Trio Drak chapitre 1 : Reina & Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trio Drak chapitre 1 : Reina & Storm

Message par Drakstorm le Mar 10 Déc - 15:38

15 Martalo 941


Amakna , nation spécialisée dans les champs de blé et la boulangerie , abritait des gourmands
sachant reconnaître le veritable goût et des cuistots aussi impressionants qu'admiratifs , mais elle abritait aussi
beaucoup de combattants aussi sympas qu'impitoyables. Et dans cette nation , habitaient deux personnes qui verront leurs destins liés(avec une autre prochainement) et qui poussera à monter leur progression de leur aventures.

Il existait une jeûne crâ orphelin de 14 ans , Viktor Rain , qui décida de chercher un travail par tous les endroits d'Amakna afin de se faire une vie comme les autres malgré son âge. Son objectif devint un échec lorsqu'il vint dans les Champs de Chtibrout. Arrivé dans ces champs , il trouva un petit boulot de forestier, grâce à un sadida. Métier dans lequel il devait planter , recolter des poms afin de les vendre pour se faire des Kamas , ses champs furent si bien faits qu'il attira un Taure à venir dans ces régions. Ce Taure pilla toutes les poms & écrasa tous les champs qu'il y avait. Viktor , lui , pris peur et décida de fuir lorsque soudainement intervint une Iop plûtot coriace qui neutralisa le Taure. C'est là ou ca se gâte , qui dit un Taure dit un beau troupeau et/ou son chef dèrrière. Viktor cria sur la Iop:

Viktor : "Mais es-tu folle!? Tu sais ce que c'était!?"
Iop: "Oui oui, disait-elle comme si elle n'en avait rien à faire, mais soit content au moins j't'ai sauvé la vie..."
-"M'avoir sauvé la vie !? Quelle Blague, tu nous a condamnés oui !!"
-"hep hep , C'est pas de ma faute si quelqu'un à mis ces Pommiers ici..."
-"Sauf que c'est pas de ma faute, j'savais pas que les Taures vivaient ici,normalement ils ne trainent qu'aux champs qui..."
  *Un bruit de destruction intervient"
-"C'est quoi ça ?"disait la Iop
-"Sûrement les renforts..."
-"Bon toi tu viens avec moi, on va réparer ton erreur..."

Viktor suivit la Iop en contre-coeur et en ayant peur, lorsqu'il virent ceci , un chef des Taures ainsi que 3 autres taures détruisant tous ce qu'ils voyaient , des villageois et combattans arrêtèrent les 3 taures mais le chef fut plus dur à vaincre, la Iop décida sans poser de questions de l'affronter , chose qui fut difficile au départ car le chef n'etait pas du genre à se laisser battre par des gamins. La tache fut difficile lorsque la Iop commenca à analyser la situation & le nombre de combattants , c'est là ou elle obtient l'idée d'en finir ce combat et demanda à Viktor de faire sa stratégie. Viktor hésitait à choisir cette stratégie car une Iop ayant une stratégie, forcement, ça finit mal mais il l'accepta car il n'y'avait plus d'autre solution. Le taure décida d'attaquer directement Viktor ce qui donna avantage à la Iop de faire des dégats mortels sur le dos du Taure, et cette erreur condamna le Taure  Viktor et la Iop encerclèrent le Taure , celui-ci décida de fuir. Viktor et la Iop avaient sauvé le village...enfin à moitié car c'est aussi eux qui ont causé cet évenement , les villageois décidèrent en guise de punition qu'ils devaient réparer tout les dégats qu'il avaient causé . Après çela , ils avaient le choix de quitter le village afin d'explorer Amakna et le monde des Douze. Pour Viktor ça ne posait pas de problème car il avait voyagé dans une petite partie D'Amakna , mais pour la Iop ,c'etait le rêve pour elle car elle allait enfin découvrir de nouveaux endroits et de nouveaux combats à affronter. Les deux acceptèrent de quitter Chtibrout. Dans leur chemin , la Iop remercia Viktor et ce dernier lui demanda quel était son nom.

Son nom était Reina , Reina Astaroth.

Edit: J'ai fait quelque petites corrections comme tu l'avais autorisé. J'ai changé quelques passages pour qu'ils sonnent plus juste mais je ne pense pas avoir dénaturé ton histoire qui soit dit en passant, est vraiment bien. Continus!  tongue 
Tyra
avatar
Drakstorm
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trio Drak chapitre 1 : Reina & Storm

Message par Birth le Mar 10 Déc - 16:06

Très sympa ce petit début Drak ^^, pas mal de fautes et d’erreurs au niveau des temps (mais tu débute c'est normal ^^). C'est en forgeant que l'on devient forgeron :p

Continue d'écrire et de t'entraîner c'est très prometteur (je peux essayer de repasser sur ce texte pour te montrer les fautes si tu veux :3)

Donnez moi des choses à lire ça me fait toujours plaisir ^^

P.S j'ai écris un nouveau texte appelé "Four Season For One Amnesia" dans la rubrique atelier des artiste hésite pas à passer la voir :p
avatar
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1366
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 23
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

Voir le profil de l'utilisateur http://getfree-wakfu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trio Drak chapitre 1 : Reina & Storm

Message par Drakstorm le Mar 10 Déc - 16:19

Ok merci de l'info ^^

et oui si tu l'souhaites tu peux corriger mes erreurs faites Smile
avatar
Drakstorm
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trio Drak chapitre 1 : Reina & Storm

Message par Tyra Hawke le Mar 10 Déc - 16:47

Il est ou le bouton "like"?
Bon ok j'le dis j'aime bien :p
avatar
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trio Drak chapitre 1 : Reina & Storm

Message par Birth le Mar 10 Déc - 17:16

Drak me permet de poster la version corrigé...la voila ^^. Le texte appartient a Drak, je n'ai fait que corriger les problemes de temps



15 Martalo 941


Amakna , nation spécialisée dans les champs de blé et la boulangerie abritait des gourmands
sachant reconnaître le veritable goût et des cuistots aussi impressionnants qu'admiratifs. Mais elle abritait aussi
beaucoup de combattants aussi sympathique qu'impitoyables. Et dans cette nation , vivait deux personnes qui allait voir leurs destins liés, et qui était destinés à vivre de grandes aventures.

Il existait un jeûne crâ orphelin de 14 ans , Viktor Rain , qui un jour décida de chercher un travail dans tout les endroits d'Amakna. Il cherchait à se faire une vie comme les autres malgré son âge. Son objectif allait devenir un échec lorsqu'il arriva dans les Champs de Chtibrout. Arrivé dans ces champs , il trouva un petit boulot de forestier grâce à un sadida. Cela consistait à planter des pommiers et à récolter des poms, afin de les vendre pour se faire des Kamas. Ses champs furent si bien faits qu'il attira un Taure dans cette région. Ce Taure pilla toutes les poms et écrasa tout les champs qu'il y avait. Viktor prit peur et décida de fuir. Mais alors qu'il s'apprêtait à courir, une Iop plutôt coriace intervint soudainement et neutralisa le Taure. C'est là ou l'histoire se gâte , car qui dit un Taure dit un beau troupeau avec son chef derrière. Viktor cria sur la Iop:

-"Mais es-tu folle!? tu sais qui c'est lui!?"

-"Oui oui, dit elle comme si elle n'en avait rien à faire, mais soit content au moins j't'ai sauvé la vie..."

-"Me sauver la vie !? Quelle Blague, tu nous a condamnés oui !!"

-"hep hep , C'est pas de ma faute si quelqu'un à mis ces Pommiers ici..."

-"Sauf que c'est pas de ma faute si j'savais pas que les Taures vivaient ici ! Normalement ils ne traînent qu'aux champs qui..."

Un bruit de destruction intervint soudainement.

-"C'est quoi ça ?" Demanda la Iop

-"Sûrement les renforts..."

-"Bon toi tu viens avec moi, on va réparer ton erreur..."

Viktor suivit la Iop à contre-coeur et en ayant peur. Il vit alors le chef des Taures ainsi que trois de ses comparse détruisant tous ce qu'ils voyaient. Des villageois et des combattants parvenaient à arrêter les trois taures mais le chef était plus coriace, la Iop décida sans poser de questions de l'affronter, chose qui fut difficile au départ car le chef n'était pas du genre à se laisser battre par des gamins. La Iop commença alors à analyser la situation et le nombre de combattants, c'est là qu'elle eut une idée pour en finir avec ce combat. Elle demanda à Viktor de lui faire confiance car elle avait un plan. Viktor hésita à choisir cette stratégie car une Iop ayant une stratégie, forcement ça finit mal...Mais il l'accepta car il n'y'avait plus d'autre solution.

Le taure décida d'attaquer directement Viktor ce qui donna l'avantage à la Iop de faire des dégats mortels sur le dos de celui-ci. Et ce fut finit pour le Taure. Viktor et la Iop encerclèrent leur ennemi et celui-ci décida de fuir. Viktor et la Iop sauvèrent le village...enfin à moitié car c'était également eux qui avaient causé cet événement. Les villageois décidèrent en guise de punition de leur faire réparer tout les dégâts qu'ils avaient causés . Après cela, ils avaient le choix de quitter le village afin d'explorer Amakna et le monde des Douze. Pour Viktor ça ne posait pas de problème car il avait déjà voyagé dans une petite partie D'Amakna, mais pour la Iop c'etait le rêve car elle allait enfin découvrir de nouveaux endroits...et de nouveaux combats. Les deux compères acceptèrent de quitter Chtibrout. Dans leur chemin , La Iop remercia Viktor et ce dernier lui demanda qu'elle était son nom.

Son nom était Reina...Reina Astaroth.

avatar
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1366
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 23
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

Voir le profil de l'utilisateur http://getfree-wakfu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trio Drak chapitre 1 : Reina & Storm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum