L'Or et le Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Or et le Sang

Message par Silk Le Train le Mer 25 Jan - 16:47

Alors comment dire. Certains savent peut-être que j'ai écrit quelque chose nommé "L'Or et le Sang" pour Wakfu. Seulement voilà, j'ai décidé de le pousser plus loin et de l'écrire dans son propre univers. Ainsi, de nombreux événements contés dans cette version de l'Or et le Sang, seront "traduisibles" dans l'univers de Wakfu, voire y auront eu lieu, je vous invite donc à visiter le lien du fofo Wakfu de l'ancien l'Or et le Sang pour comparer.
Ancien Récit

L'Or et le Sang

Prologue : Un temps révolu

Cette histoire se déroule bien longtemps avant notre ère, enfin pas si longtemps que ça, à vrai dire, puisque quelques-uns de ces personnages sont encore vivants. Pour être plus précis, il faudrait dire "décrépits". L'un des plus jeunes personnages de cette histoire est encore vivant, actuellement, mais il ne le sera plus pour longtemps, n'étant pas tout jeune. Quoi qu'il en soit, reprenons.

Cette histoire se déroule bien longtemps avant notre ère. A une époque où le monde dans lequel nous habitons ressemblait encore à un monde. A une époque où les démons foulaient notre terre. A une époque où les Royaumes étaient encore tous intacts. A une époque où nous pouvions vivre dans la paix, malgré une guerre permanente. A une époque où les pires pouvaient être pris pour les meilleurs, mais ça, dans les faits, ne change pas de maintenant. La seule chose qui change vraiment, de ce côté, vous le savez, c'est que nos Anciens Rois ont abandonné le monde après leur guerre. Ces créatures nées des premières volontés, au nombre de dix-huit, qui ont fondé les grands Royaumes leur correspondant. Quoi qu'il en soit, reprenons. Je digresse encore.

A une époque à la fois lointaine et proche, donc, dans un monde où les Anciens Rois étaient encore présents, naquit un homme. Comme bien d'autres avant et après lui, il figurerait au sommet des hommes de son époque et de son Royaume. Mais comment y était-il arrivé, n'est-ce pas ? Je ne sais pas si c'est réellement important. D'autant plus que cette manière de raconter paraît un peu dépassée. Soyons donc un peu plus clairs.

Cette histoire se déroule à une époque à la fois lointaine et proche, dans un monde où les Anciens Rois étaient encore présents. A cette époque arriva l'événément le plus important de ma vie. Ma naissance. Eh, oui, je suis ici pour vous conter ma propre histoire. J'aurais en effet pu prendre moins de temps pour en arriver à cette conclusion, mais c'était beaucoup plus amusant ainsi. D'autant que, pour ma défense, écrivain ne figure normalement pas dans mes qualifications. Baron du crime, assassin, chef de famille, et nettoyeur sont autant de choses qui y figurent. Oh oui, ami, aussi. Même les malfrats en ont.

Cette histoire se déroule à une époque à la fois lointaine et proche, dans un monde où les Anciens Rois étaient encore présents. Elle commence par ma naissance, le 8 Août 4521 du calendrier de Lum. Je me nomme Sagio, chef des Mortemain, un syndicat du crime, ainsi qu'une famille de nobles et assassins d'Artesia, le Royaume autrefois associé à l'Ancien Roi des Arts, plus connu pour être le Royaume le plus corrompu de toute notre planète, Lum. Je suis le premier des deux Sagio Mortemain, ainsi que le père d'Arzio Mortemain. Également l'auteur du deuxième âge d'or pour la famille Mortemain. Ça fait beaucoup de fois Mortemain d'affilée, oui. Avant que je ne commence, je promets de ne pas continuer avec ce petit ton pour la suite de l'histoire. Ce petit spectacle n'était là que pour que vous compreniez un peu qui je suis, et le monde dans lequel j'ai vécu, ainsi que je vous suivrai tout au long de mon récit. En effet, je vous suivrai. Ne vous demandez pas comment.

Sachez seulement que les jours décrits dans ce récit sont depuis longtemps révolus et que ce qu'ils ont apporté sera payé dans son intégralité.
avatar
Silk Le Train
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum