Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pikkolo, énutrof futé mais fauché.

3 participants

Aller en bas

Pikkolo, énutrof futé mais fauché. Empty Pikkolo, énutrof futé mais fauché.

Message par Pikkolo Mer 11 Juin - 12:21

Salut à tous et à toutes !

Bon on va pas y aller par 25 chemins, je recherche depuis quelques temps une guilde sur wakfu car faut bien avouer que wakfu seul c'est comme une tartine avec du Nutella mais pas de beurre : il manque quelque chose !

J'ai commencé wakfu à la bêta mais j'ai longtemps arrêté car les potes avec qui je jouais ont également arrêtés.
Après avoir testé différents jeux j'ai de nouveau eu envie de jouer à wakfu et j'ai recommencé un osa symbiose air lvl 105 qui j'ai arrêté parce que le gameplay me plaisait plus trop.
Mais, tel un pop-up de site cochon, me revoilà ! J'ai découvert il y a peu un build d'énutrof terre/feu qui m'as l'air très sympa et je compte bien le testé HL avec d'autres personnes afin de vendre mon corps euh... de m'amuser avec eux et de profiter de leurs conseils ! Mon énutrof et pour le moment lvl 61.
J'ai arrêter longtemps et je n'ai pas de perso très Hl ( mon osa est la plus haut ) donc je ne connais pas très bien le late game ni ses exigences mais j'ai vu que vous aviez un système de mentorat pour justement aider les débutants.

A part wakfu je joue à minecraft, à terraria ( très bon jeu ), et un peu à Hearthstone.

Mon but dans wakfu ?

Tout d'abord comme dit plus haut testé ce build d'énutrof mais également m'amuser en compagnie d'autre joueurs qui n'ont que la prétention de se détendre et de passer un moment agréable ( et de trucider du bwork ! )
J'aimerai aussi devenir relativement riche même si pour le moment mon portefeuille est aussi vide que la tête d'un piou.

Pourquoi choisir votre guilde ?

Déjà parce qu'elle est assez reconnue et donc dans mes recherches je suis vite arrivé ici et car elle à l'air de correspondre à mes attentes ( considérer cette guilde comme une "famille", le système de mentorat qui montre l'envie d'aider ) 'fin bref, foi d'énutrof, ça m'plait !

Je compte aussi monter des métiers mais pour le moment je ne sais pas vraiment lesquels, sans doute les plus utiles pour la guilde.

Sinon j'ai 15 ans et toutes mes dents ( heureusement hein ) et je suis belge Very Happy
Je suis mature et de bonne compagnie mais je suis aussi un peu têtu  Razz 

Au niveau de mes horaires de connexion :

Eh bien, ils sont assez chaotiques ( comme ma b.... ) surtout en cette période d'exam où, un coup je vais être présent toute la journée, un coup je serais pas là deux trois jours. Après, fin juin ça devrait se calmer un peu.


Pikkolo, énutrof futé mais fauché. Captur10
Voilà en espérant que ma petite candidature vous à convaincu Very Happy

Tchuss et bon jeu

Pikkolo

Pikkolo
Pikkolo
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 25
Localisation : Sur un site de ... de discussion.

Revenir en haut Aller en bas

Pikkolo, énutrof futé mais fauché. Empty Re: Pikkolo, énutrof futé mais fauché.

Message par Birth Mer 11 Juin - 12:27

Bah écoute moi j'ai rien a redire ! Ta candidature me plait et ca fait toujours plaisir d'en voir une alors pour moi c'est un énorme oui. Je te recrute dés que je te vois co ^^
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pikkolo, énutrof futé mais fauché. Empty Re: Pikkolo, énutrof futé mais fauché.

Message par Ihephe Mer 11 Juin - 15:00

Sérieux, ça devient flippant, des gens viennent sur le forum et déposent des candidature O_o

Sinon gros oui, parce que déjà une candid fofo c'est pas facile a faire (surtout qu'on a pas vraiment mis de guide sur ce qu'on cherche), et que rien que ça montre qu'il ne devrait pas y avoir de problème Smile
Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

Pikkolo, énutrof futé mais fauché. Empty Re: Pikkolo, énutrof futé mais fauché.

Message par Pikkolo Mer 11 Juin - 17:03

Ihephe a écrit:Sérieux, ça devient flippant, des gens viennent sur le forum et déposent des candidature O_o

x) Bah j'ai vu que Exylium en avait fait une il y a pas longtemps donc je me suis dit autant faire de même.

Normalement demain je serai co vers 11 h( du mat')  je pense Very Happy
Pikkolo
Pikkolo
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 25
Localisation : Sur un site de ... de discussion.

Revenir en haut Aller en bas

Pikkolo, énutrof futé mais fauché. Empty Re: Pikkolo, énutrof futé mais fauché.

Message par Birth Mer 11 Juin - 17:20

Je te recrute a cette heure, Mp moi (Birth) et on fait ca :p
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pikkolo, énutrof futé mais fauché. Empty Re: Pikkolo, énutrof futé mais fauché.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum