Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

5e refonte de GetFree, on creuse encore !

+4
Opheliana
Imalthée
Flamiya
Ihephe
8 participants

Aller en bas

5e refonte de GetFree, on creuse encore ! Empty 5e refonte de GetFree, on creuse encore !

Message par Ihephe Dim 7 Sep - 21:23

C'était un soir de septange, un soir comme un autre, ou pas parce que franchement, des soirs comme ça, yen a pas des milliers, le ciel était clair et la lune ronde et brillante, mais ça tous les protagoniste de cette histoire s'en foutent puisqu'ils tenaient un conciliabule sur l'avenir de leurs guilde sur un jeu méconnu du genre meuporgue. En cette nuité particulière, un timbrés de l'assemblé grava des écrits dans du marbre … ouais dans du marbre, enfin des tablettes de marbre plus précisément, on se demande encore d'ailleurs d’où il lui est venue cette idée, le pire c'est que d'après lui, c'est même pas lui qu'a marqué ça, un type dans une lumière les lui aurait donné, pas sûre qu'il était clean.

Enfin, bref après retranscription , voici le contenu des tablettes :

Règle N°1: qu'importe que tu sois chef ou Free, nouveau ou ancien, tu dois respect a TOUT les getfree

Règle N°2: Être un Get Free ne signifie pas que être un homme libre mais être aussi un homme libre ET Indépendant, je dois être capable de me débrouiller seul si on ne peut m'aider et a l'inverse, de proposer a la guilde quand tu souhaite t’entraîner

Règle N°3: roliste ou pas, un langage correct et un minimum bien écrit est demandé

Règle N°4: être un Getfree est aussi une responsabilité, agressé, troller, n'est pas permis (excepté pour Shiki qui mérite le troll du monde)

Règle n°5: En donjon en guilde, lorsque le GROS drop tombe, ON PARTAGE les kamas car le drop est le fruit du travail de tous , en contrepartie, il n'y a pas de donation

Règle n°5 bis: le prêt de pano ou d'équipement a ceux qui ont besoin est bon pour la peau aussi (un coffre de guilde est là pour ça)

Règle n°6:  Au forum tu iras et au forum tu participeras

Regle n°7: A animer la guilde qu'importe ton grade, tu feras .
Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

5e refonte de GetFree, on creuse encore ! Empty Re: 5e refonte de GetFree, on creuse encore !

Message par Flamiya Dim 7 Sep - 21:30

Pauvre pitite Shiki..

Ceci dit j'adhère !
Flamiya
Flamiya
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 77
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30

http://f-cat.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

5e refonte de GetFree, on creuse encore ! Empty Re: 5e refonte de GetFree, on creuse encore !

Message par Imalthée Dim 7 Sep - 21:46

Oui mais Shiki c'est Shiki Very Happy (<3)
Vive Get Free et les règles qui vont avec !
Imalthée
Imalthée
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 24
Localisation : En train de glander quelque part... Sûrement ici!

Revenir en haut Aller en bas

5e refonte de GetFree, on creuse encore ! Empty Re: 5e refonte de GetFree, on creuse encore !

Message par Opheliana Dim 7 Sep - 21:52

C'est quoi une règle? *viens de l'Empire*

Bon ok je sais ce que c'est! Et je trouve ça bref, précis et...bien écrit
Donc j’adhère!
Opheliana
Opheliana
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

5e refonte de GetFree, on creuse encore ! Empty Re: 5e refonte de GetFree, on creuse encore !

Message par Tyra Hawke Lun 8 Sep - 19:44

Si je peux me permettre de donner mon avis... a mais merde j'suis chef aussi x)
Bref pour les régles je suis tout a fait d'accord, de plus qu'elles étaient connues mais pas inscrites sur le papier (ou le forum).
Par contre faudrait peut être voir des sanctions en cas de non respect des régles.
Tyra Hawke
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade

Revenir en haut Aller en bas

5e refonte de GetFree, on creuse encore ! Empty Re: 5e refonte de GetFree, on creuse encore !

Message par cyclopia Mar 9 Sep - 21:01

Je ne vois pas les changements , mais j'adhère !
Cordialement , Agiwan .

(Edit , soit je suis aveugle soit... je suis aveugle(xD) , je ne trouve pas où est expliqué la nouvelle refonte des grades .)

cyclopia
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

5e refonte de GetFree, on creuse encore ! Empty Re: 5e refonte de GetFree, on creuse encore !

Message par Ihephe Mar 9 Sep - 23:21

Elle n'est pas expliqué, faudrait que je demande des précisions quand j'aurai pas la flemme Smile
Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

5e refonte de GetFree, on creuse encore ! Empty Re: 5e refonte de GetFree, on creuse encore !

Message par Kamay Ven 26 Sep - 2:29

Lu et approuvé...bon d'un coté, je suis l'initiateur héhé

Et les grades sont encore en modification je crois
Kamay
Kamay
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

5e refonte de GetFree, on creuse encore ! Empty Re: 5e refonte de GetFree, on creuse encore !

Message par Albynn Lun 20 Oct - 10:36

*poke Cyd* Stop ce rire Mac Kiavelic, toi.

J'add hère!
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

5e refonte de GetFree, on creuse encore ! Empty Re: 5e refonte de GetFree, on creuse encore !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum