Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation du maitre du Trio Drak

5 participants

Aller en bas

Présentation du maitre du Trio Drak Empty Présentation du maitre du Trio Drak

Message par Drakstorm Mar 28 Jan - 18:12

Bonjour à tous !

Entant donné que tout le monde avait fait une présentation de soi sauf un inculte qui ne fouille pas souvent le fofo ( j'parle de moi )

Il fallait que j'fasse ma présentation...

En IRL : Mon nom exact est Mohamed Mardé , j'ai actuellement 17 ans , j'habite à L'île de la Réunion ( Saint-Denis ) et je suis en Terminale ITEC ( Innovation Technologique et Eco-Conception ). Mon objectif est de SOIT devenir illustrateur de BD/Manga , soit devenir Game Designer et développer des jeux. (on peut que ça commence mal avec la fillière dont j'ai pris et les objectifs dont je souhaite. ) J'ai des goûts multiples en ce qui concerne la musique (J'écoute tout et N'IMPORTE QUOI sauf Zouk , Rap FR et musiques sortant du Dom-Tom )