Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

"La mémoire est un trésor" Poppy.

4 participants

Aller en bas

"La mémoire est un trésor" Poppy. Empty "La mémoire est un trésor" Poppy.

Message par Poppy Mer 14 Mai - 9:54

Alors..
Parlons de Poppy ! ( et oui, je fais du RP, Haha, surprise x) )

Jeune crâ de 19 ans , née à Sufokia.
Poppy n'a que ce curieux prénom comme identitée.
Fille unique, elle n'a eu le bonheur de vivre avec ses parents que durant ses 5 premières années de vie.

Méfiante et perspicace de nature, elle n'est pas aussi froide qu'on le pense. Son fin visage entouré de  mèches blanches soulignent sa fragilité, mais ses yeux d'un rouge vif traduisent une rage puissante de vivre et une certaine malice.  
En général, la seule chose qu'on retient d'elle, c'est qu'elle est bornée et ne voue un amour que pour son arc.

«  Je me souviens de quelques trucs... Ma mère qui me disputait toujours quand ma flèche n'arrivait pas pile au centre de la cible, ça m'énervait, mais c'était une crâ formidable. »

Il est difficile de lier quelque chose avec elle, car solitaire dans l'âme, accorder sa confiance est pour elle un défis de taille. Néanmoins, en elle réside un manque constant d'attention et d'affection .
Mais la jeune fille n'en est pas moins si craintive qu'elle n'en a l'air, jouer avec le feu et tester ses capacités pour satisfaire sa curiosité la met parfois dans des situations difficiles.

« Pourquoi je risque ma vie ? En voilà une question. Parce que ça me donne encore plus envie de vivre, et survivre, sinon où est l'interêt ! »

A la mort cruelle de ses jeunes parents, Poppy n'a eu d'autre choix que de s'enfuir.
Ce jour là, la fillette s'amusait à effrayer les bouftons. Son rire enfantin et innocent disparu à tout jamais lorsqu'elle entendit le cri d'effroi de sa mère non loin de sa maison.
Lorsqu'elle aperçut cette bande de roublard de la pire espèce sortir de la propriété, riant comme si ils venaient de gagner une partie de Boufbowl, Poppy posa doucement sa main  tremblante sur son arc, partagée entre l'idée de tirer à vue sur ces assassins, et s'enfuir et ainsi très certainement sauver sa vie. C'est cette deuxième option qu'elle choisie ,le visage en larme, la respiration saccadée et le cœur battant à toute vitesse. Sachant que le visage de ses parents s'effacerait peu à peu de sa mémoire , tout comme son identité, la jeune crâ partie pour ne plus jamais revenir.. Du moins avant des années.

C'est depuis cette sombre journée que Poppy n'eut qu'un seul objectif. Non, pas de venger ses parents. Ca ne les ramènera pas. Mais de vivre pour eux. « Survivre » comme elle aime appeler ça.

«  J'ai été lâche ce jour là. Mais c'est ce qu'ils auraient aimé que je fasse. Je ne veux jamais décevoir quelqu'un de toute ma vie. Je ne me souviens pas vraiment d'eux.. Aujourd'hui.. Mais ils ont été LA. Chaque chose que je vivrais,chaque personne que je rencontrerais restera gravée dans ma mémoire, même si c'est infime. J'en fais la promesse. »

Le jour où elle revint sur les terres sufokiennes, ce fut environ 14 ans après. Et lorsqu'elle arriva près de son ancienne maison désormais en ruine, elle posa son arc au sol, s'agenouilla, et se mit à sourire.. Un champs de magnifique coquelicots avaient entouré la demeure.

« La mémoire est un trésor. C'est elle qui fait ce que nous somme aujourd'hui. N'oublie jamais ce que tu vis, car c'est tout ce que tu es. »

Bon, voilà, évidement je compte étoffer cette histoire , mais voilà pour la présentation. Voilà, je vous dis à plus tard en RP avec Poppy !
Poppy
Poppy
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

"La mémoire est un trésor" Poppy. Empty Re: "La mémoire est un trésor" Poppy.

Message par Birth Mer 14 Mai - 10:08

Et bah j'adore. Tu écris trés bien et les sentiments de ton perso se tiennent. Peut être faudra-t-il un passage pour dire comment elle est tombée chez Get Free, c'est toujours marrant :p
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

"La mémoire est un trésor" Poppy. Empty Re: "La mémoire est un trésor" Poppy.

Message par Poppy Mer 14 Mai - 10:33

Merci Birth ^^ Mais j'y compte bien =P
Poppy
Poppy
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

"La mémoire est un trésor" Poppy. Empty Re: "La mémoire est un trésor" Poppy.

Message par Shiki Van Shërza Mer 14 Mai - 11:28

Hey, vraiment sympa cette présentation RP de Poppy ! ^^
Je rejoint l'avis de Birth sur l'écriture, c'est vachement sympa à lire ! ^^

Du coup, je me dit que je devrais faire une présentation RP de Shiki aussi, mais j'hésite encore '-'
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

"La mémoire est un trésor" Poppy. Empty Re: "La mémoire est un trésor" Poppy.

Message par Ihephe Mer 14 Mai - 13:02

Sympa, j'espere de voir rejoindre notre cercle d'ecrivain Very Happy
hey Shiki, je rp pas souvent et quand je le fait c'est juste avec vous, donc t'en fait une :p
Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

"La mémoire est un trésor" Poppy. Empty Re: "La mémoire est un trésor" Poppy.

Message par Birth Mer 14 Mai - 13:38

Moi faut que je refasse celle de Birth...mais le truc c'est que le passé de Birth cause les évènements du projet Destiny...donc je pense que je finirais par ca ^^
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

"La mémoire est un trésor" Poppy. Empty Re: "La mémoire est un trésor" Poppy.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum