Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

RP et Croquis du Trio Drak

5 participants

Aller en bas

RP et Croquis du Trio Drak Empty RP et Croquis du Trio Drak

Message par Drakstorm Ven 5 Sep - 6:30

Salut à Tous , aujourd'hui j'vais encore et encore répresenter mes Personnages parce que j'me suis dit qu'il fallait une refonte sur leur Histoire Personnelle , j'etais pas tres ravi des premiers RP sur mon Trio en fait , pour ceux qui ne le savent pas j'incarne en réalité ( et en meme temps ) 3 Personnages sur le Jeu wakfu ( ce qui fait de moi un multi-compteur oui ) et j'y présente ma Première Personnage et Chef du Trio , Sylph Ragnarok :

RP et Croquis du Trio Drak Whlwh3E

RP et Croquis du Trio Drak RM9aPvw


ID : -Nom : Sylph Ragnarok
     -Classe : Sram
     -Age : 15 ans
     -Nation : Amakna

Histoire ( Prologue ) : Originaire de Brakmar , Sylph est une Orpheline Vagabonde vivant dans les Rues de Brakmar , comme ses parents furent "morts" , elle n'avait personne sur qui compter , personne mis à part une , Ruby , sa sœur aîné . Ces 2 sœurs se sont débrouillés pour voler afin de Survivre , d'ou le fait qu'elle ont prêtées allégeance au Dieu Sram pour que Ruby soit une Roublard et Sylph une Sram. Ces deux personnes s’aimaient , jusqu'au jour ou lorsque Sylph avait 10 ans et Ruby 14 ans , Ruby avait créé un groupe de petits voleurs afin de piller des Kamas à un Scientifique fou ( personne ne connaissait ce scientifique ) , Tout allait pour le mieux jusqu'au moment ou Sylph s'est fait repérer et capturé , Ruby chercha un moyen de la délivrer mais sans succès , laissant Sylph seule face au scientifique. Sylph fut une cobaye de test afin de vérifier si les corps humains peuvent contenir de la Substance et énergie Shushu , elle se nomma 238 ( Test humain n°238 ) , elle parvint difficilement a survivre face aux expériences. 2 ans plus Tard , Sylph croira de moins en moins que Ruby la sauvera et qu'elle l'a abandonné et qui a créé la cause de tout cela. Lors d'une tentative d’expérience , Sylph utilisera inconsciemment la substance Shushu stockée en elle et fuit de ce laboratoire , recherchée partout à Brakmar , elle n'eut pas le choix de s'exiler pour aller à une autre Nation : Amakna. Elle jura qu'elle tuera Ruby si jamais elle se retrouvent .Elle s'habitua à piller les autres 1 an plus tard jusqu'au jour ou elle rencontre Reina et Viktor . Sylph fut rivale avec Viktor et Reina jusqu'au jour ou les 2 la sauve et l'hébergent dans leur équipe . Bien qu'elle fut la dernière membre à intégrer le trio , elle se nomma Chef du Groupe car ses Tactiques au Début de Combat sont excellents.

Caractère : Autrefois Gentille et au regard timide , Sylph est une raleuse et flemmarde qui possede souvent le regard blasé et rempli d'ennui , Elle aime bien piller tout ce qu'elle trouve d'intéressant , critiquer les actes idiots de Reina et de Viktor en particulier et elle adore attaquer là ou ca fait mal , en revanche elle déteste avoir trop de personne dans son Havre-Sac et qu'on la voit déssiner ( car oui elle déssine ) . Toutefois , au fur et a mesure des aventures passés au trio , son ancien caractere d'enfant reprend le dessus...

Spécialités : Ne vous fiez pas au apparences , car ce n'est pas parce que elle se nomme Sylph qu'elle est forcement de Branche Air . En effet ses deux éléments Dominants sont L'Eau et le Feu , elle adore utiliser sa Faux mais ses Dagues et son Epée de Serpent ( L'arme de "mise à Mort" ) ne sont pas loin du tout. malgré sa flemmardise , Sylph adore Courir , ce qui signifie qu'elle utilise Galopade , en revanche , à cause des événements sur son enfance , elle est incapable de Créer un Double.

J'en ai fini avec Sylph j'irais bientot parler du prologue de Reina sur ce j'espere que vous apprécirez cela et j'vous dit à bientot ^^


Dernière édition par Drakstorm le Lun 15 Sep - 18:30, édité 1 fois
Drakstorm
Drakstorm
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

RP et Croquis du Trio Drak Empty Re: RP et Croquis du Trio Drak

Message par Birth Ven 5 Sep - 12:34

Bah j'aime bien, c'est bien expliqué et bien dessiner. Je tacherais de faire pareil avec mes persos pour vous donner quelques infos !

Hâte de voir les autres :p
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

RP et Croquis du Trio Drak Empty Re: RP et Croquis du Trio Drak

Message par Drakstorm Ven 5 Sep - 15:52

Re , voilà au tour du personnage principal du Trio : Reina Astaroth

RP et Croquis du Trio Drak Znwv6QA

RP et Croquis du Trio Drak AMcn3Rd

ID : -Nom : Reina Astaroth
     -Age : 14
     -Classe : Iop
     -Nation : Amakna

Histoire ( Prologue ) : Contrairement à Viktor & à Sylph qui ont eu un enfance douloureuse , Reina a eu une vie d'enfance plutot basique...mais pas vraiment... Vous connaissez "l'intelligence" des Iops non ? bah Reina fait une Grosse Exception , en effet dès sa naissance Reina possède une anomalie cérébrale qui décuple sa Force de Frappe et Son Intelligence. Mais cependant risque de la faire un peu mal dans son corps si elle en abuse ( Bras Cassés , Muscles Fatigués...) mais attention , cette anomalie s'active vers la fin d'un combat , sinon elle est une Iop comme tous les autres Iops . Reina reve de devenir une grande Exploratrice et visiter le monde des Douze en entier , des ses 8 ans , elle fugue de sa maison pour aller partir à l'aventure... sans Succès vu que sa mère qui est une des Iops les plus puissants l'en enpeche et la force a devenir Paysanne et avoir un vie ennuyant , Jour apres jour , mois apres Mois , année apres Année , Reina tente tout bien que mal de quitter sa maison malgré la force de sa mère , Elle a meme osé de faire la betise de l'affronter en duel. Ca n'a pas duré 2 secondes...
A l'age de 12 ans , quand elle perd espoir de quitter sa "prison" , travaillant aux champs de blé , elle rencontre Viktor , le crâ transportant un gros sac assez lourd et chevauchant des Bouftous transportant un gros chariot de Blé , Elle se cacha dans le sac du Crâ sans qu'il remarque ( personnellement j'ignore qui est le plus idiot des deux , Le crâ qui remarque que son sac est lourd sans verifier ce qu'il y a dedans OU la Iop qui se cache dans un Sac au lieu du Chariot rempli de blé...) . Le plan a falli réussir puisque sa mère est parti au village d'emelka pour recolter mais Les Taures arrivent aux Champs chtibrout ( etrange puisqu'ils vivent aux champs qui chantent ) Le village tenta de calmer les Taures , Viktor y compris , Reina n'eut pas le choix de sortir du sac afin de proteger le village des Taures , à là surprise de Viktor , Ils reussirent a degager les taures , mais elle supplia au Cra de l'enmenner avec lui pour sortir de chez elle , Au nombre de refus incomptées , Viktor n'eut pas le choix d'accepter et de l'enmener avec elle ce qui créa le début et création du Trio Drak... Plus tard elle aura une rivalité avec les jumeaux Iops ( Robena et Vadid Shant )

Caractère : Douce , Calme , Modeste mais naïve et Préssé quelques fois , Reina a une caractere de Candide . Elle adore ses amis Viktor et Sylph , les Armes et le Boufbowl , cependant elle déteste l'Eau( elle n'a pas le mal de la mer , mais elle ne sait pas nager , meme avec l'anomalie ) . Rester à une meme place à s'ennuyer la tue , elle fera n'importe quoi sinon... Au fur et a mesure de leurs aventures , Reina apprend mieux à matriser son anomalie et se verra doté d'un "6e sens" qui permet de "Voir le passé et l'ambition de tel humain" , elle découvrira le véritable passé de Viktor au départ et ses ambitions sans qu'il le sache mais elle n'est souvent pas sûr.

Spécialité : Reina maitrise les 3 éléments basique du Iop ( Feu Air et Terre ) , bien qu'elle a une Extreme admiration pour Roknocerok puisque , hormis sa mere , elle est la seule à pouvoir modéliser son Rocknocerok ( elle le transforme en Grosse épée  ,en Poing , en Plateforme... ) . Elle adore au début l'Epee de Pym le Pieu , puis au plus tard  La Razielle Conquise

Bon , le Rp de Reina est plutot basique et c'est bien quand on y pense ^^ ... Me reste plus que le plus Dur , Viktor...


Dernière édition par Drakstorm le Lun 15 Sep - 18:30, édité 1 fois
Drakstorm
Drakstorm
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

RP et Croquis du Trio Drak Empty Re: RP et Croquis du Trio Drak

Message par Imalthée Ven 5 Sep - 21:37

Très joli, je regarde aussi de temps en temps ton Tumblr Wink
Imalthée
Imalthée
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 24
Localisation : En train de glander quelque part... Sûrement ici!

Revenir en haut Aller en bas

RP et Croquis du Trio Drak Empty Re: RP et Croquis du Trio Drak

Message par Drakstorm Mar 9 Sep - 18:45

RP et Croquis du Trio Drak 09-09-11

Forme Shushu de Sylph
Drakstorm
Drakstorm
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

RP et Croquis du Trio Drak Empty Re: RP et Croquis du Trio Drak

Message par Shiki Van Shërza Mar 9 Sep - 18:47

Hum... Je croit que l'image est pas très bien passer... Je donne le lien ici pour ceux qui veulent la voir en meilleure qualité, en attendant que Storm répare l'image sur son post ! ^^

https://i.imgur.com/6gn2o97.jpg
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

RP et Croquis du Trio Drak Empty Re: RP et Croquis du Trio Drak

Message par Drakstorm Mar 30 Sep - 5:54

Bon j'presente cette fois le RP de Viktor , malheureusement pas d'artwork sur lui en rasion du scanneur qui me pose probleme .

-ID : Nom : Viktor Rayne
       Age :  14 ans
       Classe : Crâ
       Nation : Amakna
- Prologue RP : vous savez tous que Dofus et Wakfu ont un décalage de 1000 ans en général et 300 ans aux décalage des 2 jeux Certes ? Vous me demandez pourquoi j'raconte cela ? et bah tout simplement parce que Viktor n'est pas né à l'ère du Wakfu mais aux ages des Dofus. A peine né , il a été l'offrande d'un pacte visant à l'emmener 300 ans plus tard ( donc à l'ère du Wakfu ). Viktor ne connait pas ses parents biologiques mais se trouve vite adopté par une famille de Crâs , les Rayne , expliquant ainsi sa dévouement à la déesse Crâ et à son nom de famille qu'il porte. Viktor a eu des très bons amis d'enfance et s'amusait très bien avec eux. Mais un jour , son village à été victime d'une Guerre entre 2 nations ce qui entraîna la disparation de la majorité des habitants , dont les membres de sa famille adoptive. Celui-ci se retrouva donc vite orphelin mais sera adopté un peu plus tard par un personnage pour un court moment . il commença déjà à avoir du boulot de forestier , paysan afin de vivre normalement . Jusqu’à l'age de 15 ans ou il rencontrera Reina ce qui lui donnera une occasion d'avoir une aventure. Il conserve une Haine noire contre les nations et jure de pouvoir les détruire et parvient extrêmement bien à cacher cette haine qui le ronge.
Au fur et à mesure de ses aventures , Il découvrira qui il était réellement , qui était sa vraie famille et qui sont ses véritables ennemis.

Caractere : Au début de l'aventure , Viktor a un caractere Sympa et Calme mais moins naïve que Reina. ce qui le fait extrêmement méfiant de tout , en particulier sur Sylph qui n'hésitera pas à faire un truc contre eux. Il est aussi Pudique... mais au fur et à mesure , il deviendra de plus en plus silencieux et sérieux , voire ambitieux.

Spécialité : Il possède comme éléments dominants l'Air et la Terre ( bien qu'il ne maîtrise pas Flèche destructrice ), Comparé à Reina et Sylph qui possèdent une capacité bien à eux . Viktor n'en a pas ,lui rendant  comme étant le "Maillon Faible" du trio , mais plus tard il se verra doté de ses 5 sens plus poussés et des capacités héréditaires de ses parents biologiques ( ce qui est extremement Rare chez les individus du monde des 12 ) , rivalisant , voir dépassant ainsi les deux filles
Drakstorm
Drakstorm
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

RP et Croquis du Trio Drak Empty Re: RP et Croquis du Trio Drak

Message par Flamiya Dim 26 Avr - 17:36

Well done dans le taff des dessins c'est impec ! La gestion de l'espace et tout !
je suis impressionnée ! On en veut plus !! Very Happy
Flamiya
Flamiya
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 77
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30

http://f-cat.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

RP et Croquis du Trio Drak Empty Re: RP et Croquis du Trio Drak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum