Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une rencontre, une famille

3 participants

Aller en bas

Une rencontre, une famille Empty Une rencontre, une famille

Message par Waddle Mer 28 Mai - 17:27

Seul un fou peut penser qu'on est maître de son destin

Des semaines après l'attaques du village, le second de Waddle Dee vint le voir et inquiet de ne plus le voir quitter le bateau, lui demanda :

"Cap'taine, il y a un truc qui cloche? Z'allez pas l'air bien..
- Non tout va bien mon ami....Tout va bien.
-Nan parce qu'avec les aut' , on z'disais que vous devriez un peu bouger, vous dégourdir les pattes quoi.
-Tu as raison...je vais me dégourdir les pattes..je vais quitter le navire et bouger...
-Comment ça Cap'taine? Vous allez pas nous laisser?
-Je te confies le navire mon ami, je sais que tu en prendras soin, adieu!
-Mais...Cap'taine..."

Et sans se retourner et sans réelle raison, Waddle Dee quitta son équipage et son navire et parti vers Sufokia les mains dans les poches.

Sur le chemin , il ne put s'empêcher de repenser a la jeune Crâ qu'il a aperçut en ville...son visage lui rappelait quelqu'un mais sans savoir qui.
Dans ses pensés il ne regardait pas où il mettait les pieds et fini par rentrer dans une jeune Osamodas :

"Oh pardon désolé mademoiselle, je ne vous ai pas fait mal au moins?
-Euh non, ça va. Et vous ?
-Oui , tout va bien, encore désolé!
-Ce n'est rien voyons, et puis un Roublard poli on en voit pas tout les jours!"
Dit la jeune demoiselle tout en s'éloignant en faisant un signe de la main.

Il reprit sa route , se replongeant dans ses pensées .
Il se dirigea vers le pub ou il aimait bien boire après une journée en mer , mais il senti comme une présence derrière lui..Il se retourna, rien a part un Ratgnagna perdu au premier coup d’œil . Il hocha la tête puis repris sa route.
Il arriva enfin au Pub, s'installa au comptoir , commanda une bière et se replongea dans ses pensés.

"Mais qui peut-elle bien être...Ce visage..ces yeux...ces cheveux blanc immaculés ...je suis sur que je les ai déjà vus quelque part...Mais où?"

Des questions auxquelles il n'arrivait pas encore a répondre.

Soudain, un grand bruit se fait entendre à l’extérieur de l'établissement, comme un grand fracas.
Ni une , ni deux , Waddle Dee sortit en courant et se dirigea vers le bruit.

Il vit un Kralamor géant jouer à jongler avec une personne.
Voyant ça , notre ami dégaina son arme a feu et tira sur le tentacule qui la tenait.
La bête relâchât sa victime et fonça sur Waddle Dee.

"Allez, viens la grosse bête, et voyons qui de nous deux est le plus fort" , dit Waddle Dee avec un ton narquois.

La créature arriva vers notre ami et lui assaini un gros coup de tentacule, ce qui le fit valdinguer.
Se relevant tout endolori, Waddle Dee comprit qu'il allait avoir du mal à combattre cette créature.
Il reprit ses esprits et fonça , épées a la main , vers la créature. Il bondit les deux épées pointées vers l'avant en direction des yeux de la créature, qui le repoussa sans mal avant que Waddle Dee ne l'atteigne .

" Bon sang, comment réussir a l'atteindre ?! Je n'arrive même pas à le toucher..c'est un comble!

-Je penses que tu vas avoir besoin de moi mon cher!"

Waddle Dee , surprit se retourna et vit avec stupeur que la personne avec qui jouait la créature n'était autre que la jeune osamodas qu'il a rencontré quelques heures plus tôt :

" Euh oui un peu d'aide ne sera pas de trop, je suis Waddle Dee , enchan...
- Pas le temps pour les présentations, on a autre chose a faire pour le moment!
- Oui c'est vrai, allons-y!"

La jeune osamodas appela une étrange créature en forme d'étoile, Waddle Dee n'avait jamais vu ça auparavant.
Il regardait sa camarade parler à l'étrange créature et d'un coup, la créature fit apparaître un Ratgnagna et une créature noire, avec une myriade d'yeux et quatre pattes .

Waddle Dee comprit que le combat serait plus équilibré dorénavant .

Et le combat reprit . Waddle Dee se mit a bondir épées a la main vers le Kralamor, suivi de près par le Ratgnagna.
La jeune Osamodas de son coté , ordonna à sa créature étrange d'occuper la créature pendant qu'elle aiderai Waddle Dee .

Après plusieurs dizaines de minutes a s'acharner sur la créature, cette dernière préféra prendre la fuite.

Waddle Dee s'assit au bord de l'eau, essoufflé et épuisé et il fut rejoint par sa camarade :

"Merci pour ton aide, Wabble Bee, c'est ça ?
- Waddle Dee , et ce n'est rien , j'allais pas te laisser comme ça.
- Et bien enchantée Waddle Dee, je m'appelle Agiwan
- Enchanté Agiwan, et que faisais tu ici? Enfin à part séduire des poulpes géant?
- Ahahah , j'étais la pour rejoindre une personne de ma guilde , qui n'est pas venu apparement...saleté de crâ , on peut jamais compter sur elle, encore en train de bricoler dans son sac!
- Une guilde? Donc tu fais partie d'une guilde .
- Oui et si tu veux tu peux nous rejoindre, nous aurons besoin de quelqu'un comme toi parmi nous.
- Hmmmmm....Je ne sais pas..
- Nous sommes comme une grande famille et peut-être qu'on t'aidera a trouver ce que tu cherches.
- Ce que je cherche..."

Waddle Dee n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'Agiwan le prit par la main et l'emmena vers un bar, au fin fond de Suufokia.
Elle guida Waddle Dee jusqu'au fond de la pièce , près du jeu de fléchettes . De la il remarque une silhouette dans la pénombre :

" Prends une bière et installes toi mon ami !" s'exclama le jeune homme.

"Une telle invitation ne se refuse pas" se dit Waddle Dee.

Il s’exécuta et s'installa a la table du mystérieux jeune homme :

" Alors comme ça tu viens de sauver ma chère Agiwan?
- Je ne sais plus trop qui a sauvé qui au final !
- Ahahah , j'aime bien ton esprit , et sinon que fais tu dans cette belle ville?
- J'aide ceux qui en ont besoin , je m'occupe de l'orphelinat et je cherche quelqu'un..
- Ah? Et qui est cette personne?
- Je ne sais pas ..Je ne sais même pas si elle est en vie ..
- Allé viens on rentre, tu as besoin de repos.
- On rentre?
- Bah quoi , tu viens de sauver l'une des notre, tu es l'un des notres!
- Je ne sais même pas qui vous êtes et votre nom ..
- Nous sommes ta famille , cette famille porte le nom de Get Free, et moi je m'appelle Birth, et si tu me vouvoies, je te bottes le cul!
- Euh , d'accord je viens avec vous.
- A la bonne heure! "

Et les trois jeunes gens partirent vers le quartier général de la guilde.

"Est-ce vrai? Suis-je dans un rêve? Ai-je enfin une famille? Des amis? Je ne sais pas quoi penser mais je vais suivre cet homme, je penses qu'il pourra m'aider."


Dernière édition par Waddle le Mer 28 Mai - 17:34, édité 1 fois
Waddle
Waddle
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre, une famille Empty Re: Une rencontre, une famille

Message par Birth Mer 28 Mai - 17:33

Ouaip Birth fonctionne comme ça aussi ! x)

Joli texte et ton perso est vraiment intéressant ^^. Hâte de voir la suite et les retrouvailles avec Poppy :p
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre, une famille Empty Re: Une rencontre, une famille

Message par Waddle Mer 28 Mai - 17:35

ca ce met en place gentiment ^^
Waddle
Waddle
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre, une famille Empty Re: Une rencontre, une famille

Message par cyclopia Mer 28 Mai - 18:15

Très beau récit Waddle !
Et restons unis dans notre famille GetFree !!

La jeune osamodas , Agiwan .

cyclopia
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre, une famille Empty Re: Une rencontre, une famille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum