Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Journal de Lashet Sanplum.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Journal de Lashet Sanplum. - Page 2 Empty Re: Journal de Lashet Sanplum.

Message par Albynn Ven 29 Jan - 15:37

Pas grave, tu saura la prochaine fois!
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Lashet Sanplum. - Page 2 Empty Re: Journal de Lashet Sanplum.

Message par Lashet Dim 28 Fév - 1:01

*Tout les mots de la page sont trouble, mais lisible. La page est humide, peu essuyer, signe que l'auteur à pleurer pendant un bon moment, le journal encore ouvert.*

Je me sens nul... Tellement nul... J'ai essayer d'écrire un petit discours que je dirais devant papa... Enfin Albynn... Enfin... Lui... J'ai essayer au moins plus d'une centaine de textes différents... Mais je les trouve tous nuls... Et puis à quoi bon? Je n'ose même plus lui parler... J'en suis venu à tellement m'en vouloir, que j'en arrive à penser que si je lui parle, ça ne sera que pire, je m'en voudrais, et je le perdrais...  Je ne sais plus quoi faire...

Papa... Albynn... Je ne sais plus comment je dois l’appeler... A chaque fois je dit l'un, puis l'autre pour me rattraper, puis je me dis que non enfaite c'est le premier... Ça m'en donne mal à la tête. Ça me tracasse. Je n'arrive pas à me le sortir de la tête. COMMENT dois-je l’appeler?! Et moi? Mon nom de famille est toujours Sanplum, ou je n'en ai plus? Dois-je me considérer comme son fils pour l'instant? Mon amie s'inquiète de plus en plus... Et en ce moment, elle est absente très souvent... Ce qui fait que je me retrouve seul...

En même temps, je vit seul en ce moment. Mais c'est un choix personnel. J'ai peur que si je reste avec papa, cela se passe mal... Du coup je me débrouille... J'y arrive... Pas trop... J'arrive à me nourrir pour garder un poids constant, j'aide les gens dans pleins de tâches pour gagner un peu d'argent... Mais de jours en jours je fatigue... J'ai de moins en moins d'énergie... Et mon moral baisse avec... Je n'arrive même plus à faire de portails tellement je suis fatigué. Je n'arrive plus qu'a faire des petites impulsions. Et vu que Gobu est lié à moi, il se fatigue aussi... Mais je sais que si il fatigue trop, il risquerais d'y passer. Je dois faire attention à lui. Dépenser plus d'argent pour s'occuper de lui, plutôt que moi je mange mieux.

Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller voir un peu des gens que je connaissais... J'ai vu Monsieur Harkane Et Tata... Enfin Lenz... Même elle je ne sais plus comment l’appeler... Je n'était pas vraiment souriant... Mais Ta- Lenz... Bon, ELLE. Savais pourquoi. Elle m'a rappelé ce que papa m'avais dit: Keethan. C'est surtout pour ça que papa va mal. Et je le sais... Je ne sais juste pas quoi faire... Rester avec lui pour le réconforter, rester mais me taire, partir... Je me sens nul. LUI... Va mal... Il à perdu le vrai père qu'il n'a jamais eu... Et moi, je suis là, m'apitoyant sur mon sort. Il doit souffrir plus que moi...

Après avoir écouter leurs discussions (Qui ne m'ont pas remonter le moral vu que... ELLE risquerais sa vie pour parler à quelqu’un je ne connais pas) ELLE est partie. J'ai un peu discuter avec Harkane, et alors qu'il allais partir il c'est reçus... une brique de laitlait sur la tête... Il est tombé dans les vaps, par terre... Sur le coup, je me suis inquièter... J'ai voulu aider donc j'ai fait la seul chose que je savais encore faire: Envoyer une petite décharge de wakfu. Il c'est levé direct en criant, demandant ce qu'il c'est passé... Il avait mal... Je veux aider et je fait mal à la place... Je m'en suis voulu, et j'ai sentit les larmes montée. Je n'ai pas voulu le montrer, donc j'ai fuis. Encore...

Dieu Eliotrope, si tu existe... Ou tout autre dieu... Ou toute personne, n'importe qui... Qui peut lire ces mots... A l'aide... Je n'en peux plus. Je n'ai pas demandé ça. Ce n'est pas ce que j'ai voulu. Le 10 descendre, c'était l'anniversaire de mes 11 ans. Je ne les ai pas fêter... Je ne suis qu'un gosse bon sang... Je veux juste vivre sans problème... Je suis trop jeune pour vivre seul, déprimer en me posant des questions sur mes actes et ses conséquences, et me préoccuper si je vais avoir une famille ou pas. J'ai l'impression d'être un enfant au problèmes d'adultes...

Mais si toi un jour, Papa albynn... Tu lit ces mots...
Je voudrais juste que tu sache une chose...
Même avec tout ça...
Je t'aime...

Journal de Lashet Sanplum. - Page 2 733998LashetTriste
Lashet
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Lashet Sanplum. - Page 2 Empty Re: Journal de Lashet Sanplum.

Message par Albynn Lun 29 Fév - 9:50

Boudiou. Tu t'es vachement amélioré, Lashouille! Sur ce coup là, ca m'a donné envie de pleurer!

Tres bonne amélioration, se concentrer sur les ressentits du perso et non ce qu'il a fait, vraiment bien!
On m'avait reproché ca dans les debut de mon journal, je sais que c'est pas simple de pas perdre le lecteur avec des actions manquantes, et es pensées qui partebt partout.

Ps: Je sais qu'on l'a dit, mais par pitié, ne prend pas la grosse tête, c'est a ce moment là que tu t'emballe et gache tout!

Bref, un bon journal!
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Lashet Sanplum. - Page 2 Empty Re: Journal de Lashet Sanplum.

Message par Lashet Lun 29 Fév - 14:24

Merchi beaucoup! Et ne t'en fais pas, je ne vais pas prendre la grosse tête, j'ai encore beaucoup de progrès à faire! La suite arrive bientôt d'ailleurs! ^^
Lashet
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Lashet Sanplum. - Page 2 Empty Re: Journal de Lashet Sanplum.

Message par Lashet Dim 17 Avr - 15:54

Papa est revenu. Enfin... On c'est expliqués. Il m'a tellement manqué... Je ne peut pas vivre sans lui.Bien sur au début j'ai été agressif, je lui ai fait des reproches. Ce qui est bête. Mais j’étais déprimé, et sortir tout ce que j’avais sur le cœur m'a fait du bien. J'étais énervé bien sur, mais j'étais triste aussi. Triste qu'il disparaisse souvent sans jamais prévenir... Mais je m'en fiche. Il est là, c'est le plus important. Et je veux passer du temps avec lui.

J'ignore pourquoi il avais disparu... Et je ne veux pas le savoir. Je me doute qu'il à du encore avoir des problèmes. Je commence à bien le connaitre... Mais il ne m'en à pas parler. Et je ne pense pas que ça soit le bon moment pour.

Il va mal. Très mal. Il le cache mais je le voit bien. Je le sens. Je sais qui ne me dit pas tout ces problèmes ou ce qu'il c'est passé. Mais je lui en veux pas... A vrai dire, je comprend même. Mais ça ne change en rien que je lui ferait des câlin, que je serait gentil avec lui, et que à un moment ou à un autre, il devra tout me dire. Je veux pas le reperdre. Je veux pas que ça se repasse mal. Donc je refuse qu'il reste déprimer ou qu'il reste avec ces problèmes. J'ai peut-être que 11 ans, mais je ferait de mon mieux.

Ouais, 11 ans... Déjà. Et au retour de papa, on à fêter mon anniversaire... En retard. Et... Ben ça m'a ému. Il y à penser! Et on l'a quand même fêter! Je me fiche qu'on le fête en retard. Il y à penser, je me suis amusé, j'ai rigoler, et j'ai même pleurer. De joie. Qu'il est penser à ça et fait tout ça. Et qu'il soit de retour. J'ai essayer de me retenir, mais je pouvais pas. J'ai fondu en larme en me réfugiant dans ses bras. Je veux pas qu'il reparte. Je l'ai même supplier pour dormir avec lui et maman ce soir là.

J'aime maman. De tout mon cœur. On ne peut simplement pas rêver meilleur mère qu'elle. Elle est belle, intelligente, drôle et attentionnée. C'est la MEILLEURE! Et même si j'ai été adopté, elle me considère comme son fils biologique. Je m'entend très bien avec mes frères et sœurs aussi. Ils m'ont très bien accueillit, et je m'amuse bien avec eux. Je les aimes tout autant. Quand je suis arrivé dans ce monde... J'ignorais ce que c'était, de ressentir l'amour d'une famille... Et maintenant que je sais... Ben je ne regrette pas. Ils me rende heureux. Ils sont super. Et pour rien au monde je changerait de famille.

Ça fait un bon moment que je n'ai plus vu Get Free... Ils me manques. Surtout tata. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils deviennent.  Et ça peut paraitre bizarre, et même méchant... Mais j'ai presque envie de pas le savoir. Je suis heureux comme ça, et j'ai peur d'apprendre que tout va mal, que les gens déprime, qu'il y à eu un mort ou autre... C'est vrai que de dire ça c'est ne pas penser au autres, mais je ne veux pas souffrir en voyant les autres déprimer, et ne rien pouvoir faire... Je suis un enfant, et je peux pas aider pour des problèmes d'adultes. Oui je veux les revoir. Ou je veux savoir si ils vont bien. Mais ça me fait peur. J'hésite encore à aller les voir... Je demanderait l'avis de papa avant. De toute façon, je n'irait pas sans son accord.

J'aime ma famille. J'aime mon père, j'aime ma mère, j'aime mes frères et mes sœurs.
J'aime Get Free. Et je suis même fier d'en faire partie. Parce que pour moi, ils resteront toujours la meilleure guilde, avec les idéaux les plus justes qui puisse exister.

Même si les gens m'insultait. Même si les gens me détesterait. Même si je me faisait frapper. Ils verront tous que je ne suis jamais partit.

Et jusqu’à ma mort, je crierait au monde: GET FREE!
Lashet
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Lashet Sanplum. - Page 2 Empty Re: Journal de Lashet Sanplum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum