Ces répliques qui deviendront cultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ces répliques qui deviendront cultes

Message par Birth le Dim 1 Déc - 15:04

On a tous déjà entendu des gens que l'on connait dire des choses drôles voir barrés créant des répliques inoubliables...je propose ici de balancer toutes ces répliques histoire de rire un bout coup quand on a rien a faire ^^. Je commence

*Je jouait avec une amie a un FPS en ligne, nous arrivions au milieu de partie et la pauvre était déjà morte une bonne dizaine de fois. Elle se fait a nouveau tuer et s'exclame :*

-J'en ai marre ! Je me fais toujours buter par le même gars !

Moi: -Ah ? c'est quoi son pseudo ?

-Euh bah il y a marqué qu'il s'appel...Illcam...ou un truc dans le genre...'

-...Killcam ?

-Ouais c'est lui !

*sbaf*
avatar
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1366
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 23
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

Voir le profil de l'utilisateur http://getfree-wakfu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces répliques qui deviendront cultes

Message par Tyra Hawke le Lun 2 Déc - 10:51

Attend, laisse moi une heure et aprés je pourrais prendre le volant... Je reviens j'vais vomir
avatar
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces répliques qui deviendront cultes

Message par Birth le Lun 2 Déc - 11:15

*Ihephe et moi sommes assis à côté, jouant chacun sur un Ordi*

Moi : -Dis moi Ihephe, ca va faire un an que tu fout plus rien...

Ihephe : -Ouais à peu prés.

-Pourquoi tu touche pas le chômage alors ?

-Pour toucher le chomage faudrait que j'ai travaillé au moins une fois dans ma vie...

-...
avatar
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1366
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 23
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

Voir le profil de l'utilisateur http://getfree-wakfu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces répliques qui deviendront cultes

Message par Birth le Lun 2 Déc - 15:20

*Je venais d'acheter 12 jeux sur steam...mon voisin de classe me dit*

-Mais pourquoi tu achète autant de jeux, avec le taf qu'on a t'aura jamais le temps d'y jouer !

-Je prépare ma retraite :3

-...
avatar
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1366
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 23
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

Voir le profil de l'utilisateur http://getfree-wakfu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces répliques qui deviendront cultes

Message par Birth le Jeu 5 Déc - 13:21

*Ma coloc', Flami et moi sommes en train de discuter*

Flami : -Comment on fait pour caché son adresse IP sur un ordi ?

Moi : -Bah tu peux essayer de te connecter sur un autre PC, déjà on t'aura moins de problêmes...

Ma coloc' : -Bah plus simple, tu change de serveur Proxy

Flami prenant une voix toute mignone : - C'est quoi un serveur Prouchy ? :3
avatar
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1366
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 23
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

Voir le profil de l'utilisateur http://getfree-wakfu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces répliques qui deviendront cultes

Message par Shiki Van Shërza le Jeu 5 Déc - 15:34

Birth a écrit:*Ma coloc', Flami et moi sommes en train de discuter*

Flami : -Comment on fait pour caché son adresse IP sur un ordi ?

Moi : -Bah tu peux essayer de te connecter sur un autre PC, déjà on t'aura moins de problêmes...

Ma coloc' : -Bah plus simple, tu change de serveur Proxy

Flami prenant une voix toute mignone : - C'est quoi un serveur Prouchy ? :3
J'adore celle là, tellement magique x)
Vous avez dut avoir un sacré fou rire sur le coup, non ? x)

Celles d'avant sont pas mal aussi, mais je les connaissait déjà, donc déjà dit ce que j'en pensais :3
avatar
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 472
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 23
Localisation : Sufokia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces répliques qui deviendront cultes

Message par Birth le Jeu 5 Déc - 15:40

Arrivée ce midi...et oui on était mort de rire ^^
avatar
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1366
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 23
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

Voir le profil de l'utilisateur http://getfree-wakfu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces répliques qui deviendront cultes

Message par Shiki Van Shërza le Jeu 5 Déc - 15:49

Y'as de quoi ! ^^
Un serveur Prouchy... Je l'avais jamais entendu celle là ! Laughing 
avatar
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 472
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 23
Localisation : Sufokia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces répliques qui deviendront cultes

Message par Birth le Jeu 5 Déc - 15:53

C'est surtout la voix qu'elle a prise et la bouille qu'elle a fait...oui il faut savoir que toute la partie un peu naïve de Rose est calquée sur Flami :3
avatar
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1366
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 23
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

Voir le profil de l'utilisateur http://getfree-wakfu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces répliques qui deviendront cultes

Message par Shiki Van Shërza le Jeu 5 Déc - 18:12

C'est bon à savoir x)
J'aurais au moins apprit un truc aujourd'hui ! ^^
avatar
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 472
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 23
Localisation : Sufokia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces répliques qui deviendront cultes

Message par Albynn le Lun 3 Nov - 17:12

Haaaa, ça viens de là, le serveur Prouchy!

Nous étiosn sur Skype en train d'admirer notre cher chef de Guilde nouvellement aux cheveux roses, quand Sophii nous rejoins et se met à écrire:

- fkz uqlize fzpf zf uzfhqzfzfz
- zou fceo^zza i
- fqzg(ry nkpaori^fê^zof*zrikggqz^'eiàzs
*quelques flood exprimant son WTF mental plus tard*
Moi: DRAKE BORDEL! (Note: pour ceux qui l'ignorent, c'est son petit ami)
- ON PREND PAS SA COPINE COMME CA SUR SON CLAVIER!
avatar
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1237
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces répliques qui deviendront cultes

Message par Albynn le Lun 3 Nov - 17:17

Birth a écrit:On a tous déjà entendu des gens que l'on connait dire des choses drôles voir barrés créant des répliques inoubliables...je propose ici de balancer toutes ces répliques histoire de rire un bout coup quand on a rien a faire ^^. Je commence

*Je jouait avec une amie a un FPS en ligne, nous arrivions au milieu de partie et la pauvre était déjà morte une bonne dizaine de fois. Elle se fait a nouveau tuer et s'exclame :*

-J'en ai marre ! Je me fais toujours buter par le même gars !

Moi: -Ah ? c'est quoi son pseudo ?

-Euh bah il y a marqué qu'il s'appel...Illcam...ou un truc dans le genre...'

-...Killcam ?

-Ouais c'est lui !

*sbaf*


J'ai pas pigé la blague. *n'a jamais joué à un FPS*
avatar
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1237
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces répliques qui deviendront cultes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum