Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Présentation du Trio Drak

3 participants

Aller en bas

Présentation du Trio Drak Empty Présentation du Trio Drak

Message par Drakstorm Jeu 5 Déc - 16:01

Bonjour à tous , je suis venu présenter ici mes Personnages du trio Drak , bon j'n'ai pas encore trouvé de "petite" histoire concernant ces héros par rapport à eux-mêmes et à là guilde mais j'y vais pas y tarder ^^.
Pour le moment j'vous presente que les caractères et leurs origines de chaque personnage du trio :



https://i.servimg.com/u/f57/18/63/01/34/sans_t10.png


Reina Astaroth : Iop Tri-élémentaire (Feu/Air/Terre), 13 ans , chef du trio Drak ,C'est une Iop pas si Iop que ca, en effet, dès sa naissance, elle a eu une anomalie au niveau du cerveau ce qui la rend différente des autres Iops ,au lieu qu'elle soit une fonceuse ignorant les conséquences, elle est du genre à rester tactique et réfléchir avant d'y foncer. Cet anomalie s'intensifie au niveau de la durée d'un combat ( plus longtemps elle reste dans un combat , plus stratégique elle est .) .Elle est du genre calme et zen, mais répond présent vite-fait s'il y a une provocation ou une bagarre autour d'elle.Elle adore son meilleur ami Storm (enfin , elle adore lui donner quelques baffes et l'éttoufer en cas de victoire.) et supporte plûtot bien Emma. Elle a aussi un petit frère , Silver Astaroth.

Attaques favorites : Etentard de Bravoure , Ebranler & Colère de Iop

Viktor "Storm" Rain : Cra Bi-élémentaire (Air/Terre) ,14 ans, Storm est un crâ assez pudique et pereux qui a eu des origines boulversantes dans son enfance , en effet , il était un baggareur vétéran et aimait se battre avec qui que ce soit (On peut dire qu'il était un iop dans un corps de crâ quoi...) mais sa vie prend un tournant lors de la mort de sa famille lors d'une guerre et sa séparation d'une amie enfance, cet évènement était un choc monstrueux pour lui et il a mis en faute les Combats , lui rendant ainsi le Storm qu'il est en ce moment, cependant, il montrera sa vrai puissance que lorsqu'il y a un problème important ou que lorsque personne ne le voit se battre. Il adore Reina ,sa meilleure amie ( ou plûtot il est le souffre-douleur de Reina ),et a du mal à supporter Emma(du moins,pour l'instant...)

Attaques Favorites : Flèche Destructrice & Flèche Tempete

Emma Ragnarok : Sram Eau , originaire de Brâkmar , 14.5 ans, Emma était une voleuse ayant eu une appartenance à un groupe de voleurs mais se retrouve vite trahie par ce même groupe, la obligeant de devoir s'exiler de Brâkmar , allant à Amakna. Hélas , les choses tournent mal pour elle & cette fuite la fait devenir une recherchée au yeux de Brâkmar et devient une cible à un groupe de mercenaires dont elle ne le sait pas encore. Pour pouvoir refaire une vie de Sram comme les autres, elle décide de refaire du vol et devinez qui étaient ses premières cibles ? Reina & Storm. Elle parvient à leur dérober leurs biens mais se retrouve embusqué par les mercernaires et tombe K.O., heureusement, au lieu qu'elle retourne à Brâkmar , Storm seul la sauve, lors de son réveil , elle voit les mercenaires K.O et se demande qui est-ce qui a pu la sauver , elle obtient un indice montrant que seul les objets de Reina volées ont été repris et decide donc de rejoindre Reina & Storm dans leurs aventures. Elle est gentille à première vue mais elle est aussi sadique
& manipulatrice. Elle s'entend bien avec Reina mais çela ne semble pas être le cas avec Storm(vous connaissez la suite...ou pas...)

Attaques Favorites : Filouterie Entravante & Arnaque Sanglante


Voici les origines & caractères de mes personnages , j'admets que certains sont un peu bizarres mais pour moi c'est çela qui fait leur charme :3

Bye ^^

    Drakstorm
Drakstorm
Drakstorm
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Trio Drak Empty Re: Présentation du Trio Drak

Message par Birth Jeu 5 Déc - 16:04

Des personnages avec des caractères intéressant ^^ ! Ils forment un bien beau trio dont je m'amuserais peut être à relater les aventures (si tu me le permet bien sûr :3)
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Trio Drak Empty Re: Présentation du Trio Drak

Message par Drakstorm Jeu 5 Déc - 16:22

Oui oui j't'en prie ^^ . plus on est de tarés , plus on rit x)
Drakstorm
Drakstorm
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Trio Drak Empty Re: Présentation du Trio Drak

Message par Ihephe Jeu 5 Déc - 16:26

Trio bien sympa ^^
Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Trio Drak Empty Re: Présentation du Trio Drak

Message par Drakstorm Dim 26 Jan - 12:28

Allez j'vous présente d'autres perso ayant un lien avec le Trio Drak ( alliés & rivaux )

Trio Ysilran : ce trio Bontarien vit et combat pour la Justice et pour l'Honneur de Bonta, cependant chacun d'entre eux a ses objectifs personnels. Ils sont rivaux avec le Trio Drak car ils ont

Ywain (Sacrieur Feu ; âge inconnu, entre 14 à 16 ans) : On ignore d'ou vient Ywain , on n'a aucun indice de ses origines , mis à part que Silvia le trouve au bord de la mer à Astrub allongé. Son caractère , Il est très enthousiaste , impulsif et téméraire mais il est aussi Prétentieux, mais comme tout bon sacrieur , il est prêt à se sacrifier pour sauver ses amis.
- Dans son équipe , Il aime Silvia de tout son cœur, bien qu'il ne trouve pas le bon moment pour l'avouer et il se dispute souvent avec Taran.
-Avec le trio Drak , Il considère Reina comme son plus grand obstacle , Viktor comme le maillon faible du trio mais aucun jugement sur Sylph

Silvia Myles (Eniripsa Eau;13,5 ans) : Membre de famille Royale , Silvia est une jeune fille ambitieuse rêvant de s'exiler et vivre une véritable aventure, et elle a fait...mais galère à trouver un bon trouver un bon début à ses aventures, jusqu’à trouver Ywain endormi au bort de la mer d'astrub. Elle est généreuse et altruiste et n'hésite pas à soigner n'importe qui dans le besoin , même si c'est un ennemi mal au point , elle à aussi une capacité à voir les faces cachés des autres personnes. cependant , elle a une grosse peur du sang.
-Dans son équipe , elle s'entend très bien avec Ywain et Taran , bien que c'est elle qui sépare les deux s'il se bagarrent...
-Dans le Trio drak , Silvia n'apprécie pas du tout Sylph , ait du respect pour Reina mais ait une grande frayeur de Viktor car elle sait la véritable face de celui-ci , mais elle ne l'avoue à personne...

Taran (Sadida Invocations;15 ans) : Taran est un sadida Solitaire,il est serieux et se moque des combattans plus faibles et plus idiots. N'ayant pas d'objectf précis , Taran décide d'accompagner Silvia à cause de sa beauté et de sa protection ridicule ( Ywain ).
Dans son équipe , Taran joue souvent les seducteurs avec Silvia et plusieurs autres filles hors du trio , et aime bien énerver Ywain
-dans le Trio Drak , Il est sympa avec Reina , Admire Sylph et considère Viktor comme un véritable nul.

c'est tout pour ce trio.

Ruby Ragnarok(Roublard , 22 ans) : Soeur de Sylph , Ruby dirige une équipe de pirates n'ayant que des femmes, mis à part qu'il y a un seul membre qui est masculin dans cette équipe. Elle est extrêmement charmeuse quand il s'agit de piquer du fric aux autres

Skarlet Rain( Crâ , 18 ans ) Skarlet est la grande soeur de Viktor , convaincu que sa famille entière est morte , y compris Viktor , elle tient à se venger de ceux qui les ont tué. elle est toujours Solo

Cyndra Argo ( Xelor ; 14 ans ) tout comme Viktor , Cyndra est une des survivantes du massacre de son village, elle est totalement amoureuse de Viktor depuis son enfance lorsque celui-ci s'est sacrifié d'une bagarre avec une autre bande hostile. Elle est Timide de nature.

Andrew Collins ( Enutrof , âge inconnu ) Andrew est un chasseur de primes comme l'était Sylph sauf qu'il est encore plus vicieux et radin que Sylph. Il sait très bien convaincre qui que ce soit pour l'aider dans ses aventures.

Il reste encore d'autres alliés et ennemis du trio drak mais j'vais m'arreter là pour le moment ^^
Drakstorm
Drakstorm
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Trio Drak Empty Re: Présentation du Trio Drak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum