Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouveau départ

5 participants

Aller en bas

Nouveau départ Empty Nouveau départ

Message par Tyra Hawke Lun 8 Sep - 19:51

Depuis quelques temps, je n'ai plus vraiment de motivation sur Wakfu. Un vague impression d'avoir fait le tour du jeu. J'ai tour à tour essayer le craft, le pve, le pvp, la politique bref tout y est passé (hey le RP j'ai toujours fait dans tout les jeux sur lesquels je suis passé donc ça compte pas :p )
Mais voila la j'ai plus vraiment envie de continuer à jouer, donc je vous annonce que je fais une grosse pause à durée indeterminée (GPDI pour les intimes).
J'me suis lancé sur l'aventure de The elder scrolls online et pour le moment j'ai retrouvé le plaisir de l'exploration d'un nouveau jeu, chose que je n'avais plus sur Wakfu et que je trouve essentielle. Donc voila pour le moment mes persos partent pour un voyage dans une autre dimensions nommée Tamriel... enfin plutot Nirn et Havreglace pour les connaisseurs.

En tout cas je vous souhaite à tous beaucoup de réussite dans ce jeu et surtout un plaisir de jouer constant.

Plein de bisous à tous! Smile
Tyra Hawke
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message par Shiki Van Shërza Mar 9 Sep - 0:23

Encore un départ ? Nooooooon ! Tyra en plus ! Sad
Tu va nous manquer, mais je peux comprendre, j'ai eu la même impression sur pas mal de jeux, alors tu a fait le meilleur choix possible je pense. En espérant que tu t'amuse bien sur TESO, et que tu passe nous voir de temps à autre sur le forum ! Bonne continuation à toi, et en espérant te revoir un jour sur Wakfu ! ^^

Merci, et je te souhaite de même ! ^^

Bisous à toi aussi ! Smile
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message par Birth Mar 9 Sep - 13:17

Le sergent Hawkeye fut celui qui me motiva et me fit rester à la tête de cette guilde aussi longtemps. Il nous laisse des idées et des concepts géniaux et sera l'un des plus grand Crâ que j'aurais connus.

Il est a mon sens l'un des plus grands de cette guilde et elle se souviendra longtemps de lui.

Ca c'est pour le joueur...pour le gars en lui même. Ne pense pas être débarrassé de moi Paris n'est jamais loin ! Passe nous faire de grand coucou de temps en temps car sinon on va se sentir paumés ! Guette encore un peu les nouvelles, Tyra n'a pas finie de faire des siennes et éclate à fond sur ton nouveau jeu ! Les MMo sont de la découverte et des expériences incroyables en elle même.

Voici un dernier petit cadeau, telle était la vision que j'avais de Tyra !

Nouveau départ Mystyl10
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message par Tyra Hawke Mar 9 Sep - 21:52

Pas mal du tout Smile
Je l'aurais plus vue comme ça :p

Nouveau départ Rinmar11
Tyra Hawke
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message par cyclopia Lun 29 Sep - 18:47

Au revoir Tyty :'( ...

cyclopia
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message par Zellk Mar 30 Sep - 19:18

A plus Tyra ! En espérant te voir passer de temps en temps, histoire de savoir si t'es toujours en vie ^^ ! Et profite bien de TESO.
Zellk
Zellk
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum