Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(Prototype) L'etendard de Reina

2 participants

Aller en bas

(Prototype) L'etendard de Reina Empty (Prototype) L'etendard de Reina

Message par Drakstorm Dim 26 Jan - 7:07

Salut à tous

Ce Build dont j'vais vous présenter ici est à la fois un Build de type Rox moyen/Soutien Placement et aussi un build "anti-classe". (Warning : Ce build est pour le moment un prototype, si vous tentez de le recopier, prévoyez une ou plusieurs parchemins d'Absolution ! et si vous avez choisi ce build , Ne Combattez rarement Seul )

Reina est tri-élément mais Favorise L'élément Feu et Terre pour conserver ses dégâts. ! Attention! L'élément Air sert beaucoup dans certaines situations (Vous pouvez aussi faire Bi-élément mais vous devrez toujours avoir Air comme élément dans ce cas)

Voici les Sorts dont habituellement j'utilise :

Feu: Jugement et Colère de Iop ( Sorts très importants et Dévastateur pour le Iop , pas besoin de détails là-dessus)

Terre : Rocknocerock et Impact ( Les Sorts Distance assez important mais facultatif pour le Iop , croyez-moi , ces 2 sort servent à quelque chose:
En Utilisant Rocknocerock et/ou Impact : bien que leurs dégâts sont limités par rapport à leur homologue Feu, ils donnent des effets à faire énerver plus d'un , Idéal lorsque qu'un allié se trouve dans la zone ou vous voulez faire Colère ou Jugement."Si vous le voulez, vous pouvez ignorer ces 2 sorts»)

Air : Intimidation (le Sort du iop Soutien Ultime : Ce sort va permettre de sauver des vies à vous et à vos alliés et condamner la vie des ennemis, enfin si vous êtes tactique... «Ne nécessite pas vraiment de monter le sort impérativement)

Sorts Facultatifs ou à échanger:

Jabs (air): Sort très sympa grâce à son faible coût en PA, "pas besoin de sacrifier un Sort pour le monter"

Eventrail (air): Excellent sort, il ne coûte que des PM, "pas besoin de sacrifier un Sort pour le monter"

Ebranler (terre): très bon sort, il est monocible et ne coûte pas de PM, malgré son rox moins important que Jugement, "Si vous montez ce sort, Jugement devra être ignoré"

Ravage (terre) : Contrairement à Colère de Iop, Ravage fait moins de Dgts mais il ne coûte que 5PA/1PM alors que Coco coûte 6PA/1PW, un sort très utile dans certaines situations "Si vous montez ce sort, vous pouvez conserver Colère de Iop mais faudra ne pas négliger ni Ravage ni Colère, ou sinon ignorez Colère de Iop pour économiser des PW"

Super Iop Punch (feu) : sort de rapprochement de 2 cases pour 5 PA
Charge (terre) : sort de rapprochement de 2 cases pour 4 PA/1 PM mais nécessite une cible pour être exécuté (Charge et S.I.P. sont des sorts extrêmement facultatifs si vous le voulez, vous pouvez monter l'un ou l'autre ou les deux)

Voici désormais les Actifs et Passifs du Iop (vous pouvez les Up dans le désordre mais si vous montez un sort, montez le au max et passez au suivant )

Étendard de Bravoure : Sort...monstrueusement sous-estimé, bien que le coût des 3PA au lvl max est un peu excessif pour donner que 50% de dgts sur les stats élémentaires à vos compagnons , Il vous donne néanmoins une Préparation de lvl 50 ET SURTOUT IL VOUS STABILISE!!, vous allez comprendre pourquoi... (Sort Actif Anti-Classe)

Expert Tacleur : Sort complémentaire avec Étendard de Bravoure, si vous êtes plus PvP surtout en 1vs1, augmentez le. ( Sort Passif Anti-Classe )

Autorité : Sort Passif permettant de faire monter beaucoup les dégâts en fonction du nombre de fois que vous frappez.

Démonstration : Sort Passif , si vos compagnons se font la star , votre Préparation montera en flèche et vous monterez vraiment qui est vraiment le boss...cependant il est assez facultatif sur ce build

Bond : Sort actif , si vous êtes un pur soutien , montez le car il peut vous sauver votre vie et/ou celle de vos compagnons

Compulsion et Virilité : Sorts passifs , l'un permet de monter à 40% de dégâts et l'autre de monter de 20% la vie ( 40% si vous êtes en PvP ) jusqu'à la fin du combat...assez facultatif eux aussi

Les Combats Anti-classe :

Actuellement ce build est anti-classe sur  2 classes : Crâ & Sacrieur ( il y a aussi Sram mais ça depend...)

Crâ : Si vous êtes juste en face à face d'un Crâ, Étendard de Bravoure et Expert Tacleur vont vraiment énerver le Crâ adverse, pourquoi?
Expert tacleur est un sort passif permettant de Stabiliser la cible, du coup, en le faisant sur le Crâ, le Sort Dégagement lui sera absolument Inutile.
Quant à Étendard, ce n'est pas la cible qui va stabiliser mais vous-même, rendant ainsi le Sort Flèche de Recul Inutile aussi. Les 2 seuls solutions pour que le Crâ puisse s'y échapper c'est soit utiliser retraite Balisé (gaspillant 2 PW) soit d'y jouer avec la chance de l’esquive (ça va être un peu dur sachant qu'expert tacleur monte le tacle du Iop)

Sacrieur : Contre cette classe, tout dépend d'intimidation et d'Etendard de Bravoure, mais dépend aussi de l’élément qu'utilise le Sacrieur

Si le Sacrieur est Feu : Intimidation et Étendard serviront qu'en fin de combat , en effet si le Sacri possède mort en Sursis , ne cherchez pas à résister , fuyez et Stabilisez-vous immédiatement avec Etendard , et s'il  fait l'erreur de faire Attirance , vous avez gagné le combat car vous êtes stabilisé.

Si le Sacrieur est Air : Utilisez avec beaucoup de modération Etendard de Bravoure afin de rendre moins terrible Cinétose et limiter les Combos du Sacrieur Air

Si le Sacrieur est Terre : Ni Etendard, Ni Intimidation ne serviront à quelque chose contre ceux-là, dans ce cas, frappez tout simplement.

Sram : Avec Expert Tacleur, si le Sram est sous l’emprise de Entrave Iop , même s’il poussera le Iop afin de s’échapper , il ne pourra pas utiliser Fourberie pour atteindre le Dos, mais il peut quand même courir jusqu’à votre dos pour faire des Dégâts , pour cela , regardez ses PM total et lancez avec modération Etendard de Bravoure pour qu’il ne puisse plus vous pousser.

Pour le moment, j’n’ai malheureusement aucune panoplie à vous proposer et pas encore réfléchi aux combos (je combats à l’instinct Iop)

J’espère que ce build du Iop Semi-Soutien vous aidera et merci beaucoup d’avoir lu.
(J’vous rappelle que ce build n’est qu’un prototype et il se peut que j’change souvent les builds pour remanier cela)
                                                           
                                                                          Drakstorm
Drakstorm
Drakstorm
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Prototype) L'etendard de Reina Empty Re: (Prototype) L'etendard de Reina

Message par Tyra Hawke Dim 26 Jan - 21:05

Alors sur les actifs et passif rien à dire.
Par contre sur les sorts, j'ai quelques idées.
J'ai monté une iop air/terre Damage dealer Tank. (du moins j'essaye)
Pour faire simple, j'utilse Jabs, Eventrail et Uppercut en air, suivi de charge, Ebranler et Ravage.
Pour un build soutien Ravage est une trés bonne option car il a une chance de retirer 1 pm aux cibles dans la zone.
Quite à avoir une attaque à distance, se tourner vers un arc en arme est une trés bonne option aussi.
Je dirais que, pour moi, les sorts à monter pour ton iop soutien serait: Jabs, Eventrail, intimidation en air
Ravage, Charge et Roknocerok en terre.
En gros du dps air avec Intimidation pour placer un minimum, puis les sorts qui stun et le sort qui retire des pm en terre.
Sinon Build bien pensé surtout pour les sorts non élémentaires.
Tyra Hawke
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum