Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Fiche GreatFire] Narthos A. Von Lawson

Aller en bas

[Fiche GreatFire] Narthos A. Von Lawson Empty [Fiche GreatFire] Narthos A. Von Lawson

Message par Shoren Elthernas Mar 7 Juil - 13:32

Nom : Lawson.
Prénom : Narthos, Amadéus.
Sexe : Mâle.
Origine : Inconnu.
Classe : Zobal.
Occupation : Faudrait-il qu'il fasse quelque chose.
Lieux : Perpétuellement en mouvement, préférence pour Astrub.
Statut : Vivant.
Compagnon(s) : Lui-même uniquement, à l'heure actuelle.
Alignement : Neutre/mauvais. (Risque de changer.)

Présentation globale :

-  Méwéwé, me présenter ?

*L'homme remua son fessier sur sa chaise pour s'y installer plus confortablement, le grand sourire de son masque de psychopathe forçant son interlocuteur à se racler la gorge, mal à l'aise.*

- Bieeen entendu ! Voyons voyons...

*Un blanc se fit suite à ces mots, Narthos cessant de se mouvoir quelques instants avant de soudainement relever la tête ainsi que son index, comme un enfant ayant comprit quelque chose.*

-  ... Ah, non.

*Sa main se baissant tandis que le garde tenta d'ouvrir la bouche pour en placer une, le Zobal l'interrompant.*

-  Narthos ! Oui, oui oui oui. C'est mon prénom. Il est bien, hein ? Ké-ké-ké, je sais, c'est formidable. Je suis formidable. Non, pas toi, moi. J'ai dit moi ! TU VAS TE TAIRE ?!

*Tournant sa tête dans tout les sens comme si d'autres personnes étaient présentes dans la pièce, semble t-il qu'il s'adressait à des personnages imaginaires. Il commença à frapper l'arrière de son crâne contre le mur répétitivement, cessant quelques instants plus tard.*

-  Mmmmmh. La douille, je le savais. C'est Amakna qui me l'a dit. Ikish n'était pas d'accord, mais il a eu tort, comme toujours. Wiwiwiwi.

*Le garde signa le passeport d'entrée du territoire sans plus attendre, venant à rendre celui-ci à l'étranger sans lui en demander plus. Le masqué cessa immédiatement ses jérémiades, récupérant le papier avant de partir, murmurant à lui-même.*

-  C'était simple, finalement... Ouais t'a raison.

Psychologie du personnage :

Sérieusement ? Vous avez cru que je prendrais la peine de remplir les 500 pages qui définirait sa personnalité ? Crevez, jamais.

Description physique :

Sa chevelure, vaste étendue de braise rougeoyante, s'étendait de part et d'autres de son crâne, de façon désordonnée, aléatoire. En effet, ses cheveux digne de l'éclat d'un rubis n'étaient coiffés que rarement. Il est donc évident que ses cheveux s'éparpilleraient sur le visage de Narthos si ceux-ci n'étaient pas relativement court ou attachés, laissant à son regard aux couleurs de la brume le privilège de contempler sans obstruer sa vision.

Il était fin tel une rose aux vifs pétales flamboyante mais son buste était développé : ses abdominaux et pectoraux transpiraient le travail fourni pour atteindre cet état de développement semblable à une musculature taillé dans la roche, qui ferait pâlir tout homme ne travaillant pas très régulièrement son physique. Ses bras étaient ni trop court, ni trop large par rapport à l'ensemble de son corps; les proportions semblaient être respectées -du même acabit que son torse- musclées de manière guerrière. Il aurait pu être un bel homme si celui-ci n'était pas fou et ne cachait pas son visage dément.

Image :

[Fiche GreatFire] Narthos A. Von Lawson Mystyl10
Shoren Elthernas
Shoren Elthernas
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum