Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Build: La Sylphide

2 participants

Aller en bas

Build: La Sylphide Empty Build: La Sylphide

Message par Tyra Hawke Mar 3 Déc - 13:57

Dans ce build je vais vous présenter un crâ air à mi-chemin entre le DPS et le placeur. Pour cela, il faut mettre l'accent sur les critiques et la manipulation des balises.
En route pour une formidable épopée car le chemin vers la victoire est long et particuliérement ingrat au début de votre aventure.

Ce build mono air utilisera et abusera de la balise, il faut donc se préparer en conséquence.

Commençons pour la base:

Qu'est ce que c'est quoi dit donc qu'il faut monter comme stats?

La, c'est pas simple, et c'est ce qui fais que ce build sera trés dur au début.

Pour faire simple, il faut monter pas mal de compétence au max. Je vais vous donner l'ordre de priorité.

Premiérement:
2 passif: Archerie et Vision accrue (la base du build) (jusqu'au niveau 40)

Deuxiémement:
1 passif et 1 actif: Précision cra et Débalisage (jusqu'au niveau 78)

Troisiémement:
1 actif : Degagement (jusqu'au niveau 96)

Et enfin:
A partir de la, il vous reste plus qu'a vous faire plaisir suivant vos choix entre Criblage, Tir puissant (fortement conseillé), retraite balisée et Combat à distance.

Ensuite, dans les statistiques, Il vous faudra:
Niveau 31: 1 PA
Niveau 51: 1 PM
Niveau 81 : 1 PM

Pourquoi 2 PM? A termes vers le niveau 110, vous serez donc à 7 PM, même si vous ferez moins de dégats qu'un autre crâ avec 5 ou 6 pm, vous serez plus mobile et c'est le but de ce build.
La suite est libre entre l'agilité, l'esquive, les cc ou ce qu'il vous semble le mieux.


Equipement

Bon je vous fait grace de l'equipement piou et aventurier...
Par contre on commence bien entendu avec une pano tofu.

Pour la suite, mes conseils sont:

Niveau 35:
J'vais en surprendre beaucoups, mais je conseille la pano Tofu Nuageuse.
Ouais, c'est pas cher, et ça tabasse trés bien en cc. Bon, sans cc vous allez en chier, mais y a pas de petites économies.
Sinon on compléte avec 2 dagues ancestrales, 2 Fausse Ombrage et un Nodkokolier.
(screen à venir)

Niveau 48:
Vous pouvez échanger votre panoplie tofu nuageuse contre une panoplie Nuageuse.
On peut aussi changer d'arme pour prendre un Marteau Roc, ou bien une Corde de Yamato.
Personnellement, à l'époque, je ne l'avais pas fait, surtout en voyant le prix de la prochaine pano.
(screen à venir)

Niveau 65:
Et voila la surprise, On couple la panoplie Smare royale compléte avec des bouts de panoplie Exotique. On fini avec une Hache Menchô et une amulette.
Dans les amulettes vous avez le choix entre prendre un pa en échange de quelques caractéristiques, en prennant La Broche Celeste ou la Smaramulette.
Ou bien de monter vos degats air et de rester a 8 PA en prenant une amulette à degat air.
Voila ce que j'avais dans ces niveaux.
(screen à venir)
Ceci est l'équipement que je vous conseille, mais dans ces niveaux il y a plein d'autres choix qui peuvent être aussi bien tel que la pano AA par exemple.

Niveau 87 (option 1):
Et on arrive aux derniéres panoplies avec des prix abordables. Dans ces niveaux, vous avec 2 options de stuff.
Ici, on va coupler la Pano Veuve Noire compléte avec des bouts de corbacs.
On fini avec Les Mutagénes aux épaules et on en vient aux armes.
Alors quand j'avais ce niveau, le marteau de Throll n'existait pas, parce que pour le coup il est vraiment efficace. On peut aussi penser à l'arc de Lego l'As qui sont 2 armes trés correcte avec le PA.
Sinon, on se rabattra sur une Daguorbac et une Epée R'louze (ou bien une assoifée)
Mon stuff de l'époque ressemblait à ça.
(Screen à venir)

Niveau 91 (option 2):
Si vous avec choisit l'option précédente, vous pouvez passer outre celle-ci.
On va donc faire un mixage de Chuchoteur et de ce qui nous tombe sous la main.
Donc on prend l'amulette, l'anneau et les bottes Veuve noire. Les Mutagénes de nouveau, et on fini avec un anneau Hanté.
Toujours le même choix à faire sur les armes. Mais sinon ça doit donner ça.
(screen à venir)

Niveau 110:
Et Tindin!
Voila comment je me balade en ce moment, j'en ai chié mais ça vallait vraiment le coup.
On prend donc une panoplie CN compléte, on prend Plastron, amulette et ceinture yech'ti'wawa.
Ensuite un anneau Corbeau noir, un anneau Kirroyale et on s'arme d'une Epée du corbeau noir.
(screen à venir)
Je vous préviens d'avance, la vous verrez enfin le build dans sa meilleur forme. Mais il vous faudra y mettre les moyens.

Les combos et les sorts:

Pour obtenir les bases d'utilisation de la balise venteuse, je vous conseille cette analyse de Tricks:
https://getfree-wakfu.forumgaming.fr/t60-trick-le-vent-entre-les-balises

Sinon les combos sont simples:

6 PA: 2 fleches tempêtes, ou 1 harcelante et 1 chercheuse ou 3 chercheuses

7 PA: 1 tempéte et 1 harcelante, ou 1 tempête et 2 chercheuses

8 PA: 2 harcelante, ou 2 tempêtes et 1 chercheuse, ou 1 harcelante et 2 chercheuses, ou encore 4 chercheuses

9 PA: 1 tempête 1 harcelante et 1 chercheuse, ou 1 tempête et 3 chercheuses

10 PA: 2 tempêtes et 1 harcelante, ou 2 harcelantes et 1 chercheuse, ou 5 chercheuses

Conclusion:

Vous aimez la portée, les degats et pouvoir placer vos enemis? Ce build est fait pour vous. Le Cra air est le cra le plus mobile par rapport à ses camarades des 2 autres branches élementaires. Il est également le plus apte à toucher sans ligne de vue que ça soit par la fléche Harcelante ou bien la zone d'effet de la Tempête.
Bref si ce build vous intéresse vous savez quoi faire.
Et si vous voulez une démo, dépechez vous, d'ici pas longtemps je change de build  Razz


Dernière édition par Tyra Hawke le Mar 11 Mar - 9:46, édité 3 fois
Tyra Hawke
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade

Revenir en haut Aller en bas

Build: La Sylphide Empty Re: Build: La Sylphide

Message par Tyra Hawke Lun 13 Jan - 11:36

Bonne lecture
Tyra Hawke
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade

Revenir en haut Aller en bas

Build: La Sylphide Empty Re: Build: La Sylphide

Message par Birth Lun 13 Jan - 11:48

A mon cra préféré ! ^^
J'adore énormément ta facons de jouer. Je la trouve originale et vraiment bien fichue.
La ou on voit beaucoup de crâ se trouver un bon point pour tirer leurs flèches sans bouger je te vois toujours en mouvement a déplacer les ennemis ^^.
En bref ton crâ est excellent et c'est avec une grande hâte que j'attends de voir comment il va évoluer ^^.
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Build: La Sylphide Empty Re: Build: La Sylphide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum