Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mission de prioritaire de rang Liberty 5 : Guerre Civile gelée

5 participants

Aller en bas

Mission de prioritaire de rang Liberty 5 : Guerre Civile gelée Empty Mission de prioritaire de rang Liberty 5 : Guerre Civile gelée

Message par Birth Sam 6 Sep - 12:09

Mission de prioritaire de rang Liberty 5 : Guerre Civile gelée But_ac11

"Un rapport nous est parvenu ce matin...et les nouvelles sont préoccupantes. L'île Sberg serait en proie à une sorte de guerre civile gelée depuis des siècles. Deux camps s'opposeraient depuis des années pour le contrôle de l'île et il est de notre devoir que cela cesse ! Nous allons donc lancer un déploiement général sur l'île afin de la reprendre en main et d'y amener une paix durable. J'ai besoin que tous les volontaires viennent se présenter ici afin de leur trouver une équipe. J'ai besoin du plus de personnes possible pour mener à bien cette attaque...qui sera notre plus grosse opération à ce jour. Les raids sur Bilbyza et sur le Royaume Chuchoku étaient de la rigolade en comparaison...

Nous allons devoir progresser sur cette île en trois étapes. Pour la première étape voici le plan d'attaque !

Mission de prioritaire de rang Liberty 5 : Guerre Civile gelée Map_sb10

Nous débarquons sur Sberg via notre navire de guerre en 1, après nous être acclimatés à la température glaciale de l'endroit nous nous dirigeons vers le Glaglacier Cornu en 2. Je ne veux pas que la faune local puisse nous poser le moindre problème, nous devrons donc nous en charger. Une fois le Glaglacier dégagé nous nous rendrons au Pot de Hagen Glass pour en finir avec les craqueleurs polaires semant le désordre sur l'île. Une fois le périmètre sécurisé nous établirons un campement de base pour nous diriger un autre jour vers le village enseveli en 4.

Je compte sur la présence du plus possible d'entre vous et serait fier de commander l'assaut ! Si d'autres personnes se sentent prête à commander une équipe qu'elles me le disent !

La Liberté ne craint pas le froid tant que la détermination réchauffe nos cœurs !"


(Sortie XP/RP donc prévue sur 3 jours distincts. La première étape se déroulera le jeudi 11 Septembre à partir de 21 heure. Inscrivez vous ici afin de commencer la formation des équipes ! Niveau 100 requis.

P.S. Le navire de Get Free n'a pas de nom...alors si vous en avez un qui claque inscrivez le ici (on a déjà un zeppelin baptisé "Le Liberty")

Bien à vous, Birth)
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mission de prioritaire de rang Liberty 5 : Guerre Civile gelée Empty Re: Mission de prioritaire de rang Liberty 5 : Guerre Civile gelée

Message par Tobaku Sam 6 Sep - 12:15

Moi pour me bateau je dirais l'Arcadia :3 Vaisseaux combattant pour la liberté :p
Tobaku
Tobaku
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 23
Localisation : Là ou les légendes rejoingne la réalitée

Revenir en haut Aller en bas

Mission de prioritaire de rang Liberty 5 : Guerre Civile gelée Empty Re: Mission de prioritaire de rang Liberty 5 : Guerre Civile gelée

Message par Kamay Mer 10 Sep - 22:44

Mhh ça pourrait être intêrressant, ça serait a la fois ludique pour mes recherche et un peu de froid avec cette chaleur infernal me raffraichira l'esprit. Sans hésiter, je l'annonce, je viendrais ! (peut etre avec du retard..ou ptetre pas)

Quand au nom du vaisseau...le Salbatroce :3

ben quoi ?
Kamay
Kamay
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mission de prioritaire de rang Liberty 5 : Guerre Civile gelée Empty Re: Mission de prioritaire de rang Liberty 5 : Guerre Civile gelée

Message par Mama Koi Jeu 11 Sep - 13:19

Et pourquoi pas "L'honneur des Vagues" comme nom pour le bateau? (joueur de gw2 griller)
Mama Koi
Mama Koi
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 112
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 29
Localisation : Je sais pas ... ya de la lumière là bas...

Revenir en haut Aller en bas

Mission de prioritaire de rang Liberty 5 : Guerre Civile gelée Empty Re: Mission de prioritaire de rang Liberty 5 : Guerre Civile gelée

Message par Shiki Van Shërza Jeu 11 Sep - 13:55

Je suis partant aussi pour ça, surtout que j'ai besoin de fragments sur les craqueleurs polaire, et donc de faire le donjon Hagen Glass ! Very Happy
Puis c'est toujours sympa des petites sorti comme ça !
Par contre... Avec la dernière MaJ, les équipes avec des HL vont vraiment aller très vite, car les monstres sont asser simple à tuer maintenant... ^^'
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Mission de prioritaire de rang Liberty 5 : Guerre Civile gelée Empty Re: Mission de prioritaire de rang Liberty 5 : Guerre Civile gelée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum