri !~~ :3 >w< <3

Sophii
avatar
Sophii
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 17
Localisation : Avec ma petite famille adorée.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Getaku

Revenir en haut Aller en bas

Re: Échange corporelle et spirituel.

Message par Lashet le Mer 29 Avr - 12:24

Aaah pas bête! Hâte à voir la suite!
avatar
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Échange corporelle et spirituel.

Message par Birth le Mer 29 Avr - 12:28

Vraiment sympa et un concept intéressant.

Evite l'écrit en en un bloc, j'ai eut du mal à retrouver ma ligne parfois (Quelques saut de ligne et ce sera bon). Je suis pas fan des parenthèses, peut être voir une nouvelle formulation (itallique pourrait être une idée)

Le début se met en place doucement, c'est cool car on a le temps de s'habituer à ton état d'esprit. Et sur la fin j'admets avoir pas mal rit quand aux déboires de Clarisse.

J'attends la suite du coup, mais c'est prometteur !
avatar
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1367
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 23
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

Voir le profil de l'utilisateur http://getfree-wakfu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Échange corporelle et spirituel.

Message par Sophii le Mer 29 Avr - 16:12

[Merci 'w', bon je vais mettre la suite ! Razz
Mais est-ce que ça vous dit si je raconte comment ça se passe du coté de Sophii ? :3
Sinon bonne lecture ^^]

Après avoir réussi à dresser plus ou moins le Drago-Destrier, Clarisse se rendit au marché d'Astrub pour acheter des livres sur les Osamodas et autres ouvrages pour l'aider à s'habituer à ce monde. Elle revint dans les champs d'Amaknastrub pour s'entrainer.

Deuxième partie : L'adaptation au Monde des Douzes

Bon, résumons les choses. Je suis dans le corps de Sophii à cause d'une boule magique reçue mystérieusement. Et je suis bloquée la sans savoir comment revenir. Pas mal non ? Je m'en sors plutôt bien en fait. J'aurais pu être transférer dans un pire jeu...
Donc, je vais essayer de maitriser les pouvoirs de Sophii maintenant. Je suis allé acheter un livre sur les Osamodas au marché d'Astrub (c'est pas comme si c'était difficile d'aller acheter un livre au marché !).
Je sais déjà - à priori - invoquer. J'espère que Goby va m'aider ! Il se fout vraiment de moi !

Par exemple, tout à l'heure j'ai essayé d'attaquer un piou endormi. J'ai pris le fouet et ai tenté de le toucher. Résultat ? Le piou est vivant, l'herbe à coté est coupée. Génial, je vais tellement m'en sortir contre d'autres monstres...

J'ai passé la journée à essayer de le toucher. Toujours rien. J'ai donc abandonné le piou et je suis aller dans un coin pour poser le sac et dormir dedans. Problème. Je ne sais pas comment rentrer. J'ai posé le sac et j'ai fait un bond pour glisser dedans. Je l'ai juste écrasé. Oui, j'ai réussi à l'écraser... J'ai ouvert le sac et j'ai retenté. J'ai été complètement aspirée !!! C'était trop cool !!!

Après, c'était simple, Sophii as sa maison dans le sac donc c'est pas trop compliqué de gérer une maison. Naaan le plus compliqué c'est de gérer les animaux dans le jardin ! Comment Sophii fait-elle... Quand je pense que c'est ma création. Je la tue la pauvre !

J'ai pu dormir tranquillement finalement - enfin presque.
Dormir avec un bras mécanique, une queue et des cornes, c'est un combat !!! Je sens que ça va être long ce séjour sur Wakfu...

Je me suis réveillée, étranglée par ma queue. C'est dingue ce qu'elle est souple ! J'avais déchiré l'oreiller à cause des cornes et mes cheveux... Désastreux, comme dans le vraie vie. Même sur Wakfu, mes cheveux arrivent à se retrouver dans le même état.

J'ai pris une douche, manger. Le steak et les frites me manquent même si la nourriture n'est pas trop mauvaise ici. Je dois faire avec !

Retour à l'entrainement ! J'ai réussi à tuer un piou ! Ma première chasse ! Suuuupeeeeer... J'adore voir le sang et la chair. Maim. J'ai continué de m'entraîner et j'essaye même le sorts des Osamodas !

Les sorts feu : C'était pas trop compliqué. Sauf le fait d'imiter les cris d'animaux. On dirait une folle... Mais c'est puissant !

Les sorts air : Ça a été vraiment le plus dur ! J'avais lancé une boule de pet de Bwork sur un piou... Qui me l'a renvoyer. "Retour à l'envoyeur" comme on dit ! Mais c'était moi l'envoyeur pour le coup... Je pue encore le Bwork... C'est terrible ! Ça explose tellement les narines que les moomouches attirées en tombent par terre. Heureusement que les miennes sont anesthésiées maintenant...

Les sorts terre : J'avais l'air flippante quand j'ai essayé. Je faisais des gestes qui ressemblaient... De près ou de loin à de l'art martial... À ma façon , on va dire ?
Mais j'ai réussi finalement !

Les sorts eau : Goby... Est... Une... Tète de mule ! Il refuse que ce soit moi qui attaque avec lui, il veut SA Sophii ! Comme si j'avais choisi ça... J'ai du aller jusqu'à le punir de Wakfuli si il ne m'obeissait pas. Il s'est énervé et s'est jeté sur mon visage pour m'etouffer.

Je me suis transformée en dragosa et... ÇA FAIT MAL !!! Les ailes m'ont déchirés le dos, les cornes qui poussent donnent une migraine et la queue m'arrache la colonne vertébrale. Les écailles sont pas trop un problème, elles sont comme un bouclier, c'est cool. Je plains la pauvre Sophii... Subir toute cette douleur... Goby essaie-t-il de me faire comprendre quelque chose ?



_________________
Vive les Nekos Kawaii, le Chocolat, les Licornes et mon chéri !~~ :3 >w< <3

Sophii
avatar
Sophii
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 17
Localisation : Avec ma petite famille adorée.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Getaku

Revenir en haut Aller en bas

Re: Échange corporelle et spirituel.

Message par Lashet le Mer 29 Avr - 16:56

Suite super aussi! Et uaip,fait le coté de sophii ça pourrait être cool!
avatar
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Échange corporelle et spirituel.

Message par Sophii le Mer 29 Avr - 19:57

[Merci! ^^ Je fais ça Lashet Razz
Allez bonne lecture ^w^]

Pendant que Clarisse se débattait pour mieux s'habituer au Monde des Douées, Sophii eut plus de difficulté de son coté.

Troisième partie : Dans l'autre monde

Aujourd'hui devait être une journée comme les autres... Mais... Pourquoi est-ce à moi que cela arrive ?!

Je suis Sophii, Osamodas mercenaire du Monde des Douzes. J'ai une famille, Ella, ma fille de 3 mois, et Liroka, mon fiancé. Je suis partie il y a un mois, pour reprendre l'entrainement et le travail. J'avais tout arrêter lors de ma grossesse mais maintenant que je suis mère, je peux faire mon boulot, et permettre à ma fille de vivre dans le bonheur. Et si il le faut, ce sera même sans moi.

Pendant la semaine, je me trouvais à Amaknastrub. Je devais récolter de la nourriture pour mes animaux et les ingrédients pour faire de la poudre d'Osamodas. Ce matin, je me suis réveillée dans mon sac. Je me suis changée et ai mangé, avant de sortir pour reprendre le travail. À peine sorti, le soleil m'a éblouit, je me suis protéger à l'aide de mon bras mécanique. J'ai regardé vers le ciel, et puis âpres plus rien.

Je ne sais pas ce qui s'est passé. J'ai sûrement dû m'evanouir. Probablement rien de grave. Mais j'ai été surprise en me réveillant. Je me suis réveillée par terre, à coté d'une chaise. Où étais-je ? Quelqu'un m'avait transporté ? Ou on m'avait kidnappée ? Rien de tout ça. J'aurais été ligotée si c'était un kidnapping, et si c'était un sauvetage j'aurais été allongée, par terre ou dans un lit.

La salle était étrange. Les murs étaient peints d'un mauvais goût. C'était désordonné. Il y avait un lit défait -j'en ai donc conclu que c'était une chambre - un bureau mal rangé avec des "dessins" étalés et une étrange machine semblable à une une petite gelée-vision avec un plateau composé de boutons sur lesquels une lettre est représentée sur chacun des boutons. Il y avait une sphère en verre lié à la machine par un fil. Et puis il y avait des étagères remplis de livres et un gros placard orné d'un miroir allant du sol au plafond.

Je me suis redressée. J'avais une étrange sensation de... Légèreté. Je me suis gratté la tempe, cherchant à comprendre comment j'ai pu arriver là. Et c'est là, que j'ai compris d'où venait mon impression de légèreté. J'ai tendu mon bras gauche en avant. Un bras humain. Je n'avais plus mon bras mécanique ! Et j'avais récupéré mon bras humain ! Mais il était diffèrent... La peau était... Beige. J'ai comparé à l'autre bras. Identique. Ma peau avait changé de couleur ? Qui m'avait...peint ?
Puis j'ai senti qu'il me manquait quelque chose... J'ai palper le sol derrière moi. Ma queue n'était plus là... J'ai palper le haut de mon crâne. Pas de cornes non plus. La texture des cheveux était différente aussi. Je me suis levé et dirigée vers le grand miroir.

Tout avait changé. Ma peau, mes cheveux, mes vêtements, mon bras et ma peau. J'étais tétanisée. Quel était cette sorcellerie ?!!! Je me suis approchée. Mon visage n'était plus le même... Je n'étais plus dans mon "corps" d'après mon reflet. J'ai sifflé, appelé Goby. Il n'était pas la. J'ai commencé à paniquer. Mon devoir était de surveiller mon gobgob. Puis j'ai entendu une voix étouffée à travers le mur. Je me suis approchée et ai collé mon oreille contre le mur parlant. J'ai sifflé de nouveau pour avoir une nouvelle reponse.

"-Clarisse ! Arrête ton boucan ! J'essaie de lire mon livre !"
Curieuse, je suis sortie de la chambre. La porte ouvrait vers un long couloir en face. Il y avait 3 portes collés au mur et un escalier se trouvait dans l'angle direct à gauche. La lumière était allumée à travers la porte ouverte à ma droite. Je suis entrée et j'ai observée l'origine de la voix.
"- Qu'est-ce que tu veux ?
- Excuse-moi mais... Qui es-tu ?
- Le pape.
- Qui ça ?
- Ben ta soeur, gogole.
- Je n'ai pas de soeur... Je n'ai qu'un frère jumeau.
- Ah nan ! Me reparle de Topjeje ton frère In Game !
- Tu connais Topjeje ?! Et ineuh quoi t'a dis ?
- Ben ouais, tu me parle de tout ce que tu fais sur Wakfu. Tu devrais le savoir.
- Je ne comprends pas... On se connait ? Comment tu t'appelle d'abord ?
- Ben oui on se connait, on est de la meme famille. Beh Camille, pourquoi tu demande ça ?
- Attends... Tu connais le Wakfu ?
- Ouais, le jeu. Mais à quoi tu joue à la fin Clarisse ?!
- Moi c'est Sophii, pas Clair Lisse...
- Euh... C'est Clarisse hein... Dis-moi juste pour tester alors. Si tu dis que tu es Sophii, alors qui es ton vrai jumeau ?
- Topjeje évidemment !
- Mmh... Je vois... Clarisse m'avait dit que Sophii ne connaissait pas l'existence de Cyntia et qu'elle croyait que Topjeje était toujours son frère jumeau...
- Hein ? C'est quoi ce charabia ?
- Rien rien ! Tu es Sophii alors ?
- C'est ce que je répète.
- Je vois... Et où est Clarisse ?
- J'en sais rien ! Je connais pas de Clarisse moi ! Et puis on est où d'abord ?! Qu'est-ce que je fais la ?! Et c'est quoi ce corps ? C'est pas le mien, je suis sûre que c'est de la sorcellerie !
- Calme-toi. On est... Dans un autre monde. Et tu es dans le corps de Clarisse, ma soeur. Et euh... Vous êtes liés d'un certain coté... Et...
- Rends-moi mon corps et arrête de causer ! Sorcière !!
- Calme-toi !! Je ne te veux pas de mal.
- Alors aide-moi ! Tu aura le droit à ce que tu veux en échange !
- Je ne suis pas une sorcière. Mais je vais voir pour t'aider. Alors calme-toi. Je ne veux rien en échange.
- D'accord...
- Déjà , on va commencer à t'apprendre comment te comporter dans ce monde. Tu ne pourra faire confiance qu'à moi.
- Je compte sur toi alors.


À suivre...


_________________
Vive les Nekos Kawaii, le Chocolat, les Licornes et mon chéri !~~ :3 >w< <3

Sophii
avatar
Sophii
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 17
Localisation : Avec ma petite famille adorée.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Getaku

Revenir en haut Aller en bas

Re: Échange corporelle et spirituel.

Message par Lashet le Mer 29 Avr - 21:59

La suiiiiite! \o/
avatar
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Échange corporelle et spirituel.

Message par Sophii le Jeu 30 Avr - 11:56

[ Et beh ! Ça a l'air de plaire ! Very Happy
*contente contente*
Allez la suite va ;3
Bonne lecture !]

Sophii s'est réveillée dans un monde différent. Elle n'es plus dans son corps aussi. Elle trouva quand même quelqu'un pour l'aider : une gamine. Peut-elle retourner dans son monde et faire confiance à cette fillette de ce monde mystérieux ?

Quatrième partie : Le Monde des Humains.

Me voilà dans un sale pétrin. Alors que tout se passait bien ce matin, j'ai été téléporté ou un truc du genre dans un autre monde, avec un autre corps. Comment ça s'est passé ?! Sorcellerie ? Magie Xélor ou Eliotrope ? Aucunes idées. Mais ce qui est sûr, c'est que je foutrais mon poing dans la gueule à celui qui m'a fait ça. Parce que si c'est une blague, bah elle est pas drôle !!!!

Bon, j'en reviens à la où j'en suis : dans la bouse de Moogr. M'enfin j'ai une gamine qui m'aide. Super, j'pouvais pas avoir mieux... Je me suis pincé, frappé la tète avec une poêle et ai tenté de sauter par la fenêtre de la chambre mais l'autre m'en a empêcher...

La gamine m'a donc fait asseoir à une table dans une sorte de cuisine remplis de technologies sûrement Steamerienne. Je ne vais pas l'aimer beaucoup je sens...
Elle a posé un verre, une assiette et des couverts en face de moi, tous vide. Elle m'a regardé et m'a questionné.

"- Tu sais manger ?
- ...
- Maaaan-geeeeer ! Tu comprends ?
, m'a-t-elle dis en imitant quelqu'un qui mange avec appétit...

Comme si j'étais pas humaine ! Non mais elle me prends pour qui sérieusement ? Oui, je saiiiiis parler eeeet manger ! Incroyable n'est-ce pas ?

"- Évidemment...
- Génial ! Ça va moins compliquer la tache !
- Pfff...
- Bon, tu as 20 ans, non ? Donc tu sais cuisiner ou pas ?"


Elle croyait quoi ? Elle dit me connaître, mais elle sait au moins que j'ai un fiancé boulanger et que pendant mes aventures je dois me faire à manger seule ?

"Bien sûr. Tu veux quoi ?
- Hum... Un Hamburger !
- Un quoi ?
- Hamburger !
- Tu veux pas plutôt dire TofuBurger...?
- Euh... Si tu veux ouais.
- Bon dans ce cas, je peux te le faire. Sors-moi donc des tomates, de la salace, du tofu, du fromage de Boufette et de la miche.
- Okay... Donc, tomates, salade, steak, fromage et pains spécial hamburger.
- Euh... C'est pas ce que j'ai dit...
- Dans ce monde, c'est diffèrent. On a pas de Boufettes et de Tofus. On les appelle Pigeons et Moutons.
- C'est moche comme nom, les pauvres...
- Bah, c'est moche de nature ces bêtes-là.
- Hey ! Fais attention à ce que tu dis des bêtes ! Je te rappelle que je suis une Osamodas !
- Ah oui, c'est vrai... J'avais presque oublié !"


C'est cela oui, prends-moi pour Drago-Dinde ! Non mais j'y crois pas... Elle sait que je peux la tuer facilement ?! Je vous jure ces gosses... J'espère qu'Ella ne sera pas comme ça... D'ailleurs je me demande comment ils vont dans mon monde...

Elle as donc sortit les ingrédients nécessaires et les as disposés dans l'assiette en face de moi. Je l'ai regardé d'un air blasé.

"- C'est quoi ça ?
- Du ketchup.
- C'est rouge... Du sang ?!
- Nan, de la sauce tomate.
- Étrange texture...
- C'est très bon avec de la viande !
- Si tu le dis...
- Bon ! Sais-tu comment cuire un steak ?
- Avec le sort Jacasserie.
- Faux ! Avec une poêle !"
, m'a-t-elle dis en me foutant une pichenette au front. J'avais envie de la claquer celle-là.

"- Ça sert à faire cuire la viande ce machin ?
- Ben oui !
- Ah je croyais que ça servait à autre chose...
- J'ai vu ça, tout à l'heure...
.

Vas-y ! Moque-toi de moi ! Tu va voir c'est qui qui rira le dernier, avec une poêle dans les dents ! Bon, au moins, je me coucherai moins Iop ce soir...
Elle est donc aller cuire deux "steak", et les as ramenés avec la poêle. Une question survint mais fut coupée quand je l'ai vu mettre les "steaks cuits" dans sur deux pains plats. J'ai eu peur qu'elle nous mette la poêle avec. On sait jamais ! Ce monde est fou !
Puis elle mit une tranche de fromage -il avait une drôle de tète, il était orange- et as mis les miches, le steak et fromage ensemble dans une boite noir.

"- Qu'est-ce que c'est ?
- Un four.
- Drole de tète pour un four. Chez moi ils sont plus gros et surtout utilisés pour les pains.
- Ben je fais quoi la ? Je mets le pain au four nan ?
- Oui mais... Bon, t'es dans ton monde, chez toi ! Tu fais comme tu veux !


10 minutes plus tard, une bonne odeur flottait. La gamine  sortit ce que contenait le four et les disposa de nouveau dans l'assiette. Elle m'a donné une mission finalement. Couper les tomates en rondelles... Wouah, j'adore les sensations fortes que ça donne... Enfin, elle disposa des feuilles de salaces et les rondelles de tomates par dessus le steak et le fromage. Et elle boucla les étages du "Hamburger" avec une miche de pain ronde.

"- Et voilà ! Bonne appétit !
- Euh... Merci...


On a donc manger notre "Hamburger" -dont je suis toujours persuadée qu'on dit TofuBurger-, en silence, dans la cuisine. Jusqu'à qu'un truc poilu et roux s'écrase sur la fenêtre, puis la gratte avec des griffes.
La gamine lui ouvrit la fenêtre. Un chienchien roux ! Il avait une tète bizarre... Il m'a sauté dessus quand il m'a vu. Ça fait plaisir à voir que même quand je suis dans un autre monde, les animaux me soutiennent.

"- Hambre ! Arrête d'embêter Clar- euh Sophii !
- C'est pas grave. Elle est adorable.
- Aaah les Osamodas...


J'ai fini mon dejeuner, enfin, le chienchien l'a fini pour moi. Il me l'a chipé pendant que je lui caressais le pelage ... Futé comme un Lenald. En même temps... Il est roux comme un Lenald... Peut-être est-ce une espèce croisé ?
J'en apprends des choses ici...

_________________
Vive les Nekos Kawaii, le Chocolat, les Licornes et mon chéri !~~ :3 >w< <3

Sophii
avatar
Sophii
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 17
Localisation : Avec ma petite famille adorée.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Getaku

Revenir en haut Aller en bas

Re: Échange corporelle et spirituel.

Message par Opheliana le Jeu 30 Avr - 12:26

Eh beh...j'avais eu aussi cette idée original pour faire un nouvelle, et pas eu le temps de le faire, donc je te laisse la place, je vais en faire un autre à la place.

Sinon c'est super bien, ont a envie de savoir la suite, le croisement des deux monde est vraiment intéressant et complet, et tout les interrogations de Sophii sur ce "monde de fou"
sont magique XD

Continue comme ça (et le coup de pas savoir écrire, tu le diras a quelqu'un d'autre mais surtout pas à moi è-é)
avatar
Opheliana
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Échange corporelle et spirituel.

Message par Lashet le Jeu 30 Avr - 12:50

J'adore encore! Sophii est drôle dans ce "mon de fou" xD La suiiiite! \>
avatar
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Échange corporelle et spirituel.

Message par Mama Koi le Jeu 30 Avr - 14:24

Franchement c'est plutôt cool^^. Par contre aux noms des handicapé des yeux.... aère un peu ton premier texte^^.
avatar
Mama Koi
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 102
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 23
Localisation : Je sais pas ... ya de la lumière là bas...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Échange corporelle et spirituel.

Message par Ihephe le Jeu 30 Avr - 17:07

Drolement sympa la frangine pour tout accepter comme ça, perso il arrive un truc comme sa a un fe mes freres, je commencerais peut etre a les croire au bout de 24-48h x)
Blague a part, c'est tres raffraichissant tous ça , j'attend de voir la suite Smile
avatar
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 359
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 22
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Échange corporelle et spirituel.

Message par Sophii le Jeu 30 Avr - 22:57

[Merciiii ! Vos commentaires m'ont fait rire :3
Ihephe : J'ai raccourci parce que ça aurait été trop long sinon :/
Sinon la suite hein :3
Bonne lecture !]

Tandis que Sophii apprend à manger des hamburgers, Clarisse apprends les sorts. C'est pas trop mal nan ?
Allons voir auprès de Clarisse maintenant.


Cinquième partie : Belle et Gentille Mère Nature !

Aie aie aie... Je m'entraîne toute la journée sans relâche... Et non pas m'entraîner à glander mais m'entraîner au combat ! J'ai affronté un nouveau type de monstre autres que les pious ! Les chachas...
Ils sont terribles !!! Ils sont pas du tout kawaii pour des Nekos !!! Ils puent, ils griffent... Rien à voir avec les chachas domestiques des joueurs... Enfin presque...

Même les animaux domestiques de Sophii font des ravages. Ils font cacas partout, ils hurlent et se battent. Dégoutants et casse-pieds. Au moins, on est d'accord sur une chose : on s'aime pas. Comment fait Sophii ?!!

Toutou, son milimeulou, m'a pissé sur les bottes et a grignoté le bras mécanique quand je le caressais... Je lui ai foutu un coup de pied qui l'a bien remis en place. Puis c'est moi qui a été remis en place quand il est allé pleurer auprès de Milky et Malou... Les deux Mulmouths de Sophii... J'adore jouer à cache-cache chez elle et me faire mordre le popotin par des Loups Géants à chaque fois que je suis trouvée ! Ça les amusaient. Pas moi.

Titi, son tofu touffu , beuglait tout le temps. Je lui ai foutu un poing de graine dans la tronche pour qu'il la ferme. Ça marche bien la "façon Soso" en fait.

Pompom, le wapin, ravageait les récoltes. En particulier celles de Cawottes. Je me demande bien pourquoi ?
Il s'est bien calmé quand je l'ai enfermé dans une cage !

Snaki, le sneck... Je ne m'en approche pas, je ne m'en approcherai pas... Il m'a réveillé avec un bisou baveux suivi d'un long filet de bave dégoulinante sur mon visage... J'ai reçu le fameux bisou de la Belle au bois dormant et du Prince Dégoutant .

Blue Sky me déteste. Je me suis occupée de lui comme à un cheval ! Je l'ai lavé, brosser, curer ses sabots et... J'ai aussi reçu pas mal de coups de sabots renversants (au sens propre et figuré), coups de flan et d'autres encore plus douloureuses...

Lapeyre, la paire de gambettes squelettiques (sans jeux de mots), je ne sais pas trop comment m'en occuper. Mourir une deuxième fois lui fera pas trop de mal.

Scary, le scarafon, je l'ai laissé dans son délire du chapeau.
Sniff-tou le snouffle (Mon dieu ! Les pauvres ! Des noms aussi ...), était blasé de son nœud. C'est sadique de ma part, je sais, mais je l'ai maquillé et coiffé. Je pouvais pas m'en empêcher. Autant l'enfoncer jusqu'au bout nan ? Je l'ai aussi parfumé... Erreur, c'est un snouffle. Son nez, enfin sa trompe, est fichue à cause de moi. Dommage.

À quoi ça sert une moomouche en familier sérieux ?!
Elle a fini en compagnie de ses copines sur le tape-moomouche...

Et le Gelutin... C'est de la gélatine quoi. Très peu pour moi. Passons à l'animal suivaaaant ! ~

Grominet, le chacha (pas trop compliqué à deviner je pense), m'offrait des cadeaux toooouuuut les matins ! Des ratous, des wapins... Merveilleux réveil. Il re-décorait aussi le sol et le tapisseries... J'aii-aaime les ch-chats...

Voyons le bon coté des choses : je ne m'ennuie pas !
Je pense que si j'etais né dans ce monde, je ne choisirais jamais la classe Osamodas... C'est sûr . Zobal peut-être ? Ou bien Ecaflip ? Je crois que celle qui me conviendrait le mieux c'est Iop... Eniripsa c'est pas mal non plus aussi. Laquelle pourrait me convenir ...?

_________________
Vive les Nekos Kawaii, le Chocolat, les Licornes et mon chéri !~~ :3 >w< <3

Sophii
avatar
Sophii
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 17
Localisation : Avec ma petite famille adorée.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Getaku

Revenir en haut Aller en bas

Re: Échange corporelle et spirituel.

Message par Lashet le Jeu 30 Avr - 23:58

xD La pauvre qui galère x) La suiiiiite!~
avatar
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Échange corporelle et spirituel.

Message par Opheliana le Ven 1 Mai - 2:43

"Laquelle pourrait me convenir ?" Dat question...humaine bien sûr ! Very Happy

Sinon...ce passage rendrait fou la SPA et encore plus Sophii...mais quoi? Ont s'en fiche non? Continue comme ça, la suiiiiiite ! Very Happy
avatar
Opheliana
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Échange corporelle et spirituel.

Message par Sophii le Ven 1 Mai - 11:26

[Haha j'adore vos commentaires XD
Merci et oui je confirme Clarisse galère grave :')
Bon allez ! Suite >w<
Bonne lecture ! ;D]

Clarisse a eu la "chance" de rencontrer tout les animaux de Sophii. "Une belle amitié" s'est tout de suite installée à ce qu'on a vu... Maintenant elle va commencer à être un peu plus sérieuse.

Sixième partie : À la source de la Pizz'larve.

Voilà, je me suis lancée. Mon premier donjon.
Non, je suis pas allée directement au donjon de la Mère Michou (Les chachas m'avaient déjà assez gavés comme ça), ni au donjon des Pious ! (Trop nul... Ennuyeux et bruyants ces piafs.)
J'ai directement foncé dans le donjon Larvesque.
Ben quoi ? Sophii est niveau 106, je peux en profiter pour sauter des donjons qui auraient mieux pour mon niveau !
Oui, techniquement je suis niveau 1... Je triche un peu et alors ?! C'est mon personnage, roooh !

J'ai pris au défi de le finir uniquement à l'épée et avec Goby. Sans invocations, sorts et transformations (Je ne suis pas encore habituée, donc je préfère la faire à la Iop !).

Je suis arrivée devant et j'ai ouverte la porte.
Du moins j'ai tenté...
Il fallait même une clé pour ouvrir un donjon dans ce monde...
Bon. Okay, calme... On va aller en chercher.

J'ai donc affronté des larves pendant 30 minutes pour récupérer une clé.
30 minutes de baves et de sang de larves... À vomir !
Tout ce que je gagnais c'était des trucs dégoutants sur eux... Je ne préfère pas donner de détails. Mais il n'y avait aucune clé !!!
J'ai tranché une larve en deux et... Bingo ! Non je n'ai pas eu de clé. Mais je me suis souvenue qu'on pouvait en fabriquer... Quel tète de Iop !
J'ai pris tout ce qu'il y avait sur les larves et je suis aller fabriquer... Quelque chose d'inconnu avec.
En vérité, je sais pas cuisiner ou autres. Je sais glander par contre !

J'ai tout mis ensemble, la machine faisait des bruits bizarres et s'est arrêtée. Puis j'ai regardé dedans en me protégeant avec mon bras (Avec moi, on sait jamais ce que ça donne), et... Jackpot !!!
Trois clé !!

J'ai foncé au donjon et les ai attrapé dans la volée.
Me voilà ! Shin Larve !

Je suis entrer délicatement. Je me suis cachée et me suis faite discrète en observant la salle.
Presque discrète...
Je pouvais pas savoir que les larves criaient quand on les écrasaient !!!
Oui je sais, je suis une Osamodas, je devrais le savoir.
Alors, j'ai agis comme l'aurait fait certainement Liro'.
À la Iop !!

Première salle ! Gagné !
Je me dirige vers la deuxième salle en me précipitant trop rapidement... Parce que j'ai glissé sur de la bave de larve et je suis tombé en arrière sur les fesses. Vous saviez que ça résonnait dans les grottes larvesques ? Parce que moi non.
Je me suis attirée les larves de la deuxième salle. Goby est allé me protéger en avant pendant que je m'occupais du reste... C'est-à-dire de rien. Il n'y avait plus rien du tout.
Goby est trop fort ! Il a tout fait tout seul ! Quel petit gabarit, il me cache des choses !

J'ai rejoint la troisième salle en faisant attention où je mettais les pieds cette fois. Puis j'ai foncé comme un Iop encore.
Mes vêtements ressemblent plus à rien ! On dirait que j'ai fait une partie de Paint-Ball et que j'étais la cible ! Une bonne douche s'annonce âpres le donjon... Enfin, si je le finis.

Troisième salle terminé également. Le cocon m'a dégueulasser les bottes ! Bon, les vêtements aussi auront besoin d'un lavage intensif à l'éponge et au savon.

Je cours vers la salle du Boss, étant trop dans mon élan !
Je le vois au fond. Shin Larve.
Je cours je cours, brandit l'épée et - trébuche et m'éclate la Tronche par terre.
J'ai relevé la tète et maintenant je le vois... Devant mon nez.

Je me retourne sur le dos et recule mais... Il n'est plus là. Je regarde à droite et à gauche. Des larves et cocons mais plus de Shin Larve. Un bug ? Nan.
J'ai senti une présence au dessus. J'ai levé la tête. Il avait sauté et s'apprêtait à m'écraser avec son popotin pustuleux et baveux !
J'ai roulé sur le coté. Et sur un cocon au passage, qui m'a éclaté dans la gueule. Bon. Je vais me laver avec beaucoup de savons ce soir.

Puis j'ai décollée du sol. C'était pas voulu. Shin était tellement gras et moi tellement légère, qu'en écrasant le sol il m'a soulevé à coté. Dans les airs, avant de l'écraser à mon tour, je profite de son inattention et l'attaque dans le dos. Puis je me dépêche de rejoindre Goby, qui s'occupait tranquillement de détruire les cocons et les autres larves.

Shin avala une de ses larves. Je l'ai vu la larve. Se faire ingurgitée dans sa gorge. J'ai eu un haut le coeur...
Puis il a craché un énorme crachat fumant sur moi. Il visait Goby. J'ai sauté sur Goby et l'ai entrainé dans une roulade.
J'ai finalement triché pour mon défi. J'ai suspendu ma main au dessus de la tète de Goby.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Mais j'ai aimer !
J'ai vu tout bleu pendant un moment. Mes yeux étaient devenus bleus un instant... Puis j'ai prononcé sans même m'en rendre compte : "Pluie d'étoiles".
J'ai compris après que ce n'était pas mes yeux qui voyaient ainsi, mais ceux de Goby.
Le fameux "Lien des Âmes"... J'adore.
Puis Goby a levé les pattes en l'air et s'est mis à crier un petit bruit trop kawaii (Je peux pas m'en empêcher) !

Une Pluie d'étoiles sortant de nulle part s'est abbatue sur Shin Larve, le tuant au passage.
Je m'étais reculée et avait observée le spectacle avec de gros yeux. C'était magnifique...
Goby est incroyable ! Je comprends un peu mieux Sophii maintenant.

On est sorti du Donjon et j'ai cru comprendre de Goby qu'on étais quittes après s'être sauvés mutuellement. Je lui ai sourit et l'ai caliné. Il est tout gentil au fond ce p'tit gars ! Mes liens avec lui s'améliorent.
J'espère continuer mes aventures avec lui !

_________________
Vive les Nekos Kawaii, le Chocolat, les Licornes et mon chéri !~~ :3 >w< <3

Sophii
avatar
Sophii
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 17
Localisation : Avec ma petite famille adorée.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Getaku

Revenir en haut Aller en bas

Re: Échange corporelle et spirituel.

Message par Lashet le Ven 1 Mai - 12:22

Haaanw trop meugnon! La suiiiite!
avatar
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Échange corporelle et spirituel.

Message par Birth le Ven 1 Mai - 12:31

Bah c'est sympa comme petit texte, les parties courtes se lisent bien et on enchaîne assez vite les parties. C'est frais comme texte et j'aime bien Smile
avatar
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1367
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 23
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

Voir le profil de l'utilisateur http://getfree-wakfu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Échange corporelle et spirituel.

Message par Sophii le Sam 2 Mai - 1:54

[ Hanw merci ! 'w'
Je vous mets la suite alors Razz
Bonne lecture !]

Clarisse a fini son premier donjon et a renforcé ses liens avec Goby. Qu'en est il de Sophii ?

Septième partie : Technologie moderne

Après m'avoir enseigner l'art de manger et cuisiner un "Hamburger", la p'tite m'a emmené dans un "salon".
J'ai tout de suite pensé à une salle à vivre (Inutile d'âpres mon avis), et finalement... Quand j'ai vu ce à quoi ressemblait le "salon", j'ai pas changé d'avis.

Inutile.

Il y avait un étrange banc en cuir blanc (Quel luxe !), des meubles en bois basiques mais dont les contenus étaient... Excentrique de mon point de vue.
Et il y avait une sorte de miroir noir géant et plat contre le mur.

La gamine m'a montré comment ça marchais. C'est une "télévision" dans ce monde. Car dans le Monde Des Douzes, on appelle ça une "gelée-vision" !

Donc dans ce monde, ils font également partis des fous hypnotisés de la "télévision" ou gelée-vision. Peu importe le nom que ça porte, dans les deux mondes, ils sont pareils de ce coté là. Et c'est totalement inutile.

La gamine m'a ordonné de m'asseoir sur le banc. J'ai obéit âpres quelques jurons retenus (12 ans et elle me donne des ordres à moi ?! Elle se prends pour qui ! J'ai 20 ans bordel !). Le chienchien-lenald s'est installé avec nous aussi. Sur mes genoux.

Bon, je ne vais pas non plus juste parce qu'il vient me squatter les genoux. Je le respecte, c'est un animal. Mais je me méfie de lui car il vient de ce monde quand même et qu'il m'a piqué mon hamburger ! J'ai fini en lui caressant les poils finalement. Il s'est même endormi ! Quel feignasse !

La gamine a ensuite attrapé une baguette de sorcière (sûrement ?) pleines de boutons, comme le plateau accroché à la mini gelée vision dans la chambre. Elle as pianoter dessus et puis la "télévision" s'est illuminé.
C'est une porte vers les dimensions divines ou bien...?!
Non, rien à voir. C'est juste un écran avec des gens qui font les guignols dedans. Oui bon, j'avoue ne jamais avoir regardé la gelée vision, et j'avoue aussi que j'ai complètement accroché à la "télévision" !

C'est de la sorcellerie ! J'en suis sûre ! Les "émissions" captent et avalent votre âme, vous empêchant de bouger pour aller sur le trône ou boire / manger ! C'est démoniaque... Je le savais ! J'ai bien fait de ne pas succomber au promotion qu'il y avait sur les gelées-visions dans le Monde des Douzes ! Imaginez l'éducation d'Ella ! Elle serait paralysée et trop bête à cause de ses "émissions" !

C'est très mauvais pour l'éducation.

Âpres m'être fait exploser les oreilles par une Violetta, m'être fait ressortir les globes oculaires devant des "dessins animés" (Tchoupi est démoniaque au fond, j'en suis certaine !). J'ai fini par craquer et je suis allée aux toilettes.

C'était froid. La cuvette était froide. Je me suis installée sur le trône en carrelage, ai fait ma petite affaires. Et puis je me suis levée et ai remis mon pantalon au niveau du nombril. Et là problème. Il n'y avait pas le cordage pour tirer la chasse, ni même un sceau d'eau ! Juste deux boutons avec des formes étranges. Un gros et un petit. J'ai pris la brosse qui était à coté du trône et j'ai appuyé sur le petit avec. Ça a tiré la chasse d'eau, mais une toute petite. Pas assez forte pour balayer mes cadeaux. J'ai donc appuyé sur le gros. Et là, j'ai été surprise par un ras-de-mareé ! Enfin j'exagère un peu quand même. Mais le boucan était atroce ! J'ai fuit ce cabinet... Aussi démoniaque que la "télévision".

Prochaine étape prévue avec la gamine : Prendre / Apprendre à me doucher, apprendre à utiliser le telephone, apprendre à écouter de la bonne musique.

Si il fallait encore que j'écoute cette Violetta ! La destructrice de l'ouïe ! Je préférait encore allez danser sur la musique Bilbyzienne d'Ace Kaizer !

_________________
Vive les Nekos Kawaii, le Chocolat, les Licornes et mon chéri !~~ :3 >w< <3

Sophii
avatar
Sophii
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 17
Localisation : Avec ma petite famille adorée.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Getaku

Revenir en haut Aller en bas

Re: Échange corporelle et spirituel.

Message par Lashet le Sam 2 Mai - 2:27

La pauvre sophii qui galère! Mon de maléfiiiique! SUIIIITE! \o/
avatar
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Échange corporelle et spirituel.

Message par Sophii le Lun 4 Mai - 18:42

[Mooonde maléfiiiiique /o
Merci, ça fait plaisir de voir que ça intéresse :3
Je vous mets la suite (en retard désolée x.x)
Bonne lecture !]

Sophii apprends bien des choses dans le monde de Clarisse... Courage Sophii !

Huitième partie : L'hygiène moderne.

La gamine m'a encore tiré dans un bordel pas possible. Et pourtant c'est juste quelque chose de banale dans la vie ! L'hygiène ! Les personnes de ce monde utilisent de drôles d'outils pour juste se laver... C'est idiot ou quoi ?

Je me suis donc retrouvée dans une salle de bain. Première impression : Aucune baignoire. Cette pièce ne mérite donc pas ce titre. C'est absurde non ? M'enfin.

La pièce est étroite et est composée d'une cabine vitrée, de deux lavabos sales... D'un meuble et d'une sorte de penderie accrochée au mur. Je me demande à quoi peuvent bien servir ces objets. Ils donnent plutôt l'impression de composer une chambre Steamer. J'en ai des frissons dans le dos... En fait non. Ça ressemble de quelques peu au labo' de Cyd... J'ai pu le voir mais très peu de temps. Tellement facile pour une Osamodas d'amadouer un familier qui- Ah non. Je vais pas tout dévoiler. Par respect pour lui.

Avant de s'éclipser, la gamine m'a proposé de prendre une douche "ensemble". Comme si ce genre de choses se partageaient entre inconnues... C'en est presque flippant.

Après une bonne demi-heure d'explication sur les techniques à utiliser pour me doucher, la p'tite... Camille ? Oui bon. Elle m'abandonna dans ma totale ignorance... J'avais rien compris, sauf que j'avais retenu les mouvements qu'elle a utilisé pour me faire une petite démonstration.

Maintenant, je me retrouve dans un corps inconnu nu comme une larve, les fesses à l'air, et je me fais cracher dessus par un serpent d'eau (l'autre l'a nommé "Pichet". Je plains ce serpent pour ce nom...). Puis j'ai attrapé une "bouteille de savon". Ils sont forts, pour mettre un savon en carré dans une bouteille... Je m'en suis donc servi et me suis beurré comme une tartine.

Puis j'ai refait le même système d'actions mais avec une autre bouteille. Pourquoi utiliser deux bouteilles différentes pour se laver ? La petiote m'a prévenu que c'était du shampoing. Un savon spécial cheveux... D'ailleurs, j'aime les cheveux de ce corps ! Ils sont épais et bouclés ! Mais assez... Non... Très très chiant à coiffer.
Je plains la pauvre qui devrait être dans ce corps, et pour l'instant c'est moi qui suit dedans...

Une fois rincée, je suis sortie de la cabine pour me sécher. La cabine me faisait vraiment flipper... Elle me rappelle de mauvais souvenirs d'enfance qui sont réapparus récemment dans mon esprit. Je ne préfère pas en donner les détails, c'est assez horrible comme ça pour moi, il ne faudrait pas que les autres découvrent ma faiblesse et ma douleur passée.

Bon ! Revenons sur le sujet perturbant ! Je me suis vêtue avec les vêtements préparés soigneusement par la gamine. Un peu trop gentille à mon goût je trouve... Ça cache quelque chose.

Les vêtements étaient d'un mauvais goût ! Et pourtant, j'ai vu dans la télévision que d'autres personnes portaient ce genre de vêtements ! Où suis-je tombée bordel de Moogr bouseuse ?

J'ai ouvert la porte de la salle. La gamine attendait que j'ai terminé pour m'apprendre à me laver les dents cette fois. Je sais comment faire hein ! Pas la peine de me prendre pour un Iop ! Je sais ce que c'est une "Broooooosse à deeeeents" ! Je vais pas m'en servir comme arme contre le cabot qui remue la queue en bas des escaliers !

Ce monde fait tellement pitié des fois...

Je me suis donc lavé les dents. La gamine s'est emparé de la salle de bain. Elle a peut-être décidé d'en faire son nouveau territoire ou une de ses conquêtes territoriales ?
Mon Dieu... Les gosses de ce monde...

J'en ai donc profité pour étudier les tas de feuilles croquées sur le bureau. C'est vraiment pas mal... Mais c'est assez flippant d'un coté quand même. Me voir reproduite en dessin... Alors que je ne connais pas cette personne ! Mais je reconnais que je commence à avoir de la compassion pour cette attention apportée sur les dessins...
J'ai même vu un dessin d'un dragon... Quel monstre... Et puis j'ai vu le nom indiqué... "Sophii, nouvelle version draconique".
Je me suis évanouie. Ce monde me tuait vraiment...

_________________
Vive les Nekos Kawaii, le Chocolat, les Licornes et mon chéri !~~ :3 >w< <3

Sophii
avatar
Sophii
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 17
Localisation : Avec ma petite famille adorée.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Getaku

Revenir en haut Aller en bas

Re: Échange corporelle et spirituel.

Message par Lashet le Lun 4 Mai - 20:51

Haaanw la pauvre :c Marrant quand même! suiiite!
avatar
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Échange corporelle et spirituel.

Message par Birth le Sam 9 Mai - 9:41

avatar
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1367
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 23
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

Voir le profil de l'utilisateur http://getfree-wakfu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Échange corporelle et spirituel.

Message par Sophii le Jeu 14 Mai - 14:52

[Merci et désolée du retard, j'avais une graaaaande flemme de continuer. Mais je vais faire un effort puisque Rose me le demande Razz
Allez bonne lecture !]

Clarisse apprends doucement à se familiariser avec ses invocations et Goby. Elle peut maintenant partir à l'aventure (presque) sans problèmes !

Neuvième partie : Direction Bonta !

C'est tellement long... Je pensais pas que ça prenait autant de temps pour arriver à l'Avant-Poste de Bonta. C'est tellement plus simple avec les Drago-express. Mais, quand je suis arrivée au stand du Drago-Express d'Amaknastrub, il y avait un problème. Primo, il y avait une queue interminable qui attendait devant le stand. Ça ne devrait pas être aussi blindé. Deuzio, les Dragodindes étaient malades. Une Gastro' Dragodindiaire. Bierk !
Je me suis alors tapé tout le chemin à pieds.

Pourquoi n'ai-je pas pris Blue Sky ? Simplement, parce que je ne pex pas. De un, parce qu'il refusait que j'installe mon popotin bleue sur son dos. Il est tellement arrogant ! Il dit sue je ne suis pas digne de le guider avec les rennes ! Et oui, je commence à comprendre le langage des animaux... C'est étrange mais assez amusant il faut avouer.

J'ai donc du traverser le centre d'Astrub étant donné qu'on ne peut passer que par là. J'ai été idiote en pensant cela, il y avait bien une autre route mais j'ai été trop suicidaire pour y penser. Pourquoi suicidaire ? Parce que Sophii est recherchée sur Astrub !!! Elle a commis des meurtres (pour le bien, pour le bien !), et a sauvé des gens (pour le mal- euh le bien ! Qu'est-ce que je raconte ?). Mais c'était totalement des bonnes intentions ! Elle tuait juste des enfoirés comme le pédophile qui enlevait des enfants et les tuait ! (Histoire vrai).

En plus, j'avais des chances de croiser des Escarpes, des Bananas Pirates, des Prinium (je sais plus si c'est ça, mais je vise Sara et Tue parmi eux), Red Freyar et Drake Hazard. Si je le croisais lui, j'étais vraiment dans la merde (je rappelle que Sophii est sorti avec lui, et qu'elle a failli l'achever en perdant le contrôle de son dragosa !).

C'était long... Et puis elle a pas chaud avec son manteau ? On est en avril et elle porte encore ça ?! Faudra que je pense à faire une mise à jour de sa tenue... Et de sa coiffure aussi ! Ça devient trop banal, ces cheveux trop longs et lâchés en permanence. Première chose que je ferai en arrivant à Bonta : Aller voir Nina Ricca et lui faire une demande de confection spécial ! Je desinerais moi-même la tenue. Ben oui, je suis encore Clarisse je rappelle !

Bref, je divague un peu là.
Les minutes, les heures, les jours, les semaines et les mois défilaient sous mes yeux. Nan je déconne. J'ai mis 1 heure et demi. J'ai eu la chance de ne croiser personne ! Ça arrive que ce soit vide sur Astrub, et j'ai eu la chance de tomber sur une journée vide sur Astrub. Toutefois, j'ai l'impression qu'on me suit. Je déteste cette sensation ! Brrr ! J'en ai des frissons malgré le lourd manteau d'hiver de Sophii !

Finalement, malgré la chaleur insupportable, le l'ont chemin imposant, et la crotte de chacha collante sous la botte, j'ai pu atteindre l'Avant-Poste de Bonta. J'en pouvais plus, pour une simple petite balade, j'en étais à l'état de zombie assoiffée. Lucas s'en serait amusé... S'il était pas dans mon monde, c'est-à-dire ailleurs, très loin.

J'ai décidé de prendre une pause boisson à la taverne se situant pas loin de l'Avant-Poste de Bonta. J'ai eu peur un instant de croiser quelqu'un faisant parti des connaissances de Sophii. Connaissances peu appréciés ou non.

J'ai commandé un Crampomy, la boisson préféré de Sophii. On me l'a servit et j'ai payé l'addition en avance, 2K. Je l'ai donc gouté. Le goût n'était pas tellement diffèrent du Champomy dans mon monde. J'adore !

Tellement épuisée, je me suis installée sur la terrasse De la taverne et suis restée lézardée un bon moment avant de m'assoupir. Dans un silence pas si silencieux que ça mais agreable. Agréable au point de me bercer, et de m'endormir. J'aime ça. C'est... Agréable !

_________________
Vive les Nekos Kawaii, le Chocolat, les Licornes et mon chéri !~~ :3 >w< <3

Sophii
avatar
Sophii
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 17
Localisation : Avec ma petite famille adorée.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Getaku

Revenir en haut Aller en bas

Re: Échange corporelle et spirituel.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum