Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Essai : Radioactive

+2
Shiki Van Shërza
Birth
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Essai : Radioactive Empty Essai : Radioactive

Message par Birth Lun 16 Déc - 12:03

Ceci n'est pas une nouvelle...juste un possible projet d'écriture que je pourrais mettre en place si j'ai le temps et si vous trouvez cela bon. Ce récit se passerait une centaine d'année après l'époque actuelle de Wakfu, et utiliserait le principe de réincarnation d'Incarnam. Tournant autour d'un univers plus noirs voici donc ce que je vous propose, Dîtes moi ce que vous en pensez ^^. (Le titre vient du cover de Radioctive par Our Last Night que je vous recommande chaudement).

Birth Jinger



On m’avait toujours dis que les guerres d’avant étaient moins « sales ». On me parlait d’honneur, de respect…d’une certaine forme de justice. La guerre se déroulant sous mes yeux n’avait rien de juste. Un peuple hurlant pour son indépendance contre une nation désireuse de garder son contrôle sur ses territoires. Les buts de chacun avaient été rapidement exposés et les complots internes c’étaient créés. Les plus grands alliés d’hier devenant les ennemis les plus meurtriers d’aujourd’hui…

Un grand révolutionnaire aurait dit un jour « Nous ne nous battons pas pour nous, nous nous battons pour nos enfants, pour tout ceux qui naîtrons dans le monde que nous laisserons. » Cette personne…c’était moi. Enfin…mon ancien moi. Une incarnation venant d’un passé lointain tellement différente de celui que je suis aujourd’hui. A ma mort changerais-je encore ?

Non…non je ne suis pas « Birth ». Nous sommes tellement différents lui et moi. Il se battait pour les autres…je me bas contre eux. Il est à ce jour considéré comme un héros, et on ne voit en moi qu’un traître. Mon nom, celui que l’on m’a donné pour cette incarnation, est Jinger…Jinger Linefear. J’étais  soldat de la magnifique et impériale nation de Brakmar. J’étais même officier…en poste sur l’île de Kelba au moment ou le monde commença à bruler…

Mes mains sont recouvertes de sang…le miens, le leur mais surtout le sien. Je le tiens dans mes bras, regardant le sang s’écouler du trou qu’il a au niveau du ventre. Les larmes coulent de mes yeux sans que je puisse les contrôler. C’est donc ça qu’elle avait ressentie ce jour là…cette certitude que celui que l’on aime va mourir, et cette incapacité à pouvoir changer les choses. Il me regarde à travers son masque fissuré :

« -T’inquiète pas…ca va aller… »

Me murmure-t-il entre deux crachats de sang. Je lui réponds, tentant de retenir mes bégayements :

« Comment tu peux dire ça Arsene ! Tu vas mourir, Kelba va tomber…et je ne peux rien faire !

-Faut…toujours…que tu dramatise… »

Voyant que celui que j’aime a du mal à parler je tente de le ménager un peu. Le silence règne dans l’avant poste, mais les murs ne peuvent contenir les bruits de l’extérieur. La guerre fait rage, et ce depuis bien trop longtemps. Les hommes de Get Free avaient fait leur possible pour maintenir la paix entre les nations…mais ils n’avaient jamais envisagé que la menace viendrait des îles. L’envie de liberté n’amenait pas toujours la paix…et la mort était l’autre face de cet idéal.

Arsene crache à nouveau des gerbes de sang. Voir l’homme que j’aime mourir dans mes bras…j’aurais préféré mourir à sa place. Mais notre destin est de voir à chaque fois la mort nous séparer. A notre dernière incarnation j’étais parti le premier, me sacrifiant pour ceux que j’aimais. Cette fois c’était son tour. Que deviendra-t-il ensuite, en quoi se réincarnera-t-il ? Les gens m’ont tellement parlés de son ancienne incarnation, de cette Rose qui semblait si gentille. J’ai toujours du mal à le croire…en même temps qui pourrait le penser un seul instant en voyant Arsene. Ses cheveux noirs, abîmés par ses nombreux combats, tombaient en bataille sur le sol. Ses vêtements déchirés et rapiécés portaient encore  les marques de son combat récent. Il me regarde, les yeux à demi-clos, et me murmure :

« -Qu’est ce que tu attends crétin…embrasse moi… »

Je le regarde et approche mon visage du sien. Le dernier baiser du condamné…voilà donc ce qu’il me propose. Et bien soit je l’accepte, autant ne pas regretter nos adieux. Je ne peux m’empêcher de me rappeler comment tout cela à débuter.

Nous étions ennemis, puis nous nous sommes unis.
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Shiki Van Shërza Lun 16 Déc - 12:09

Oh, sympa pour un essai ! ^^
Je pensais pas que tu ferais quelques chose avec ces deux perso si tôt en tout cas ! ^^
J'écrirais peut être quelque chose sur Lumina alors si l'envie me prend... :3
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Birth Lun 16 Déc - 12:11

Disons que depuis hier les idées me viennent. Qu'est devenu Get Free en 100 ans que pourraient donner les nouvelles incarnations de Birth et de Rose...mais pas que. Celles de Ihephe, Ima, Tyra, Flami....vous tous.

Voila ce que pourrait donner ce projet ^^
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Birth Lun 16 Déc - 12:18

J'en profite également pour annoncer ici les prochaines nouvelles :

Fin de semaine : Four Season For One Amnesia : Winter (suite de la nouvelle a Shiki)

25 décembre : ??? (ma petite surprise de Nowel :3)

Ensuite pas de date j'écrirais selon le temps et l'envie mais dans l'ordre :

Four Season For One Amnesia : (suite et fin de la nouvelle a Shiki)

I Used To Be Someone : (nouvelle sur le passé de Ihephe)

King : (nouvelle sur le passé de Flami)

Catching Stars : (nouvelles sur Birth)

Human : (nouvelle sur Rose)

Phoenix : (nouvelle sur la guerre des guildes)

Projet Destiny : (gros gros projet d'écriture étant le récit principal de Get Free) ^^

Voila voila avec ca j'ai de quoi m'occuper pendant encore longtemps :3
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Shiki Van Shërza Lun 16 Déc - 12:20

J'ai personnellement hâte de voir la suite de la nouvelle et Shiki, et la surprise du 25 décembre ! ^^
Même si les autres nouvelles m’intéresse aussi ^^

Pour les incarnations des autres, on peut toujours leur demander ce soir ! :3
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Ihephe Lun 16 Déc - 12:53

C'est vrai que je ne m'attendais pas à ça aussi rapidement, mais ouais c'est classe comme d'hab, mais dans le coup pour la reincarnation de Ihephe je pensais a un Zobal aussi, mais deux zobal ça fait peut etre trop ?
Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Birth Lun 16 Déc - 12:55

Vient donc copain Schizophrène :3
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Birth Lun 16 Déc - 12:56

Et pour la vitesse mon imagination me s'emballe assez souvent ^^'
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Imalthée Lun 16 Déc - 13:15

Super comme projet, j'ai hâte de voir tout ça :3 ! (Comme incarnation de Ima'... Aïe je dois y penser x) )
Imalthée
Imalthée
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 24
Localisation : En train de glander quelque part... Sûrement ici!

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Birth Lun 16 Déc - 13:51

Et puis les incarnations de Rose/Birth en couple gay...voila qui promet :3
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Imalthée Lun 16 Déc - 16:38

Oui j'aime l'idée :3
Imalthée
Imalthée
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 24
Localisation : En train de glander quelque part... Sûrement ici!

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Choupps Lun 16 Déc - 23:43

Personnellement j'ai mon meilleur ami qui a une superbe plume et je trouves que tu l’égales , tu arrives à faire ressentir un sentiment à placer le décor , de mettre l'interlocuteur à la place du narrateur .
Franchement superbe ! Very Happy
Choupps
Choupps
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : C'est Alrak XD

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Birth Mar 17 Déc - 12:01

Bon voilà de nouvelles idées (cette scène me poursuit depuis ce matin il fallait que je l'écrive). Voila vers quoi se tournerait le récit (je pense de plus en plus à l'écrire en vue de ce que je pense ^^). Me manque un vrai titre et le projet aura une âme :3

Nous voilà devant la porte du temple. La vérité que nous avons tant cherchée se trouve derrière ces murs. Avec ce que nous avons vu le doute n’est plus permis…Get Free est bien responsable des révoltes des îles. Ce sont eux qui ont lancés les combats, mais ils ne sont jamais intervenus dans le conflit. Ils ont déclenchés une guerre, et on observés les massacres. Je me retourne encore une fois, admirant les cadavres que nous avons laissés derrière nous. Les combattants de cette guilde auront tout fait pour nous empêcher d’atteindre cette porte…

Je me remémore les informations que nous avons obtenues. Cette guilde aurait lancée les révoltes sur chaque île…dont celle de Kelba. Les membres lançant de nombreux conflits, attendant l’ordre d’intervenir pour aider les habitants. Mais cet ordre n’est jamais venu…

Depuis la mort de Chandra, la dernière fondatrice, la direction aurait été assurée par un conseil de plusieurs membres. Derrière la porte du grand temple se trouve ce conseil…les seuls hommes capable de faire intervenir Get Free dans la guerre qu’elle a causée. Nous devons les obliger à donner cet ordre…quoi qu’il en coûte.

Arsene sert son poing et frappe de toutes ses forces dans la porte. Il fera tout pour sauver son île, même s’il doit massacrer les membres du conseil un par un. Il pousse de toutes ses forces le lourd battant et je l’aide dans son accès à la vérité. Les portes s’ouvrent enfin et nous posons nos yeux sur les responsables de ces massacres. Nous comprenons dés que nous les voyons…

Des cadavres…encore des cadavres. Les membres du conseil gisent au sol, morts. Vu l’état de leur corps cela fait des années qu’ils sont décédés. Ils ont encore dans leurs mains les armes leur ayant servis à s’entre-tuer. Ils avaient dû tenter de prendre une décision, mais ne sachant que faire face à la situation qu’ils avaient provoquée ils avaient commencés à avoir des points de vue différents. L’urgence de la situation les avait faits paniquée et ils en étaient venus aux armes…

Le monde attendait depuis des années des ordres d’hommes morts. Arsene et moi venions de le comprendre…Get Free n’existait plus depuis longtemps…Mon ami frappa le sol de ses mains, déversant sa rage sur le sol.

« Il » est là… « il » me regarde…mon ancien moi…Birth. Encore une sorte d’hallucination je suppose. Je ne peux m’empêcher de lui hurler :

« -C’est toi qui a causé tout ça ! Tu en a conscience au moins ?

-Je n’ai fait que fonder Get Free…ce qu’elle est advenue après ma mort n’est pas de ma faute…

-Comment on fait pour arrêter tout ca ? Tes chers membres déclenchent des révoltes un peu partout, faisant en sorte que le peuple se batte pour se libérer, mes ils attendent l’ordre d’intervenir dans les conflits. Et cet ordre ne viendra jamais ! »

Il esquisse un faible sourire :

« -Arrêter ? Il n’y a aucun moyen de les arrêter…

-Ce n’est qu’une guilde ! On peut toujours la détruire !

-C’est là que tu te trompe…Get Free n’est pas une guilde…
c’est un idéal. Ce qui pousse ses membres à se battre pour la liberté ce ne sont pas les ordres, mais l’envie… »

Je le vois qui s’éloigne peu à peu. Get Free ne s’arrêtera pas…ceux qui devaient nous aider seront ceux qui nous feront tout perdre. Je tombe à genoux…nous avons perdus quoiqu’il advienne.

Get Free devait nous libérer…et désormais elle nous condamne.
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Shiki Van Shërza Mar 17 Déc - 12:32

Sympa comme passage aussi ! ^^
Et l'idée apportée sur Get Free est pas mal aussi, ça change un peu de d'habitude ^^
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Birth Mar 17 Déc - 15:51

L'idée est ici de faire passer Get Free pour l'ennemi...mais un ennemi particulier. Ils ne sont pas au courant que les actions qu'ils font ne génère que le mal...attendant juste l'ordre d'enfin pouvoir intervenir...
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Shiki Van Shërza Mar 17 Déc - 16:56

Birth a écrit:L'idée est ici de faire passer Get Free pour l'ennemi...mais un ennemi particulier. Ils ne sont pas au courant que les actions qu'ils font ne génère que le mal...attendant juste l'ordre d'enfin pouvoir intervenir...
Et c'est pas une mauvaise idée en soi ! ^^
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Ihephe Mer 18 Déc - 0:35

Qu'est que tu veux que je dise, je dit toujours la même chose vu que je kiffe les textes que tu ponds  Very Happy 
Alors forcement vu que je dit toujours la même chose, j'ai l'impression de parler pour rien dire et j'aime pas ça
Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Birth Mer 18 Déc - 0:45

Bah pour la on est plus dans le concept donc si t'as des propositions c'est genre maintenant qu'il faut me les dire ^^
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Ihephe Mer 18 Déc - 0:52

Je suis pas dans ta tête non plus (heureusement d'ailleurs ce serai l'enfer avec tous les autres déjà présent) , le truc c'est que je pense pas a toutes les multiples possibilités alors c'est compliqué ^^'
Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Birth Mer 18 Déc - 10:28

Bon continuons donc ce projet et arrêtons nous un instant sur les personnages. Ce sont les réincarnations de nos persos actuels, ils sont différents de leurs ancien "eux" mais pourront par la suite se souvenir de leurs anciennes vies. Nous avons donc pour le moment :

Arsene Di Arma : Réincarnation de Rose. Ce Zobal est surnommé "Black Demon" a cause de son extrême violence. Enfant de Kelba ayant grandit dans la rue il se lance dans les révoltes de son île tentant tout pour la libérée. Il se moque de tout, n'a de respect pour personne et ne vie que pour lui.

Jinger Linefear : Réincarnation de Birth. Cet Eniripsa est un symbole d'honneur et de vertu. Officié dans l'armée de Brakmar, il est surnommé "Red Angel" par ses pairs. Il tentera de réguler les révoltes de Kelba avant de découvrir que son gouvernement est corrompu. Il s'associera à Arsene dans sa quête pour libérer son île. Il deviendra tour à tour ennemi, allié, ami et amant du Zobal.

Chryseme Ember : Réincarnation de Ryfus. Cette Sadida semble être la seule à savoir la vérité derrière les révoltes de Kelba. C'est elle qui enverra Arsène et Jinger dans leur quête pour retrouver Get Free. Elle est calme et réfléchie en toutes circonstances.

Voili Voilou, si vous avez des idées dîtes les moi :3
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Shiki Van Shërza Mer 18 Déc - 12:18

Je peaufine la description de Lumina, et je poste ça, histoire d'en dire un peu plus sur la réincarnation de Shiki. :3
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Ihephe Mer 18 Déc - 13:01

Aelia Apteros : réincarnation de Ihephe. Le nom de cette Zobalette signifie "ange sans ailes" dans un dialecte oublié. Cette sufokienne a décidé de voyager à travers le monde a la recherche de ses "ailes" .
Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Birth Mer 18 Déc - 13:10

Sympa Ihephe j'ai déjà des idée pour l'incorporation de ce perso dans la nouvelle. Elle pourrait être intéressée par Arsene mais celui ci a déjà quelqu'un d'autre en vue...:3
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Birth Mer 18 Déc - 13:17

Si ca peut t'aider Shiki voila l'évolution des Van Sherza en 100 ans.

La direction de la famille va aux descendant de la famille principale. A la mort de Rose, sa fille Saya refusera ce poste (préférant rester libre). Zack son fils dira non également pour se consacrer au retour de Get Free. Zack n'aura pas d'enfants mais Saya aura une fille.

C'est Illiana qui récupérera la tête de la famille. Elle aura un fils mais celui ci disparut a l'age de ses 18 ans (on ne sait pas ce qu'il est devenu). Ce qui fait qu'a l'heure actuelle la famille Van Sherza n'a plus de chef.

Les trois autres frères de Rose n'auront pas de descendance. De ce fait Lumina est soit une descendante de Saya (pas directement mais au travers d'une génération), soit une descendante du fils d'Illiana.

Quoi qu'il arrive Lumina est héritière de la direction de la famille (sachant que le deuxième héritier est celui que tu ne choisira pas).
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Birth Mer 18 Déc - 13:21

C'est un véritable univers que nous créons, et qui dit univers dit musique alors voici deux trois chansons collant avec l'univers. Essayez de vous trouver un thème musical pour votre perso, il est plus facile de l'imaginer grace à ça.

Imagine Dragons : Monster (Thème d'Arsene)

Imagine Dragons : Radioactive accoustic (musique de la recherche de Get Free)

Our Last Night : Same Old War (musique de la guerre sur Kelba)
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum