Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation d'Harkane Nora.

5 participants

Aller en bas

Présentation d'Harkane Nora. Empty Présentation d'Harkane Nora.

Message par Bluefox82 Jeu 4 Sep - 16:32

Salut à tous! Etant tout nouveau dans la guilde, je prends l'initiative de vous faire une petite présentation de ma personne.

Déjà IRL: Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 piges et des brouettes. J'ai plusieurs passions: les jeux vidéos, la musique, voyager, rencontrer des gens(en virtuel ou IRL, peu importe), les jeux d'argent (en particulier le poker) et aussi et surtout les jeux de rôle sur table! Je suis rôliste depuis environs 5 ans, et j'ai commencé à faire Maître de Jeu il y a environs 3 ans. Vous me verrez souvent sur divers jeux (League of Legends par exemple) ou forums sous le pseudo de Bluefox82. tongue

Sinon, IG: Je joue un Ecaflip lvl.71. Ca fait 8 mois que je suis sur Wakfu, et je le joue principalement RP. Il s'appelle Harkane Nora (vu sur le tchat juste sous le nom d'Harkane). En combat je le joue Feu, principalement DPS monocible. Je suis dispo assez souvent pour n'importe quelle tâche, que ce soit une simple mission de craft (même si mon niveau là-dedans est très bas ^^') ou pour un donjon.


Mis à part ça, comment j'ai rejoins Get Free?
Je ne connaissais pas vraiment cette Guilde avant, j'ai peut être vu certains des membres. En réalité, je ne m'étais pas vraiment penché sur l'idée de rejoindre une Guilde, et que je voulais attendre de rencontrer plus de personnes et de devenir pote avec elles. Et c'est alors que cette nuit, vers 2h du mat', Birth est venu me voir IRP. Après une petite discussion, où l'on parlait sommairement de son soudain changement de sexe, il m'à proposé IRP de rejoindre Get Free (chose que j'ai eu énormément de mal à comprendre, mon cerveau à du avoir un méchant lag) et donc j'ai rejoins la Guilde.
Je me suis dis que ça pourrait être sympa, surtout qu'il y a des personnes que je connais (coucou Birth et Albynn :p), ça me permettra de tester une nouvelle perspective du jeu, et puis ça donne un élément RP supplémentaire, chose que j'adore. Very Happy

Donc voilà, j'ai fais mon petit speech. J'espère pouvoir être efficace pour la Guilde, et surtout j'espère que l'on va bien s'éclater ensemble.

Bluefox82
Bluefox82
Bluefox82
L’Utopiste
L’Utopiste

Messages : 296
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Harkane Nora. Empty Re: Présentation d'Harkane Nora.

Message par Drakstorm Ven 5 Sep - 6:08

Bah Bienvenue à toi chez Get Free et j'espere que tu vas bien t'amuser chez cette guilde ^^
Drakstorm
Drakstorm
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Harkane Nora. Empty Re: Présentation d'Harkane Nora.

Message par Flamiya Ven 5 Sep - 10:44

Bienvenue ! I love you
Flamiya
Flamiya
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 77
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30

http://f-cat.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Harkane Nora. Empty Re: Présentation d'Harkane Nora.

Message par Birth Ven 5 Sep - 11:13

Welcome le chat ! En espérant que tu vienne encore longtemps me sauver quand je me fais attaquer dans une taverne x)
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Harkane Nora. Empty Re: Présentation d'Harkane Nora.

Message par Bluefox82 Ven 5 Sep - 13:27

Ahah! Faut dire que la fois où tu t'étais fait attaquer à l'AR, tu étais au poste de Gouverneur de Sufokia, t'étais riche, t'avais la couronne sur la tête. :p Et puis, y'en a beaucoup qui aime bien chercher les emmerdes à Astrub. Wink
Bluefox82
Bluefox82
L’Utopiste
L’Utopiste

Messages : 296
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Harkane Nora. Empty Re: Présentation d'Harkane Nora.

Message par Imalthée Ven 5 Sep - 21:33

Bienvenue Harkane Very Happy
Imalthée
Imalthée
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 24
Localisation : En train de glander quelque part... Sûrement ici!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Harkane Nora. Empty Re: Présentation d'Harkane Nora.

Message par Bluefox82 Ven 5 Sep - 22:16

Merci tout le monde. :3
Bluefox82
Bluefox82
L’Utopiste
L’Utopiste

Messages : 296
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Harkane Nora. Empty Re: Présentation d'Harkane Nora.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum