[Coop]Double binôme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Coop]Double binôme?

Message par Albynn le Mar 6 Oct - 11:36

Aller, tentative pour re-lancer une fic en coopération! 8D



Les rayons du soleil se reflétaient sur l'océan. Pieds nus dans les vagues, Albynn trainait des pieds. Le moral de Shiki inquiétait tout le monde, dans la guilde. Elle avait reçu une lettre de Stella, sa soeur, disant qu'elle partait avec leur mère. Une mère qui n'avait donné signe depuis longtemps.
Pour Shiki, il était clair que sa sœur ne s'était pas sentie intégrée dans la guilde. Personne n'avait jamais fais attention à elle, tel un morceau de vase coloré. Joli, mais pas très utile.
Et elle en avait fait le reproche général.
Mais les plus proches comme Lenz, Rose ou Albynn savaient que Mioma, mère de Shiki, était aussi la mère des Soigneurs Spirituels. Et il était attendu de redouter ce que ce duo pouvait faire... Une mère et sa fille. Aux buts inconnus.
Shiki apprenait l'art auprès de Rose, celle-ci comblant ses lacunes avec la manipulation du Memento, le livre relique du dieu de la mémoire. Albynn, lui, continuait d'apprendre auprès de son maitre et père, l'esprit fort de Keethan Didascalie qui restait toujours avec lui. Les réflexions sans fonds d'Albynn se changeaient souvent en discussion, depuis son arrivée.
"Non Alb, je vois mal Stella se venger. Ne pas être intégré ne signifie pas être maltraité."
- L'indifférence est parfois pire que la maltraitance, papa...
"Je sais bien. Mais, après tout ces enseignements, Mioma doit être fatiguée. Elle n'apprendra peut-être pas l'art à sa fille."
Albynn soupira. Sortant les pieds de l'eau, il alla s'assoir sur un rocher, attendant que le vent et les derniers rayons ensoleillés sèchent ses pieds. Quand il se baissa pour remettre ses sandales, il ne fit pas attention à une silhouette se promenant dans le sable. Au contraire de la deuxième conscience qui l'habitait.
"Albynn. A droite."
Le concerné releva la tête en plein laçage. Une silhouette sombre, incertaine, se dessinait sur le sable doré et le soleil cramoisi. Elle ne lui sembla pas inconnu, mais pas familière non plus, jusqu'à ce que le bat tombe.
"C'est Mioma."
avatar
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1236
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Coop]Double binôme?

Message par Lashet le Mar 6 Oct - 17:29

Oooh, en coopération avec qui? Surprised
avatar
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum