Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation du maitre du Trio Drak

5 participants

Aller en bas

Présentation du maitre du Trio Drak Empty Présentation du maitre du Trio Drak

Message par Drakstorm Mar 28 Jan - 18:12

Bonjour à tous !

Entant donné que tout le monde avait fait une présentation de soi sauf un inculte qui ne fouille pas souvent le fofo ( j'parle de moi )

Il fallait que j'fasse ma présentation...

En IRL : Mon nom exact est Mohamed Mardé , j'ai actuellement 17 ans , j'habite à L'île de la Réunion ( Saint-Denis ) et je suis en Terminale ITEC ( Innovation Technologique et Eco-Conception ). Mon objectif est de SOIT devenir illustrateur de BD/Manga , soit devenir Game Designer et développer des jeux. (on peut que ça commence mal avec la fillière dont j'ai pris et les objectifs dont je souhaite. ) J'ai des goûts multiples en ce qui concerne la musique (J'écoute tout et N'IMPORTE QUOI sauf Zouk , Rap FR et musiques sortant du Dom-Tom )
En ce qui concerne les jeux vidéo, J'aime bien les RPG , les FPS F2P , les Jeux à grosse interaction ( GTA ), mais ce que j'adore le plus, c'est les Jeux de Course(Forza , Gran Turismo , Need for Speed, Midnight Club.. ). Par contre , j'ne suis pas trop branché Jeux de Sport , Jeux de Combat ( Sauf Super Smash Bros ) et encore moins les MMORPG. Vous allez me dire pourquoi j'joue à Wakfu qui est un jeu MMORPG alors que j'aime pas trop çela...personnellement avant de commencer Wakfu , j'ai d'abord commencé à Jouer à Dofus...totalement j'me suis collé à ce jeu car il me rappelait un Certain Final Fantasy Tactics , un jeu dont je joue carrément...mais après avoir passé le lvl 50 et avoir tout explorer Astrub...j'me suis vite ennuyé et j'ai quitté Dofus. Et c'est là que j'ai découvert la beta Fermé de Wakfu...au début j'me disais que ça allait être un peu comme Dofus , palpitant au début mais énervant à la fin...quand j'ai mis les Pieds sur Wakfu (en particulier sur Incarnam), j'me suis pris une Grosse Claque au niveau graphique et au niveau Musicale. Au niveau combat , c'était encore plus simple à comprendre que Dofus et j'parle pas de notre cher ami le Gélutin qui est vraiment la cerise sur le Gâteau ( dommage pour maintenant il n'est qu'un simple familier comme les autres) , Wakfu devient le Seul MMORPG en ce moment dont j'prèfere le plus au monde ( mieux que FF14 pour moi.)

In Game Hors-RP : Mon personnage principal est Sylph "Emma" Ragnarok , une Sram souvent Solitaire , Les 2 autres personnaes l'accompagnant depuis un bon moment sont Reina Astaroth , une Iop pas si iop que ça et Viktor "Storm" Rain , un crâ qu'on croit bien trop fragile... Il existe bien 'autres personnages importants Tel que Andrew Collins, un enutrof qui rejoint les Drak dans leurs aventures...

En RP : Reina est le personnage principale du Trio Drak dans mon RP , mais plus tard Viktor et Sylph prendront chacun leur tour le rôle principal pendant un certain moment. Ils existent d'autres Perso RP dont j'ai crée tel que le Trio Ysilran ( Ywain le sacrieur , SILvia myles L'eniripsa et taRAN le sadida ) , un trio en rivalité avec les Drak ; Cyndra Argo et Sally Hydra , une Xelor et une Osamodas ayant pour but de conquérir le coeur de Viktor ; Blair Ragnarok , mère et maître de Sylph , Blair a un shushu qui le sert de Coeur humain , çelà expliquant la peau noir de Blair ; les Dwight (Ingrid et Terrence) , élévès de Reina ; Hyldegard maître de Reina et tant d'autres...


J'espere que cette présentation vous aura plus et j'vous dit au revoir

Drakstorm
Drakstorm
Drakstorm
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du maitre du Trio Drak Empty Re: Présentation du maitre du Trio Drak

Message par Ihephe Mer 29 Jan - 11:50

OH...MON...DIEU ! Un Itec ! Rassure moi, dit moi que t'a pas pris ça par dépit !

Sinon, bienvenue chez toi ^^
Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du maitre du Trio Drak Empty Re: Présentation du maitre du Trio Drak

Message par Birth Mer 29 Jan - 12:16

Yo Drak et content de toujours te compter parmis nous ^^. Alors cette candidature me donne envie de répondre plein de truc alors c'est partis !

Game Designer c'est un métier génial ! Mais peut d'écoles l'enseigne et elles valent souvent chère :/ (7000 euros l'année a Supinfogame et l'enseignement dure 5 ans...). Il existe néanmoins une très bonne école publique appelé ENJMIN a Angoulême...mais le concours d'entré est plus que sélectif (gratuit donc beaucoup plus de monde qu'a SIG) et il me semble qu'ils ne prennent qu'à BAC+3...

Il existe néanmoins une autre solution...le Game Artist ! SIG (et l'ENJMIN il me semble...) propose une section Game Art qui tourne autour des graphisme de jeu (animation, illustration 2D/3D...) ca pourrait t'intéresser je pense.

Bien différencier les métiers du jeu vidéo (il y en a beaucoup !).
Game Design : Règles et système du jeu
Level Design : Répartitions des obstacles en vue de créer le Gameplay
Game Artist : Graph' des jeux
Développeur/Programmeur : Programme l'intégralité du jeu

Voila pour ce qui touche au sujet du jeu ^^. J'ai été light si tu as d'autres questions n'hésite pas à me les poser.

FF Tactic ! YEAAAAAAH ! Meilleur Tactical-RPG ! A jouer A-BSO-LU-MENT ! De part son histoire et son univers ce jeu est déjà cool...mais en plus sa dimension tactique est d'une rare justesse. Les combats sont VRAIMENT tactique et il vous faudra recommencer plusieurs fois la même bataille avant de parvenir à la passer.

Pour Wakfu en MMO préféré bah moi je l'aime bien ce jeu ! En terme de Game Design ce jeu est une petite perle avec des idées franchement bonne. Je ne me suis jamais sentis aussi libre que dans ce jeu...mais les défauts qu'il porte sont lourds et beaucoup de travail doit etre fait pour qu'il devienne vraiment bien.
FF 14 est également une petite pépite...mais dans un autre genre. C'est un trés bon MMORPG en temps réel et pour ma part il surpasse largement WoW et GW2 (ce dernier je le hais).

Mais mon MMO préféré c'est The Secret World ! Ce MMO contient la plus grande communauté de Rolliste jamais vu dans des jeux, sont ambiance est incroyable et son gameplay aux petits oignons. Chaque joueur peut incarner un perso vraiment unique vu toute les compétences et caractéristiques qu'offre ce jeu. Rajoutez à ca une réelle difficulté et aucun passe droit (vous voulez passer vol level bah vous aller en chier.) Les énigmes demandent une grosse réflection et j'adore ca ! On est réellement récompensé quand on progresse et ca fait plaisir à voir.
J'arrete mon monologue ici et déclare que j'ouvre un topic sur les jeux..parce que j'ai encore envie d'en parler :3

Content de te compter parmis nous en tout cas ^^
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du maitre du Trio Drak Empty Re: Présentation du maitre du Trio Drak

Message par Imalthée Mer 29 Jan - 12:58

Secret World... Awh YEAH ! :3
On a pas les mêmes horaires de connexion, mais contente d'en apprendre plus sur toi :3
Imalthée
Imalthée
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 24
Localisation : En train de glander quelque part... Sûrement ici!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du maitre du Trio Drak Empty Re: Présentation du maitre du Trio Drak

Message par Shiki Van Shërza Mer 29 Jan - 13:03

Sympa comme présentation, c'est toujours bien d'en apprendre plus sur les membres qui composent la guilde ^^
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du maitre du Trio Drak Empty Re: Présentation du maitre du Trio Drak

Message par Birth Mer 29 Jan - 13:12

Ima joueuse de TSW ? :3
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du maitre du Trio Drak Empty Re: Présentation du maitre du Trio Drak

Message par Imalthée Mer 29 Jan - 13:20

Ancienne joueuse ! Je devrais y retourner un de ces quatres...
Imalthée
Imalthée
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 24
Localisation : En train de glander quelque part... Sûrement ici!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du maitre du Trio Drak Empty Re: Présentation du maitre du Trio Drak

Message par Birth Mer 29 Jan - 13:39

Moi c'est juste mon ordi qui refuse de le faire tourner...mon ordi reste mon plus gros probleme --'
Il fait tourner Wakfu, WoW refuse de se lancer dessus et The Secret World j'en parle meme pas --' (j'y jouais sur l'ordi de mon père)
Pour FF 14 j'y joue sur PS3 ^^
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du maitre du Trio Drak Empty Re: Présentation du maitre du Trio Drak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum