Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Accel World

2 participants

Aller en bas

Accel World Empty Accel World

Message par Ihephe Dim 17 Nov - 5:37

Accel World Accel_10

Un petit point Wiki :
"En 2046, la technologie a fait naître le Neuro-Linker (dernière évolution du Nerve-Gear apparaissant dans Sword Art Online), un système qui permet à l'utilisateur de manipuler ses cinq sens pour accéder à une réalité augmentée et rechercher des informations sur Internet, mais qui permet aussi d'entrer dans un univers virtuel sous la forme d'un avatar choisit. Le jeune Haruyuki Arita, petit, gros, timide, est le souffre-douleur d'une bande de loubards de son collège. Son seul refuge, là où il se sent libre et doué pour quelque chose, se trouve dans l'univers virtuel du réseau de l'établissement, où il est le meilleur joueur d'un jeu de squash… jusqu'au jour où la plus belle fille de son école vient l'y trouver et lui donne rendez-vous dans le monde réel pour discuter. Une rencontre qui va bouleverser la vie de Haruyuki. Elle lui apprend en effet l'existence du monde accéléré et lui partage une application, le Brain Burst, qui s'installe directement dans le Neuro-Linker, mais qui implique certaines contreparties… Une nouvelle aventure, en tant que Silver Crow, commence alors pour Haruyuki dans le monde accéléré de Brain Burst."

Alors pour ceux qui ont une impression de déjà vu, cet animé est en quelque sorte la suite d'un autre animé que j'ai tout autant kiffé "Sword Art Online" aussi appelé "SAO", une suite puisque l'action se passe 20 ans après il me semble (bon le fait est que je sais pas exactement la date mais c'est le même monde puisque SAO est mentionné dans l'animé^^)

Si vous avez aimé SAO, vous aimerez a coup sûre celui-la Very Happy 

Pour ceux n'ayant pas vu SAO, je vous invite fortement à le regarder ^^

Petit point négatif: Accel World tout comme SAO est licencié par Wakanim, il vous faudra donc payer le stream sur le site officiel : Wakanim TV , sauf si ça ne vous dérange pas de le télécharger pirat (Lien de telechargement ici)

Enfin voila, j'espère que vous aimerez cette animé autant que je l'ai apprécié Very Happy 

A la prochaine !
Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

Accel World Empty Re: Accel World

Message par the barjo Ven 22 Nov - 22:01

VIVE SAO Very Happy
the barjo
the barjo
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 26
Localisation : la ou il y a des morts ou des zombies

Revenir en haut Aller en bas

Accel World Empty Re: Accel World

Message par Ihephe Sam 23 Nov - 1:02

Very Happy  absolument d'accord, d'ailleurs j'attend avec impatience le Nerve Gear , ce serait génial ^^
Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

Accel World Empty Re: Accel World

Message par the barjo Dim 24 Nov - 19:33

ouais gta avec un nerve gear >Very Happy
the barjo
the barjo
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 26
Localisation : la ou il y a des morts ou des zombies

Revenir en haut Aller en bas

Accel World Empty Re: Accel World

Message par Ihephe Dim 24 Nov - 21:03

O_O, ce serait ... magnifique *-*
Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

Accel World Empty Re: Accel World

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum