Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Réflexions matinales.

3 participants

Aller en bas

Réflexions matinales. Empty Réflexions matinales.

Message par Bluefox82 Lun 4 Avr - 6:25

Salut à tous.

C'est rare désormais pour moi d'aller dans cette section du forum, voir même que je poste quelque chose tout court ces temps-ci. Mais n'arrivant pas à trouver le sommeil, j'ai décidé d'écrire ce qui me torture l'esprit vis à vis de ce qu'il s'est passé hier soir.

#SPOILERS#









Hier soir, on a apprit une bien triste nouvelle en RP, je la résume rapidement: Albynn a prit une déflagration de stasis dans la tronche, brûlant intégralement la peau de son corps et laissant ainsi tout ce qui est en dessous de l'épiderme à vif (muscles, tendons, os, veines, et j'en passe. On va éviter de détailler ce point, ça me semble déjà assez hardcore comme ça.) Le personnage est donc très (TRES) grièvement blessé, et mal gré les soins qu'il reçoit lui permettant de rester en vie, on ne va pas avoir affaire au même Eniripsa qu'auparavant, son état laissant largement supposer qu'au pire il devra rester à l'état végétatif à cause des blessures encourues, au mieux d'avoir à changer de corps/d'esprit. La deuxième alternative, bien que très bien en théorie pour permettre au perso de continuer à vivre "normalement" en tant qu'être vivant, a soulevé néanmoins durant le RP la question sous-jacente:

C'est bien. Mais il ne s'agira dans tous les cas plus du petit Albynn comme on l'a connu jusque là. Est-ce que ça vaut alors vraiment le coup?

Proposition faite par le personnage de Lenz, qui suggère qu'en l'état actuel des choses, en sachant tout ce qu'avait vécu le perso niveau emmerdes, la solution la plus raisonnable et la plus morale, ainsi que la plus salvatrice au final vis à vis d'Albynn, serait de le laisser mourir, afin d'abréger tout bonnement des années et des années de douleur, en plus de sa souffrance actuelle. Ce qui, disons-le de manière objectif, est bénéfique pour lui, voir logique.

Voici ce que j'en pense néanmoins, et cela n'engage que mon avis: Harkane va mal le vivre, c'est un fait, et de base il est contre. Cependant, il peut se résoudre à accepter ce choix. C'est cohérent avec la manière de penser de mon Ecaflip, donc sur le papier c'est plutôt bon.
Le problème n'est pas le rapport qu'entretient mon personnage avec celui d'Albynn. Leur lien est ce qu'il est.

Non, le problème est le rapport que j'ai moi même en tant que joueur avec cet Eniripsa, et comment je le considère.

Dans une période où on vient à peine (surtout Birth) d'avoir une discussion avec plusieurs personnes de la communauté sur le devenir du RP public, et ce qu'à du subir notre guilde depuis le mois de Septembre 2014; en ajoutant à cela le personnage qu'est Albynn, ce qu'il a pu apporter à nos persos respectifs, que ce soit au niveau relationnel ou au niveau du background.....force est de constater que cette expérience m'a laissé un goût amer dans la bouche.

Albynn a eu un passé extrêmement difficile, si ce n'est le plus difficile parmi les membres de Get Free (encore une fois c'est mon point de vue.) Déjà rien que ça, c'est lourd. Mais maintenant, je vais compter les quelques entraves que peuvent engendrer sa mort:

-La plus évidente de toutes, c'est qu'il ne verra pas l'Event de la Librarmée, par conséquent il n'y aura pas la rivalité avec Dahoud qui aurait été certainement le personnage le plus lié à lui dans cet évènement. Et c'était certainement sa pré-disposition majeure.
-La relation avec mon propre Eniripsa, Acetyl, qui aurait pu lui servir de maître (et qui donc lui aurait permis de se développer d'avantage.)
-Les relations déjà existantes et particulièrement fortes avec d'autres membres de la guilde, dont les plus importante sont: avec Lenz, avec Rose, avec Harkane, avec Liroka. Certes, ils ont déjà eu beaucoup de choses en commun lorsqu'on regarde, mais je pense que ça va laisser quand même sa marque.
-Le développement de son statut de Soigneur Spirituel: ça fait à peine plus de 3 mois qu'il a gagné ces pouvoirs, et il prend déjà une attaque mortelle alors qu'il n'y a pas grand chose de développé là dessus..? C'est juste ultra-moche...
-Et bien d'autres choses que je ne peux énumérer...

Ca m'amène à cette manière de penser: déjà, si mort il y a, perso je la trouve conne. Pas le fait qu'on le laisse crever, mais le fait qu'il ait prit la déflagration, le mettant dans un tel état. Je trouve que c'est une situation pauvre pour la mort d'un personnage.
Et ça me laisse surtout une grande impression d'inachevé, en plus de l'attrister parce que bordel qu'Albynn est un personnage auquel je tiens.



Et ça m'amène à plusieurs questions:
-Etait-ce calculé, voulu?
-Est-ce qu'au final, ce serait un bon moyen de terminer le personnage, ou pas?
-Est-ce qu'il va y avoir une suite? Une sauvegarde de personnage? Une résurrection?

Qu'on soit clair, je conçois le fait qu'il faut un jour ou l'autre que le personnage crève, que ça se passe dans un RP ou un BG. C'est normal, c'est même obligatoire afin de lui donner une ultime profondeur, et permettre de dresser un bilan. Même, sans qu'il crève forcément, on peut parler de l'arrêt d'un personnage à partir du moment où on ne peut plus rien exploiter avec lui, où on a rempli un "but", un "objectif" qu'on lui a fixé.
Mais pour le coup, je trouve que ça s'achève hypothétiquement (dans le sens où on sait pas s'il va mourir) trop tôt.
Et à moins si on me dit que c'était voulu et assumé, j'aurai du mal à penser autrement.

Voilà, j'ai fini mon pavé matinal parce que j'avais besoin de l'écrire. Encore une fois, ce n'est que mon point de vue.
Bluefox82
Bluefox82
L’Utopiste
L’Utopiste

Messages : 296
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions matinales. Empty Re: Réflexions matinales.

Message par Birth Jeu 7 Avr - 9:52

Bon je rajoute mon grain de sel de mon côté, je vais tenter d'être franc sans blesser (je fais au mieux).

Je pense qu'Albynn devient peu à peu un perso qui échappe à sa créatrice (et dieu sait que je t'aime Bouboune). Pourquoi ? Parce qu'il en arrive à un niveau où les envies naturelles et normales du joueur viennent perturber sa cohérence. On va poser deux faits simples :

-Boune ne veut pas faire mourir Albynn (ce qui est normal !)
-Pour RP Boune doit aller à Astrub

Mais en face on a un personnage qui vient une nouvelle fois de manquer de trouver la mort, et la question que je finis par me poser c'est "Est-ce logique pour n'importe quel être de continuer à se mettre autant en danger ?" Bah je ne pense pas. Je pense qu'Albynn devrait se retirer un certain temps d'Astrub et des lieux fréquentés, rester avec sa famille IRP et enfin se reconstruire. On en arrive à des points pas possible ici, les blessures du persos sont justes gravissimes et là une nouvelle fois on emplois des méthodes incohérentes avec le Lore pour le sauver. Il devra en RP y avoir un après cet incident. Un albynn qui sera irrémédiablement changé par ça, qui devra peut-être enfin songer à prendre ses distances avec des gens qui lui font du mal et pourront lui en faire à nouveau.

Ensuite, et je ne dis pas ça pour faire mal mais bien pour amener à un questionnement, Boune...ne penses-tu pas que tu devrais revoir ta façon d’appréhender le personnage ?

Ce que j'ai pu voir, et que tu aimes jouer en RP, c'est un Albynn troublé qui se fait un peu dorloter par ceux qu'il aime (Comme Keet', Hark' ou Lenz)...mais parfois...bah c'est un peu trop. Depuis un an que Keet' est dans la tête d'Albynn, j'ai pas vraiment souvenir d'une assez longue période où il n'a été ni blessé, ne profondément troublé. C'est pas facile à jouer pour les autres personnages, j'ai parfois cette impression d'avoir devant moi un personnage qui ne peut être heureux, qui aura toujours des problèmes et que ceux-ci deviennent de plus en plus insurmontables.

Albynn est un personnage que j'adore, mais à côté de ça je sais qu'il fait ressortir un côté assez drama chez mes personnages. Et oui Lenz a dit bien des choses en RP la dernière fois, et elle les assumera encore longtemps. Il y a une chose qui s'est brisée, elle ne pourra tout simplement plus voir Albynn comme avant. Elle l'a vue dans un tel état que cette image va rester bloquée en elle pendant un certain temps, et elle finit logiquement par se dire "Pourquoi ne pas tout arrêter"...

Parce qu'on a un ensemble de conditions réunies qui posent problème :

-Une commu porté sur la DarkFantasy et qui hésite pas à blesser
-Un perso qui s'en prend continuellement plein la poire
-Ce même perso qui, quand se n'est pas le cas, va se remettre en question et se faire lui même du mal
-Une roliste géniale (j'insiste tu reste une déesse à mes yeux *-*/)qui aime jouer ce perso tourmenté et le voir dorloté
-Et qui bien sur (et c'est normal) ne veut pas le faire mourir

Mais du coup on est dans un cercle vicieux qui fait qu'Albynn continuera à souffrir sans échappatoire...et là Harkane bah oui ça touchera nos persos. Tu as vu les réac' de Lenz, tu as joué celles d'Hark'...et c'est pas la première fois que l'état d'Albynn les amènent à un tel niveau...

On me dit dernièrement "Oui mais toi aussi tu joues du Drama"...ouais...mais ce n'est pas ce que je veux.

Qu'on se le dise j'aime la mélancolie, voir mes personnages le regard triste mais le sourire aux lèvres. Sauf que dans la commu ils finissent en drama bien souvent, Lenz s'occupe bien souvent d'Albynn...au dépend de sa condition et de ses problèmes. Et je sais qu'un jour Albynn encaissera encore pire que cette semaine et que ça brisera ma Sacri, ça brisera aussi peut être Hark'. Je n'aime pas voir mes persos tristes ou ravagés, mais je suivrais toujours la cohérence du RP.

Alors oui l'acte de Lenz est extrème, mais tellement logique. Voir celui qu'elle considère comme son frère dans un tel état, souffrir en continue et se faire du mal en boucle...bah oui ça finit par lui faire se poser une question "Est-ce que ça vaut le coup de continuer ?"

Et quand lors d'un RP elle avait demandée à Al' "Si tu devais revivre tous tes moments affreux pour pouvoir ensuite te souvenir de tes moments heureux...le ferais-tu ?"...et que la réponse a été "Non, je ne le pourrais pas..."

Et bien oui elle finit par se dire que c'est peut-être égoïste de sa part de maintenir Albynn en vie pour ne pas avoir souffrir de sa perte, car elle est déjà sure d'une chose.

Bien pire lui arrivera, et elle ne sera pas en mesure de l'encaisser.
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions matinales. Empty Re: Réflexions matinales.

Message par Albynn Lun 11 Avr - 7:54

...
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions matinales. Empty Re: Réflexions matinales.

Message par Albynn Ven 15 Avr - 17:10

Je ne répondrais pas.

Je refuse de répondre si c'est pour que ça fasse chialer tout le monde même si ça me soulage.


Dernière édition par Albynn le Sam 16 Avr - 10:42, édité 1 fois (Raison : Explicite.)
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions matinales. Empty Re: Réflexions matinales.

Message par Bluefox82 Sam 16 Avr - 9:38

Bien. Je vais supprimer mon post, ça sert à rien de le laisser si je n'obtiens aucune réponse et si visiblement il gêne tant que ça.

Désolé.
Bluefox82
Bluefox82
L’Utopiste
L’Utopiste

Messages : 296
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions matinales. Empty Re: Réflexions matinales.

Message par Albynn Sam 16 Avr - 10:25

--'
C EST ENCORE PIRE!!
CRETIN!

Birth, au taff.
http://forum.forumactif.com/t267551-le-back-up-mode-d-emploi?highlight=back
http://forum.forumactif.com/t255932-les-outils-du-fondateur


Et je demande que ça, à répondre, mais je tiens pas à ce que ça me retombe sur la gueule. Surtout si ça peut faire mal. Et ça va faire mal.
Je note qu'on sait pas encore comment je marche, ici.
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions matinales. Empty Re: Réflexions matinales.

Message par Bluefox82 Sam 16 Avr - 11:06

Plusieurs choses:

-Premièrement: j'aime ton perso. C'est pour ça que j'avais écrit ce texte.
-Si je dis ça, c'est parce que tu es une amie avant tout, et que c'est grâce à toi (en majeure partie) que j'ai pu développer mes RP. Tu m'as aidé il y a deux ans en pointant du doigt les problèmes qu'il y avait chez mon perso, ainsi ces jours-ci ai-je décidé de faire de même pour le tien.
-Me traiter de crétin ne sert à rien, et ne rien m'expliquer encore moins.

"Je note qu'on sait pas encore comment je marche, ici."

Bah oui, effectivement. Je sais plus comment tu marches, parce qu'à la base j'attendais une réponse. J'ai fais en sorte d'y aller un maximum avec des pincettes (peut être que c'était pas assez? J'en sais rien), et au final je vois qu'on me refuse la conversation. Ca me rend confus.
Si tu t'expliques pas, c'est clair que ça va pas avancer. Peu importe si ça va faire mal, le principal avant tout c'est de communiquer et de débattre.

A bon entendeur.
Bluefox82
Bluefox82
L’Utopiste
L’Utopiste

Messages : 296
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions matinales. Empty Re: Réflexions matinales.

Message par Albynn Sam 16 Avr - 11:08

Très bien, je prépare mon pavé quand j'aurais du temps.
Sachez (JE VOUS CAUSE A TOUT LES DEUX!) juste que j'ai passé un début de semaine horrible après avoir lu ça. Et que j'avais zéro envie d'en parler parce que je vais vous taper dessus, que ça m'enerve enormement, et que je suis bouffée de jalousie et que j'avais pas envie de taper sur les potes SURTOUT Birth après ses derniers jours.


PS: j'ai backup le message. Merci Birth.
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions matinales. Empty Re: Réflexions matinales.

Message par Albynn Sam 16 Avr - 14:52

Bluefox82 a écrit:
Albynn a eu un passé extrêmement difficile, si ce n'est le plus difficile parmi les membres de Get Free (encore une fois c'est mon point de vue.) Déjà rien que ça, c'est lourd. Mais maintenant, je vais compter les quelques entraves que peuvent engendrer sa mort:

-La plus évidente de toutes, c'est qu'il ne verra pas l'Event de la Librarmée, par conséquent il n'y aura pas la rivalité avec Dahoud qui aurait été certainement le personnage le plus lié à lui dans cet évènement. Et c'était certainement sa pré-disposition majeure.
-La relation avec mon propre Eniripsa, Acetyl, qui aurait pu lui servir de maître (et qui donc lui aurait permis de se développer d'avantage.)
-Les relations déjà existantes et particulièrement fortes avec d'autres membres de la guilde, dont les plus importante sont: avec Lenz, avec Rose, avec Harkane, avec Liroka. Certes, ils ont déjà eu beaucoup de choses en commun lorsqu'on regarde, mais je pense que ça va laisser quand même sa marque.
-Le développement de son statut de Soigneur Spirituel: ça fait à peine plus de 3 mois qu'il a gagné ces pouvoirs, et il prend déjà une attaque mortelle alors qu'il n'y a pas grand chose de développé là dessus..? C'est juste ultra-moche...
-Et bien d'autres choses que je ne peux énumérer...

-Très personellement, j'en suis à me dire qu'on la verra jamais, l'event de la Librarmée. Birth fait des aller-retours constants entre "je pars je reviens", et on arrive à mi-avril sans une seule nouvelle. Bientot la mi année, et on les attendais "en début d'année". Je sais que c'est relatif, mais j'ai perdu espoir. (Première source de frustration, bonjour.)
-D'autant plus dommage que Alb va chercher un nouveau maitre pour remplacer Léo, puisqu'il est devenu "untrustable" (La honte quand t'as un mot en anglais mais pas dans ta langue natale, té....). Perdu espoir aussi: vu une fois y'a longtemps, le perso cracher sur la magie et Alb en est ferru, ça risque de vite capoter. (2eme source de frustration. Level up.)
-Ha, ça pour sûr que ça laissera de la marque! J'tiens pas à jouer un perso fade qu'on oublie, namého! ><
-Soigneur spi, soigneur spi... Birth est toujours occupé ailleurs, et j'ai un nombre incroyable de "rp mentaux" pas fini. J'ai finis par abandonner (encore!) pour n'envoyer QUE les rp mentaux urgents, c'est à dire quand il va vraiment mal. (Alb a plus d'échanges mentaux avec White qu'avec son papounet. C'est un fait.)(Et ENCORE un ENORME point frustrant. On te promet monts et merveilles et une manière géniale de développer un perso, et puis ça tombe sur le paquet comme un vieux soufflé dégonflé. Pire, j'ai même l'impression de géner quand j'envoie mes tentatives de rp.)

Bluefox82 a écrit:
Ca m'amène à cette manière de penser: déjà, si mort il y a, perso je la trouve conne. Pas le fait qu'on le laisse crever, mais le fait qu'il ait prit la déflagration, le mettant dans un tel état. Je trouve que c'est une situation pauvre pour la mort d'un personnage.
Et ça me laisse surtout une grande impression d'inachevé, en plus de l'attrister parce que bordel qu'Albynn est un personnage auquel je tiens.

Non, y'a pas de mort et je comptais pas à ce qu'il y en ai. Parce que malgré tout, ALb était plus heureux et avait plus de raisns à s'accrocher qu'à abandonner.
La souffrance physique? Les comateux la ressentent pas. Bref, totalement d'acc avec toi.


Bluefox82 a écrit:
Et ça m'amène à plusieurs questions:
-Etait-ce calculé, voulu?
-Est-ce qu'au final, ce serait un bon moyen de terminer le personnage, ou pas?
-Est-ce qu'il va y avoir une suite? Une sauvegarde de personnage? Une résurrection?

Qu'on soit clair, je conçois le fait qu'il faut un jour ou l'autre que le personnage crève, que ça se passe dans un RP ou un BG. C'est normal, c'est même obligatoire afin de lui donner une ultime profondeur, et permettre de dresser un bilan. Même, sans qu'il crève forcément, on peut parler de l'arrêt d'un personnage à partir du moment où on ne peut plus rien exploiter avec lui, où on a rempli un "but", un "objectif" qu'on lui a fixé.
Mais pour le coup, je trouve que ça s'achève hypothétiquement (dans le sens où on sait pas s'il va mourir) trop tôt.
Et à moins si on me dit que c'était voulu et assumé, j'aurai du mal à penser autrement.

Voilà, j'ai fini mon pavé matinal parce que j'avais besoin de l'écrire. Encore une fois, ce n'est que mon point de vue.

-Non, c'était pas calculé, mais hélas inévitable dans la situation. Alb ne pouvait pas s'enfuir en laissant une maman dans les pattes du mec. Surtout quand il vient de participer au sauvetage de son gosse juste avant. Il était effrayé et paniqué, et a appelé à l'aide, et le premier arrivé était Morgan, qui était évidemment dans une colère noire.
-Non, c'est pas un bon moyen. C'eut été une mort moche, sans aucun apport ni fondement. Juste un accident inutile et idiot.
-Non, pas besoin: Alb n'a pas trop souffert, il est tombé dans l'inconscience avant, et on l'a laissé se réveiller quelques secondes seulement quand il était allité. Il n'a pas non plus une seule raison de vouloir cesser de vivre, car malgré tout ses ennuis (qui sont pas tellement graves par rapport à ce qu'il a pu bouffer), on oublie qu'il a rammené sa femme, que Lenz a promis de relancer GF, Alicia est revenue de voyage, il a tout juste commencé à avoir de l'autorité sur sa fille (Merci Lasi!) et s'est réconcilié avec Lashet. Et plus fort encore, il a un père qui veille sur lui, et qu'il veut absolument rendre fier.


Voilà pour un début de pavé.
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions matinales. Empty Re: Réflexions matinales.

Message par Bluefox82 Sam 16 Avr - 14:58

Bien, merci pour ces explications qui se veulent rassurantes. Si j'ai la foi, j'y répondrai plus tard, mais pas aujourd'hui.
Bluefox82
Bluefox82
L’Utopiste
L’Utopiste

Messages : 296
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions matinales. Empty Re: Réflexions matinales.

Message par Albynn Sam 16 Avr - 15:43

Birth a écrit:Bon je rajoute mon grain de sel de mon côté, je vais tenter d'être franc sans blesser (je fais au mieux).

Je pense qu'Albynn devient peu à peu un perso qui échappe à sa créatrice (et dieu sait que je t'aime Bouboune). Pourquoi ? Parce qu'il en arrive à un niveau où les envies naturelles et normales du joueur viennent perturber sa cohérence. On va poser deux faits simples :

-Boune ne veut pas faire mourir Albynn (ce qui est normal !) Sans blague!
-Pour RP Boune doit aller à Astrub Désolée de pas trouver de rp ailleurs. Et encore, des fois j'ai de la chance dans les hm.

Mais en face on a un personnage qui vient une nouvelle fois de manquer de trouver la mort, et la question que je finis par me poser c'est "Est-ce logique pour n'importe quel être de continuer à se mettre autant en danger ?"Se mettre en danger. Fuir une attaque terroriste avec un mec qui t'as sauvé la peau quelques heures avant, c'est vrai que ça a l'air dangereux. Bah je ne pense pas. Je pense qu'Albynn devrait se retirer un certain temps d'Astrub et des lieux fréquentés, rester avec sa famille IRP et enfin se reconstruire. Condamné irp et hrp à se faire chier pour que ça change rien de toute manière en revenant. Oui, mais non.
On a pas tous quelqu'un pour jouer sa compagne, hein!
OUI, ça aussi c'est de la frustratione t de la jalousie! Toi, t'as Harkane et Nico pour du rp privé! Pour du rp de familles! Moi, j'ai personne et j'ai pas de réels droit sur Eliana, je peux pas non plus m'en débarasser, ni faire comme si elle avait pas existé.
Alors quand je lis ce paragraphe, ça me rend malade.
On en arrive à des points pas possible ici, les blessures du persos sont justes gravissimes et là une nouvelle fois on emplois des méthodes incohérentes avec le Lore pour le sauver. Pas plus incohérentes qu'un soin eniripsa massif, que les popos de soins, ou que la chirurgie.Il devra en RP y avoir un après cet incident. Un albynn qui sera irrémédiablement changé par ça, qui devra peut-être enfin songer à prendre ses distances avec des gens qui lui font du mal et pourront lui en faire à nouveau. Tu parles comme si ça devait l'affecter. Mais pourquoi? Y'a aucun dommage moral. Et il a pas eu le temps de vraiment sentir la souffrance. Et pour te faire comprendre ça, j'ai tenté de faire réagir Keet. Et au lieu d'essayer, de te manger un retour dans la poire, et de comprendre que je faisais pas de coneries, tu as préféré être conciliant et stopper Keet. Et me faire ce discours en skype.
Et c'est ballo, parce que la personne qui lui as VRAIMENT fait du mal à son sens... C'est Zouille.

Ensuite, et je ne dis pas ça pour faire mal mais bien pour amener à un questionnement, Boune...ne penses-tu pas que tu devrais revoir ta façon d’appréhender le personnage ? Si c'était Morgan qui l'aavait délibérément attaqué, ou même Evil, oui, t'aurais eu raison. Sauf que c'est pas le cas, il s'agit d'un accident: je suis donc pas en train de faire continuer Alb dans le mur au détriment d'un agissement hostile en face. Non, il s'agit de survivre à un accident pour tout ceux qu'il aime, donc il a pu enfin se rapprocher, et parce qu'il veut enfin avoir vraiment construit quelque chose dont il peut être fier.
Surtout quand il a déçu Keet au moins trois fois.


Ce que j'ai pu voir, et que tu aimes jouer en RP, c'est un Albynn troublé qui se fait un peu dorloter par ceux qu'il aime (Comme Keet', Hark' ou Lenz)...C'est pas tout à fait exact. J'apprécie aussi enormement quand Alb a des échanges constructifs, scientifiques, etc. Ensuite, Alb n'a pas eu d'enfance, et la période Keethan ne l'a pas assez rassasié - et moins non plus! Frustration +1! (preuve en est, c'est moi qui invente les mois passés avec lui. Surprise = 0/20.) De ce fait, lorsqu'il va mal, il cherche à se rabattre sur un "père" ou une "mère". C'est totalement ce que je ferais à sa place - j'adore me faire coucouner mais j'ose pas ><mais parfois...bah c'est un peu trop. Depuis un an que Keet' est dans la tête d'Albynn, j'ai pas vraiment souvenir d'une assez longue période où il n'a été ni blessé, ne profondément troublé. Pour Keet, disons le: je vois ça comme ta propre faute. Tu m'as mis tellement de vents hrp ( pas forcement parce que t'en avais envie) que j'ai finis par ne plus envoyer qu'une chose: les moments où ca va mal et où  a besoin de Keet.C'est pas facile à jouer pour les autres personnages, Ca l'est pour moi, tu crois? j'ai parfois cette impression d'avoir devant moi un personnage qui ne peut être heureux, qui aura toujours des problèmes et que ceux-ci deviennent de plus en plus insurmontables. Je l'ai aussi, t'inquiète pas.

Albynn est un personnage que j'adore,Et moi encore plus. Je suis juste incapable de m'attacher à un autre personnage.
Enfin, faux: j'avais commencé à aimer Usotsuki, mais le mandale morale que je me suis bouffé autour m'y a rendu alergique.
mais à côté de ça je sais qu'il fait ressortir un côté assez drama chez mes personnages. Et oui Lenz a dit bien des choses en RP la dernière fois, et elle les assumera encore longtemps. Il y a une chose qui s'est brisée, elle ne pourra tout simplement plus voir Albynn comme avant.Désolé de te dire que ALb viens de se faire kaput dimanche aussi. Une des personnes pour qui il restait le plus en vie viens lui dire qu'il aurait presque mieux fait de crever!
Pareil pour Keet qui n'a pas agis mais a hésité.
Elle l'a vue dans un tel état que cette image va rester bloquée en elle pendant un certain temps, et elle finit logiquement par se dire "Pourquoi ne pas tout arrêter"...Et avec TON méta.
Oui, c'est un reproche. Un très fort reproche, parce que tout ça n'arriverait pas si tu avais pas décidé, pour je sais quelle raison, de venir rp là, comme ça, en sachant que c'était la merde. Surtout que HRP, je t'ai demandé 3 fois au moins si t'étais serieux d'être venu rp là à ce moment.
Dans ma phase de colère, j'en viens à estimer que t'es venu juste pour "foutre la merde", comme on dit.
La phase d'espionnage hrp philosophie m'a beaucoup plu. Mais là, je ne rit plus du tout. Si je devais agir de manière logique, je devrais remballer Alb et me tirer chez les Lolothiens.
Ha oui, je l'ai pas dis: ça, j'y pense depuis longtemps. A me tirer chez eux.
Soyons réalistes:à part t'aider en uppant tailleur, je fais plus rien en jeu.
J'ai aucune raison de pexer. On est trop peu nombreux, et vous avez déjà tous un meilleur moyen de soins que mon perso. Que ce soit Muu, ou un ecaflip.
En solo, j'ai pas de raisons de pexer. Y'a aucun BUT utile dans ce jeu. Pexer pour pexer, c'est non. C'est long, c'est chiant, c'est useless.
Alors ouai, quand je me fais régulièrement spam par une guilde qui veut bien de moi, où y'a des rolistes publics et actif. Ca donne envie. Si je vous aimais pas à ce point, j'aurais surement déjà fait mes valises ig.
Et là, cette situation rp m'enquiquine encore plus, parce que j'ai même plus l'argument de "j'ai pas de raisons rp".
Parce que à ce stade, même si Alb aime Zouille et Keet, il les voit comme un danger pour lui.


Parce qu'on a un ensemble de conditions réunies qui posent problème :

-Une commu porté sur la DarkFantasy et qui hésite pas à blesser Ca fait des années qu'on tente de les changer. Ca sert à rien.
-Un perso qui s'en prend continuellement plein la poire Stratégie: pour survivre dans un monde de brute inrp joué par des gens hrp, rendez vous atatchants inrp et hrp de manière à ce que vous morfliez, et donc rendiez les enemis heureux, sans jamais avoir besoin de vraiment crever. On a JAMAIS tenté de faire un meurtre réel sur Alb SANS me demander hrp, ET qu'on comprene mon choix.
-Ce même perso qui, quand se n'est pas le cas, va se remettre en question et se faire lui même du mal Logique: si ca n'arrive qu'à toi, t'as forcement un problème.
-Une roliste géniale (j'insiste tu reste une déesse à mes yeux *-*/)qui aime jouer ce perso tourmenté et le voir dorloté Merci pour le début. Mais c'est faux pour la fin: oui, j'aime les situations à risques, mais il faut qu'elles soient utiles. Je préfère un truc pépère bien foutu qu'un event à la Marc ou à la Magical.
Pour en revenir sur ce sujet. Oui, désolée, c'est encore un sujet de frustration. Il y avait trop de monde, aucune gestion, des bulles de tout les cotés. Ako a même fini par réagir comme il ne le devrait pas tellement j'en avais ma claque.
C'était une super volonté. Une super idée. C'était super prometteur, et je suis venue malgré mon mal-être en me disant que ça me remonterais le moral, un de tes event. Le perso avait un bon contenu, et la logique vis-à-vis du passé de Lenz tenait totalement la route.
Mais c'était trop mal géré et improvisé. J'étais de mauvaise humeur, le forcing rp m'a pas plu, j'ai pas réussi à jouer comme il faut, il n'était pas possible de mettre réellement qui que ce soit en valeur, bref, j'ai pas apprécié. J'étais ausi frustrée que ma première partie de JDR. J'ai même été vachement plus contente d'en aprtir et de réussir à faire un rp "hasard" avec Harry en faisant engager Ako comme espion plutot que çet event sur Marc. Désolée.

-Et qui bien sur (et c'est normal) ne veut pas le faire mourir Normal, uip. Mais aussi parce que je suis un sale coeur d'artichaut, et que si je perd ALb, je sombre dans mon propre drama.

Mais du coup on est dans un cercle vicieux qui fait qu'Albynn continuera à souffrir sans échappatoire...et là Harkane bah oui ça touchera nos persos. Tu as vu les réac' de Lenz, tu as joué celles d'Hark'...et c'est pas la première fois que l'état d'Albynn les amènent à un tel niveau... Comme j'ai dis. Fallait pas méta.

On me dit dernièrement "Oui mais toi aussi tu joues du Drama"...ouais...mais ce n'est pas ce que je veux.

Qu'on se le dise j'aime la mélancolie, voir mes personnages le regard triste mais le sourire aux lèvres. Sauf que dans la commu ils finissent en drama bien souvent, Lenz s'occupe bien souvent d'Albynn...au dépend de sa condition et de ses problèmes. Et je sais qu'un jour Albynn encaissera encore pire que cette semaine et que ça brisera ma Sacri, ça brisera aussi peut être Hark'. Je n'aime pas voir mes persos tristes ou ravagés, mais je suivrais toujours la cohérence du RP. Et moi, tu crois que je suis heureuse, depuis dimanche? Non. J'ai rarement été aussi frustrée, énervée, agacée, jalouse et triste pour du rp.

Alors oui l'acte de Lenz est extrème, mais tellement logique. Voir celui qu'elle considère comme son frère dans un tel état, souffrir en continue et se faire du mal en boucle...bah oui ça finit par lui faire se poser une question "Est-ce que ça vaut le coup de continuer ?" Elle avait qu'à rester chez elle, comme d'habitude. Oui, j'insiste. Oui, ça me sort par les yeux.

Et quand lors d'un RP elle avait demandée à Al' "Si tu devais revivre tous tes moments affreux pour pouvoir ensuite te souvenir de tes moments heureux...le ferais-tu ?"...et que la réponse a été "Non, je ne le pourrais pas..."
Ca a beaucoup changé depuis. Mais t'as pas pu t'en rendre compte, avec les vents.

Et bien oui elle finit par se dire que c'est peut-être égoïste de sa part de maintenir Albynn en vie pour ne pas avoir souffrir de sa perte, car elle est déjà sure d'une chose. Et après lui avoir dit ça, ALb est même pas sûr de evoir encore la voir en amie ou en proche.
Un coup de memento et hop, on disparait. PLus de souffrance et plus de volonté d' "abreger les souffrances".
Surtout que Alb trouve ça encore plus injuste: tu t'accroche pour tes proches, t'es enfin heureux, et après un accident, les deux plus proches de toi te font sentir que t'aurais dû crever.
Selon Alb, et selon moi, je prendrais ça pour de la trahison. Quitte à avoir souffert, il faut continuer jusqu'au bout. Crever maintenant, au meilleur moment, c'est juste du gachis.


Bien pire lui arrivera, et elle ne sera pas en mesure de l'encaisser.
J'y compte pas!



Pour finir, je dirais que je me sens seule. Et d'autant plus seule que je peux PAS me permettre de vous reprocher de pas être là. La commu vous a bouffer, je peux pas vous reprocher de pas venir me tenir compagnie.
Mais ça me sort par les trous de nez quand je vois tout ça. Ces espèces de reproches. Des critiques dont, selon moi, les auteurs sont presque responsables.
La librarmée, je l'attend plus. Acetyl m'a à peine fait réver. J'en suis à estimer que c'est du vent, tout ça. Des paroles creuses.
Vous vous amusez en privé. Moi, jamais. JE peux pas changer de rp. JE peux pas protéger Alb. JE peux pas me permettre de me tirer en ninja. Une semaine d'abstinance est déjà trop, et je vous dis pas comment j'ai pu souffrire en janvier quand Alb était "alité" par la mort de Keet.
J'ai pas de pair inséparable, moi.
J'ai pas de remplacement.
Et vous êtes pas des mecs que je vais siffler pour faire un rp, privé ou pas.
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions matinales. Empty Re: Réflexions matinales.

Message par Bluefox82 Dim 17 Avr - 0:46

Bon, déjà, merci de t'être exprimée sur ce sujet, au moins on repart avec des infos et on comprend vraiment ce que tu veux dire.

Néanmoins, vu que ça me concerne, je vais répondre. Et je vais peut être être un peu plus agressif.
Je tiens d'avance à dire que je parle uniquement pour moi, je ne dirai rien vis à vis de ce que tu as dit à Birth, parce que c'est pas à moi d'y répondre.

De un, de mon côté, j'estime ne pas avoir fait de reproches, je cherchais juste à comprendre le pourquoi du comment. Je prends un "crétin" au travers de la gueule, et des reproches de mon côté, donc ouais...ça pique un peu lorsque je sais qu'à la base je voulais avoir une discussion calme. Après, j'ai visiblement échoué, du coup dorénavant j'hésite entre fermer ma gueule si un conflit se lance ou faire mon gros faux cul. J'y réfléchirai.

Deuxièmement, j'ai des RP avec pas mal de persos de Birth, oui, c'est vrai, c'est exact, 20/20, le diplôme sera déposé à l'accueil. Mais pas que, et ça va m'amener au troisième point.

J'ai depuis le début de l'année AU MOINS proposé mes disponibilités, que ce soit pour du RP public ou privé. J'ai même modifié mon message d'humeur sur Skype, après avoir vu qu'au bout de plusieurs semaines, bah j'avais très peu de réponses sur Discord(dont la majorité venaient de Birth, hélas.) Je t'ai proposé, pour ta gouverne, plusieurs fois du RP Acetyl/Albynn, on en a eu qu'un, et puis après tu n'as plus voulu revoir ce perso: tu préférais RP avec Harkane, et la dernière fois que je me suis ramené en RP public avec Acetyl, tu l'as snobé alors que j'avais sorti exprès pour pouvoir RP avec toi. J'ai superficiellement manifesté mon désarroi, mais pour autant je n'ai rien dit, j'ai laissé faire en me disant qu'au final tu étais pas fan du personnage.

Quatrième point: Depuis que je suis dans Get Free, j'ai créé une flopée de personnages, je mettais assez régulièrement leur rinmaru à jour, je montrais des résumés de leurs capacités et de leur passé.
Dans quel but? Susciter un intérêt pour mes persos chez les membres de la guilde, de façon à ce que je puisse les développer, et que je propose des RP variés.
Résultat des courses? Très peu de succès, et une profonde déception. Là ça commence à se développer un peu plus. Pourquoi? Parce que j'ai du me bouger le cul pour commencer à écrire des nouvelles. Et encore une fois, ça n'a pas le succès que j'attends (pas dans le sens où je veux savoir si ça plaît ou pas, mais dans le sens où j'ai pas masse de commentaires. Et ça me fait profondément chier d'avoir à quémander des com'.)

Ensuite, j'ai passé un début d'année moisi sur le plan du RP, où j'ai commencé à être dépressif parce que j'avais l'impression qu'on s'en foutait de mes persos, et que pour certains RP j'avais l'impression de pas pouvoir faire ce que je veux. Je me suis ressaisit, mais très clairement la prochaine fois que je replonge à cause du RP (C'EST A DIRE QUELQUE CHOSE QUI EST EN AUCUN CAS GRAVE SI ON EST LOGIQUE CINQ MINUTES), c'est simple: j'arrête tout. Pourtant, c'est ma plus grande passion. Mais si ça doit continuer à me miner le moral, alors que c'est juste un divertissement tout ce qu'il y a de plus banal, je préfère stoper net.

Après, pour le méta, j'en savais rien (même si pour le coup je doute vraiment qu'il y ait du méta, mais bon, pour cela il me faudrait des informations supplémentaires). Si c'était vraiment le cas, je m'excuse d'y avoir participé et je suis prêt à rayer tout ce que j'ai fais faire et dire à Harkane vis à vis de ça.

Je suis polyvalent, j'aime jouer plusieurs personnages et me créer mon propre monde (je suis MJ, j'rappelle), j'aime voir des personnages qui se frittent, j'aime voir des personnages discuter de sujets intéressants, j'aime voir des personnages tous différents dans leur manière de penser, j'aime voir des personnages commencer à développer une romance, voir de l'amour avec une autre personnage, j'aime les voir rire, j'aime les voir pleurer, j'aime ce qu'ils sont parce que je veux les rendre vivant et les faire véhiculer toutes les émotions possible.
C'est ma manière de jouer, Hark' a beau être mon préféré, j'aime aussi tous les autres persos. Et je veux directement mettre des choses au clair (sans pour autant dire que ce sont des réponses à des reproches, c'est juste pour enlever un doute):
NON, je n'ai pas pour but systématique de mettre à chaque fois n'importe lequel de mes personnages en couple.
NON, je n'aime pas faire du RP qu'avec Birth (je développe ça pour le dernier point).
NON, je ne suis pas TOUT LE TEMPS d'accord avec lui: y'a des choses que j'approuve, d'autres qui m'énervent. (Et généralement, je le dis!) Par exemple, la Librarmée, moi aussi je l'attendais. Et d'autres p'tits trucs sans grande importance.

Alors, tu as un style de jeu qui est focalisé sur un personnage. Y'a des choses que nous on peut se permettre, et que toi tu peux pas faire. Tu as choisis de t'axer que sur un seul personnage, c'est ta décision. Mais c'est pas une raison pour t'en prendre à des personnes qui jouent de manière polyvalente. (C'est ce que je ressens du moins, peut être que sur ça tu pourras me faire mentir).

Dernier point: compte-tenu du fait qu'on apporte soit peu d'intérêt à mes persos, soit qu'on s'y intéresse lentement, j'ai eu envie de créer des persos qui sont directement liés au BG d'un autre joueur. Parce que y'a que comme ça que je peux susciter de l'intérêt (et honnêtement ça me dérange pas, parce que j'aime les persos que j'ai créé de cette manière. De toute manière, ça m'est aussi bénéfique, puis que ça enrichit mon Lore, et ça permet de lier les BG).
J'ai créé une Van Shërza pour Birth. (Tiens d'ailleurs, soit dit en passant: en l'espace de moins d'une semaine depuis la création d'Edell, 6 autres personnes se sont mis à créer un/une Van Shërza. C'est bizarre, non?)
Le jour suivant, j'ai créé une perso qui fait partie de l'organisation de Lashet.
Ce même jour, j'ai aussi décidé de créer un perso pour le BG de Cyd.

Voilà. Je fini ce que je voulais dire, et je me défends comme je peux face à des reproches qui selon moi n'ont pas lieu d'être.
Je termine juste sur ça: le RP est une passion pour plusieurs d'entre nous, c'est avant tout un divertissement. Je tente (sans succès des fois), de prendre du recul vis à vis de ce qu'il se passe en RP parce que je veux pas que ça m'affecte trop moralement. Le RP est un truc où on doit se faire plaisir, où on doit créer des choses, et il est dangereux de trop s'y attacher. Tout ce que j'ai dit dans ce message, même si ça soulève une certaine expression de ras-le-cul ou d'agacement, ça n'a rien d'absolu! Si je me réveille demain et qu'à la suite de ce post je vois des réponses dans le style "En fait tes persos sont nuls à chier!" ou "T'es barbant comme mec."...pas je le prendrai mal, mais ça m'empêchera pas de boire mon jus d'orange et de continuer ma vie. (Bon, j'aurai grave les boules et je serai un peu plus antipathique, mais c'est qu'un détail~)
Bluefox82
Bluefox82
L’Utopiste
L’Utopiste

Messages : 296
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions matinales. Empty Re: Réflexions matinales.

Message par Bluefox82 Dim 17 Avr - 1:10

Je tiens à m'excuser d'avance si certains propos peuvent paraître un peu trop amer, y'a certaines choses qui sont à prendre à la légère. (j'ai eu une soirée assez pourrie, du coup j'ai peu être été un peu trop méchant dans mes propos. Encore milles excuses.)
Bluefox82
Bluefox82
L’Utopiste
L’Utopiste

Messages : 296
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions matinales. Empty Re: Réflexions matinales.

Message par Albynn Dim 17 Avr - 1:17

Pour le "crétin", désolée, mais ton action extrème m'a fait sortir de mes gonds sur le moment. J'ai eu un samedi merdique, et un vendredi soir pas mieux, je me suis pas contenue.


Bluefox82 a écrit:et la dernière fois que je me suis ramené en RP public avec Acetyl, tu l'as snobé alors que j'avais sorti exprès pour pouvoir RP avec toi. J'ai superficiellement manifesté mon désarroi, mais pour autant je n'ai rien dit, j'ai laissé faire en me disant qu'au final tu étais pas fan du personnage.
Non, j'ai juste pas réussi à aller vers lui: on a embarquer Alb pour un soin - j'ai même tenté de jarter la séance sur quelqu'un d'autre et ça a planté, et de base je m'attendais à avoir Harkane, pas Acetyl, donc je savais pas comment agir. Et ca a capoté.

Bluefox a écrit:NON, je n'ai pas pour but systématique de mettre à chaque fois n'importe lequel de mes personnages en couple.
NON, je n'aime pas faire du RP qu'avec Birth (je développe ça pour le dernier point).
NON, je ne suis pas TOUT LE TEMPS d'accord avec lui: y'a des choses que j'approuve, d'autres qui m'énervent. (Et généralement, je le dis!) Par exemple, la Librarmée, moi aussi je l'attendais. Et d'autres p'tits trucs sans grande importance.
jalousie veut pas dire que je vous le reproche. Un handicapé va pas reprocher aux gagnants de la course des JO d'avoir réussis.
C'est comme mon père qui apprend le piano à 60 ans et qui voit des petits génies à la télé. Y'a rien contre toi, ni contre Birth. J'y arrive pas, et j'envie votre facilité.

Tes status skype, je les ai pas vus, et avec les soucis que Alb avait depuis Lexey, j'ai du mal à caser du rp privé: quasi chaque soir, il a une raison pour être indisponible.

Je crois pas t'avoir reproché du méta, si c'est le cas, je vois déjà plus où, et j'ai pas mon post sous le pif.

Quand à tes persos, ils sont intéressants.
Enfin, je crois. Pourquoi j'en suis peu sûre? PARCE QUE J EN VOIS UNE FLOPPEE PAR JOUR ET QUE J ARRIVE PLUS A SUIVRE NUL PAAAAART! @ Question Exclamation Shocked

Déjà des fois, entre infos rp, actuelle, ancienne, et hrp, je m'embrouille, m'alors entre les persos dont on me parle, ceux que je connais differement inrp que de hrp, et les projets, j'en perd mon latin. Agagueugueu.
Mais non, Acetyl est cool. Je sais juste pas comment il va pouvoir s'entendre avec Alb vu que l'un adore la magie et l'autre la hais.


Et on a tout les trois une soirée/journée de merde.


EDIT: techniquement, j'ai pas de reproche pour toi, juste de la malchance. Et un d'ces 4, on le fera, le Acetyl. Il tombera à nouveau bien, comme j'ai dis.
Et j'ai pas du tout trouvé que ton post était agressif, au contraire. En tout cas, il m'a ni peiné, ni énervé.

EDIT2: et pour le Sherza, je sais même pas si je suis cap de tenir plus de 2 jours avec, tu vois à quel point j'ai pas confiance?
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions matinales. Empty Re: Réflexions matinales.

Message par Bluefox82 Dim 17 Avr - 1:31

"Pour le "crétin", désolée, mais ton action extrème m'a fait sortir de mes gonds sur le moment. J'ai eu un samedi merdique, et un vendredi soir pas mieux, je me suis pas contenue."
-Arf, je peux pas t'en vouloir tant que ça au final, je suis un peu pareil lorsque j'ai passé une journée de merde.

Non, j'ai juste pas réussi à aller vers lui: on a embarquer Alb pour un soin - j'ai même tenté de jarter la séance sur quelqu'un d'autre et ça a planté, et de base je m'attendais à avoir Harkane, pas Acetyl, donc je savais pas comment agir. Et ca a capoté."
-Ah? Je savais pas, c'est un quiproquo (et faut croire que je suis doué pour les prendre dans la tronche d'ailleurs)
Par contre, il me semble que je t'avais prévenu que j'allais ramener Acetyl. M'fin bref, disons que c'est passé.

"jalousie veut pas dire que je vous le reproche. Un handicapé va pas reprocher aux gagnants de la course des JO d'avoir réussis.
C'est comme mon père qui apprend le piano à 60 ans et qui voit des petits génies à la télé. Y'a rien contre toi, ni contre Birth. J'y arrive pas, et j'envie votre facilité."
-Comme j'ai dit, c'était juste pour éclaircir le point. C'est pas un reproche, juste une volonté de montrer que je suis pas aveuglément le chef. J'ai toujours mon mot à dire.

"Tes status skype, je les ai pas vus, et avec les soucis que Alb avait depuis Lexey, j'ai du mal à caser du rp privé: quasi chaque soir, il a une raison pour être indisponible."
-Okay.


"Je crois pas t'avoir reproché du méta, si c'est le cas, je vois déjà plus où, et j'ai pas mon post sous le pif."
-Non, tu ne me reproches pas directement du méta (si méta il y a). Juste que j'y ai participé, sans le savoir, et que si c'est le cas, je souhaiterais pouvoir effacer ça.

"Quand à tes persos, ils sont intéressants.
Enfin, je crois. Pourquoi j'en suis peu sûre? PARCE QUE J EN VOIS UNE FLOPPEE PAR JOUR ET QUE J ARRIVE PLUS A SUIVRE NUL PAAAAART! @ Question Exclamation Shocked "
-Je remettrai à nouveau à jour les rinmaru, et je pense faire un gros résumé groupé, histoire que ça figure bien sur le fofo.

"Déjà des fois, entre infos rp, actuelle, ancienne, et hrp, je m'embrouille, m'alors entre les persos dont on me parle, ceux que je connais differement inrp que de hrp, et les projets, j'en perd mon latin. Agagueugueu.
Mais non, Acetyl est cool. Je sais juste pas comment il va pouvoir s'entendre avec Alb vu que l'un adore la magie et l'autre la hais."
-Te focalises pas sur le fait qu'il la hait, il va pas dénigrer Albynn à cause de ça non plus. xD (en réalité, il ne la haït pas tant que ça. Il a un avis un poil plus complexe sur la question.)

EDIT 1: Au cas où, je me défend. J'essaye le plus possible de fournir des réponses, et si j'ai pas blessé, tant mieux, j'en suis content.

EDIT 2: Faudra voir par la suite.
Bluefox82
Bluefox82
L’Utopiste
L’Utopiste

Messages : 296
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions matinales. Empty Re: Réflexions matinales.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum