Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Afro-Senshu !

4 participants

Aller en bas

Afro-Senshu ! Empty Afro-Senshu !

Message par Afro-Senshu Mar 1 Déc - 10:53

Salutation !

Je me nomme Senshu, Afro-Senshu,
Je pensais faire une présentation RP, cependant je compte avant tout connaitre le RP de la guilde
et aussi participer à quelques RP afin que l'histoire de mon pandawa sois parfaitement cohérente à la votre !

Je me nomme Guillaume, j'ai 19 ans.
J'ai fini mes études et je compte devenir Électricien.
Sinon niveau jeux, j'ai surtout jouer à WoW, c'est même là que j'ai connu le RP
dès ma 5ème (Les petites tavernes de HLV pour les intime Razz)
Sinon j'ai dirigé une guilde RP-PvP aussi, on mêlait événement PvP et RP pratiquement tout le temps
Du style, on avait des bases un peu partout, bien caché dans des endroit pratiquement inconnu ou oublié
Où on y formait les novices et parlait de tactique de domination de zone.
Une sorte de RP Bandit si vous voulez.

Niveau Wakfu, j'ai fait un peu toutes les bêta test.
Je dois avouer que j'aime bien ce que c'est devenu, avec la politique et l'éco-système
Je trouve que cela devient plus complet et le PvP m’intéresse pas mal !
Sinon mes classes de prédilection sont les Pandawa, le Sacrieur et l'Ecaflip
Cependant je préfère le Pandawa, je trouve que la réflexion pour son optimisation est assez intéressante !
Sinon je suis un joueur RP-PvP le PvE ne me dérange pas mais m'ennuie vite.
Aussi je compte bien monter tout mes métiers !

Sur ce que je peux apporté à la guilde,
J'ai un caractère assez enjoué et très dynamique,
En faite je regorge de pas mal d'énergie et j'aime beaucoup les rencontres.
Je comprends aussi parfaitement les règles de guilde et l'image qu'on doit donner pour elle,
aussi je peux créer des événement RP ou un mélange de RP-PvP dans un futur assez proche.
Si cela peu vous aidez, quand vous me connaîtrez plus, je peux tenir pas mal de grade d'officié.
Je connais toutes les responsabilités et le travaille à faire.
J'ai tenu une guilde sur WoW Pendant 2 ans, cela aide un peu.
Cependant je souhaite être un membre ordinaire, et je pense pas pouvoir investir beaucoup de temps
dans le rôle d'un officié.

Mmh, je pense que j'ai dis un peu tout pour une présentation ^^"
Je suis aussi disponible pour répondre à vos questions,
Merci pour votre lecture.

Cordialement.


Dernière édition par Afro-Senshu le Mer 2 Déc - 1:37, édité 1 fois
Afro-Senshu
Afro-Senshu
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : Soeurs de Dathura

Revenir en haut Aller en bas

Afro-Senshu ! Empty Re: Afro-Senshu !

Message par Lashet Mar 1 Déc - 12:29

Oh! une nouvelle candidature! Et bien Déjà, bienvenue à toi Guillaume! Le même prénom que mon frère... Huhu. Très belle présentation, ça donne envie d'en connaitre encore plus sur toi, et même d'rp avec toi! Pour moi, c'est un grand OUI.
Lashet
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Afro-Senshu ! Empty Re: Afro-Senshu !

Message par Albynn Mar 1 Déc - 13:06

Ha, salut Afro! ^^ Contente de te voir! Et contente de voir que tu as trouvé le fofo malgré mes explications qui sentaient le pâté dans le quel je plongeais de fatigue!
Je dévie, je dévie. M'bref.

Comme je t'ai dis, notre rp est de type révolutionnaires: évincer les tyrans, libérer les peuples. Malheureusement, tout n'est pas rose en guilde.

Tout d'abord, il devient de plus en plus dur d'avoir des hl. Les niveaux sont disparates, tout le monde a tendance à faire sa tambouille de son coté. Néanmoins, personne dira non à un recevoir/donner un coup de main, que ce soit pour une séance XP ou un donjon. Enfin, si, y'en a qui diront non parce qu'ils font autre chose ou ont pas le temps, mais je veux dire qu'on envoie pas chier quoi! XD
J'espère que tu m'comprend.

Ensuite, niveau rp, problème aussi. Vu que tu ne semble pas connaitre la majorité de la commu et de sa ville de prédilection, je t'explique.
Astrub est depuis fin V3 la zone de regroupement du rp. (nations fermées, non abo, etc).
Les gens aiment le roleplay car il n'a pas d'incidence direct sur eux. La plupart choisissent donc un rp "méchant", où ils peuvent faire des attrocités sans jamais devoir les payer, ou un rp "neutre". Très rarement du rp "gentil". (COMME MOI, MUAHAHA *se fait mousser zavévu*)
Astrub est, à force, devenu une icone du mal. Meurtres, viols, plus personne ne s'en étonne. Et quand les gens inrp, ou même hrp, en parlent, on sort la phrase magique de l'évidence: "Bah. Astrub, quoi.", et tout le monde se plaignait, inrp ET hrp, que ce n'était pas normal.
Inrp et hrp, on a voulu changer ça. Avec des tribunaux, des gardes, une prison.
Hélas, on a subit les révoltes hrp ET inrp. On s'est bouffé des ennemis sur la tronche. Notre chef était bardé de mp insultants. Notre guilde a eu une réputations des pires voyous inrp. Pour ainsi dire, même des pirates sans pitié nous crachaient dessus.
Inrp, nous avons déménagés et abandonné Astrub. Hrp, on a abandonné le rp public, pour la plupart.

Birth, notre chef, organise des events rp au coeur de la guilde, un ennemis inconnu et mystérieux qui s'en prend aux membres. (Aucun risque de mort forcé, je te jure, et event TRES espacés) Mais la plupart du temps, ils font du rp privé, à 2, 3 ou 4, rarement plus.
Il reste encore des irréductibles comme moi, Bridgess, Lashet ci dessus, ou Nora (mais avec d'autres persos) qui faisons du rp public.
Tu as totalement le droit de faire les deux.

Niveau règlement rp: respect des membres, pas de bataille, pas de meurtres, pas de viols, bref, pas de crime.
Règlement hrp: On ne spam pas le fofo inutilement (sauf le topic à flood), on fait pas peur aux nouveaux, et on respecte les gens.
Règlement sur le rp: Il faut respecter les rp des autres, c'est à dire ne rien faire de roleplayement impactant. par exemple, tu vas pas crier sur les toits que tu es un dragon ou un démon. Ce genre de chose ne s'affiche pas. En somme, tout rp non conventionnel ne doit impliquer QUE des personnes qui l'acceptent. Genre, si j'ai un pouvoir télépathique, je vais pas en user sur n'importe qui, uniquement sur un perso appartenant à un roliste qui accepte cet écart.
A savoir que la guilde est relativement ouverte sur ce sujet. On l'accepte si c'est raisonnable et justifié, mais pour ton propre confort, n'affiche pas en publique ce genre d'info. Tu te ferais lyncher inrp et hrp pour ça.

Le forum est régulièrement envahis d'histoires, car il y a des écrivains prolifiques. Ils parlent parfois du passé de leurs persos, parfois du futur, parfois, d'idée totalement impossible.


Bon, fin du pavé, j'cros que j'ai tout dis! Si après ça, ça te tente toujours de venir, pour moi, c'est oui!

Hawi, si tu veux les débuts de GF, c'est ici !
Hésite pas à te faire plaisir en lisant le reste, tu peux apprendre PLEINS de choses!
Mais gaffe à la chronologie!
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Afro-Senshu ! Empty Re: Afro-Senshu !

Message par Bluefox82 Mar 1 Déc - 13:36

Hop, j'me poste ici histoire de donner mon petit avis sur ta candidature.

Déjà, merci d'afficher ton intérêt vis à vis de notre guilde, et merci d'avoir prit le temps de te présenter!
Il est appréciable de voir un nouveau rôliste, aussi après accord du chef, il faudra envoyer à l'un d'entre nous un MP pour qu'on puisse s'occuper de ton recrutement RP. Birth t'en dira un peu plus concernant ce point. ^^

Albynn a tout résumé, je pense n'avoir rien d'autre à rajouter. Je te souhaite bienvenue parmi nous, et pour ta candidature, c'est un "OUI" de ma part. Wink
Bluefox82
Bluefox82
L’Utopiste
L’Utopiste

Messages : 296
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.

Revenir en haut Aller en bas

Afro-Senshu ! Empty Re: Afro-Senshu !

Message par Afro-Senshu Mer 2 Déc - 1:51

Voilà Albynn !

J'ai mis ce qui sera surement la seul trace écrite de mon RP dans mon profile !
Ainsi le RP de mon personnage sera à découvrir au fil des différent échange avec la guilde.
Après tout, vais-je écrire l'histoire de ma vie dans ma présentation ?

Seul certains pourrons entendre ce compte, bien entendu modifié, enjolivé et souvent elle sera variable et aléatoire !
Bien entendu, Cela changera devant chaque personne,
un Pandawa de mon âge a t'il une mémoire bien fourni aussi ?
Afro-Senshu
Afro-Senshu
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : Soeurs de Dathura

Revenir en haut Aller en bas

Afro-Senshu ! Empty Re: Afro-Senshu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum