Feather is my blade, ink is my blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feather is my blade, ink is my blood.

Message par Bluefox82 le Mer 3 Juin - 20:16

Un vent glacial souffle sur Kelba, nous sommes au début du mois de Flovor. La neige tombe abondement, recouvrant les pics d'un épais manteau blanc.
Au milieu du marché, une Ecaflip noire présente des estampes et des calligraphies, la beauté de ses œuvres attirant l'œil de nombreux clients et amateurs de dessin.
Tout semblait calme, mal gré la saison les personnes étaient nombreuses, tout se passait bien...mais dans cet air hivernal flottait aussi une haine vengeresse.
Alors qu'elle se préparait à fermer boutique, elle releva légèrement le regard, apercevant un groupe d'hommes, tous vêtus de vestons rouges comme le sang par dessus des chemises noires comme les ténèbres, et à leur tête une femme, elle aussi disciple d'Ecaflip. Elle radiait par une beauté sans précédent, ses cheveux châtain foncés mi-longs contrastaient avec un pelage blanc imitant la neige. D'une allure très féminine, vêtue d'une robe-bustier rouge, et d'une écharpe couleur encre, on pouvait noter chez elle des yeux semblables à des améthystes par leur couleur violette. Mal gré cette image de femme "parfaite" dirons-nous, elle dégageait aussi une aura qui attirait la méfiance. Elle était dangereuse: tout le monde la connaissait ici, et le fait de la voir se ramener avec autant d'hommes de main ne présageait rien de bon.
A cette vision, l'Ecaflip noire fût prise d'angoisse, cette dernière s'intensifiant lorsque le groupe se posta devant son échoppe.
L'Ecaflip blanche s'éclaircit la voix, esquissant un sourire léger:

"Belle journée d'hiver, n'est-ce-pas, Mademoiselle Alzalin?
-Mademoiselle Asgzaeï...dit l'Ecaflip noire en exécutant un courbette. Que me vaut votre venue?
-Et bien, je viens vous raconter quelques petites histoires qui pourrait bien vous intéresser.
-Je vous écoute?
-Dîtes-moi...vous savez ce qu'il s'est passé récemment sur l'Ile des Wabbit, je me trompe?"

Séléna Alzalin, telle était sa nomination, blêmit. Elle demanda, légèrement tremblante:

"C'est à dire?
-Oh...le conflit entre deux groupes, qui se sont installés là-bas depuis un peu plus d'un mois...
-Où voulez-vous en venir?
-Vous savez très certainement de quoi je parle, et je sais aussi ce qu'il s'est passé. Votre mari fait parti d'un des deux groupe, celui de Get Free: une bande de révolutionnaires.
-C'est exact...e-et alors?
-Mais...saviez-vous que l'autre groupe n'existe plus? Quasiment tous ses membres sont morts...
-....
-Et parmis eux figurait mon cher frère...Gyldas."

Séléna écarquilla les yeux face à cette nouvelle.

"Et je vous laisse deviner qui c'est qui l'a assassiné, Mademoiselle Alzalin. Ou devrais-je dire: Madame Nora...
-Oh non..."


Le choc fût effroyable. Apprendre que son amant a fait un tel acte était pour elle incompréhensible. Elle pensait que Get Free agissait sans tuer qui que ce soit, mais elle était loin d'imaginer qu'Harkane fasse ça. Etait-ce parce que les Nora et les Asgazeï se voyaient toujours depuis longtemps comme des ennemis? Etait-ce un ordre de son chef?
Elle ne savait. Que c'était-il réellement passé pour en arriver là?
La jeune femme Asgazeï, du nom de Cérès, reprit la parole, d'un air plus grave, et plus haineux:

"Harkane est depuis ce jour là un criminel, officiellement. Il est accusé d'homicide sur personne noble. Je ne revendique pas ce qu'il s'est passé, encore moins les agissements de mon frère au sein de Chaïlte. Vous saviez qu'il allait y avoir conflit entre les deux groupes, madame Alzalin. Mais vous n'avez pas agit, ce qui fait de vous complice du meurtre de Gyldas. Mais, je ne veux pas me résoudre à vous faire venir à un tribunal, vous et votre mari.
-Comment savez-vous cela?!
-Vous savez très bien que nos scientifiques travaillent sur de nouvelles technologies, cela concerne bien évidemment les moyens de communication.
-Vous...vous avez tout suivit de l'extérieur?
-Effectivement.
-Que comptez-vous faire?!
-Nous allons régler ça autrement que d'habitude: vous allez faire une lettre au nom de votre mari, signant votre séparation, et vous lui enverrez. Une fois fait, vous suivrez l'emplacement de Get Free, et vous vous y rendrez.
Vous aurez pour mission de tuer Mr.Nora."


Cela fait depuis longtemps que les tensions entre la famille Nora et la famille Asgazeï existent, le tout sur fond d'affaires commerciales particulièrement obscures.
Cela faisait six années que rien n'avait été fait d'un côté ou de l'autre, depuis le jour funeste du 6 Descendre 966. Mais pourquoi arriver à ces extrêmes? Que s'était-il passé sur l'Ile des Wabbits?
Autant de questions sans réponses pour elle, alors que Cérès continuait fatalement ses explications, chaque mots venant d'elle étant comme un coup de poignard pour Séléna.

"Ne failliez pas à votre tâche. Auquel cas, je me charge de poursuivre le comptoir d'Alzalin en justice. Harkane a tué mon frère, et il doit payer pour ce crime...et pour ce, vous devez lui ôter sa vie.
Etant donné vos liens, vous n'aurez pas trop de problème à  parvenir.
On n'en saura rien: nous n'avons pas révélé la mort de Gyldas au monde, nous ferons pareil pour Harkane."

Elle se rapprocha d'elle, sortant une petite seringue contenant un liquide noirâtre. Séléna voulu s'échapper par élan de panique, mais un des hommes de main la plaqua au sol.

"Nous connaissons ses capacités spéciales...son contrôle du Wakfu.
Je vous donne alors un petit cadeau, afin que vous ayez plus de facilité contre lui: vous qui êtes calligraphiste, il serait génial que vous sachiez manier l'encre à votre guise, n'est-ce-pas?
Heureusement, nos scientifiques sont doués....très doués dans l'alchimie et la génétique."


Elle planta l'aiguille dans son cou, m'arrachant un cri de douleur. Elle posa aussi un bracelet avec une pierre de Stasis juste à côté d'elle, et s'éloigna lentement avec son groupe, la laissant seule:

"Et n'oubliez pas: sa mort m'est primordiale. Oubliez ces sentiments qui vous servent de barrières. Maintenant vous travaillez pour mon compte, et vous avez intérêt à remplir l'objectif..."


Cérès Asgazeï reparti alors, mêlant son expression de haine à une expression de victoire, comme si elle savait déjà qu'elle avait gagné la bataille. S'en allant en affichant un sourire carnassier, elle proclama sur le même ton qu'auparavant:

"Ne t'en fais pas mon frère...tu vas avoir droit à ta vengeance..."


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un mois plus tard.

Un grand Ecaflip au pelage roux clair, les cheveux blancs et les yeux verts clair, portant un veston marron par dessus une chemise orge, le tout sous une veste en cuire brune, se tient devant une table d'opération. A ses côtés, une sacrieuse, largement plus jeune que lui, arborant une tenue de mercenaire, ayant des cheveux bleus turquoise et un teint hâlé, observe le corps sans vie d'une Ecaflip noire comme l'encre. Cette dernière a une blessure profonde au niveau du cœur, elle ne montre absolument aucun signe de vie. Récemment sortie d'une chambre de cryogénisation, son corps reste parfaitement intact, conservé.

"Tu l'as trouvé où, déjà?
-Au niveau du Canyon Toffu, a Sufokia..."


L'Ecaflip vient prendre un paquet de cigarette depuis la poche de sa veste, il en sort une, la calant ente ses lèvres, et l'allume à l'aide d'un système semblable à un briquet, disposé dans sa manche droite.

"Tu sais ce qui a engendré le décès, Albarian?
-Sans équivoque, un coup de couteau au niveau du cœur. Vu comment est la blessure, elle était au sol, son ravisseur était au-dessus d'elle. Elle a été achevé...
-Autre chose...?
-De légères marques de brûlures, j'ai pu déceler des traces de stasis et de wakfu un peu partout sur son corps. Elle portait un bracelet avec un stasili incrusté dedans, qui permettait d'envoyer des arcs électriques stasifiés. Une de ses attaques a du rencontrer du wakfu, ce qui a engendré l'explosion.
-Donc c'est certainement son ravisseur qui a envoyé du wakfu...
-C'est ça..."


Un blanc s'installe, Albarian soufflant la fumée, sortant la cigarette en la mettant entre deux phalanges. Puis après un moment, la sacrieuse brise le silence:

"T'as une idée de l'assassin?
-Ouais, et ça va pas te plaire, Aïgua...
-Développe?"

Albarian approche sa main du corps, enlevant parmi le pelage un poil roux, venant manifestement d'un autre pelage. Aïgua écarquille les yeux:

"Non...
-Si. Y'a qu'un seul Ecaflip au monde a avoir un pelage roux et à savoir manipuler le wakfu.
-Harkane..."







A suivre.


Dernière édition par Bluefox82 le Jeu 4 Juin - 11:22, édité 1 fois
avatar
Bluefox82
L’Utopiste
L’Utopiste

Messages : 291
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feather is my blade, ink is my blood.

Message par Albynn le Jeu 4 Juin - 11:19

@_@
PAS COOL! Pauv' Nora, il va en baver!
avatar
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1236
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feather is my blade, ink is my blood.

Message par Mama Koi le Jeu 4 Juin - 11:24

Le début est prometteur! J'aime beaucoup les histoires d'amour maudit, en espérant que ça finisse pas trop mal pour Hark. Sinon cette Cérès est vraiment détestable!
avatar
Mama Koi
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 102
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 23
Localisation : Je sais pas ... ya de la lumière là bas...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feather is my blade, ink is my blood.

Message par Lashet le Jeu 4 Juin - 12:02

Aaah un truc beau,très beau! Super bien écrit et passionant! LA SUITE!
avatar
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feather is my blade, ink is my blood.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum