Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le jour ou je m'en irais

4 participants

Aller en bas

Le jour ou je m'en irais Empty Le jour ou je m'en irais

Message par Birth Lun 30 Juin - 17:36

Bon j'écris ici pour commencer à préparer ce qu'il va arriver début Octobre. Je ne vais pas y aller par quatre chemins j'arrêterais Wakfu quand je commencerais ma troisième année. La décision a été longuement réfléchie et je suis arrivé a la conclusion qu'il serait mieux pour moi d'arrêter ce jeu à cette date. Pour des raisons de travail bien évidemment, mais pour des raisons également plus personnelles. Ce jeu ayant en effet la capacité de m'enjouer comme de me détruire je ne me vois plus continuer comme cela très longtemps. On me dira sans nul doute qu'il suffirait que je réduise, que je prenne cela plus à la légère...mais en général quand je commence quelque chose j'aime m'investir à 200 % dedans...et plus que de la passion ça en devient un style de vie. Du coup j'en arrive à me dire qu'il vaut mieux que j'arrête plutôt que de continuer et finir (encore) dans un état déplorable.

Je continuerais à jouer tout l'été (cela ne changera pas) et m'investirais toujours autant. En Octobre je passerais la direction de la guilde à quelqu'un d'autre (je ne sais pas encore qui). Est-ce que je reviendrais ? Et bien je pense mais j'ai des études à réaliser pour atteindre mes rêves et il est grand temps que je les accomplisse. Je tenais à ce que vous soyez au courant (et ne pas filer en douce). C'est encore assez loin et je compte bien profiter du temps me restant pour mener la guilde loin et faire un maximum de choses !

Birth
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jour ou je m'en irais Empty Re: Le jour ou je m'en irais

Message par Tyra Hawke Jeu 3 Juil - 20:29

Bah tu m'en avais déja parler et je suis d'accord avec ta décision. Ce jeu, qui a le mérite d'offrir beaucoup d'amusement et de mécontentement, est trés chronophage.

Néanmoins, j'ai toujours de la place pour dormir chez moi si tu viens vers Paris et puis je garde ton numéro de portable pour t'harceler quand je serais bourré! (tout les vendredi et samedi en somme)
Tyra Hawke
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade

Revenir en haut Aller en bas

Le jour ou je m'en irais Empty Re: Le jour ou je m'en irais

Message par Drakstorm Jeu 10 Juil - 17:02

Franchement c'est vraiment dommage que tu arrêtes Wakfu , j'espere que tu réussiras à atteindre ton but dans tes études et que si possible tu reviendras jouer au jeu. J'vais créer un dernier fan-art de Birth , mais celle-ci sera spéciale... ca sera sans doute mon dernier acte avant que tu quittes Wakfu
Drakstorm
Drakstorm
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jour ou je m'en irais Empty Re: Le jour ou je m'en irais

Message par Imalthée Jeu 10 Juil - 19:36

Une grande page se tournera lorsque tu partiras... Je comprends tout à fait ton choix par contre ^^. Bon courage dans tes études, et continue comme toujours de te donner à fond dans tout ce que tu entreprends !
Imalthée
Imalthée
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 24
Localisation : En train de glander quelque part... Sûrement ici!

Revenir en haut Aller en bas

Le jour ou je m'en irais Empty Re: Le jour ou je m'en irais

Message par Birth Sam 12 Juil - 22:36

(Au passage après décision avec moi meme j'arreterais pas Wak mais ralentirais la dose vous me verrez mais pas autant qu'avant. La direction de la guilde ira a Ihephe ^^)
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jour ou je m'en irais Empty Re: Le jour ou je m'en irais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum