Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le coin à Feuloude

+2
Bluefox82
Birth
6 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 29 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Ven 14 Nov - 16:31

Meurchi!
T'y est arrivé à la page, du coup? Surprised
Need résumé? x)
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 29 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Ven 14 Nov - 16:31

Nah j'écoutais la conv´ :3
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 29 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Lun 17 Nov - 9:10

Back for a new day.
PS: hier, vous avez pas emmené Lomion XD Donc, faut décidé ce qui en a été fait x)
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 29 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Lun 17 Nov - 9:50

Ah oui merde ! Birth l'aura récupéré ensuite ? (Jé tente :p)

Bien dormis ? La journée s'annonce bonne ? Salut by the way ! Toussa toussa !
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 29 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Lun 17 Nov - 10:05

NAN ! CHUIFATIGUAY!
En plus, j'ai révé que j'étais Alby et que dans un monde avec des dinos, j'ai du soigner un tyranosaure qui avait mal à la patte -_-
J'me suis réveillée en mode "daphok".

Va pour la récupération après XD Mieux que rien.
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 29 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Lun 17 Nov - 10:15

Dat rêve x)

Get Free commence à prendre de l'ampleur ! Ce soir réunion avec Mr Blow...qui veut voir ce que vaux ce qu'il nomme "L'une des armées la plus influente du monde des douze."
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 29 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Lun 17 Nov - 10:25

Mr Blow? Kissé?
Et qui que ce soit CHEVEU VENIR!
Z'avez pas l'choix, c'est le rève de byby qui a initié l'armée d'Astrub èwé
Et le lead de Birth qui l'a lancé!
Et les plans de Cyd qui le maintiennent!

Vive nous! *rentre plus dans ses chaussettes*
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 29 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Lun 17 Nov - 10:39

Jacob Blow

Lui, Cyd et Birth était dans un projet pour Astrub à une époque. Le projet à pas aboutit et un mois plus tard Birth décidait de faire ça à sa manière...de façon militaire ! è_é
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 29 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Lun 17 Nov - 10:44

Heeeek, lui!
Ceheveuvenirquanmayme! :@
En plus, byby le connait!

(Bon, la relation est compliquée, c'vrai, mébon)

Mais, c'est cool, on prend de la renomée! ^^
Bon, après, faut gommer les bétises de Méli, et surtout, surtout...
APPRENDRE A YUMI A RP CORRECTEMENT AVANT QU ON AI UNE NOUVELLE MELIGAN SUR LE DOS!
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 29 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Lun 17 Nov - 10:53

Ouep, faut recenser les forces aussi et poser les bases d'un tribunal dans Astrub. C'est ce que je tente de voir ce soir avec Mr Blow. On récupère Enyma d'ailleurs ce soir. Cyd sera présent pour la réunion et je compte bosser sur le forum pour mettre le RP plus en avant. Je pensais à :

-Un topic recensant les membres RP et leur rôles (Soigneur/Artisan/Combattant/Veilleur...etc..)

-Un topic regroupant les grandes infrastructures de la guilde (L'infirmerie, le labo de Cyd, le bureau de Birth) permettant aux membres de demander des choses/créations/soins en journée ou pour placer leurs persos en Stand By

-Une liste des cibles de Get pour s'y retrouver rapidement

-Un panneau d'affichage contenant les missions RP, annonces générales et autre.

-Une petite bible du RP pour aider les nouveaux.

Tu vois des choses à ajouter ? ^^
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 29 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Lun 17 Nov - 11:00

J'peux faire le topic de bible du RP, j'en ai déjà fais 4/5 XD

J'ajouterais: un topic de "contrat RP" pour être certain qu'on ai pas de nouveaux Méligan "mais je savais pas qu'il fallait pas tueeerrrr!"
(Va dire ca aux flics irl, ils riront bien j'crois)
Ca implique, bien sûr, une inscription OBLIGATOIRE au forum. Ca permettra de mieux gérer
les gens. Et pour ceux qui peuvent avoir plusieurs persos rp en guilde, une signarture par perso, mais un compte (sauf s'ils ont le courage de faire du multi mais faut pas pousser)
Et gérer la signature INRp et IG: elle doit être mise sur le fofo en meme temps que mise IG.
A la limite, il faudrait un modo qui inscrit sur le fofo qui signe et quand. Avec du screen en preuve.

J'vais peut-etre un peu loin, là, nan?
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 29 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Lun 17 Nov - 11:30

Non l'idée est bonne ! Je vais m'occuper de tout ça et changer un peu la structure du Forum. Birth fera aussi un discours prochainement histoire de bien poser les choses en guilde !
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 29 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Lun 17 Nov - 13:34

Tiens si tu veux en apprendre plus sur Birth j'ai retrouvé ça ! Courage pour le Pavay !





Birth


S’il est un révolutionnaire qui marqua cette génération, ce fut sans conteste Venremos Evenart. Cet écaflip né en l’an 969 est considéré aujourd’hui comme l’initiateur de plus d’une dizaine de révoltes à travers toutes les îles du monde des Douze. Il passa une enfance assez dure dans la pauvreté d’une Astrub en pleine reconstruction. Il fut abandonné par ses parents alors qu’il venait à peine de naître, il fut recueilli par un orphelinat et apprit dès son plus jeune à se débrouiller seul. C’est dans cet orphelinat qu’il rencontra Alphonso Dogaïl. Les deux jeunes hommes devinrent vite amis et lors de leur dix-huitième anniversaire ils fuirent Astrub en embarquant clandestinement dans un navire marchand. Ils accostèrent à Amakna, qui était en pleine guerre civile à l’époque. Les deux amis participèrent aux combats. La nation était gouvernée par un tyran à l’époque, et les deux jeunes gens rejoignirent les révolutionnaires. La guerre dura trois longues années, trois ans durant lesquels Venremos et Alphonso gravirent les échelons au sein de la toute jeune armée révolutionnaire. A la suite d’un assaut ayant mal tourné, les deux compères prirent la tête des révolutionnaires. Usant de stratagèmes ingénieux et de nombreux sabotages, les révolutionnaires parvinrent à destituer le tyran. Comprenant alors leur potentiel, les deux amis partir d’îles en îles pour soutenir les chercheurs de libertés ou qu’ils s’établissent. Pendant près de vingt ans ils furent au milieu des combats, se battant pour délivrer les peuples de l’oppression. 

Au cours de la libération d’une petite île, des élections eurent lieu et nommèrent Alphonso gouverneur. L’homme décida alors de s’occuper de cette île, et laissa Venremos, seul, reprendre sa route. L’écaflip passa encore cinq ans dans les révolutions, puis vint sa plus grande défaite. Il ne put mener à bien une révolte engagée à Brakmar, et la nation sombra dans la tyrannie. Ses hommes se détournèrent de lui et Venremos disparut.

Il fallut attendre prêt de treize ans pour le voir à nouveau émerger. Il s’attaque à quelques villages gangrénés par la corruption. Puis vint son dernier coup d’éclat…mais également son plus noir. Au cours d’une grande bataille se déroulant aux abords de la Dune Kane il fit exploser tout un réseau de bombes afin d’éliminer définitivement l’armée corrompue du gouvernement de Sufokia. L’explosion causa un nombre de mort astronomique, et les civils ne furent épargnés. Les survivants de la garde de Sufokia lui tombèrent dessus au milieu des ruines, et l’un d’eux parvint à le transpercer de son épée. Venremos mourut alors, laissant une question en suspens.

La liberté méritait-elle un tel prix ?


Birth referma le livre, lâchant un petit soupir. Il murmura :

« -Vous aviez raison maître…se sont les vainqueurs qui écrivent l’histoire »

Le sacrieur était assis devant la petite table de sa cuisine. Un livre épais était posé devant lui. Le titre « Personnages importants du monde des Douze » était écrit en lettre d’or sur le vieux cuir sombre de la couverture. Les écrits de ce livre étaient pour certains falsifiés, arrangés par ceux qui avaient gagnés les guerres. Venremos n’avait jamais déclenché les bombes de la Dune Kane…il n’aurait pas pu commettre une telle atrocité. Au beau milieu de la bataille une Xélor portant un masque blanc était apparue, et c’était elle qui avait provoquée l’explosion. C’était également cette mystérieuse femme qui avait ôtée la vie à Venremos…le maître de Birth. Le jeune sacrieur se souvenait de cette bataille, il y avait participé. Il avait perdu l’homme qu’il considérait le plus ce jour-là. Les dernières paroles de son maitre mourant étaient restées gravées dans sa mémoire :

« Trouve la réponse à cette question qui pousse tant d’hommes à se rebeller, et bats toi pour l’appliquer. Ne tue jamais personne, car un homme parvenant à changer les choses sans avoir eu à tuer impactera plus les esprits. Protège ceux que tu aimes…comme je t’ai protégé durant ces quelques années passée avec toi. Et dis à ton père que son action restera toujours aussi importante que la mienne… »

Venremos lui avait donné tant de conseil, il avait fait de Birth l’homme qu’il était aujourd’hui. La définition de liberté…Birth l’avait trouvée le jour où il avait choisi ce surnom. La liberté pour lui c’était de permettre à ceux qui allaient naitre de pouvoir l’être. C’est en prenant cette résolution qu’il avait commencé à parcourir le monde. Il avait rencontré des hommes incroyable et voulant eux aussi se battre pour la liberté des autres. Il avait alors fondé un groupe de révolutionnaire…Reborn Legacy. Avec ses compagnons d’infortunes Drodran, Doc, Eddord et Illua il était intervenu dans quelques conflits. Il avait alors, comme son maitre par le passé, enchainé quelques victoires. Il gardait de cette époque ses plus beaux souvenirs. 

Birth se leva lentement et quitta la cuisine, emportant le livre avec lui. Il entre dans la petite chambre de la maison. Celle-ci se composait d’un petit lit deux places, d’une grande armoire et de nombreuses étagères. L’intégralité des murs et des meubles avaient été repeints en rose, et des peluches jonchaient le sol. Pas de doute…Rose avait bel et bien envahie les lieux. Il avait rencontré la Sramette durant cette époque de victoire, et en était rapidement tombé amoureux. Elle était à ce jour l’une des seules à connaitre son vrai nom…Lenz Dogaïl. Un sourire se dessina sur son visage. Le jour où il avait appris que son père, Alphonso, était en réalité un ancien révolutionnaire il avait eu du mal à le croire. Lui et son maitre étaient tellement différents. Là où Venremos était un homme de terrain, foulant les champs de batailles entourées de ses hommes, Alphonso se révélait plus calme et plus pacifiste. Birth avait suivi la voie de Venremos, mais comprenait les choix de son père et tentait d’appliquer certains de ses préceptes. Le Sacrieur quitta doucement la chambre et rejoignit le salon. Il se dirigea machinalement vers la porte d’entrée, il ne savait pas pourquoi mais il avait besoin de le voir. Il sortit à l’extérieur, admirant un instant le soleil couchant. Il aimait ces instants de beauté tant ils se faisaient rares dans sa vie de combats. Le jeune homme commença à arpenter les ruelles, se dirigeant instinctivement vers un endroit précis. Il avait ouvert la porte des souvenirs, et ceux-ci ne semblaient pas vouloir s’arrêter là. L’époque des victoires avait pris fin depuis de nombreux mois à présent. A l’image de son maître il y avait eu une défaite valant toutes les victoires…

Une révolte avait éclatée à Brakmar, l’une des plus violentes jamais orchestrée. Reborn Legacy s’était empressée de se rendre là-bas, ayant l’objectif d’aider les révolutionnaires. Ils s’étaient engagés à corps perdu dans la bataille…mais tout avait dérapé. Les civils étaient pris pour cible et le désir de liberté laissait peu à peu la place à une véritable soif de sang. Pour arrêter ce massacre Birth avait alors décidé de sacrifier les révolutionnaires, et lui avec. L’un des deux camps devait tomber pour que la paix revienne, et les révolutionnaires menés par un leader devenu fou devenaient trop dangereux. Ayant pris sa décision, Birth fêta sa dernière soirée avec ses hommes. Le lendemain quand il se réveilla, la bataille était finie et les révolutionnaires étaient décimés. Ses hommes l’avaient drogué afin qu’il ne parte pas avec eux. Seul survivant de Reborn Legacy, le Sacrieur avait alors rejoint sa bien-aimée dans une guilde, regrettant toujours amèrement la dernière décision qu’il avait prise lors des révoltes.

Birth sortit de l’Artère sans Arrêtes et marcha un peu. Il se dirigea vers une petite colline et s’arrêta à son sommet. Une petite pierre tombale était posée au-dessus d’un monticule de terre. « Venremos Evenart » était gravé sur la pierre. Birth regarda longuement la pierre avant de murmurer :

« -Ai-je fais des erreurs dans ma vie…je me suis attelé à suivre vos préceptes mais je me demande toujours ce que vous pensez de moi. Vous qui m’avez tant appris et tant donné. J’ai toujours voulu être comme vous…et au final mon parcours recopie le vôtre. »

Birth ne cherchait pas à ce démarqué de son maître, il ne cherchait qu’à devenir aussi bon que lui l’était.

« -Ma défaite fut Brakmarienne, comme ce fut le cas pour vous à l’époque. Si vous aviez été là…si vous aviez été présent avec nous durant ces révoltes… »

Des larmes commencèrent à rouler lentement le long des joues de Birth, venant s’écraser sur la terre battue.

« -Si vous aviez été là ça ne se serait pas finit comme ça…vous auriez trouvés la chose à faire…tandis que moi je n’ai fait que me tromper. J’ai cherché à me battre, à défendre ma définition de la liberté…mais au fond je n’ai fait qu’empirer les choses…je ne méritais pas votre attention…vous disiez que je deviendrais un grand meneur d’homme… »

Le Sacrieur serra ses poings, repensant à tous ceux qu’il avait déjà perdus.

« Je ne le serais jamais ! Les gens restant avec moi finissent par mourir par ma faute, hurla-t-il, et personne ne voudrait se battre à mes côtés !

-Moi je le veux bien. »

Birth se retourna vivement, derrière lui se tenait Ihephe. Le Iop le regarda calmement, le fixant droit dans les yeux :

-Je te pensais pas du genre à parler au mort tu sais…et pour Brakmar on est tous les deux fautif tu sais…alors on va affronter ça ensemble crétin…

-Et tu sais…t’es pas si mal en meneur d’homme… »

Birth tourna légèrement la tête en direction de la nouvelle voie. Il aperçut Flamiya adossée nonchalamment à un arbre. A côté d’elle se tenait Shiki qui le fixait timidement :

« -Tu…tu restes l’un des meilleurs combattant que je connaisse, et je suis sûr que tu…non que nous irons loin tous ensemble 

-Nous ? »

Murmura Birth avant d’entendre des bruits de pas derrière lui. Avant d’avoir pu se retourner le Sacrieur fut plaqué au sol par une tornade rose :

« Chéri ! »

Hurla Rose avant de commencer à couvrir le visage du sacrieur de bisous. Le Sacrieur tenta de calmer un peu sa bien-aimé, même si il était très heureux de la revoir, car celle-ci commençait à l’étouffer. Se relevant lentement il demanda :

« -Qu’est-ce que vous faites tous ici ?

-Je t’ai ramené des gens qui veulent bien te suivre, déclara énergiquement la Sramette, alors on la fait cette guilde ? »

Birth hésita un instant, ses démons l’assaillaient encore. Il posa ses yeux sur la pierre tombale de son maître et se remémora sa vie avec lui. « Une révolution ne se mène pas seul, et la liberté se trouve souvent en compagnie des autres ». Inspirant longuement le Sacrieur déclara :

« -Je vous suis, mais va falloir un nom pour notre joyeuse compagnie…

-J’en ai peut être un, expliqua doucement Flamiya, j’ai rencontré pas mal de barde sur la route et tous chantaient une vieille chanson parlant de liberté…

-Ah ? Et c’était quoi le nom de cette chanson, demanda Shiki.

-Get Free.
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 29 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Lun 17 Nov - 14:27

Hanw, trognon ^^
*doit aussi finir de lire le périple de Rose*

C'était en quelle année rp, les révoltes d'Amakna?? Parce qu'était jeune, alb a été d'Amakna, hein!
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 29 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Lun 17 Nov - 14:57

Ca date d'il y a plus de 20 ans !

A l'époque ou le père et le maître de Birth étaient jeunes !

Et voui voui ifolire ! è_é
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 29 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Lun 17 Nov - 15:00

Molo molo, j'écris le journal du 6 là XD
Et après, j'dois bosser, quand même!

Quelle heure ce soir, le barda avec Jacob?
(PS: muahaha, 500 messages en un mois, j'ai pété le record! et t'es presque à 1000!)
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 29 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Lun 17 Nov - 15:25

Après 23 heure ze pense (Petit break RP en début de soirée z'en ai bien besoin ;3 )
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 29 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Lun 17 Nov - 15:29

Pioute, fait chier...
Ca sera sans moi, alors. J'dois vraiment me coucher avant 22h30, je tiens plus avec ces horraires, ces derniers jours...


Le blablabla sur le rp, je te le poste où?
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 29 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Lun 17 Nov - 16:07

Dans la section Roleplay, carnet du MJ ^^
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 29 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Lun 17 Nov - 16:14

Dracodac.

Et t'as avancé la lecture, ce midi? (oublie pas, quand t'arrive p21, j'ai un résumé à te faire)
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 29 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Lun 17 Nov - 16:41

Nope gros gros boulot cette semaine ! Jé pourrais pas trop trop lire :'(
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 29 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Lun 17 Nov - 16:50

Ok, bosse bien!
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 29 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Lun 17 Nov - 17:01

Mici mici !
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 29 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Lun 17 Nov - 17:21

Bon, c'est du vrac parce que j'avais fais 2 topics sur le roleplay (un sur wakfu world et un sur un forum) alors j'ai c/c les deux, faudra que je fusionne tout ce bastringue en une fois. Daysolay, ca fait un peu brouillon!
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 29 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Lun 17 Nov - 17:30

Je vais lire ça ! Journal lu d'ailleurs !

GE-NIAL

Ce moment là m'avait pas mal touché :p
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 29 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum