Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Candidature] Astrydd Hurlelune

+3
Birth
Bluefox82
Astrydd
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Astrydd Hurlelune Empty [Candidature] Astrydd Hurlelune

Message par Astrydd Lun 11 Mai - 18:00

Get free.
Un sourire étira les lèvres de l’individu dissimulé sous un masque. Un masque semblable à celui des disciples de Xélor, à quelques détails près.

Qui n’avait jamais rêvé de l’être, libre ? Pas lui, en tout cas. Lui dont le destin ne s’était pas déroulé comme il l’avait imaginé, plus positif et plus imprévisible que jamais. Lui qui était né sans rien et qui avait fini avec tout ce dont il nécessitait, si ce n’était plus. Lui qui s’apprêtait désormais à passer un cap, celui de rejoindre la grande famille des esprits libres.
Lui, ou elle d’ailleurs. Puisque comme le démontrait ses formes, la personne dont le visage était masqué était une femme de petite taille.

Ses doigts, enveloppés dans une paire de gants faite de tissu épais, de cuir et de métal, effleurèrent doucement le bois du bureau qui s’avérait être celui qui recevait les candidatures et autres documents de la sorte. Dire que son destin allait basculer était peut-être un peu trop exagéré, mais cette décision était malgré tout significative à ses yeux.
Dans un bref soupir, elle glissa sa main dans une des poches dissimulées de sa cape et en sortit un parchemin replié en quatre. Parchemin qu’elle déposa soigneusement sur le bureau avant de tourner les talons pour quitter la taverne.

Elle repasserait dans les jours à venir, au moins pour voir si quelqu’un avait remarqué ce petit bout de papier posé entre d’autres. Et peut-être même qu’elle obtiendrait bien plus que ce qu’elle attendait.

« Esprits libres,

Je suis Astrydd Hurlelune et si je vous laisse ce parchemin, c’est pour vous formuler mon souhait de rejoindre votre troupe.

Abandonnée dès ma naissance, élevée dans un orphelinat où la vie n’était pas tous les jours facile et vendue à une femme qui m’a beaucoup appris, la vie a, malgré son départ, toujours été favorable avec moi, tout comme le temps me laisse encore faire de lui ce que je souhaite.
Aujourd’hui, je veux une fois de plus faire un pas en avant et pouvoir crier haut et fort que je suis libre. J’ai longtemps cru que notre destin était tout tracé, mais ce n’est pas le cas. Un moindre pas en dehors de la piste peut tout changer, et j’ose encore aujourd’hui faire un de ces détours qui redessinera peut-être les lignes de mon avenir.

Envoyez moi un tofu ou autre messager et je rappliquerai où vous voudrez, quand vous voudrez.

A.H. »

[HRP] Bonsoir bonsoir !

Bon, la petite partie Rp est assez explicite, je pense ; je souhaiterai vous rejoindre ! J’ai pendant un moment fait le tour des guildes, aussi bien en jeu que sur le forum officiel, et peu à peu mes préférences se sont précisées. C’est finalement vers vous que je me tourne, ayant été charmée par le côté libre de votre guilde (n’en est-ce pas la base, après tout ?), par la composition de ses membres (rôlistes et créatifs, j’adore ça !) et par son système. J’espère pour ma part pouvoir vous apporter un petit truc, comme deux bras supplémentaires pour aider ou simplement une personnalité en plus dans les rangs de Get Free.

IG, je ne suis encore qu’une débutante (bien qu’ayant un peu joué à Wakfu lorsqu’il est sorti en bêta), mais j’ai déjà de bonnes bases. Je joue, comme vous l’aurez compris, une petite Xélor actuellement de niveau 66 orientée feu/air. Elle sera probablement mon seul et unique personnage même si l’idée de me créer un Steamer, pour essayer, me trotte dans la tête. Je joue par plaisir, je ne cherche pas à rusher le niveau maximum ni à devenir populaire ou particulièrement puissante. J’aime prendre le temps de faire le tour des choses, d’autant plus que Wakfu offre bien assez de contenu à voir et à découvrir. En ce moment, je traine pas mal à Bonta pour finaliser ma petite panoplie et pouvoir avancer.  

IRL, je suis une femme de 21 ans. Je suis quelqu’un de relativement calme et discret mais je saurai venir à vous lorsque vous aurez besoin de moi – et si mes disponibilités le veulent, bien entendu Razz. Je voue une grande passion au dessin mais également à l’écriture et plus particulièrement au Roleplay que je pratique depuis plus de huit ans maintenant (un peu moins en jeu). Je joue également à League of Legends lorsque mes amis sont disponibles, n’aimant pas vraiment lancer des games avec des inconnus qui pour la plupart sont désagréables, et à Dofus – occasionnellement – avec mon petit ami.

Je crois avoir fait le tour des informations, mais si des questions vous viennent, n’hésitez pas à les poser – du moment où elles ne sont pas trop personnelles ! Razz
Je n’ai pas vraiment d’heures de connexion dans le sens où mes horaires de travail varient d’une semaine à l’autre, mais je suis généralement connectée le soir après 20h.

En espérant avoir des nouvelles de vous d’ici peu, des bisous ! [/HRP]


Dernière édition par Astrydd le Lun 11 Mai - 21:33, édité 1 fois
Astrydd
Astrydd
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astrydd Hurlelune Empty Re: [Candidature] Astrydd Hurlelune

Message par Bluefox82 Lun 11 Mai - 18:59

Et bien, voilà une présentation en bonne et due forme, cela fait toujours plaisir à voir!
Merci à toi de t'être donnée la peine d'écrire, en plus de t'être présentée en tant que rôliste et d'avoir présenté ton expérience en jeu, un petit BG/RP de "candidature"! Very Happy

Du coup, pour ma part, c'est un grand "Oui"! Il faut voir avec les autres membres de la guilde, mais je pense très fortement que ta candidature sera retenue!

Et en tout cas, ça fait plaisir de voir une personne qui voue un bon investissement pour le RP. ^^

La seule question qui me vient à l'esprit est la suivante:
Tu nous dit que ça fait 8 ans de tu fais du Roleplay, précisé entre parenthèses "un peu moins en jeu". As-tu de l'expérience en matière de Jeu de Rôle papier, ou autre forme de RP par exemple? Smile


PS: Perso, je joue aussi à LoL, donc si jamais ça te tente une p'tite game de temps en temps (je privilégie les ARAM par contre), je pourrais être généralement dispo (sauf si je suis en RP).
Bluefox82
Bluefox82
L’Utopiste
L’Utopiste

Messages : 296
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astrydd Hurlelune Empty Re: [Candidature] Astrydd Hurlelune

Message par Birth Lun 11 Mai - 19:27

*Passe la clope au bec*

Hoy...beh ça c'est de la pres' ! J'aime bien, c'est bien écrit et on sent l'idée de destin bien présente. Et le personnage intrigue même s'il semb- *Un livre volant venant s'écraser à l'arrière de son crâne, tandis qu'une Sramette lui hurle un "T'es pas dans la section Bibliothèque ici ! On te demande juste de juger sa candidature crétin !"*

Bref...moi je suis bien entendu pour, niveau jeu es-tu intéressée pour évoluer dans le contenu proposé ? (comprendre : Tu veux faire évoluer ton perso vers le HL/THL). C'est une simple question pour permettre de savoir si une nouvelle recrue se joint au team de pex.

Point de vu RP rien à redire, mais choses à demander. Get Free pratique un RP à base d'events parfois privés mettant en scène des personnages plus ou moins puissants (on va pas se le cacher...en ce moment c'est plus) que les membres de la guilde vont affronter. Cela te conviens-t-il ?

Egalement il est à savoir que nombre d'informations se trouvent sous forme de textes et de nouvelles (comme les origines de la guilde, ou bien encore ses actions dans le monde des douze qui ne pouvaient être faîtes en RP car nécessitant des changements dans les décors et situations géopolitiques). Ce système te convient-il également ? Et te sens-tu l'envie d'y contribuer (par le biais de nouvelles sur ton/tes personnages, on adore ça les textes pis les dessins aussi...'fin tout ce qui est créatif quoi).

Voilà pour mes questions, une dernière pour la route ! Comment as-tu entendue parler de Get Free ?

Voili Voilou, ces précision sont à titre de curiosité...je suis complètement pour ta venue.

Birth

Chef de Guil-*Paf* "ET TU ARRETES DE FRIMER AVEC CE GRADE RIDICULE AUSSI !"
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astrydd Hurlelune Empty Re: [Candidature] Astrydd Hurlelune

Message par Albynn Lun 11 Mai - 19:39

*paf Rosie* On paf pas Berzou! Vilaine! D8

Salut!
Hé ben, pour moi ça sera oui aussi! C'est rare de voir autant d'effort et de talent, donc il faut les exploiter dès qu'on peut les aider quand on peut!

Je préciserait que la Guilde n'est pas une guilde "de gens libres", mais plus précisement une guilde de libérateurs.
Voili voilou, Birth a dit tout le reste, je crois!
*poke le concerné* T'as pas fais de réponse rp, CHEF!
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astrydd Hurlelune Empty Re: [Candidature] Astrydd Hurlelune

Message par Shiki Van Shërza Lun 11 Mai - 19:41

Et bien... Première remarque, les candidatures comme celle là, j'adore !
Je vais pas y aller par quatre chemin, c'est un grand oui pour moi aussi ! Je vois pas de raisons de te refuser une place dans la guilde après une présentation comme celle là ! Very Happy
Je sais, c'est asser court comme message, mais je suis pas le mieux placer pour tout ce qui est analyse de candidature... Mais je tenais au moins à montrer que j'approuve aussi cette candidature, non mais oh ! '^'

*Shiki paf Bybyn* "On paf pas ma Crozoli ! è-é"

Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astrydd Hurlelune Empty Re: [Candidature] Astrydd Hurlelune

Message par Albynn Lun 11 Mai - 19:44

*reviens*
Et je LoL aussi! *check Hark*

*se fait paffer* MAIS AIEU Crying or Very sad
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astrydd Hurlelune Empty Re: [Candidature] Astrydd Hurlelune

Message par Shiki Van Shërza Lun 11 Mai - 19:46

J'avais oublier de préciser aussi pour LoL, mince ! Merci de m'y faire penser Bybyn ! ^^

Et désolé pour le paf, mais tu sais comment Shiki est parfois. '^'
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astrydd Hurlelune Empty Re: [Candidature] Astrydd Hurlelune

Message par Lashet Lun 11 Mai - 19:51

*paf tout le monde* ARRÊTER DE VOUS PAFFER!
Bon. pour moi c'est un grand OUI!
Présentation rp superbe,HRP aussi,tu m'a l'air sympathique et ça donne envie d'en savoir plus sur toi! En espérant te revoir par la suite bien entendu!
Lashet
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astrydd Hurlelune Empty Re: [Candidature] Astrydd Hurlelune

Message par Birth Lun 11 Mai - 19:55

Ah et j'oubliais d-*Rose le poussant pour s'afficher*

[Candidature] Astrydd Hurlelune Signat12
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astrydd Hurlelune Empty Re: [Candidature] Astrydd Hurlelune

Message par Opheliana Lun 11 Mai - 20:09

[/HRP]

Coucou à toi Astrydd ! Et merci pour cette belle candidature !

De même que tout les commentaires précédent, j'appuis ta candidature d'un grand oui et d'une des plus belle phrase inventées pour cette occasion qui est je cite : "Plus on est de fous, plus on rit !"

Pour ce qui est de la candidature, elle est belle, bien écrite, unique en ces temps calme et parfaitement bienvenue.

Et pour se qui est de la réponse à ta candidature RP...(oui je vois pas grand monde y avoir répondu è-é)

[/RP]

Une Eniripsa passa près du bureau des candidature et aperçut le parchemin plié sur celui ci. Ses cheveux à la teinte or parcourut de quelque mèches rouge flottant un moment derrière elle avant de doucement lui retomber sur les épaules. Sourcil froncé, elle s'avança vers le papier plié, il n'y avait pas souvent de feuille sur cette table, cela l'intriguait.

Venant délicatement prendre la feuille, elle l'a déplia et parcouru avec une grande attention ce qu'il y avait écrit dessus de ses yeux. L'un était vert foret, tirant un peu sur le bleu et le second était azur avec quelques reflets de gris. Un sourire parcourut bientôt ses fines lèvres tandis qu'elle replia la feuille, la remettant à sa place et partis d'un pas vif pensant:


"Il faut que j'en parle à mon chef...il faut qu'elle nous rejoigne !"

[/RP]
Opheliana
Opheliana
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astrydd Hurlelune Empty Re: [Candidature] Astrydd Hurlelune

Message par Astrydd Lun 11 Mai - 20:40

[HRP] Woula ! Ca en fait des réponses à donner !

@ BlueFox82 : Alors non, je n'ai jamais fait de Roleplay papier même si c'est tentant, mais dans mon entourage il n'y a pas grand monde qui en fait ^^ Je parlais en fait de forums Rp, sur lesquels j'ai commencé.

@ Birth : J'ai le droit à des joker ? Very Happy Trêve de plaisanterie ; concernant les events privés, ça ne me pose pas problème, non : c'est même très bien que ça se fasse, ça permet d'évoluer en groupe au niveau du Rp, c'est tout l'intérêt de celui-ci selon moi. Après, je ne suis pas pour le forcing, donc si quelqu'un veut planter mon perso je serai clairement contre ^^ Quant à Astrydd, elle ne maîtrise pas encore tous les rouages du temps (ho ho), donc elle sera... Disons normale Razz Il en est de même pour le système de nouvelles/textes/créations, c'est vraiment très chouette que ça se fasse même. Après je ne te cache pas que je me pencherai d'abord sur l'écriture du mon BG avant de m'investir ici, mais dans la mesure du possible j'apporterai ma pierre à l'édifice !
Sinon, je me suis penchée sur l'annonce que vous avez faite sur le forum officiel pour vous connaître. J'avais déjà vu les écrits d'Albynn et votre côté créatif m'a confortée dans mon choix ^^
EDIT : J'avais oublié une question. Je suis intéressée par le contenu du jeu vui ! Mais comme je l'ai dit, j'évolue à mon rythme, en prenant le temps, en jouant dès que je le peux.

Voilà, normalement j'ai oublié aucune question ! Et bien sûr, merci pour votre accueil, c'est très touchant et je suis ravie de savoir que ma candidature vous plaît ! [/HRP]
Astrydd
Astrydd
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astrydd Hurlelune Empty Re: [Candidature] Astrydd Hurlelune

Message par Birth Lun 11 Mai - 22:08

[HRP] Bien les précisions c'est bon, tout est en ordre de mon point de vue ! Non les events que l'on fait en privé sans mort sauf accord du rôliste ne t'en fais pas ! Et l'écriture de ce BG contribue en un sens à l'histoire de la guilde tu sais. Bref trève de blabla et on lance le show ! [/HRP]

Une main enfoncée dans la poche droite de son short rapiécé, la deuxième tirant doucement sur la lanière du vieux fusil en bois suspendu dans son dos, la Sacrieuse se dirigeait d'un pas assuré vers sa destination. Son visage reflétait toute sa lassitude. Pas de conflit en vu...et des brigands ayant une nouvelle fois tentés de lui faire des avances. Ses poings ayant répondus plus vite que ces mots, elle rentrait renfrognée vers le Liberty Inn.

Un appel de Sol' dans le commutateur l'obligea à effectuer un détour. La guerrière passa alors au bureau des candidatures et remarqua la fameuse feuille. Dégageant d'un geste rapide une mèche blonde lui cachant un œil, elle attrapa la feuille et sourit amusée.

Une nouvelle recrue...voilà qui donnait enfin un intérêt à sa journée. Il écrivit une réponse rapide et continua sa route, un large sourire éclairant son visage. La liberté semblait toujours attirer autant de monde...

Sur la feuille était désormais visible :

"Que la liberté te guide, demain soir dans les alentours de 21 heure, prêt du Tofullailier de Sufokia. Nous serons là-bas, nous t'attendrons...et verrons la flamme t'animant.

Lenz "Birth" Dogaïl"
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astrydd Hurlelune Empty Re: [Candidature] Astrydd Hurlelune

Message par Birth Lun 11 Mai - 22:59

(Et passe sur la Biblio, la nouvelle Get The Fucking Free te filera les bases historiques sur la création de la guilde Smile

J'ai repéré ton BG sur le Fofo Offi, je lierais et te donnerais mon avis-pavé...(il met du temps à venir mais j'y mets du coeur meh !)

Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astrydd Hurlelune Empty Re: [Candidature] Astrydd Hurlelune

Message par Albynn Mar 12 Mai - 10:43

[
*paf birth* LIRAIs!
Du verbe lire, pas lier!
Banan' !
*Grammar nazi a encore frappé* ]
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astrydd Hurlelune Empty Re: [Candidature] Astrydd Hurlelune

Message par Astrydd Mar 12 Mai - 14:58

[HRP] En principe, c'est même lierai, car c'est du futur. Mais comme je suis en phase de recrutement, je préfère pas fâcher le concerné What a Face Sinon, je vous remercie pour vos commentaires sur le post de mon BG sur le forum Wakfu ! Je n'y réponds pas là-bas pour éviter de faire trop de blabla HRP mais sachez que je fais bien attention à ce que vous me dites ^^ Et j'ai trouvé la petite nouvelle, je vais m'y atteler dès maintenant ! [/HRP]

Astrydd était repassée dans le coin par pur hasard durant ses petites excursions improvisée. A l'origine, elle voulait juste jeter un oeil, voir s'il y avait du monde dans la taverne, mais personne, comme lors de son dernier passage. En revanche, elle remarqua bien vite que le parchemin qu'elle avait déposé avait changé de place. Tiens donc ?... Prise de curiosité, la promise à Xélor traversa la salle pour venir déplier ce qui s'apparentait à une brève candidature ; une phrase y avait été ajoutée.
En un sourire, elle reposa le parchemin sur le bureau et fit demi-tour.
Elle y serait.

[HRP] En revanche ! Je suis d'équipe au travail cette semaine, je ne pourrai donc pas bien rester longtemps ce soir (levée à 4h20, donc...). Si cela vous embête et que vous aviez prévu un petit truc, on peut repousser la rencontre au lendemain, en sachant que je termine justement mercredi, ou organiser une seconde petite rencontre un peu plus tard ! [/HRP]
Astrydd
Astrydd
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astrydd Hurlelune Empty Re: [Candidature] Astrydd Hurlelune

Message par Birth Mar 12 Mai - 15:11

(Pas de problème va, c'est juste une première rencontre avec ceux qui seront là. A voir comment ça se déroule pour d'autres rencontres ensuite !

Et je lie les mots entre eux pour finalement les lire telles des fleurs de lys posées en un lit naturelle et beau, telle est le sens de la lecture que me donna un beau jour une certaine Lilly lee...)
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astrydd Hurlelune Empty Re: [Candidature] Astrydd Hurlelune

Message par Albynn Mar 12 Mai - 15:14

(Ok ok, pas taper :'(
J'sais que je suis pas gentille, mais quand même :'( )
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astrydd Hurlelune Empty Re: [Candidature] Astrydd Hurlelune

Message par Astrydd Mar 12 Mai - 15:17

[HRP] Je peux éventuellement me connecter maintenant, je suis disponible si vous l'êtes aussi ! :p [/HRP]
Astrydd
Astrydd
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astrydd Hurlelune Empty Re: [Candidature] Astrydd Hurlelune

Message par Birth Mar 12 Mai - 15:19

(Pas dispo pour le moment (en cours mais chhht) )
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astrydd Hurlelune Empty Re: [Candidature] Astrydd Hurlelune

Message par Astrydd Mar 12 Mai - 15:19

[Han, c'est mal tout ça.
Flood ? Padutoo.]
Astrydd
Astrydd
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astrydd Hurlelune Empty Re: [Candidature] Astrydd Hurlelune

Message par Albynn Mar 12 Mai - 16:14

(On a d'ailleurs un topic à flood qui tombe en décrépitude, le pauv)
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astrydd Hurlelune Empty Re: [Candidature] Astrydd Hurlelune

Message par Bluefox82 Mar 12 Mai - 17:03

[Moi je suis dispo' ^^]
Bluefox82
Bluefox82
L’Utopiste
L’Utopiste

Messages : 296
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astrydd Hurlelune Empty Re: [Candidature] Astrydd Hurlelune

Message par Birth Mer 13 Mai - 14:39

(Bienvenue chez nous du coup Astry !

En espérant que la tite session d'hier t'ai plut :p)
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astrydd Hurlelune Empty Re: [Candidature] Astrydd Hurlelune

Message par Astrydd Mer 13 Mai - 16:11

[Merci ! Et voui, et j'espère qu'il y en aura d'autres comme ça Razz]
Astrydd
Astrydd
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astrydd Hurlelune Empty Re: [Candidature] Astrydd Hurlelune

Message par Bluefox82 Mer 13 Mai - 17:34

[Bienvenue Astrydd! ^^]
Bluefox82
Bluefox82
L’Utopiste
L’Utopiste

Messages : 296
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Astrydd Hurlelune Empty Re: [Candidature] Astrydd Hurlelune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum