Présentation Birth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Birth

Message par Birth le Dim 20 Oct - 4:31

Bien je vois qu'il est temps de me présenter. Alors moi c'est Birth, le "chef" de Get Free.

Mon vrai nom, vous vous en doutez, ce n'est pas Birth (mes parents auraient eu un gout douteux lors du choix de mon prénoms sinon...). Je me nomme Pierre (je ne dirais pas mon noms de famille ici vous le découvrirez bien assez tôt ^^).

J'ai actuellement 19 ans (né le 23 mars 1994 pour ceux que ça intéresse ^^'). Je suis originaire d'Angers mais effectue mes études à Valenciennes dans le Nord ^^'

Alors mes études parlons en (car oui j'adore mes études et surtout j'adore en parler), je suis en deuxième année dans une école de Game Design (Supinfogame encore une fois pour les intéressés ^^'). J'espère a la fin de mes études devenir Game Designer, Writter ou bien, soyons fou, Quest Designer.

Outre les jeux vidéos je me passionne pour tout ce qui touche à l'art (Cinéma, Séries, Comics/Mangas/BD, Romans, Musiques...). N'hésitez pas à l'occasion à me lancer sur ces sujets (je suis toujours heureux d'apprendre de nouvelles choses ou de découvrir de nouvelles œuvres ^^). Je suis également un gros fan de révolutions mais ca vous le verrez assez vite...

Mes horaires de jeu sont assez vaste (je joue généralement de 17h30 a 3h00 du matin sauf quand j'ai du taf ^^', et les week end selon le temps libre que j'ai...)

Birth est mon personnage principal : mon sacri Tri Element de support (dont je suis très fiers ^^). Mais je dispose également de 3 autres personnages : Rose Van Sherzä (ma sramette aux cheveux roses (qui est juste le perso le plus mignon de la guilde, et que quiconque pense pouvoir la battre vienne me défier)), Ryfus Ugarchest (mon énutrof Crafteur ^^) et Illiana Sherzaïn (ma roublarde que je joue quand j'ai besoin de me détendre ^^).

Je fais évidemment partis des cinq fondateurs, et je suis rapidement devenu le dirigeant de Get Free (me demandez pas pourquoi il y a des jours ou je me pose encore la question ^^').

Je suis attiré par tout les aspects de Wakfu (PvP, PvE, Craft, RP...) alors hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit.

Voilà je pense avoir assez bien résumé qui je suis, ne manque plus qu'a rajouter une petite photo (comme ca vous verrez la tronche de celui qui vous dirige et vous pourrez commencer à avoir peur.)

Birth
Le Free Man
Le Free Man

Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

Voir le profil de l'utilisateur http://getfree-wakfu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Birth

Message par Flamiya le Dim 1 Déc - 0:22

Je fais évidemment partis des cinq fondateurs, et je suis rapidement devenu le dirigeant de Get Free (me demandez pas pourquoi il y a des jours ou je me pose encore la question ^^').
Parce qu'on a trop la flemme ?

édit : et tu as écris get faee
Flamiya
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Voir le profil de l'utilisateur http://f-cat.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut