Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Mama] Mamastra Koï de la haine à la folie

2 participants

Aller en bas

[Mama] Mamastra Koï de la haine à la folie Empty [Mama] Mamastra Koï de la haine à la folie

Message par Mama Koi Dim 21 Sep - 21:04

Fiche:

Nom: Koï/Métahalgehar
Prénom: Mamastra
Age: 223 ans
Date de naissance: 06 Javian en L'an de grâce 749
Lieu de naissance: L’île de Patroklas (monde de l'unique)
Classe: Eniripsa
Croyance: eniripsa
taille:1m80
poids: 65kg

[Mama] Mamastra Koï de la haine à la folie Mamast12

Caractéristiques:

Force: 4/10.
constitution: 8/10
intelligence: 5/10
pouvoir: 9/10
dextérité: 4/10
charisme: 7/10

Caractère:

Suite à sa longue vie, Mamastra à beaucoup changée,quand elle était membre de la famille royal, la jeune fille était violente et affichait du mépris vis à vis du peuple, colon comme natif. A son arrivé dans le monde des douze c'est une Mamastra plus calme mais plus farfelu qui émerge, laissant sa folie présumer apparaître pour mieux tromper ses adversaires.

Le Monde de l'Unique:

Le Monde de l'Unique est à l'opposé géographiquement du monde des douze. Il est composé d'un continent et deux îles, le continent à était baptisé par les colons Anhtimos, et le deux îles Pinaklas et Patroklas. Ce nouveau mondes a était découvert par des fidèles d'eniripsa à bord de leur vaisseau "Le Tofu noir" et on converti à leur foi les natifs de l’île. Quelque années plus tard il y on installé une monarchie et on commencé à se laisser corrompre par le pouvoir et commencèrent à rabaisser les natifs, et pour les punir eniripsa commença à leur enlever le pouvoir de soigner, et à chaque génération de moins en moins de soigneur naquis.

L'histoire de Mamastra Koï:

Né en 749, Mamastra Koï est la fille de Hana Koï, tante du prince du Monde de l'Unique, et de Herteron Silvelame, chef des gardes du château royal. Mama fût ignorée par sa mère et son père lui insuffla une haine des natifs qu'il considérait comme des déchets, et lui appris à se battre.Contrairement à se que pensaient la majorité des gens Mamastra n'agissait pas par pur sadisme, Sa mère obéissait aveuglément à son mari, et son père n'avez que du mépris pour la jeune fille, car il souhaitait avant tout un fils pour qu'il puisse hériter de son nom et ses possessions. Entourer par une mère qui ne faisais pas attention à elle et un père qui la haïssait, Mama devais expulser sa frustration, et ne connaissant n'y l'amour maternel, ni paternel elle se tourna vers la violence. Mais elle ne pouvait frapper directement un autre noble, donc elle commença à s'en prendre au peuple. Mama grandi dans une haine du peuple et trouver toujours une raison dans s'en prendre aux petites gens, que soit pour un regard de travers ou une éclaboussure sur ses chaussures. La  jeune noble développa un style de combat usant de fils très fin et très solide fabriquées à partir de ses propres cheveux qu'elle laissait tremper dans du sang pendant une journée et une nuit, elle appelait ses armes les "fils de la tisserande infernal".

Pendant qu'elle maltraitait la populace, une révolte couvait parmi les natifs, qui souhaitaient renverser la royauté et arrêter ainsi la persécution du bas peuple. Leur chef se nommait Sam Métahalgehar, un jeune homme né d'une mère Native de Patroklas, Thémis Théharis, et d'un père colon, Rufon Bail. Sa mère lui appris le maniement du bâton, pour qu'il puisse se défendre en tant que métisse. Sa mère fut tuée lors d'une émeute et sont père fut soupçonné de donner des renseignements au rebelles et fut donc emprisonner et exécuter en publique. Ils pris la place de l'ancien chef des rebelles, Orion Stenbaal qui souhaitait abandonner le combat, ayant vue trop de compagnon tombé. A la morts de ses parents il trouva une famille de substitution dans l'organisation des Âmes Libres, nom officiel des renégats, il était près à se sacrifier pour protégé les siens.

Mamastra fit la rencontre de Sam le jour de ses 18 ans. Alors que Mamastra s'en prenait à un mendiant, Sam interviens pour prendre la défense de la victime:
"-Hors de mon chemin raclure... ,grogna Mama à l'attention de Sam qui venait de s’interposait entre la noble est le mendiant.
-Pourquoi tant de violence à l'encontre de se pauvre homme, si il vous à importuné acceptait mes excuse de sa part ,déclara Sam de manière jovial avec le sourire aux lèvres.
-Alors tu subira son châtiment !"Mamastra commença a attaquer Sam de tout sens aux moyens de ses fils, et de son coté Sam se contenter de parer négligemment de son bâton les assauts furieux sans rendre les coups.Usant de toute ses forces et stratagèmes, Mama ne parvint pas a vaincre l’étrange combattant, qui n’a cessé de sourire depuis le début du combat.
"- tu te moque de moi! ,s'écria Mamastra en jetant un regard haineux Sam.
-Moi me moquer de vous? Je n'oserais pas ! S'exclama Sam en faisant une moue comique.
-Alors pourquoi tu sourit comme un attardé depuis quinze minutes?
-parce que je suis heureux d'avoir une adversaires a ma taille!"
Désarçonné par cette réponse, Mama se mis a rougir et rangea ses fils et tourna les talons. Elle se demandait se qui lui arrivé, son rythme cardiaque était chaotique et ses joue en feu... personne ne lui avait porter d'attention depuis sa naissance. Pendant la semaine suivantes ils se combattirent à nouveau cinq fois, leur combats montèrent en puissance.Ils commencèrent à faire plus ample connaissance, et malgré leur origine et idéologie complètement opposées ils commencèrent à se voir en secret  et finir par devenir amoureux et se promirent de ne jamais se quitter, Mama cessa d'importuner le peuple mais avez toujours du mal à paraître agréable.

[Mama] Mamastra Koï de la haine à la folie Mystyl12

Mais bon... ça ne se passe jamais ainsi. Deux ans après leur première rencontre, la révolte des Âmes libres fini par déclencher une guerre total, lors d'une offensive particulièrement meurtrière Sam fut grièvement blessé, un groupe de survivant rebelle réussi à ramenaient leur leader en sécurité, mais ses blessures était trop grave. Mamastra appris par son père que le chef rebelle a failli être éliminé, la peur au ventre elle couru à la recherche de son amour. Des éclaireurs rebelles la menèrent à Sam. Son état avez empiré et son visage était livide. Mamastra se mis à pleurer toute les larmes de son corps.
Sam sourit lui pris le menton entre ses doigts et lui susurra "Je part devant, on se retrouvera dans l'autre mondes, cesse de pleurer, trouve un vrai sens à ta vie tu as était privé d'affection. Le monde s'ouvre à toi bonne chance ma chérie." et Sam mourra . Une vieille femme appris à Mama qu'il avait refusé de mourir sans la revoir. Au bord du désespoir, la jeune femme regarder d'un œil vide tout se qui l'entourait, et elle compris en voyant dans tout les coins de la battisse des hommes et femmes blessés, au fond du trou, le lendemain matin les troupes royal allaient donner le coup de grâce aux dernières troupes renégates. Mamastra releva la tête et essuya les larmes qui lui souillaient le visage, tout ses gens avez perdu des êtres cher pour un monde meilleur et Sam c'était battu pour la même chose. Se levant elle alla vers le corps sans vie de Sam l'embrassa sur le front et lui murmura  "A dans quelques heures...". Elle fit volte face et se dirigea vers le second de son amant, et le visage animé d'une nouvelle force lui déclara " vous avez un nouveau leader et notre sacrifice restera dans les mémoires!!". Le lendemain matin Les soldats royaux furent interloquer de voir tout l'armée rebelle afficher un air sombre mais déterminé, et surtout de voir Mamastra Koï de Patroklas brandir un étendard représentant une mains blanche sur un fond vert foncé. Mamastra s’avança et hurla :"qu'Eniripsa en soit témoins soit nous mourrons soit nous vaincrons, pour nos frère et nos sœur tombés au combat!!"

le sang qui coulait de son front aveuglait Mamastra qui taillait en pièce un soldat royal en lui découpant la trachée. Les troupes rebelles diminuaient alors que les soldats continuaient d'avancer. Depuis le début de la bataille le temps c’était gâté, et il pleuvait dru sur le champ de bataille. Mamastra vis une jeune fille tomber dans la boue en laissant tomber son arme a terre, un soldat s'approchant d'elle avec l'intention de l'achever. Mama fit siffler ses fils a travers l'air chargé d'humidité, ils agrippèrent l'épée du soldat, et la fracassèrent au sol. Le soldat se retourna vers la jeune noble, c’était le prince Aswern, son cousin. son expression se situait entre la haine et le mépris.Il se contenta de hurler "traîtresse" et de ruer sur Mama en saisissant sa deuxième lame. Elle eu le temps de parer mais les coups répétés de lame sur les fils commencèrent a les faire céder. Le prince fini par lui entailler le flan et lui perforer un poumon, Mama chancela et commencer à défaillir quand elle plia subitement le petit doigt gauche ou était accroché un fils qui surgit d'entre les flaque et les gravas et faucha le prince au niveau des tibia, le blessant légèrement et le fit tomber a genoux. Mamastra commença a tomber et durant sa chute elle activa une série de fils accrochés a son petit doigt droit, qui fil surgir une épée qui frappa Aswern à la tête et l'acheva. La douleur l’engourdit, elle voyait la mort arriver pour elle comme pour les Âmes Libres, tous semblaient lent, elle voyer choir le corps du prince a quelque mètre d'elle, Mama sourit et murmura "je te pardonne ainsi qu'a tous ceux qui on tenter de me tuer aujourd'hui, je ne demande pas le votre , mais vous avez le miens."

Subitement Mama vue tous se qui se passaient avec nettetés, la pluie relevait les blesser rebelles.
Tandis que les soldat royaux semblaient  alourdit par la pluie. Un après l'autre les soldat renégat se relevaient plus fort et plus déterminé tandis que les soldats reculer de plus en plus. Deux pied enfantins entrèrent dans le champ de vision de Mama, incapable de bouger elle ne pu  voir a qui ils appartenaient, une douce lumière la transporter ailleurs, le champ de bataille disparaissait tandis qu'il laisser place a un jardin luxuriant.
"-Ils pourront se débrouiller sans toi ne t’inquiète pas, fit une voix d'enfant
-Qu..qui êtes vous et où suis-je ?
-Qui je suis n'est pas important... et tu est dans mon jardin. Sache que j'ai besoin de quelqu’un qui a compris la souffrance et la haine et qui à pu pardonner à ceux qui lui on fait du tort.
-Je suis moribonde, je vais bientôt mourir, désolé ....
-Je t'es donné le plus grand pouvoir eniripsa ...guérir la mort... mais seulement cinq minute après que quelqu'un soit tombé. Et tu est quasi-immunisé à la mort toi aussi
-Mais qui êtes vous ? fit Mamastra en tentant de tourner la tête.
-Une déesse qui a reconnu une des ses filles en perdition...
-Eniripsa..
-Ma fille je t'en demande beaucoup, mais dans quelque année un nouveau monde émergera des ruines de l'ancien, un monde ou les dieux seront affaibli et j'aurais besoin de mon équivalent sur terre
-je ne pourrais jamais être l’égale d'un dieux... même avec les pouvoirs que vous m'avez conférer
-je vais t’entraîner ici en attendant le moment venu
-Si il le faut ... ,mama se releva et se tourna enfin vers Eniripsa, je suis prêt a protéger se monde."
mamastra devint en  suivant l’éducation d'Eniripsa une combattante puissante, une grande guérisseuse et une fine diplomate. Cette entraînement lui donna une grande beauté et ses ailes grandir jusqu’à atteindre la pliure de ses genoux.

Quand le chaos d'Ogrest arriva, Eniripsa tenta de renvoyer Mama sur le plan physique, mais le chaos et la folie d'Ogrest frappèrent la jeune filles pendant le transfère. Mamastra devint plus lunatique avec un grain de folie et perdit la mémoire. Pendant les 20 première année, elle traqua les criminel et autre vicieux d'astrub, et devint vite leur phobie. Mamastra arbora un sourire de folle à lié,qui effraya ses adversaire comme les civiles. Malgré son apparence, Mamastra ressent encore des sentiments humains et cherchera toujours à protéger les faibles et les opprimés. Les astrubéens la surnommèrent "Le sourire Écarlate". Dernièrement une organisation arborant comme symbole une plume blanche sur fond vert la contacta, cherchant à la recruté  et quand il s'agit de frapper sur les enfoirés sa sera toujours plus drôle en groupes!

Les pouvoirs et compétence de Mamastra:

"Les fils de la marionnettiste souriante": Mamastra peut utiliser les fils attachés à ses doigt pour tendre des pièges, attaquer directement sa cibles ou bien la désarmer. Elle peut aussi les empoisonner pour rendre chaque blessure mortel.

"Forme aqueuse": Mamastra deviens insensible au attaque physique en se liquéfiant, en contre parti elle deviens vulnérable face au attaque usant de température basse ou de glace.

"Attention derrière toi": Mamastra ne ment pas il y a vraiment quelque chose de dangereux derrière toi...

"régénération cellulaire": Mamastra utilise sa maîtrise de l'eau pour soigner un allié, elle même ou un ennemis... pour pouvoir lui taper dessus à nouveau.

" je ne mord pas ... trop": Mamastra séduit son adversaire avec une apparence innocente... et reprend un sourire carnassier quand sa cible est assez près pour la frapper

"Psycho random": Mamastra peut transmettre une parti du Chaos d'Ogrest enfermer dans son crane à l'adversaire si il se trouve à moins de 10 mètre, peut plonger dans le commas, sortir du commas, rendre fou, dévoiler le sens de la vie ou rendre suicidaire la cible.

"Groove envahissant"; Fait danser sur une musique Kawaï ennemi comme allié (pas très efficace)


Dernière édition par Mama Koi le Dim 14 Déc - 2:21, édité 4 fois
Mama Koi
Mama Koi
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 112
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 29
Localisation : Je sais pas ... ya de la lumière là bas...

Revenir en haut Aller en bas

[Mama] Mamastra Koï de la haine à la folie Empty Re: [Mama] Mamastra Koï de la haine à la folie

Message par Birth Dim 21 Sep - 22:09

Fan de Sam et que dire de plus...il est de ce monde de révolutionnaires que je chéris et Birth et Jolian auraient aimer le rencontrer...le personnage intrigue et je te conseil de lire le chapitre "Gigomatika" de la nouvelle "Get the Fucking Free" (trouvable dans l'étage des artsites/bibliothèqie) Tu verras que Mamastra n'est pas la seule a s'appeler "Mama"...et a être dérangée...bon perso en tout cas, bienvenu chez nous !
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mama] Mamastra Koï de la haine à la folie Empty Re: [Mama] Mamastra Koï de la haine à la folie

Message par Mama Koi Dim 21 Sep - 23:03

Merci ^^
Mama Koi
Mama Koi
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 112
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 29
Localisation : Je sais pas ... ya de la lumière là bas...

Revenir en haut Aller en bas

[Mama] Mamastra Koï de la haine à la folie Empty Re: [Mama] Mamastra Koï de la haine à la folie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum