Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'Écaflip eau, pour les petits bobos !

Aller en bas

L'Écaflip eau, pour les petits bobos ! Empty L'Écaflip eau, pour les petits bobos !

Message par Joe Lamiche Sam 24 Mai - 14:51

Bonjour à tous je suis votre humble Joe !

Aujourd'hui nous nous attaquons à l'Écaflip eau, car même si j'ai joué principalement feu, je ne suis pas inculte de cet élément plus ... subtile ^^.

Pour commencer un petit pavé d'introduction : L'Écaflip eau est une classe de soin alternative mais n'est pas du tout taillé pour frapper, c'est pour cela que je pense qu'il est bon de l'accorder avec un autre élément pour obtenir une classe polyvalente et complète. Pour cela deux choix s'offre à vous :

  • Eau/Feu si vous êtes plus centré sur le PvM (Zone),Sachez avant tout que le coup critique 1/2 est plus difficile à obtenir en bi-élément


  • Eau/Terre si vous êtes plus orientez Pvp (Mono-cible)


Pour ceux qui veulent rester mono-élément je vous orienterais tout de même.

Commençons avec les sorts de soutien :


  • Précision de l'Écaflip : Qu'importe l'élément c'est toujours le sort à monter en premier car il boost vos dégats


  • Pucerie : Il boost vos dégâts eau si vous tapez eau chaque tours et boost les soins


  • Tarots : tout simplement parce-que !


  • Dé Écaflip : Si vous jouez feu uniquement (vous pouvez le monter avant le tarot)


  • Bond du Félin : Mobilité, dégâts, pour 2PA que demande le peuple !


  • Comme vous voulez : Bas les pattes peux vous sauver, mais les autres sorts sont pratiques aussi, Relance pour ce booster, Quitte ou double si vous êtes chanceux, Arbre si vous faites du Pvp, ...


Les sorts élémentaires :

Eau


  • Langue rappeuse : Sort corps-à-corps (3PA) il tape mais surtout il soigne, pratique pour soigner en mono cible ==> à monter


  • Lacérations : Sort de zone/Déplacement (4PA 1PM) Utile pour ce déplacer de 3 cases et votre plus fort sort de frappe si vous choisissez le mono-élément ==> à monter en mono-élément


  • Capucine : Sort moyenne distance (2PA) du rox, du soin, des CC ! ==> à monter !


  • Chasseur : Sort de glyphe de déplacement (1PA 1PM) utile pour ce déplacer au corps-à corps d'un ennemi mais pas utile pour frapper ==> Ne pas monter


  • Pupuce : Sort de glyphe frappe et soin (5PA 1PW) ==> à monter


Feu (uniquement pour les Eau/Feu)

  • Dés six : Sort distance (4PA) votre sort principale distance ==> à monter


  • Craps : Sort grande distance (1PA 1PM) pratique pour finir vos PA ou finir un ennemi, vous pouvez le sacrifier pour monter Roulette à dés si vous voulez des zones ==> à monter


  • Dés rebondissant : Sort en ligne (6PA 1PW) utile pour faire des zones lorsque votre taux de coups critiques est correctes, sinon utile fasse à de grosses résistance ==> à monter


Terre

  • All-in : Sort distance (Tout vos PA) utile pour finir vos PA ==> Facultatif


  • Tout ou rien : Sort corps-à-corps (2PA) utile pour vous faire gagner des PA sous Dieu Écaflip ==> Ne pas monter


Terre (Uniquement pour les Eau/Terre)


  • Pile ou face : Sort moyenne distance (3PA) dévastateur sous Dieu Écaflip ! ==> Facultatif


  • All-in : Sort distance (Tout vos PA) permet de stun (Passe son tour et ne tacle pas) l'ennemi sous Dieu Écaflip ==> à monter


  • Bataille : Sort moyenne distance (4PA 1PM) votre sort de frappe principale ==> à monter


  • Trois cartes : Sort distance (4PA 1PW) tapes fort mais la consommation de PW limites l'utilisation de Pupuce sur de long combat ==> Facultatif


Bien passons ensuite à l'équipement :

Pour les mono-élément :

  • Panoplie Tofu


  • Panoplie Bouftou royal



Je continuerais plus tard !
Joe Lamiche
Joe Lamiche
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 29
Localisation : Saoul ... Heu nan... Sous la pompe à bière ... Ou à deux doigts de crever devant des bestioles vraiment trop fortes.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum