Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Au revoir.

4 participants

Aller en bas

Au revoir. Empty Au revoir.

Message par Oxo-Leganon Jeu 28 Aoû - 18:20

Voilà, cela doit faire plus de 5 ans que je suis sur Wakfu avec mon énutrof, et là j'arrive à un point où le jeu me fait clairement chier. 5 ans sur ce personnage, 5 ans de galère, 5 ans sans un sous. J'ai bien essayé de me diversifier, en faisant d'autres avatars, mais ils n'ont jamais marché ...

Lundi 1er septembre 2014, je commence ma deuxième année de DUT informatique, et il faut que je m'y consacre pleinement, pour ne pas la foirer comme se fut presque le cas pour la première.

J'ai donc décidé, après réflexion, d'arrêter Wakfu. Se n'est pas un arrêt définitif et absolu.

Je ne pourrais jamais oublié les très bon moments que j'ai passé au sein de Get Free, ni des magnifiques personnes que j'ai eu l'honneur et le privilège de rencontrer et de cotoyer ...

Bien à vous, portez vous bien les petits,
Papy.

Oxo-Leganon
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message par Birth Jeu 28 Aoû - 19:01

Tu vas nous manquer le vieux, et ton nom résonnera à jamais dans les plus hautes instances de la guilde. Tu aura brillé par ta persévérance et je te souhaite bonne chance dans tes études et espère pouvoir te revoir un jour parmis nous...et ce jour sacré tu brillera par tes drops légendaires tu verras !
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message par Imalthée Jeu 28 Aoû - 21:59

Tu vas nous manquer Oxo Sad Bon courage pour tes études et on est avec toi !

GET FREE !
Imalthée
Imalthée
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 24
Localisation : En train de glander quelque part... Sûrement ici!

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message par Tyra Hawke Ven 29 Aoû - 11:58

:'( C'est triste pour notre papy Oxo. Mais bon le jeu ne doit pas prendre le pas sur la vie réel (d'où mon manque d'activité actuel qui sera réglé sous peu)
En tout cas j'oublierai pas tout ce qu'on a fait ensemble, c'était fun Smile
Et je te dois toujours 100 000 kamas, que je te rendrais à ton retour (j'espére qu'il y en aura un) et avec des intêrets :p

Bonne continuation à toi. Smile
Tyra Hawke
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum