Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Entrainement

2 participants

Aller en bas

Entrainement Empty Entrainement

Message par Ihephe Jeu 9 Jan - 0:21

Bon j'annonce, je me réserve la période d'enfance de Ihephe, donc Birthy pas touche ^^, enfin bref, vla la suite, j'ai eu envie d'écrire, et je doit avouer que je suis plutôt fier de ce texte, les combat sont les plus dur a écrire ^^


« -Allez gamin, attaque moi ! »

L'enfant devait avoir 10 ans, il était coiffé d'un casque duquel ses cheveux rose s’échappait par l'arrière, dans ses mains il tenait une épée en bois dans sa main droite et un bouclier dans la gauche, l'homme face à lui n'avait qu'un bâton en bois dans sa main gauche en guise d'arme

« -Mais papy, je risque de te blesser avec mon épée, t'as qu'un bâton pour combattre.
-Effectivement tu pourrais me faire mal, encore faut-il que tu puisse me toucher . »

Ihephe se jeta sur Senabo avec toute la puissance que peut avoir un enfant de 10 ans, le vieil homme voyant cela se contenta de se décaler légèrement vers la gauche tout en gardant son bâton sur le la route du gamin pour esquiver son assaut.

« -Trop prévisible » précisa-t-il a l'enfant désormais à terre 

Il se releva et se mit en garde comme son papy lui avait appris, le pied d'appui en avant et les jambes écarté. Senabo passa a l'attaque et envoya son bâton droit dans la garde de Ihephe, lui coupant le souffle sous la force du coup lorsque l'arme rencontra son plexus

« -Tiens ta garde, elle est aussi ouverte qu'un kraskarmoule »

Le gamin se remit en position, le bouclier près du corps cette fois-ci
« -Trop raide ! » Prévînt l'homme en frappant le bouclier avec le bout de son bâton faisant ainsi chuter l'enfant. Il se releva et se remit en position, tout en veillant cette fois-ci a rester souple sur ses jambes. Senabo frappa le bouclier de la même façon que précédemment , cette fois-si l'enfant recula seulement.
« -Bien, ta position est bonne mais … »
L'homme enchaîna plusieurs coup sur le bouclier concentrant l'attention du gamin dessus, puis faucha ses jambes provoquant ainsi sa chute
« -N'oublie pas de surveiller tes appuis, reste attentif. »

Ihephe acquiesça puis se releva et se remit en position bien décidé a attaqué cette fois-ci, il se rapprocha de Senabo tout en restant en position, prêt a parer toutes éventuelles attaques, désormais assez proche pour l'assaut, il donna un coup d'épée verticale que Sena para avec son bâton, puis il enchaînât direct sur un coup d'estoc que le vieil homme contra en le détournant

« -Oui pas mal comme coup, encore un peu faible mais bien. »
L'enfant se remis en position, et repassa a l'attaque, un coup verticale paré comme précédemment , puis un coup horizontale contré cette fois-ci par le bâton en position verticale, cette situation se reproduisit trois fois sauf que au lieu de commencer une quatrième série de coup, Ihephe asséna un coup de bouclier pour tenter de surprendre son papy, et enchaînât sur un coup d'estoc qui faillit toucher le vieil homme encore un peu déboussolé par le coup de bouclier.

« -Beau combo gamin, installer une certaine routine pour ensuite la brisé c'est ingénieux, mais ce genre de chose ne fonctionne qu'a l'entraînement malheureusement, en situation réelle tu serai déjà mort, bon et si on passait au choses sérieuse ! » Prononça-t-il avec un sourire

Ihephe se remit en position, l'attaque fut si rapide qu'il faillit ne pas la voir, la bâton avait surgi à une telle vitesse dans sa garde qu'il aurai eu mal si il n'avait pu se décaler.

« -Tes appuies sont bon, tu es assez souple mais trop statique, on va essayer de régler ça. »

L'homme repassa à l'attaque, il tenta de frapper les jambes du garçon le forçant à reculer, puis visa immédiatement la tête l'obligeant à lever son épée pour parer, il profita de l'occasion pour lui asséner un coup de paume le faisant ainsi reculer et tomber sous la force de l'impact puis frappa d'un coup verticale vers l'enfant au sol qui esquiva en roulant sur le côté.

« -Allez relève toi, on n'a pas finit ! »

Le garçon se releva et se remit en garde, Senabo plaça un coup d'estoc sur le bouclier pour déstabiliser le garçon et enchaîna directement sur un coup en taille en direction du poignet tenant l'épée le forçant ainsi a reculer pour ne pas lâcher son épée, ne laissant pas le temps au garçon de réfléchir il réattaqua directement d'un coup d'estoc en direction de sa poitrine, l'enfant para le coup de son bouclier et tenta une contre-attaque sous la forme d'une d'estocade que le vieux stoppa aisément avec sa main libre.

« -Bien combattu Ihephe.
-Merci Papy.
-Allez viens c'est l'heure d'aller dîner. L'enfant le regarda étonné .
-Me regarde pas comme ça le soleil se couche déjà, tu ne t'en es peut-être pas aperçu, mais nous avons combattu tout l'après-midi . » Dit-il avec un sourire
Le ventre du garçon se manifesta à ce moment comme pour approuver les paroles du vieil homme. Ils se décidèrent donc de rentrer chez eux pour se reposer de cette longue journée d’entraînement.

Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Tyra Hawke Jeu 9 Jan - 9:29

Ouais Papy fout lui une rouste, il est mechant avec moi.
Pas mal comme texte, j'aime bien le style Smile
Tyra Hawke
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum